AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
Episode 6 - "Big Balls, Big Mouth, Big Trouble" EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 10
Sondages
Episode 6 - "Big Balls, Big Mouth, Big Trouble" 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
Episode 6 - "Big Balls, Big Mouth, Big Trouble" 185696bandeaurecrutement
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Episode 6 - "Big Balls, Big Mouth, Big Trouble"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
KohLanta35
Gagne Survivor
KohLanta35


Masculin Messages : 235
Date d'inscription : 27/02/2013

Episode 6 - "Big Balls, Big Mouth, Big Trouble" Empty
MessageSujet: Episode 6 - "Big Balls, Big Mouth, Big Trouble"   Episode 6 - "Big Balls, Big Mouth, Big Trouble" EmptyLun 11 Nov 2019 - 12:33

Brandon est choqué du dernier conseil et des retournements de Bobby et Danni. Bobby Jon se justifie tant bien que mal face à lui. Brian est content et veut continuer sur la lancée de virer les anciens Nakum (Bobby, Brandon et Danni).

Margaret qui chie encore une pendule de la "trahison" de Judd. Judd et elle sont en guerre ouverte.


Jeff annonce que les 2 équipes iront au conseil. et dans l'équipe gagnante 1 sera immunisé, participera au conseil de l'autre team et votera pour filer son collier d'immunité.

Combat de force ou il faut amener une balle géante dans le camp ennemi. Bobby Jon et Jaime se crie dessus. Amy se fait rouler dessus (c'est con elle s'est blessée mais ça m'a fait marrer).

Immunité individuelle remportée par Rafe. Judd donne la solution lol, un peu con, il aurait dû se taire et tenter de le dépasser. Rafe ne l'avait pas.

Brian veut rester soudé avec Amy et Gary et voter contre Bobby Jon.

Judd ultra confiant "they need me". Margaret veut le virer mais comme ils ont gagné des bières elle a vu que Judd en profitait beaucoup lol. C'est "beer drama" sur le camp lol et Judd s'enfonce quand on lui reproche d'en avoir pris 1 de plus mdrr

1er conseil, Judd et Margaret s'écharpent lol Judd voit rouge et s'énerve mdrr Margaret reste calme face à lui lol Judd ne laisse même pas Jeff en placer une tellement il est énervé. Ça l'expose comme un con. Margaret est quand même éliminé et Judd savoure. Margaret aurait pu aller plus loin en étant moins affectée par le départ de Brooke. Après je ne la trouvais pas plus intéressante que ça.

2nd conseil, ça se joue entre Brian et Bobby Jon. Rafe a donné son immunité à Gary donc c'est Brian qui sort. Je suis déçu Sad C'était un candidat intéressant pour moi. Peut être même mon favori Sad
Clairement un candidat que je serais plutôt content de revoir dans un all stars.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9490
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Episode 6 - "Big Balls, Big Mouth, Big Trouble" Empty
MessageSujet: Re: Episode 6 - "Big Balls, Big Mouth, Big Trouble"   Episode 6 - "Big Balls, Big Mouth, Big Trouble" EmptyLun 11 Nov 2019 - 16:59

Episode 6 - "Big Balls, Big Mouth, Big Trouble" 35_5
Episode 6 - "Big Balls, Big Mouth, Big Trouble" 35_6

Pour moi, l'un des moments les plus drôles de tout Survivor, ces deux mâles dominants qui se hurlent dessus.

Quant à Brian, si tu veux savoir s'il est revenu par la suite...
Spoiler:

_________________
Episode 6 - "Big Balls, Big Mouth, Big Trouble" 721869JackBauerlogo2PNG Episode 6 - "Big Balls, Big Mouth, Big Trouble" X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
KohLanta35
Gagne Survivor
KohLanta35


Masculin Messages : 235
Date d'inscription : 27/02/2013

Episode 6 - "Big Balls, Big Mouth, Big Trouble" Empty
MessageSujet: Re: Episode 6 - "Big Balls, Big Mouth, Big Trouble"   Episode 6 - "Big Balls, Big Mouth, Big Trouble" EmptyLun 11 Nov 2019 - 19:08

Oui je savais pour Brian. En fait je connais toutes les,saisons de survivor depuis Fidji je pense (sauf tocantins et quelques récentes comme ghost island ou Heroes vs machins vs machins). Les seules que je n'ai jamais vu parmi les anciennes (avant saison 20) sont celles-ci, la saison 12 (shame on me quand on sait que Cirie est une de mes chouchoutes), la saison 18 et la saison 3. Apres certaines auraient besoin d'un revisionnage comme j'en avais avalé pleins au temps ou je détestais la stratégie et était un gros bisous lol

Bobby Jon vs Jaime c'était marrant oui. Tellement ridicule aussi mais Jamie est tellement arrogant. Comme l'a dit Brandon, faut lui filer des cordes à découper lol il faisait moins le malin lol
Revenir en haut Aller en bas
Kyushen
Gagne Survivor
Kyushen


Masculin Messages : 272
Date d'inscription : 01/09/2022

Episode 6 - "Big Balls, Big Mouth, Big Trouble" Empty
MessageSujet: Re: Episode 6 - "Big Balls, Big Mouth, Big Trouble"   Episode 6 - "Big Balls, Big Mouth, Big Trouble" EmptyVen 4 Nov 2022 - 12:46

Ah Judd ! 

C’est fou comment ne serait-ce qu’un épisode peut changer notre perception d’un candidat. Avant je l’aimais bien, maintenant je le vois comme une grosse enflure qui ne mérite qu’une chose : une bonne paire de claques. Son sketch lors du conseil était insupportable. Il est orgueilleux, méprisant, irrespectueux. Alors oui, il y a l’effet de l’alcool, mais ça n’excuse pas tout, surtout que les bières doivent être allégées. Non, y’a pas à dire, si ce type l’emporte, ou ne finit ne serait-ce qu’en F3, je serais totalement dégoûté.
À côté de ça, on a un Rafe qui joue discrètement, sans être une menace pour qui que ce soit, sans être quelqu’un d’indispensable pour qui que ce soit. Ce type il pourrait ne pas être là, on ne s’en rendrait même pas compte. Tout comme Cindy. Je ne me rappelle même plus la dernière fois qu’on a eu une conf d’elle.

Le groupe d’en face me plaît bien plus. Le coup de Trafalgar au conseil m’a bien fait rire. Pauvre Brian, il jouait bien pourtant. Visiblement, pas assez. Sa sortie n’est pas illogique, tant une Amy a un mental d’acier sur les épreuves. 
Il y aurait beaucoup à dire sur BJ. Ce n’est pas un joueur sur qui je miserais, ni un candidat que j’affectionne particulièrement. À dire vrai, je suis assez dubitatif sur son cas. Il a cette nonchalance propre qui m’énerve et me fait rire à la fois. Il ne laisse pas indifférent, c’est sûr. Son côté loufoque le rend appréciable, même s’il doit en énerver certains. Sa réaction puérile envers Jamie lors de l’épreuve m’a fait rire de honte. En revanche, on ne peut pas lui enlever son jeu. Il sait s’adapter à son environnement social, contrairement à Brandon qui a l’air d’avoir plus de mal sur la partie vote.
La présence de Rafe est passée totalement inaperçue, ils ont bien géré leur truc en ne laissant rien paraître devant lui (d’où l’encensement de Brian).

Globalement, le jeu des candidats se précise. On voit qui joue agressif, qui joue utr. Les alliances de maintenant ne seront plus d’actualité demain, surtout en cas de merge prématurée.
Ma préférence va toujours pour Danni et Steph, dont beaucoup pour cette dernière. Elle doit avoir une cote d’enfer auprès du grand public. J’aime bien aussi Judd, Amy et Gary. Ils jouent sans poser de problème à qui que ce soit, et du mieux qu’ils peuvent en fonction du contexte (surtout Gary).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Episode 6 - "Big Balls, Big Mouth, Big Trouble" Empty
MessageSujet: Re: Episode 6 - "Big Balls, Big Mouth, Big Trouble"   Episode 6 - "Big Balls, Big Mouth, Big Trouble" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 6 - "Big Balls, Big Mouth, Big Trouble"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode 1 - "Big Trek, Big Trouble, Big Surprise"
» Episode 3 - Double Tribal, Double Trouble
» Episode 6 - You Can't Hide on Survivor & Episode 7 - The Devil You Do or The Devil you Don't
» Episode 2 - Man down
» Episode 15 - What About Me?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Survivor USA :: Par Saisons :: Saison 11 Guatemala – The Mayan Empire-
Sauter vers: