AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
38.04 I need a dance partner EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 10
Sondages
38.04 I need a dance partner 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
38.04 I need a dance partner 185696bandeaurecrutement
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 38.04 I need a dance partner

Aller en bas 
+9
zig1735
Tresor
phildas
Savage
survivorfan
Jack Bauer
ornitho-max
Plankaster
jenledger
13 participants
AuteurMessage
jenledger
Gagne Survivor
jenledger


Masculin Messages : 1101
Date d'inscription : 30/05/2018

38.04 I need a dance partner Empty
MessageSujet: 38.04 I need a dance partner   38.04 I need a dance partner EmptyJeu 14 Mar 2019 - 11:07

Cool, on a une recomposition des équipes ! Les 2 équipes deviennent 3 équipes (comme dab, depuis Cambodia) et... les membres des mêmes équipes restent tous ensemble Shocked A une exception près, Wendy se retrouve dans une toute nouvelle équipe.

Bon, si la configuration que nous offre le swap n'est particulièrement intéressante, c'est assez cool de voir certains changements. Aubry se replace un peu mieux, Joe peut tenter certains trucs (même si je doute que cela porte ses fruits), les ex-manu n'ont plus Wendy comme Easy Target...

J'ai beaucoup aimé quad les ex-manu ont dit "Good Luck with the chickens !" sachant probablement ce qu'ils subiront avec Wendy Laughing

Wendy qui me fait toujours autant rigoler. J'ai beaucoup de peine pour les nouveaux manu qui doivent subir cette dingo, qui n'arrête pas de parler, et qui libère les poulets (donnant lieux à une séquence très marrante avec Eric d'ailleurs).

Chez les nouveaux Kama, Ron se révèle assez intéressant (mais toujours pas de nouvelle pour son avantage). J'aime bien le fait qu'il prennent les choses en main. Julia a enfin un peu de contenu (mais toujours pas de confess).
Saison 36:
Par contre Aurora est toujours invisible.

L'épreuve était intéressante, même si elle pue le déjà-vu ! Les Kama ne semblait pas les plus avantagés pour remporter l'épreuve, mais encore une fois, avoir Joe dans l'équipe, ça change la donne. Par contre David et Wentworth sont assez minables, à ma grande surprise.

C'était cool que ce soit les Lesu qui perdent, car les 2 autres équipe avaient des cibles faciles, alors que c'était beaucoup plus incertain pour les Lesu.

Encore une fois, Wardog se révèle intéressant, en sauvant la cible la plus facile (Lauren) et Rick se prend un blindside.

Reste que pour l'instant, je suis pas trop convaincu de sa stratégie, de ne pas éliminer les returnees !

C'est quand même ouf qu'en 4 épisodes, aucun returnee ne s'est fait éliminé Shocked Shocked Shocked

Mais là pour le coup, je n'espère plus ça ! J'espère que l'alliance des 6 kama ne va pas arriver au complet à la merge, sinon, je pense que ça va vite devenir chiant.

Rien de très intéressant à dire sur l'île de l’extinction. Je pensais que c'était un moyen de sauver les returnees mais en faîtes, il n'en n'ont pas vraiment besoin.

Pour l'instant, la saison est meilleure que prévu ! On a des boots surprenant, un certain suspense et certains personnages sympas (2 en fait : Wardog et Wendy). Reste que pour l'instant, je ne suis pas entièrement convaincu : l'édit est laborieux, le casting est assez fade dans son ensemble et le swap n'a pas donné une configuration très intéressante.


Dernière édition par jenledger le Jeu 14 Mar 2019 - 14:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Plankaster
Gagne Survivor
Plankaster


Masculin Messages : 2688
Date d'inscription : 24/06/2015

38.04 I need a dance partner Empty
MessageSujet: Re: 38.04 I need a dance partner   38.04 I need a dance partner EmptyJeu 14 Mar 2019 - 11:21

Putain le swap ne nous aide pas.

On perd encore un Manu.

Wendy 38.04 I need a dance partner 546488831

Épisode vraiment nul.
Revenir en haut Aller en bas
ornitho-max
Gagne Survivor
ornitho-max


Masculin Messages : 2170
Date d'inscription : 08/03/2014

38.04 I need a dance partner Empty
MessageSujet: Re: 38.04 I need a dance partner   38.04 I need a dance partner EmptyJeu 14 Mar 2019 - 12:28

Contrairement à Romain j'ai adoré l'épisode. Surement le meilleur de la saison de la saison selon moi.

Un swap unique en son genre
la scène de Ron/Joe avec le flashback de 10 minutes
Wendy qui libere les poulets avec un edit hilarant dont le confessionnal d'Eric
La scène mignone sur EoE ou Chris fait des prises de conscience
La tristesse des Lesu de perdre et le respect mutuel avant le vote... Perso j'aurais joué mon idol sur ce coup... vraiment surpris que David ou WW n'ont pas recu de vote. Surpris d'une élimination de Rick ci tot.. avec son edit j'ai l'impression que c'est lui qui va retourner dans le jeu a la merge.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9486
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

38.04 I need a dance partner Empty
MessageSujet: Re: 38.04 I need a dance partner   38.04 I need a dance partner EmptyJeu 14 Mar 2019 - 15:48

J'ai bien aimé l'épisode.

Je suis presque sûr qu'on a déjà connu un swap à deux tribus où les tribus étaient restées les mêmes (en changeant juste de camp) à l'exception d'une femme, mais je n'arrive pas à me rappeler dans quelle saison c'était.

Wendy est totalement suicidaire dans sa façon de "jouer", sa seule chance de tenir est que sa tribu n'aille pas au conseil. Ou alors les Manu vont la bouffer.

Aubry se replace bien, Joe essaye mais reste la cible principale, à son insu. Mais sa tribu cartonne toujours, il garde des chances d'atteindre la fusion.

Julia a l'air vraiment cool, je déplore également l'absence de tout confess' pour elle. Aurora est le fantôme de la saison...

La pluie ajoutait un petit plus à l'épreuve. Les Lesu ont été nuls au puzzle, c'était flagrant qu'ils avaient plein de pièces à double, et donc placées à l'envers.

Très surpris que Kelley, Lauren et Wardog aient préféré sortir Rick que David. J'étais aussi triste qu'eux, j'aime bien ce qu'il reste des ex-Manu et Rick était sympa. Lauren a le culot de ne pas jouer son idole, et ça paye. J'ai bien cru qu'elle allait partir avec.

_________________
38.04 I need a dance partner 721869JackBauerlogo2PNG 38.04 I need a dance partner X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
survivorfan
Gagne Survivor
survivorfan


Masculin Messages : 1124
Date d'inscription : 01/03/2014

38.04 I need a dance partner Empty
MessageSujet: Re: 38.04 I need a dance partner   38.04 I need a dance partner EmptyJeu 14 Mar 2019 - 15:59

Jack Bauer a écrit:

Je suis presque sûr qu'on a déjà connu un swap à deux tribus où les tribus étaient restées les mêmes (en changeant juste de camp) à l'exception d'une femme, mais je n'arrive pas à me rappeler dans quelle saison c'était.

Saison:
Revenir en haut Aller en bas
Savage
Gagne Survivor
Savage


Masculin Messages : 315
Date d'inscription : 20/02/2015

38.04 I need a dance partner Empty
MessageSujet: Re: 38.04 I need a dance partner   38.04 I need a dance partner EmptyJeu 14 Mar 2019 - 17:42

Pareil j'ai bien aimé l'épisode.
Les personnalités commencent à s'étoffer un peu (même si on perd un des meilleurs persos alors que certains sont invisibles)
Wendy qui arrive toujours à s'en sortir (bon c'est la goat ultime mais bon) et ça part pour continuer si Victoria décide de trahir le duo Gavin-Eric.
J'ai aussi cru que Lauren allait sortir, j'aurai joué l'idole perso.
Wardog est sympa à suivre, il joue mieux que ce qu'on aurait pu imaginer avec un surnom comme ça.

Revenir en haut Aller en bas
survivorfan
Gagne Survivor
survivorfan


Masculin Messages : 1124
Date d'inscription : 01/03/2014

38.04 I need a dance partner Empty
MessageSujet: Re: 38.04 I need a dance partner   38.04 I need a dance partner EmptyJeu 14 Mar 2019 - 18:00

Savage a écrit:

Wardog est sympa à suivre, il joue mieux que ce qu'on aurait pu imaginer avec un surnom comme ça.

Personnellement je n'ai pas trouvé qu'il a bien joué, on s'aperçoit que son alliance avec Kelley n'est pas si solide que ca, en fait il n'a aucune alliance. Là si Lesu retourne au conseil, rien empêche Kelley et Lauren de s'allier avec David. D'ailleurs Kelley semble vouloir garder David, j'imagine qu'elle le considère comme un bouclier. Car c'était selon moi plus facile de viser David que Rick pour convaincre Wardog.

Bon il reste surement une HII a découvrir au camp des Lesu, ce qui peut changer la donne.
Revenir en haut Aller en bas
Savage
Gagne Survivor
Savage


Masculin Messages : 315
Date d'inscription : 20/02/2015

38.04 I need a dance partner Empty
MessageSujet: Re: 38.04 I need a dance partner   38.04 I need a dance partner EmptyJeu 14 Mar 2019 - 18:06

c'est vrai qu'on peut remettre en question son jeu mais pour l'instant il a été en contrôle sur tous les votes, là il est dans une position compliquée c'est clair qu'il aurait mieux fait de s'intégrer à un groupe à 100% plutôt que de la jouer joueur de poker. Ces options sont trop limitées pour jouer comme il le fait là.
Après s'il arrive à la merge il peut vraiment être
saison 37:
et oui il y a à tous les coups une HII, ça m'étonne d'ailleurs que personne ne soit aller la chercher .
Revenir en haut Aller en bas
survivorfan
Gagne Survivor
survivorfan


Masculin Messages : 1124
Date d'inscription : 01/03/2014

38.04 I need a dance partner Empty
MessageSujet: Re: 38.04 I need a dance partner   38.04 I need a dance partner EmptyJeu 14 Mar 2019 - 18:49

Je suis vraiment étonné, j'aime bien la saison jusqu'à date. J'ai apprécié l'épisode.

Je n'ai pas trouvé trop long le passage sur EOE. J'ai apprécié voir l'accueil réservé à Chris, le questionnement de Keith et l'attitude de Chris (qui semble avoir passé une première journée difficile pour ensuite se reprendre).

J'ai aimé l'épreuve, Wendy a fait du bon travail. Par contre son travail au camp est catastrophique, et elle croit gagner? Entk bien hâte de voir son parcours, mais stratégiquement se faire passer pour une goat, je n'aime pas trop.

Pour Rick c'était pas mal impossible de survivre, il aurait peut-être du viser Wardog ou trahir David. Pour Wardog le problème ensuite Lesu se retrouvait dans une situation de David et Rick vs Lauren et Kelley. Pour David, il trahissait un ami et ensuite il était seul, et est ce que Lauren et Kelley auraient suivi?

Pauvre Joe, il fait son possible, mais il reste dans la mauvaise tribu. Je déteste les personnes qui fouillent dans les affaires d'une autre personne à son insu. Je n'apprécie donc pas l'attitude de Ron et Julia, même si j'ai trouvé le moment drôle.

@ Savage d'accord avec toi, en fait c'est surtout le vote contre Chris que je trouve discutable, surtout avec ce que l'on voit dans cet épisode. Il protège Kelley car il lui fait plus confiance, tandis que dans cet épisode on voit bien que cette confiance n'est pas réciproque. Mais c'est vrai que son cheminement sera intéressant à suivre.

Revenir en haut Aller en bas
jenledger
Gagne Survivor
jenledger


Masculin Messages : 1101
Date d'inscription : 30/05/2018

38.04 I need a dance partner Empty
MessageSujet: Re: 38.04 I need a dance partner   38.04 I need a dance partner EmptyJeu 14 Mar 2019 - 19:14

Si vous voulez voir des confess de Julia :

www.youtube.com/watch?v=O_id2r2txwU
Revenir en haut Aller en bas
survivorfan
Gagne Survivor
survivorfan


Masculin Messages : 1124
Date d'inscription : 01/03/2014

38.04 I need a dance partner Empty
MessageSujet: Re: 38.04 I need a dance partner   38.04 I need a dance partner EmptyJeu 14 Mar 2019 - 19:41

jenledger a écrit:
Si vous voulez voir des confess de Julia :

www.youtube.com/watch?v=O_id2r2txwU

C'est du bon contenu si tu veux un cours sur Survivor, mais rien de bien intéressant sur la saison, sa tribu et ces alliances.

J'ai bien hâte de voir, ce qui va se passer avec elle. Parce que vouloir être un modèle et fouiller dans les affaires d'un autre sous l'ordre de quelqu'un, ca ne colle pas à l'image qu'elle semble vouloir projeter lors de ces confess.

Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9486
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

38.04 I need a dance partner Empty
MessageSujet: Re: 38.04 I need a dance partner   38.04 I need a dance partner EmptyJeu 14 Mar 2019 - 20:14

survivorfan a écrit:
Jack Bauer a écrit:

Je suis presque sûr qu'on a déjà connu un swap à deux tribus où les tribus étaient restées les mêmes (en changeant juste de camp) à l'exception d'une femme, mais je n'arrive pas à me rappeler dans quelle saison c'était.

Saison:
Ouais, je crois bien que c'était ça, j'y ai repensé après coup.

_________________
38.04 I need a dance partner 721869JackBauerlogo2PNG 38.04 I need a dance partner X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
phildas
Gagne Survivor
phildas


Masculin Messages : 330
Date d'inscription : 29/05/2015

38.04 I need a dance partner Empty
MessageSujet: Re: 38.04 I need a dance partner   38.04 I need a dance partner EmptyJeu 14 Mar 2019 - 20:17

ornitho-max a écrit:

Wendy qui libere les poulets avec un edit hilarant dont le confessionnal d'Eric.
"l'alliance de Wendy est avec les poulets" très bien vu

Très bel épisode : beaucoup de matière, de l'émotion, des surprises ...
Revenir en haut Aller en bas
Tresor
Gagne Survivor
Tresor


Masculin Messages : 389
Date d'inscription : 09/01/2016
Age : 41
Localisation : Belgique

38.04 I need a dance partner Empty
MessageSujet: Re: 38.04 I need a dance partner   38.04 I need a dance partner EmptyJeu 14 Mar 2019 - 22:03

Jack Bauer a écrit:
Lauren a le culot de ne pas jouer son idole, et ça paye. J'ai bien cru qu'elle allait partir avec.

Je peux évidemment me tromper, mais j'avais plutôt l'impression qu'elle ne l'a pas jouée parce qu'elle voulait partir. L'épisode nous montre clairement qu'elle a un début de breakdown, malgré le fait qu'elle répète qu'elle est plus forte qu'elle n'en a l'air.
Si je devais parier sur la première personne à ne pas choisir IoE mais plutôt à rentrer chez soi, elle est maintenant en tête de liste.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9486
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

38.04 I need a dance partner Empty
MessageSujet: Re: 38.04 I need a dance partner   38.04 I need a dance partner EmptyVen 15 Mar 2019 - 7:36

Ah tiens, intéressante idée. Je n'y crois pas trop, mais ça reste possible. Si c'est le cas, le montage s'est bien efforcé de nous le cacher.

_________________
38.04 I need a dance partner 721869JackBauerlogo2PNG 38.04 I need a dance partner X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
zig1735
Gagne Survivor
zig1735


Masculin Messages : 546
Date d'inscription : 02/03/2016
Localisation : The tribe has spoken

38.04 I need a dance partner Empty
MessageSujet: Re: 38.04 I need a dance partner   38.04 I need a dance partner EmptyVen 15 Mar 2019 - 23:36

Drop your buffs!

On coupe Kama en deux en y ajoutant juste la personne ciblée chez les Manu qui deviennent Lesu pour immédiatement retourner au conseil...
J'aurais préféré voir des tractations et un conseil avec d'autres personnes.
Triste de voir Rick partir.

Le titre du prochain épisode n'augure rien de bon...
Revenir en haut Aller en bas
fmpatto22
Première épreuve
fmpatto22


Masculin Messages : 93
Date d'inscription : 24/08/2018
Localisation : Quelque part en France

38.04 I need a dance partner Empty
MessageSujet: Re: 38.04 I need a dance partner   38.04 I need a dance partner EmptySam 30 Mar 2019 - 20:01

La saison démarre enfin.
Wendy fait du Wendy,elle va sans doute nous faire une
Spoiler S37:
La tribe swap est extrêmement drôle mais malheureusement mes fav sont dans la même tribu ....
Les levu perdent et Rick se fait éliminer ... Je pense qu'il va sans doute revenir de l'edge of extinction à la merge.
Wardog est souvent swing vote et je mets une grosse pièce sur lui concernant la victoire finale vu son edit.
Spoiler S28:
Revenir en haut Aller en bas
Lyssanubis
Débarque sur l'île
Lyssanubis


Masculin Messages : 14
Date d'inscription : 09/03/2020
Localisation : Au fond du 7

38.04 I need a dance partner Empty
MessageSujet: Re: 38.04 I need a dance partner   38.04 I need a dance partner EmptyMar 4 Aoû 2020 - 16:35

Après revisionnage de la saison vraiment incroyable cet épisode j’avais oublié
Revenir en haut Aller en bas
https://fanlink.to/StaminaEp
pikachuman
Gagne Survivor
pikachuman


Masculin Messages : 555
Date d'inscription : 29/12/2019

38.04 I need a dance partner Empty
MessageSujet: Re: 38.04 I need a dance partner   38.04 I need a dance partner EmptyDim 14 Fév 2021 - 16:10

Jack Bauer a écrit:
J'ai bien aimé l'épisode.

Je suis presque sûr qu'on a déjà connu un swap à deux tribus où les tribus étaient restées les mêmes (en changeant juste de camp) à l'exception d'une femme, mais je n'arrive pas à me rappeler dans quelle saison c'était..

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9486
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

38.04 I need a dance partner Empty
MessageSujet: Re: 38.04 I need a dance partner   38.04 I need a dance partner EmptyDim 14 Fév 2021 - 16:55

Oui, survivorfan m'avait rafraîchi la mémoire un peu plus haut. Wink

_________________
38.04 I need a dance partner 721869JackBauerlogo2PNG 38.04 I need a dance partner X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
Josio
Forme une alliance
Josio


Masculin Messages : 117
Date d'inscription : 07/12/2021
Age : 33

38.04 I need a dance partner Empty
MessageSujet: Re: 38.04 I need a dance partner   38.04 I need a dance partner EmptyVen 3 Nov 2023 - 23:16

La saison est moins pire que ce que je redoutais même si le casting n'est pas foufou.

Perso Wendy me fait vraiment sourire. Elle a l'air de prendre son pied dans ses délires, et même si elle doit pas être facile à supporter sur le camp, ça fait du bien des personnalités comme elle.

Ces swipes de 2 à 3 tribes je trouve ça super rude et punitif pour la "nouvelle équipe". Devoir remonter un camp de zéro, perdre les éventuels avantages, c'est un peu double peine et pas d'avantage (à part peut-être une idole cachée sur leur camp).

J'ai été surpris de voir les 5 tant soudés. Preuve sans doute que la volonté de David de sortir Kelley depuis 3 épisodes est un feu de paille destiné à tromper les spectateur. À chaque fois il en parle, parfois il peut le faire, et finalement il ne le fait jamais.
Et leur groupe a l'air tellement soudé qu'à mon avis ce n'est pas feint, quand on perd autant en équipe, qu'on doit recommencer un camp de zéro, on finit par créer des liens forts.

Je me trompe peut-être mais j'ai de vieux souvenirs de
Cook Islands:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





38.04 I need a dance partner Empty
MessageSujet: Re: 38.04 I need a dance partner   38.04 I need a dance partner Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
38.04 I need a dance partner
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Survivor USA :: Par Saisons :: Saison 38 Edge of Extinction-
Sauter vers: