AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
38.10 Fasten your seatbelts EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 10
Sondages
38.10 Fasten your seatbelts 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
38.10 Fasten your seatbelts 185696bandeaurecrutement
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 38.10 Fasten your seatbelts

Aller en bas 
+6
jenledger
Tresor
phildas
Plankaster
ornitho-max
Jack Bauer
10 participants
AuteurMessage
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9486
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

38.10 Fasten your seatbelts Empty
MessageSujet: 38.10 Fasten your seatbelts   38.10 Fasten your seatbelts EmptyJeu 25 Avr 2019 - 13:55

La semaine dernière, Jack Bauer a écrit:
Wardog commence à avoir un profil de vainqueur et je ne peux pas dire que ça m'enthousiasme.

Je suis vraiment le roi du pronostic. 38.10 Fasten your seatbelts 1078571229 (Cela dit, il peut encore revenir...)

On est vraiment dans une configuration de "blocs de votes" qui rend l'anticipation du jeu très difficile, et c'est plutôt agréable. Cela dit, l'épisode n'avait rien de transcendant. Je crois que pour la première fois, ma séquence préférée a été celle de Edge of Extinction, avec l'émotion de Kelley, le réconfort apporté par Joe et Aubry, et l'éternelle rancune de Reem, qui passe vraiment son temps à se plaindre des autres et à leur gueuler dessus (quel triste parcours elle aura eu dans l'émission...).

_________________
38.10 Fasten your seatbelts 721869JackBauerlogo2PNG 38.10 Fasten your seatbelts X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
ornitho-max
Gagne Survivor
ornitho-max


Masculin Messages : 2170
Date d'inscription : 08/03/2014

38.10 Fasten your seatbelts Empty
MessageSujet: Re: 38.10 Fasten your seatbelts   38.10 Fasten your seatbelts EmptyJeu 25 Avr 2019 - 14:35

Épisode correct

L'edit fut vraiment étrange. C'est vraiment étrange qu'une personne soit target tout l'épisode et vire en réalité. Habituellement, c'est un piège de l'edit. Je suis peut-être orienté vers les résultats, mais Wardog confirme son move questionnable versus Kelley. Elle était un bouclier que je pense loyal... bref il vire tout de suite, car il s'est trop exposé.

Gavin... j'ai eu un gros pb avec lui durant l'épisode... car, il se plaint de Wardog sans cesse en conf, mais sur le camp, on le vois pas du tout campagner

Je suis surpris que Ron redonne le double vote a Aurora.

Reward ennuyant, j'ai rien à dire la dessus

Finalement yaurais 5 des Kama6 au familly visit. Pauvre Erik umdr

Bref saison toujours autant satisfaisante avec un winner edit pas trop evident à lire.
Revenir en haut Aller en bas
Plankaster
Gagne Survivor
Plankaster


Masculin Messages : 2688
Date d'inscription : 24/06/2015

38.10 Fasten your seatbelts Empty
MessageSujet: Re: 38.10 Fasten your seatbelts   38.10 Fasten your seatbelts EmptyJeu 25 Avr 2019 - 14:58

Dégoûté.
Revenir en haut Aller en bas
phildas
Gagne Survivor
phildas


Masculin Messages : 330
Date d'inscription : 29/05/2015

38.10 Fasten your seatbelts Empty
MessageSujet: Re: 38.10 Fasten your seatbelts   38.10 Fasten your seatbelts EmptyJeu 25 Avr 2019 - 16:37

Bon c'est triste de voir partir Wardog, tous les bons sont en extinction, Devens va faire long feu, la logique est impitoyable : toutes les têtes qui dépassent se font trancher.


Je pense aussi que cela va faire un jury spécial : au lieu d'être bien nourris et détendus au conseil final, ils passent leur temps à crever de faim et à ressasser leur haine. Mention spéciale à Reem qui n'aura fait que cela toute la saison.
Mais alors que d'habitude on voit un jury métamorphosé souriant, propre et en plein forme, là on a des clodos des deux cotés du feu !




tiens j'ai pas trop compris "La Cheeserie".. et vous ?

According to a Redditor, La Cheeserie! is a reference to the cheese counter in the liquor shop Calvert Woodley Wines & Spirits owned by the family of Steve Sands, who frequently appears on The Tony Kornheiser Show. Shoutouts of “La Cheeserie!” are consequently yelled at golf tournaments by fans of the podcast.
https://www.monstersandcritics.com/smallscreen/la-cheeserie-on-survivor-meaning-rick-devens-shoutout-explained/

sinon c'est pas génial, mais je vous le signale
Revenir en haut Aller en bas
Tresor
Gagne Survivor
Tresor


Masculin Messages : 389
Date d'inscription : 09/01/2016
Age : 41
Localisation : Belgique

38.10 Fasten your seatbelts Empty
MessageSujet: Re: 38.10 Fasten your seatbelts   38.10 Fasten your seatbelts EmptyJeu 25 Avr 2019 - 21:55

phildas a écrit:
Bon c'est triste de voir partir Wardog, tous les bons sont en extinction, Devens va faire long feu, la logique est impitoyable : toutes les têtes qui dépassent se font trancher.

Pour ma part, je suis assez satisfait de voir les targets évidentes tomber. Parce que ces soit-disant meilleurs joueurs se sont bien trop exposés et bien trop tôt, préférant faire des big moves plutôt que de la jouer de manière plus subtile et de construire une alliance solide sur laquelle ils peuvent compter. Et au final, à trop vouloir se construire un CV, ce n'est finalement pas si intelligent que cela, parce que les chance d'arriver jusqu'au bout sont infimes (de mémoire, un seul gagnant à vraiment jouer agressif sur une longue durée tout en réussissant à gagner, preuve que les statistiques ne sont pas en faveur de ce style de jeu).

Evidemment, en terme de spectacle et de suspense, c'est plus intéressant une saison comme celle-ci qu'une saison comme GI. Sauf qu'au final, l'edit est obligé de se concentrer sur ces gros joueurs, et que le gagnant va nous paraître bien pâle, alors qu'il aura peut-être un jeu plus subtil, plus intelligent, avec bon équilibre entre physique, stratégie et social.
Revenir en haut Aller en bas
phildas
Gagne Survivor
phildas


Masculin Messages : 330
Date d'inscription : 29/05/2015

38.10 Fasten your seatbelts Empty
MessageSujet: Re: 38.10 Fasten your seatbelts   38.10 Fasten your seatbelts EmptyVen 26 Avr 2019 - 6:43

Tout à fait d'accord !

La semaine prochaine, l'accueil de Wardog à EI va être assez fun :

In the final moments of Wardog’s post-vote testimonial, he was shown arriving at Edge to a waiting Reem: “Listen, dude, you can bet your rear end you’re gonna get it from me tomorrow.”
Revenir en haut Aller en bas
jenledger
Gagne Survivor
jenledger


Masculin Messages : 1101
Date d'inscription : 30/05/2018

38.10 Fasten your seatbelts Empty
MessageSujet: Re: 38.10 Fasten your seatbelts   38.10 Fasten your seatbelts EmptyVen 26 Avr 2019 - 10:36

Un épisode pas mauvais mais assez oubliable !

Wardog paye un peu son erreur de s'afficher beaucoup trop et de trahir tout le monde. Mon sentiment sur lui est partagé : d'un côté, il était très divertissant, et c'est en grande partie grâce à lui que la saison est surprenante avec plusieurs rebondissements, mais de l'autre, j'ai souvent pas toujours compris ses stratégies un peu farfelues, qui était parfois du BIG MOVE pour du BIG MOVE, sans réelle logique derrière (le blindside de Wentworth en fait partie).

Aurora est encore visé mais s'en sort encore. Je ne comprend pas pourquoi tout le monde souhaite l'éliminer ! Ok, elle est forte dans les épreuves, mais elle est pas toujours très lucide stratégiquement parlant (bon, elle n'est pas paumé non plus) et semble être assez mauvaise socialement parlant. Je pense que tout le monde pourrait la battre pour le F3.

En parlant d'elle, je ne comprend toujours pas le montage d'Aurora. Elle a quand même de l'importance (ça fait quand même quelques épisodes qu'elle est dans le collimateur), elle gagne des épreuves et semble assez ouvert stratégiquement parlant : pourquoi la rendre à ce point invisible ??? Les autres ne sont pas forcément plus intéressant qu'elle !

J'aimerais finir sur Reem que je trouve franchement pathétique à critiquer Kelley. Dieu sait que je n'ai pas forcément était fan de cette dernière durant cette saison, mais là, Reem agit comme une grosse mauvaise perdante. Très mignon d'ailleurs, ce moment où Aubry et Joe viennent soutenir Kelley.
Et rebelote, pour l'arrivé de Wardog sur Edge of Extinction, Reem se montre encore une fois très aigri. Ferme là, Reem !!! T'as été first boot, et tu ne devrais même pas être encore là ! Prend exemple sur Aubry, Joe et ta pote Wendy, qui ont su faire la part des choses.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9486
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

38.10 Fasten your seatbelts Empty
MessageSujet: Re: 38.10 Fasten your seatbelts   38.10 Fasten your seatbelts EmptyVen 26 Avr 2019 - 10:45

À la décharge de Reem, sur qui j'ai aussi tapé, elle a aussi une scène plus sympa où elle vient conseiller à Kelley de ne pas trop rester en plein soleil.

Et au-delà de la personnalité de Reem, c'est aussi une limite du concept de EoE : que veux-tu raconter sur des gens qui n'ont passé que quelques jours dans le jeu et végètent depuis ?

_________________
38.10 Fasten your seatbelts 721869JackBauerlogo2PNG 38.10 Fasten your seatbelts X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
phildas
Gagne Survivor
phildas


Masculin Messages : 330
Date d'inscription : 29/05/2015

38.10 Fasten your seatbelts Empty
MessageSujet: Re: 38.10 Fasten your seatbelts   38.10 Fasten your seatbelts EmptyVen 26 Avr 2019 - 21:41

Oui c'est assez pathétique d'être encore là en ayant joué 3 jours..

Et donc d'accéder au jury en restant 36 jours à crever de faim et à ruminer.

Avec son jeu social elle n'aurait eu aucune chance.
Revenir en haut Aller en bas
Savage
Gagne Survivor
Savage


Masculin Messages : 315
Date d'inscription : 20/02/2015

38.10 Fasten your seatbelts Empty
MessageSujet: Re: 38.10 Fasten your seatbelts   38.10 Fasten your seatbelts EmptyVen 26 Avr 2019 - 23:15

Épisode sympa, je commence a bien apprécié ce petit groupe

Wardog aura mal joué son coup, il s'est bien trop exposé sans avoir des alliés solides. Il aura encore une fois était marrant dans l'épreuve.

Ron se prend pour le roi du jeu alors que tout le monde a l'air de se fiche pas mal de lui

Rick est vraiment mal, je vois pas comment il peut s'en sortir, c'est la cible à éliminer et il reste encore 7 personnes(+un revenant dans 2 épisodes je dirais)

Reem continue ses petites répliques aigries, je trouve le running gag plutôt marrant

J'aimerais bien voir Victoria un peu plus, elle jouait bien au début de saison mais là elle est transparente

Avis sur l'edgic:
Revenir en haut Aller en bas
Xephos
Construit l'abri
Xephos


Masculin Messages : 61
Date d'inscription : 24/08/2017
Age : 36
Localisation : Ile de France

38.10 Fasten your seatbelts Empty
MessageSujet: Re: 38.10 Fasten your seatbelts   38.10 Fasten your seatbelts EmptyDim 28 Avr 2019 - 12:46

Episode très ennuyant. Élimination est sans surprise. Le jeu se verrouille un peu plus autour de l'alliance majoritaire. Ca sent le F3 Julie/Ron/Aurora (Aurora au F3 car elle n'a aucune chance). Victoria et Gavin vont se faire avoir par le duo Julie/Ron
Revenir en haut Aller en bas
zig1735
Gagne Survivor
zig1735


Masculin Messages : 546
Date d'inscription : 02/03/2016
Localisation : The tribe has spoken

38.10 Fasten your seatbelts Empty
MessageSujet: Re: 38.10 Fasten your seatbelts   38.10 Fasten your seatbelts EmptyMer 1 Mai 2019 - 13:04

Wardog paie au prix fort son move de la semaine dernière: éliminer son bouclier avant qu'elle ne le fasse, mais sans bouclier, on est ciblé...

étonnant que personne ne trouve de HII (je suppose qu'ils cherchent), il devrait en avoir dans la nature, non?
Revenir en haut Aller en bas
fmpatto22
Première épreuve
fmpatto22


Masculin Messages : 93
Date d'inscription : 24/08/2018
Localisation : Quelque part en France

38.10 Fasten your seatbelts Empty
MessageSujet: Re: 38.10 Fasten your seatbelts   38.10 Fasten your seatbelts EmptyMer 1 Mai 2019 - 13:29

Bon bah voilà,épisode très prévisible ....
Wardog a fait une erreur au dernier épisode et le paye très fort pas besoin de développer son erreur ça a déjà été fait plus haut.
Quasi tout mes fav sont partis je vais donc soutenir à fond Devens et le returning de EoE(sauf si c'est Eric ou Julia)
Côté vainqueur final,j'avais pronostiqué Wardog mais ça m'étonnerait qu'il revienne dans le jeu,du coup je pense que ça sera Aubry qui reviendra de EoE et remportera la saison(je ne me base sur rien hormis l'edit donc je peux et je vais sans doute me tromper).
Bref j'espère que l'épisode de ce soir sera meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





38.10 Fasten your seatbelts Empty
MessageSujet: Re: 38.10 Fasten your seatbelts   38.10 Fasten your seatbelts Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
38.10 Fasten your seatbelts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Survivor USA :: Par Saisons :: Saison 38 Edge of Extinction-
Sauter vers: