AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
Episode 11 - "Everything Is Personal" EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 10
Sondages
Episode 11 - "Everything Is Personal" 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
Episode 11 - "Everything Is Personal" 185696bandeaurecrutement
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Episode 11 - "Everything Is Personal"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
KohLanta35
Gagne Survivor
KohLanta35


Masculin Messages : 235
Date d'inscription : 27/02/2013

Episode 11 - "Everything Is Personal" Empty
MessageSujet: Episode 11 - "Everything Is Personal"   Episode 11 - "Everything Is Personal" EmptyMer 13 Nov 2019 - 16:00

Judd se sent trahit (ce qui est vraiment marrant si on se souvient de ses reproches envers Margaret lol).
Gary tente de rallier Lydia mais il est grillé par Judd qui par le répéter à Stephenie.

Épreuve de confort est un quizz et si tu réponds bien tu dois péter une des 3 vies d'un autre candidat. Bonne épreuve pour foutre la merde lol

Lydia cible 2 fois Stephenie et Cindy 2 fois Gary ... Je comprends pas trop car elles le font avec une certaine animosité (ce que je ressens en tout cas).
Cindy remporte l'épreuve. Elle décide prendre Rafe avec elle. Lydia semble comprendre qu'elle est la 5éme roue de cette alliance.

Stephenie confronte Lydia devant tout le monde lol Lydia veut éliminer Stephenie et s'agace que tout le monde pense que c'est la plus grosse menace mais que personne n'agit pour la virer.

Stephenie exclue Lydia de l'alliance. Pendant ce temps Danni et Gary veulent tenter d'approcher Rafe pour redistribuer le jeu.

L'immunité est sur une légende maya. Ils doivent répondre à 7 questions pour gagner. Rafe l'emporte sur le fil face à Gary.

Gary tente une approche vers Rafe qui lui dévoile qu'il ne fait pas confiance en Judd.

Au conseil, Lydia en remet une couche sur le leadership de Stephenie qui voit rouge. Gary confirme les propos de Lydia.
Judd m'agace, il s'insurge contre le mensonge de Gary alors que c'est le jeu, ce que lui rappelle Gary en lui rappelant qu'il a menti concernant l'indice du collier caché ou il avait assuré qu'il était caché au sol.

Gary est éliminé à l'unanimité Sad Danni et Lydia sachant qu'elles n'auraient pas la majorité ont été obligé de suivre. Je suis très déçu. Je n'aime pas l'alliance majoritaire qui se la joue à faites ce que je dis mais pas ce que je fais.

J'aimais bien Gary. Je trouve que c'était un bon joueur qui a essayé de se battre jusqu'au bout. J'pense que c'était mon favori de la saison.
Revenir en haut Aller en bas
Kyushen
Gagne Survivor
Kyushen


Masculin Messages : 272
Date d'inscription : 01/09/2022

Episode 11 - "Everything Is Personal" Empty
MessageSujet: Re: Episode 11 - "Everything Is Personal"   Episode 11 - "Everything Is Personal" EmptyLun 7 Nov 2022 - 12:56

Gary he’s out.

Il a trop voulu jouer avec le feu. Ça faisait un moment que ça lui pendait au nez, là il n’y échappe pas. Dommage car c’était vraiment un bon joueur. Il paye son infériorité numérique au moment de la merge et a tout tenter pour s’en sortir. Certes, il était manipulateur, néanmoins ça s’explique par les faits. Il se devait d’agir pour rester vivant. Et puis, il n’a jamais vraiment menti dans le jeu. Il n’a pas été assez discret cependant, notamment dans sa façon de travailler Lydia.
Lydia elle n’a pas été intelligente de suivre Gary, elle s’est mise à l’écart toute seule. Son move contre Jamie lui a été fatal, car maintenant elle se retrouve qu’avec Danni contre le groupe de quatre. Steph veut s’en séparer, à juste titre, c’est un vote facile. Mais, elle représente un danger moindre si quelqu’un l’a prend en final, ce qui pourrait en pousser plus d’un à vouloir s’allier avec elle.
À cela il faut ajouter que Rafe n’a aucune confiance en Judd, qui lui-même l’a dit au conseil, il va commencer à mentir, faire de la manipulation. Pas la meilleure des choses de balancer cela... Steph est vue à présent comme la personne la plus forte, et de par sa cote de popularité, représente un gros danger.

Hâte de voir comment tout ceci va finir, mais je doute que ce quatuor tienne jusqu'au bout. Lydia out du groupe, Danni a plus de chances de s’en sortir. À elle de développer son jeu, de montrer de quoi elle est capable.
Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 11 - "Everything Is Personal"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode 6 - You Can't Hide on Survivor & Episode 7 - The Devil You Do or The Devil you Don't
» Episode 2 - Man down
» Episode 15 - What About Me?
» Episode 13 - Enough Is Enough
» Episode 9: Who's Who in the Zoo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Survivor USA :: Par Saisons :: Saison 11 Guatemala – The Mayan Empire-
Sauter vers: