AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
Episode 4 - "To betray or no to betray" EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 10
Sondages
Episode 4 - "To betray or no to betray" 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
Episode 4 - "To betray or no to betray" 185696bandeaurecrutement
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Episode 4 - "To betray or no to betray"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
KohLanta35
Gagne Survivor
KohLanta35


Masculin Messages : 235
Date d'inscription : 27/02/2013

Episode 4 - "To betray or no to betray" Empty
MessageSujet: Episode 4 - "To betray or no to betray"   Episode 4 - "To betray or no to betray" EmptyDim 10 Nov 2019 - 8:45

Les conditions de survie ont l'air difficile. Nakum (je découvre que ce n'est pas nuku comme je le dis depuis le départ lol) semble plus fatigué que l'autre équipe.

L'épreuve de confort commençait gentiment. On te demande qui est le plus affamé dans chaque équipe (Danni et Jaime), et on leur donne à manger. Ensuite qui pue le plus (Gary et Bobby Jon) et on leur offre une douche. Ensuite qui mérite un diner en tête à tête (Amy/Gary et Margaret./Judd) donc tout va plutôt bien. Mais après la tuile. Qui est la fierté de l'équipe lol (Brian et Cindy). Et la récompense ? Bah switch des autres membres de la team.
Brooke, Cindy, Jamie, Judd, Lydia, Margaret, Rafe, et Stephenie.
Amy, Blake, Bobby Jon, Brandon, Brian, Danni, et Gary.

Ce qui fait que du côté de l'équipe de Cindy on est sur un 4vs4 niveau anciennes équipes. Et du côté de Brian un 4vs3. Ça redistribue totalement le jeu de certains (Brian surtout qui était hyper bien placé).

La stratégie commence ^^ Stephenie et Jaime tente de convaincre Judd de les suivre pour faire un 5vs3 contre Brooke qu'ils jugent la plus faible. Dans l'autre équipe, les 4 en majorité la joue solidaire et veulent faire bloc contre Gary, Amy et Brian. Amy craint d'être la prochaine à partir comme elle est blessée.
A l'immunité, Judd ne veut pas switcher et ça coute la victoire à l'équipe. Ce mec semble être le cliché ambulant du gros macho lol.
Les stratégies recommence. Rafe veut convaincre Judd. De leur côté Margaret, Brook et Cindy veulent éliminer Lydia mais Margaret se méfie de Judd comme c'est 4vs4 et elle veut tester sa loyauté.
Judd ne se cache même pas devant Margaret que pour lui c'est soit Lydia, soit Brooke. Margaret lui dit que si il vire Brooke, les autres les élimineront 1 par 1, mais Judd s'en fous un peu de ses explications.

On se profile vers un blindside de Brooke ^^ et sans surprise c'est ce qui arrive. Rien à dire sur elle, on la voyait genre 2 minutes par épisodes en arrière plan. Stephenie, Jaime et Rafe mènent bien leur barque depuis le départ. Ils ont pris le contrôle de l'équipe sans trop de difficulté. A voir comment ils voient Judd. On un simple pion d'un conseil ou comme un véritable allié comme ils lui ont promis.

C'était un bon épisode ^^
Revenir en haut Aller en bas
abramsie23
Forme une alliance
abramsie23


Masculin Messages : 115
Date d'inscription : 19/11/2020

Episode 4 - "To betray or no to betray" Empty
MessageSujet: Re: Episode 4 - "To betray or no to betray"   Episode 4 - "To betray or no to betray" EmptyMar 5 Juil 2022 - 22:43

Effectivement, un bon épisode. La saison a un peu de mal à se lancer, j'espère que c'est parti maintenant.
J'ai senti venir pendant l'épreuve que les équipes ne resteraient pas figés, mais je ne m'attendais pas à une refonte quasi intégrale.


Citation :
A voir comment ils voient Judd. On un simple pion d'un conseil ou comme un véritable allié comme ils lui ont promis.
Pour moi, c'est clairement la première hypothèse du point de vue de Stephenie et cie, mais qu'il deviendra un allié par la suite.
Judd est un cas intéressant. Pour moi, pour le moment, il n'agit aucunement par stratégie mais juste par affect. Il sait qu'il n'a aucune attache chez les ex Nakum, et donc souhaite avancer loin avec les nouveaux Nakum, même après la merge. Alors que Stephenie et Cie souhaite retrouver les ex Yaxha à la merge. Mais avec Amy, Gary et Bryan qui sont quasi condamné dans leur nouvelle équipe, les ex yaxha risquent de se retrouver en minorité à la merge, et là ils auront besoin de Judd pour faire la bascule. Il faut donc que le quatuor de Stephenie ne lui mettent pas trop à l'envers pour avoir son vote jusqu'au bout.
Revenir en haut Aller en bas
Kyushen
Gagne Survivor
Kyushen


Masculin Messages : 272
Date d'inscription : 01/09/2022

Episode 4 - "To betray or no to betray" Empty
MessageSujet: Re: Episode 4 - "To betray or no to betray"   Episode 4 - "To betray or no to betray" EmptyJeu 3 Nov 2022 - 19:20

Conditions climatiques très difficiles, les chaleurs qui parfois sont de l’ordre de 40-45°C, et la région qui est propice aux moustiques et insectes piquants en tout genre... Pas facile la vie d’aventurier.

Ce gros twist si tôt dans l’aventure rebat les cartes. La nouvelle tribu Nakum me plaît fortement. Hâte de voir ce qu’il va se passer avec Judd-Steph-Jamie. La relation des deux derniers à l’air très forte, malgré le fait que Jamie avait milité au début pour que l’ancienne candidate soit out. L’image d’eux deux en haut de l’édifice est très parlante quant à la position qu’ils ont sur le groupe. Ils se servent de Rafe comme d’un gentil toutou pour leur plan, ont Lydia dans leur poche, et Judd s’allie à eux car il se sent plus proche d’eux que de son ancienne tribu. Steph donne l’impression d’être une grande joueuse qui n’a pas eu pleinement sa chance lors de sa dernière aventure. La sortie de Brooke est un coup important pour les anciens Yaxha. Reste à voir comment tout ceci va finir.

En face, Gary continue de nier son ancien métier. C’est juste un paysagiste qui aime les fleurs, le sport et la vie. Mais Danny n’est pas dupe.
Les trois anciens Yaxha sont en danger car en infériorité numérique. L’ordre d’élimination devrait être Amy > Brian > Gary.
Le personnage d’Amy est très intéressant. Elle en a dans le ventre et ne veux pas montrer la moindre faiblesse. 
La relation Gary-Danny va être sympathique à observer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Episode 4 - "To betray or no to betray" Empty
MessageSujet: Re: Episode 4 - "To betray or no to betray"   Episode 4 - "To betray or no to betray" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 4 - "To betray or no to betray"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode 6 - You Can't Hide on Survivor & Episode 7 - The Devil You Do or The Devil you Don't
» Episode 7 - What Goes Around, Comes Around
» Episode 11 : Do or Die
» Épisode 07 Episode Several
» Episode 11 - Q&A

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Survivor USA :: Par Saisons :: Saison 11 Guatemala – The Mayan Empire-
Sauter vers: