AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
Episode 10 - "Eating and Sleeping With the Enemy" EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 10
Sondages
Episode 10 - "Eating and Sleeping With the Enemy" 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
Episode 10 - "Eating and Sleeping With the Enemy" 185696bandeaurecrutement
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Episode 10 - "Eating and Sleeping With the Enemy"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
KohLanta35
Gagne Survivor
KohLanta35


Masculin Messages : 235
Date d'inscription : 27/02/2013

Episode 10 - "Eating and Sleeping With the Enemy" Empty
MessageSujet: Episode 10 - "Eating and Sleeping With the Enemy"   Episode 10 - "Eating and Sleeping With the Enemy" EmptyMer 13 Nov 2019 - 15:12

De retour du conseil, Jamie prend à partie Gary car il a voté contre Cindy. Cindy elle même dit qu'elle n'en veut pas à Gary et est saoulé que Jamie tente de créer un froid entre les 2 lol

Épreuve de confort divisé en 2 teams. L'équipe de Stephenie, Danni, Gary et Judd remporte. Stephenie trouve que les 4 sont les meilleurs avec qui elle aurait pu partager le confort.
Gary et Danni en profite pour tenter une alliance avec Stephenie et Judd. Gary utilise la carte du mérite. Stephenie est mitigé sur la question.
Jamie veut Rafe et Judd avec lui dans le final 3 mais Rafe n'est pas chaud. Tout le monde pense que Jamie devient complétement maboule (moi inclus lol).

L'immunité se joue entre Cindy et Rafe et Rafe l'emporte.

C'est marrant car Jamie a été parano tout le temps et du coup plus personne ne le prend au sérieux quand il dit que Stephenie est fourbe.
Il s'est tellement décrédibilisé ... Jamie qui dit à Rafe "si tu votes contre moi je vais te tuer" il devient tellement flippant et lourd.
Rafe veut éliminer Jamie à cause de sa parano. Stephenie est partante mais ça pose un cas de conscience à Lydia.

Au conseil super blindside de Jamie ! Judd est le seul à n'avoir pas été mis dans la confidence et il semble sacrément énervé.

J'ai détesté Jamie mais c'était un personnage fort de cette saison. Parano, souvent arrogant, trop de trucs que je ne supporte pas chez un candidat. Je suis content de son départ, ça va faire bouger les lignes encore plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyushen
Gagne Survivor
Kyushen


Masculin Messages : 272
Date d'inscription : 01/09/2022

Episode 10 - "Eating and Sleeping With the Enemy" Empty
MessageSujet: Re: Episode 10 - "Eating and Sleeping With the Enemy"   Episode 10 - "Eating and Sleeping With the Enemy" EmptyDim 6 Nov 2022 - 14:17

Enfin il est parti ! Et c’est Rafe qui est à l’origine de son élimination.

On peut y voir un peu l’effet Streisand dedans. À force de paniquer, de poser la question quarante fois : “Dis, tu votes pas contre moi hein ?”, d’être complètement parano, et bien en provoque l’effet inverse. Ils n’en pouvaient plus de sa folie, il énervait au plus haut point. À peine revenus du conseil, il a cherché l’embrouille à Gary, s’énervait, alors que son interlocuteur restait calme. Pareil à la fin de l’épreuve de confort, où il continue à persister en disant aux filles de continuer, tout en s’énervant derechef.
Sa sortie est logique, même si je ne pensais pas que Lydia retournerait sa veste. Son envie de ne pas se mettre les autres à dos a été plus forte. Elle se sait faible physiquement dans les épreuves, comme l’atteste cette nouvelle déconvenue où elle est responsable de la défaite de son équipe. Elle va donc s’appuyer sur d’autres moyens pour garder sa place dans le groupe. Seul Judd et l’intéressé ont été pris au dépourvu.

Gary échappe à l’élimination et a même renforcé sa présence en profitant de cette sortie du campement pour parler stratégie avec Steph et Judd en présence de Danni. Il veut que les quatre plus forts restent jusqu’au bout. Bien que Steph a une alliance solide, elle est d’accord avec lui comme quoi il ne faut pas emmener Lydia ou Cindy en finale. Indécise au moment de revenir sur le camp, le move initié par Rafe avec l’accord de Lydia, lui fait prendre une décision.
Gary mène bien sa barque. Un joueur intelligent et éthique qui a toutes les qualités d’un survivant.


Un brassard pour les gouverner tous.
Des Gollum on en verra de plus en plus à mon avis au fil des saisons. Rien qu’avec celle-ci, on franchit un cap niveau stratégie. L’influence du jeu sur la santé mentale des candidats n’est pas un paramètre à sous-estimer.
Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 10 - "Eating and Sleeping With the Enemy"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Épisode 8 – Sleeping With The Ennemy
» Episode 2 - Man down
» Episode 6 - You Can't Hide on Survivor & Episode 7 - The Devil You Do or The Devil you Don't
» Episode 13 - Enough Is Enough
» Episode 9: Who's Who in the Zoo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Survivor USA :: Par Saisons :: Saison 11 Guatemala – The Mayan Empire-
Sauter vers: