AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
S38E03 Betrayals Are Going To Get Exposed EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 10
Sondages
S38E03 Betrayals Are Going To Get Exposed 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
S38E03 Betrayals Are Going To Get Exposed 185696bandeaurecrutement
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 S38E03 Betrayals Are Going To Get Exposed

Aller en bas 
+10
lshomie
Xephos
jenledger
Plankaster
BigBoss-ocelot
ornitho-max
Oregon trail
Jack Bauer
MonkApe
phildas
14 participants
AuteurMessage
phildas
Gagne Survivor
phildas


Masculin Messages : 330
Date d'inscription : 29/05/2015

S38E03 Betrayals Are Going To Get Exposed Empty
MessageSujet: S38E03 Betrayals Are Going To Get Exposed   S38E03 Betrayals Are Going To Get Exposed EmptyJeu 7 Mar 2019 - 6:22

The game is afoot comme disait Tarzan


Ils perdent et ils commencent à éliminer l'un des mecs qui leur fait gagner des épreuves ... en gardant la fofolle, blessée en plus.

C'est du Survivor de fou, chouette à regarder, donc. Bonne chance à ceux qui font les Power Rankings

The game is afoot cheers
Revenir en haut Aller en bas
MonkApe
Ment à son voisin
MonkApe


Masculin Messages : 159
Date d'inscription : 09/11/2016

S38E03 Betrayals Are Going To Get Exposed Empty
MessageSujet: Re: S38E03 Betrayals Are Going To Get Exposed   S38E03 Betrayals Are Going To Get Exposed EmptyJeu 7 Mar 2019 - 11:51

L'avantage de Ron qui fait plouf... Il n'est même pas mentionné alors qu'il avait la possibilité au moins de "voler" le reward. Enfin je crois... C'était à utiliser avant les 3 premiers conseils son "menu" ou pour le steal reward c'est valable plus longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9486
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

S38E03 Betrayals Are Going To Get Exposed Empty
MessageSujet: Re: S38E03 Betrayals Are Going To Get Exposed   S38E03 Betrayals Are Going To Get Exposed EmptyJeu 7 Mar 2019 - 13:13

Ah purée, tu as raison, j'avais oublié l'avantage ! Ron aussi, manifestement, car je ne vois pas trop sinon pourquoi il ne l'a pas utilisé.

En effet, les Manu partent dans tous les sens, c'est assez délirant. Ils risquent toutefois de regretter d'avoir gardé Wendy, qui nous fait une J'Tia (mais en douce). J'aimerais bien qu'elle saute, elle commence à me gonfler gentiment.

Aubry se dote d'une idole, ça peut servir, tant mieux pour elle. Si elle pouvait avoir un parcours plus intéressant que son précédent, j'en serais ravi.

Wardog est dangereux, je m'étonne que personne ne semble envisager de le sortir.

Par contre, ça fait deux épisodes qu'on ne voit pas les votes en fin d'épisode, c'est frustrant. (Cette semaine, on n'a même pas eu de "Come on in, guys !", tout fout le camp.)

_________________
S38E03 Betrayals Are Going To Get Exposed 721869JackBauerlogo2PNG S38E03 Betrayals Are Going To Get Exposed X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
Oregon trail
Première épreuve
Oregon trail


Masculin Messages : 87
Date d'inscription : 27/11/2017

S38E03 Betrayals Are Going To Get Exposed Empty
MessageSujet: Re: S38E03 Betrayals Are Going To Get Exposed   S38E03 Betrayals Are Going To Get Exposed EmptyJeu 7 Mar 2019 - 13:37

Aubry a trouvé un HII !!!
Content pour elle, comme elle dit c’est la seule chose qu’elle avait pas encore réussi à faire, à part gagner.
Sinon j’aime pas du tout l’édit de cette saison ...
Sérieux 6 Kama sur 9 ont pas eu un seul confessionnal !
Trop d’importance donnée à l’ile ... j’ai vraiment peur de la mentalité du jury qui en résultera. Au moins Panderosa permettait aux candidats de prendre du recul sur le jeu...
Revenir en haut Aller en bas
ornitho-max
Gagne Survivor
ornitho-max


Masculin Messages : 2170
Date d'inscription : 08/03/2014

S38E03 Betrayals Are Going To Get Exposed Empty
MessageSujet: Re: S38E03 Betrayals Are Going To Get Exposed   S38E03 Betrayals Are Going To Get Exposed EmptyJeu 7 Mar 2019 - 13:48

Moi aussi j'ai pensé à l'avantage de Ron... je me souvenais plus de la limite... merci a l'edit de l'ignorer lol (tout comme cette pauvre Julia)

Wendy, je l'adore, mais cest vraiment du n'importe quoi. Elle ne fait aucun effort pour s'intégrer.. La blessure n'est pas de sa faute.. mais bon. Si elle reste longtemps
S26
Spoiler:

Perso j'ai trouvé le vote n'a fait aucun sens, je crois que l'article de Fishback a ce sujet resume pas mal ma pensée
https://people.com/tv/survivor-edge-of-distinction-recap-defending-chris/.
En plus, l'edit qui fout une raclée a Chris pour aucune raison. Au moins il y a EoE pour qu'il ait une storyline.
Revenir en haut Aller en bas
BigBoss-ocelot
Construit l'abri
BigBoss-ocelot


Masculin Messages : 41
Date d'inscription : 03/11/2015

S38E03 Betrayals Are Going To Get Exposed Empty
MessageSujet: Re: S38E03 Betrayals Are Going To Get Exposed   S38E03 Betrayals Are Going To Get Exposed EmptyJeu 7 Mar 2019 - 13:55

Je pensais vraiment que  l'heure de Kelley était venue, très content qu'elle soit restée. Mais j'avoue que je comprend pas trop le choix de David, que Chris révèle le plan à Wardog ou pas, cela n'aurait rien changé à l'issue du conseil étant donné qu'il tenait facilement la majorité des votes. En éliminant Wentworth, il se serait placé en position de force dans la tribu avec Wendy, (E)Rick (je ne me souviens duquel c'est) et Chris, après peut être voulait-il absolument préserver sa relation avec le camp Wardog en vue d'une potentielle recomposition des équipes.


Par contre Wendy est vraiment insupportable, vivement qu'elle dégage, en plus vu l'état de son pied, je pense qu'elle ferait pas long feu sur l'ile de l'extinction.
Revenir en haut Aller en bas
Plankaster
Gagne Survivor
Plankaster


Masculin Messages : 2688
Date d'inscription : 24/06/2015

S38E03 Betrayals Are Going To Get Exposed Empty
MessageSujet: Re: S38E03 Betrayals Are Going To Get Exposed   S38E03 Betrayals Are Going To Get Exposed EmptyJeu 7 Mar 2019 - 14:18

Wendy insupportable, elle représente totalement la mouvance vegan intolérante et stupide. Un départ vite fait bien fait est primordial.

Sinon, épisode plutôt correct, les Manu repartent au Conseil et Wardog arrive à retourner la situation en dégageant Chris, ce qui est plutôt surprenant quand on connait l'impact physique qu'il apportait dans les épreuves comparé à Wendy et les cibles évidentes avec Wendy et Kelley qui étaient facilement touchables.

Aubry qui trouve l'HII, au vu de la position dans laquelle elle est, ça peut faire exploser la tribu.
Revenir en haut Aller en bas
jenledger
Gagne Survivor
jenledger


Masculin Messages : 1101
Date d'inscription : 30/05/2018

S38E03 Betrayals Are Going To Get Exposed Empty
MessageSujet: Re: S38E03 Betrayals Are Going To Get Exposed   S38E03 Betrayals Are Going To Get Exposed EmptyJeu 7 Mar 2019 - 14:46

Visiblement les Manu sont composés de crétins !
Pourquoi David a choisit de trahir Chris , plutôt que blindsider Wentworth ??? Il avait la majorité avec ou sans Wardog !
Et ce dernier qui élimine Chris contre tout le bon sens du monde qui voudrait éliminer Wendy qui en plus d'être folle, est blessé.

Wendy me fait beaucoup rigoler (quand elle vole batonnet à feu Very Happy ), mais ça doit être insupportable de vivre avec elle.
Preview épisode 4 :

Comme je le craignais, les returnees bouffent pas mal de temps d'écran (Lauren est toalement bouffé par Wentworth, et Rick par David). Wentworth qui visiblement fait toujours la gueule.

C'est incroyable que l'équipe n'ait éliminé aucun returnee en 3 conseils.

Chris s'en va avec un édit insignifiant. Mais c'est pas grave, au moins, cela rend la saison surprenante.

Chez les Kama, pas grand chose à dire. Julia toujours invisible. Aurora, pareil (alors qu'elle est pourtant pas dans l'alliance principale). Aubry trouve une idol : tant mieux, car je sens que l'alliance des 6 va bien me gonfler si elle reste intact.

Etant donné qu'elle est plus présente que les autres, je pensais Victoria comme Winner Pick, mais sa stupidité de parler stratégie alors que Joe est derrière elle Shocked

C'est assez marrant de voir Aubry et Joe se faire cibler alors que c'est eux qui font gagner les épreuves.

En tout cas, l'épisode fut sympathique. La saison est peut-être mieux que prévu.
Mais je trouve toujours que le casting fait un peu pitié à voir. A croire que la prod veut qu'une saison sur 2 soit composé de crétins.

Et je rejoins les autres : il est devenu quoi l'avantage de Ron ????
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9486
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

S38E03 Betrayals Are Going To Get Exposed Empty
MessageSujet: Re: S38E03 Betrayals Are Going To Get Exposed   S38E03 Betrayals Are Going To Get Exposed EmptyJeu 7 Mar 2019 - 16:13

RomainOL a écrit:
Wendy insupportable, elle représente totalement la mouvance vegan intolérante et stupide.
Mais non, elle n'est justement pas végétarienne du tout. C'est précisément pour ça que son attitude est indéfendable. L'argument "oui, je mange des poulets d'élevage, mais ils sont morts de toute façon", ça, je crois que je ne l'avais jamais entendu. Shocked

_________________
S38E03 Betrayals Are Going To Get Exposed 721869JackBauerlogo2PNG S38E03 Betrayals Are Going To Get Exposed X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
jenledger
Gagne Survivor
jenledger


Masculin Messages : 1101
Date d'inscription : 30/05/2018

S38E03 Betrayals Are Going To Get Exposed Empty
MessageSujet: Re: S38E03 Betrayals Are Going To Get Exposed   S38E03 Betrayals Are Going To Get Exposed EmptyJeu 7 Mar 2019 - 16:34

Jack Bauer a écrit:
RomainOL a écrit:
Wendy insupportable, elle représente totalement la mouvance vegan intolérante et stupide.
Mais non, elle n'est justement pas végétarienne du tout. C'est précisément pour ça que son attitude est indéfendable. L'argument "oui, je mange des poulets d'élevage, mais ils sont morts de toute façon", ça, je crois que je ne l'avais jamais entendu. Shocked
Ah oui, pour le coup, c'est totalement hypocrite comme vision !
J'imagine (et j'espère) que c'est parce qu'elle est contre l'idée que l'on tue des êtres vivants à la TV ! Ou que c'est un peu le côté "Personne n'a envie de connaître le veau qu'a été le steak dans ton assiette !"

J'espère vraiment qu'elle ne fait pas ça pour obtenir de l'argent de Sia, sinon elle serait l'une des plus grosses connasses que l'on a vu dans Survivor !
Revenir en haut Aller en bas
Xephos
Construit l'abri
Xephos


Masculin Messages : 61
Date d'inscription : 24/08/2017
Age : 36
Localisation : Ile de France

S38E03 Betrayals Are Going To Get Exposed Empty
MessageSujet: Re: S38E03 Betrayals Are Going To Get Exposed   S38E03 Betrayals Are Going To Get Exposed EmptyJeu 7 Mar 2019 - 16:44

Très bon résumé de Jenledger.
L'elimination de Chirs est un peu WTF. Si David voulait tant que ça éliminer Wentworth depuis le départ, je ne comprends pas pourquoi il a préféré blindside Chris qui ne représentait aucun danger... Tout ceci confirme le fait que la pseudo gueguerre scénarisée entre retournees n'est qu'un fake pour avoir quelque chose à passer à l'écran. (vive la prod!).
Vu l'édit de Chris je ne pense pas qu'il en sorte quelque chose de EOE, pour lui en tous les cas.

Wendy insupportable mais comme depuis le départ je ne comprends pas que certains ne s'en rendent compte que maintenant. Vivement qu'elle vire cette poule...

Sinon quelqu'un peut il dire à David qu'il est ridicule dans son caleçon qui balotte ses petites couilles de lézard? Sérieux c'est très gênant ...


Dernière édition par Xephos le Jeu 7 Mar 2019 - 16:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9486
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

S38E03 Betrayals Are Going To Get Exposed Empty
MessageSujet: Re: S38E03 Betrayals Are Going To Get Exposed   S38E03 Betrayals Are Going To Get Exposed EmptyJeu 7 Mar 2019 - 16:45

jenledger a écrit:
J'espère vraiment qu'elle ne fait pas ça pour obtenir de l'argent de Sia, sinon elle serait l'une des plus grosses connasses que l'on a vu dans Survivor !
S38E03 Betrayals Are Going To Get Exposed 1078571229
Faire ça pour tirer de la thune à Sia ne ferait pas donc d'elle une énorme connasse ?

_________________
S38E03 Betrayals Are Going To Get Exposed 721869JackBauerlogo2PNG S38E03 Betrayals Are Going To Get Exposed X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
jenledger
Gagne Survivor
jenledger


Masculin Messages : 1101
Date d'inscription : 30/05/2018

S38E03 Betrayals Are Going To Get Exposed Empty
MessageSujet: Re: S38E03 Betrayals Are Going To Get Exposed   S38E03 Betrayals Are Going To Get Exposed EmptyJeu 7 Mar 2019 - 16:55

Jack Bauer a écrit:
jenledger a écrit:
J'espère vraiment qu'elle ne fait pas ça pour obtenir de l'argent de Sia, sinon elle serait l'une des plus grosses connasses que l'on a vu dans Survivor !
S38E03 Betrayals Are Going To Get Exposed 1078571229
Faire ça pour tirer de la thune à Sia ne ferait pas donc d'elle une énorme connasse ?
Faire ça pour de la thune tout court en faîtes !
Revenir en haut Aller en bas
lshomie
Gagne Survivor
lshomie


Masculin Messages : 660
Date d'inscription : 23/03/2016
Age : 49
Localisation : Salon de Provence

S38E03 Betrayals Are Going To Get Exposed Empty
MessageSujet: Re: S38E03 Betrayals Are Going To Get Exposed   S38E03 Betrayals Are Going To Get Exposed EmptyJeu 7 Mar 2019 - 18:27

Jack Bauer a écrit:
Ah purée, tu as raison, j'avais oublié l'avantage ! Ron aussi, manifestement, car je ne vois pas trop sinon pourquoi il ne l'a pas utilisé.

J'y ai pensé lors du reward, je me suis dit qu'il le gardait au cas où il perde l'immunité ? C'aurait été dommage de l'utiliser pour chopper les poulets, passer pour une menace, perdre l'immunité et se faire voter sans avantage avec les poulets sur le camp...

_________________
Cherche passeport US pour participer à The Amazing Race avant de mourir.
Revenir en haut Aller en bas
phildas
Gagne Survivor
phildas


Masculin Messages : 330
Date d'inscription : 29/05/2015

S38E03 Betrayals Are Going To Get Exposed Empty
MessageSujet: Re: S38E03 Betrayals Are Going To Get Exposed   S38E03 Betrayals Are Going To Get Exposed EmptyJeu 7 Mar 2019 - 18:39

Ross :

I don’t fault Chris for going to The Wardog. If he felt like the two of them were allies and he did not want to burn that bridge to be the third wheel alongside a clearly close duo in David and Devens, then that makes total sense. So I don’t mind him running the plan by The Wardog. Where he erred is how he ran the plan by him. Instead of coming in and bashing Kelley and talking about how she plays the game like a snake, Chris should have put the heat on Rick and David. That way any blowback would come on them, not him. Instead of saying, “I think we should get rid of Wentworth,” you say, “David and Rick want to take out Wentworth. What do you think about that?” Then you assess his answer and judge how best to proceed.

It’s so simple. It’s the same way that when you want someone out, you don’t walk up to a person and say, “We should get rid of [Fill in the blank].” Instead, you say, “Whom do you want out?” That way you are gathering information instead of dispensing it. And once you get their answer, you can try to subtly maneuver them over to your way of thinking. If you’re not good enough to do that, then you’re not good enough to play Survivor.
Revenir en haut Aller en bas
jenledger
Gagne Survivor
jenledger


Masculin Messages : 1101
Date d'inscription : 30/05/2018

S38E03 Betrayals Are Going To Get Exposed Empty
MessageSujet: Re: S38E03 Betrayals Are Going To Get Exposed   S38E03 Betrayals Are Going To Get Exposed EmptyJeu 7 Mar 2019 - 19:07

Xephos a écrit:
Très bon résumé de Jenledger.
L'elimination de Chirs est un peu WTF. Si David voulait tant que ça éliminer Wentworth depuis le départ, je ne comprends pas pourquoi il a préféré blindside Chris qui ne représentait aucun danger... Tout ceci confirme le fait que la pseudo gueguerre scénarisée entre retournees n'est qu'un fake pour avoir quelque chose à passer à l'écran. (vive la prod!).
Vu l'édit de Chris je ne pense pas qu'il en sorte quelque chose de EOE, pour lui en tous les cas.

Wendy insupportable mais comme depuis le départ je ne comprends pas que certains ne s'en rendent compte que maintenant. Vivement qu'elle vire cette poule...

Sinon quelqu'un peut il dire à David qu'il est ridicule dans son caleçon qui balotte ses petites couilles de lézard? Sérieux c'est très gênant ...

Merci pour le compliment !

Cependant, je ne veux pas que Wendy parte, car même si ça doit être insupportable de vivre avec elle (rien que supporter sa voix doit être un supplice Very Happy ), elle a au moins le mérite de me faire rire. Et vu que le casting est incroyablement fade, je sens que l'on risque vite de se faire chier sans elle (même si elle joue comme un pied).
Revenir en haut Aller en bas
Savage
Gagne Survivor
Savage


Masculin Messages : 315
Date d'inscription : 20/02/2015

S38E03 Betrayals Are Going To Get Exposed Empty
MessageSujet: Re: S38E03 Betrayals Are Going To Get Exposed   S38E03 Betrayals Are Going To Get Exposed EmptyVen 8 Mar 2019 - 17:26

je suis déçu pour Chris et comme l'a dis Xephos si David voulait virer Kelley pourquoi ne l'a t'il pas fais ? à moins qu'il ne veuille pas s'aliéner Wardog et Kelley mais bon c'est assez frustrant de le voir toujours changer d'avis

je pense que c'est aussi pour faire croire que c'est lui le stratège de Manu alors que Kelley n'est pas montré de façon positive. Mais au moins elle elle est montrée contrairement à la moitié du cast qui est invisible c'est quand même dommage. Surtout qu'à côté de ça ceux qui sont montrés ne le sont pas forcément positivement ça laisse peu de prétendants à la victoire. Je pense que ceux qu'on ne verra pas la semaine prochaine pourront être virés de la liste des possibles winners.

Ils devraient changer un peu le format des switchs parce que là viré Chris est quand même assez illogique si on pense rester avec son équipe mais comme le switch arrive maintenant souvent après le 4e episode ce n'est plus un avantage d'être bon dans les épreuves. On peut donc comprendre que David n'ait pas voulu se faire d'ennemis avant le switch. Après ça me déplairait pas de varier un peu et d'avoir des saisons sans aucun switch avant la merge ou alors des switchs à la Gabon avec des chefs d'équipes...

Sinon globalement l'épisode est plutôt sympa et les épreuves un peu différentes c'est cool.
Revenir en haut Aller en bas
zig1735
Gagne Survivor
zig1735


Masculin Messages : 546
Date d'inscription : 02/03/2016
Localisation : The tribe has spoken

S38E03 Betrayals Are Going To Get Exposed Empty
MessageSujet: Re: S38E03 Betrayals Are Going To Get Exposed   S38E03 Betrayals Are Going To Get Exposed EmptySam 9 Mar 2019 - 1:50

bien aimé l'épisode!
EoE a pour moi juste mangé du temps d'antenne a Probst qu'on a pas entendu (comme le souligne Jack) dire Come on in Guys, ce qui est bien regrettable vu que c'est le nom de mon équipe de draft... et qui ne donne plus la conclusion après le vote, sans doute jaloux que JLP fait mieux en Australie Very Happy

Manu gagne enfin (pas l'équipe de foot, OK, je ----->) une épreuve pour gagner des poules mais Wendy ne veut pas les tuer et va les libérer, pfff...

Tout rentre dans l'ordre pour l'immunité, Manu perd, David cible Wentworth, Chris informe Wardog et celui-ci cible dès lors Chris, c'est assez amusant: éliminer un des hommes forts alors qu'on perd presque tout, ils espèrent sans doute une prochaine immunité qui se joue à la belote?

Ah, non, 18-3=5 et c'est divisible par trois, le chiffre à la mode, CQFD Smile
Revenir en haut Aller en bas
Oregon trail
Première épreuve
Oregon trail


Masculin Messages : 87
Date d'inscription : 27/11/2017

S38E03 Betrayals Are Going To Get Exposed Empty
MessageSujet: Re: S38E03 Betrayals Are Going To Get Exposed   S38E03 Betrayals Are Going To Get Exposed EmptySam 9 Mar 2019 - 4:02

Très bonne idée d’éliminer Chris !
Pourquoi ? Car les candidats savent très bien qu’il va y avoir un swap à 3 équipes, c’est devenu systématique.

Quoi qu’il arrive, ce sera 9 Kama vs 6 Manu.

Si tu es un Manu, que tu te retrouve dans une équipe avec Chris et 3 Kama, et que tu perds, tu te fais virer direct car Chris est bien meilleur dans les épreuves !

Alors que si tu es avec Wendy, bah c’est un fusible facile !
Wentworth est aussi un shield, mieux vaut la garder pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9486
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

S38E03 Betrayals Are Going To Get Exposed Empty
MessageSujet: Re: S38E03 Betrayals Are Going To Get Exposed   S38E03 Betrayals Are Going To Get Exposed EmptySam 9 Mar 2019 - 8:00

zig1735 a écrit:
Probst qu'on a pas entendu (comme le souligne Jack) dire Come on in Guys

Vérification faite, il le dit bien pour l'épreuve de récompense, c'est coupé uniquement pour celle d'immunité.

_________________
S38E03 Betrayals Are Going To Get Exposed 721869JackBauerlogo2PNG S38E03 Betrayals Are Going To Get Exposed X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
ornitho-max
Gagne Survivor
ornitho-max


Masculin Messages : 2170
Date d'inscription : 08/03/2014

S38E03 Betrayals Are Going To Get Exposed Empty
MessageSujet: Re: S38E03 Betrayals Are Going To Get Exposed   S38E03 Betrayals Are Going To Get Exposed EmptyDim 10 Mar 2019 - 17:51

les Wendy haters :'(

@Phildas, au contraire de Ross, j'ai bien aimé l'approche de Chris vers Wardog. FIshback aussi ne trouve pas vraiment de problème a comment Chris a approché wardog. Aussi avertir Wardog que David et Devens (DnD haha) voulait blindside WW, ca serait les trahir. Je crois juste que Chris a sous-estimé a quel point Wardog etait proche de WW.

D'ailleurs j'ai remarqué un "pattern". Episode 1: Keith s'attache émotionnellement de Reem. Elle a un role de mère pour lui. Mais doit voter contre pour s'intégrer. Episode 2: Chris s'attache émotionnellent a Keith qu'il compare a un frere, mais il doit l'éliminer. Épisode 3: Chris part!

Finalement, pour ceux qui veulent regarder en direct la semaine prochaine... On a avancé l'heure la nuit passée. Alors l'épisode est à 1h du mat pour vous! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dayoung
Première épreuve
Dayoung


Masculin Messages : 98
Date d'inscription : 15/02/2017

S38E03 Betrayals Are Going To Get Exposed Empty
MessageSujet: Re: S38E03 Betrayals Are Going To Get Exposed   S38E03 Betrayals Are Going To Get Exposed EmptyDim 10 Mar 2019 - 21:27

Un épisode qui m'a bien plu et durant lequel je ne me suis pas ennuyé contrairement aux autres.

Kama tribe : Abry trouve l'idol, je l'aime pas tant que ça mais ça m'a fait plaisir qu'elle la trouve. Julia, toujours aussi rayonnante bien qu'elle soit le ghost de l'île.

Manu tribe : Contrairement à beaucoup, je trouve Wendy exceptionnelle, elle me donne vraiment le sourire et je la trouve sincère. Un bon personnage TV. Pour l'histoire du poulet, je pense qu'elle n'est juste pas très consciente des conditions de vie d'un poulet en abattoir et que voir les poulets qui allaient mourir devant elle l'a justement abattue. Après peut-être ne fait-elle que ça pour avoir l'image de la sauveuse, qui aide les animaux, un peu à la Tai.
Pour ce qui est du conseil, je trouve la décision plutôt intelligente. Garder Chris, c'était énerver Wardog (et possiblement Lauren?) alors que garder Wentworth, c'est énerver Wendy, et encore je pense qu'elle s'en cogne un peu. Au moins, Davie et Rick sont en bons termes avec à peu près tout le monde.

Je terminerai en précisant que je suis fan de la musique qui passe quand les candidats votent.
Revenir en haut Aller en bas
phildas
Gagne Survivor
phildas


Masculin Messages : 330
Date d'inscription : 29/05/2015

S38E03 Betrayals Are Going To Get Exposed Empty
MessageSujet: Re: S38E03 Betrayals Are Going To Get Exposed   S38E03 Betrayals Are Going To Get Exposed EmptyDim 10 Mar 2019 - 21:32

@ornitho-max naan pas cet argument : "ça serait les trahir"

Le b-a-ba de Survivor c'est de justement trahir ses concurrents non ?


Le seul problème c'est quand cela se voit Wink



oui Wendy est un très bon personnage TV : on en a quelques-uns comme cela à chaque saison et on adore qu'ils ne se fassent pas virer trop vite. Après tout c'est de l'entertainment.
Revenir en haut Aller en bas
pikachuman
Gagne Survivor
pikachuman


Masculin Messages : 555
Date d'inscription : 29/12/2019

S38E03 Betrayals Are Going To Get Exposed Empty
MessageSujet: Re: S38E03 Betrayals Are Going To Get Exposed   S38E03 Betrayals Are Going To Get Exposed EmptyDim 14 Fév 2021 - 16:05

Plankaster a écrit:
Wendy insupportable, elle représente totalement la mouvance vegan intolérante et stupide. Un départ vite fait bien fait est primordial.
.
C'est ce que je me suis dit, sauf qu'elle n'est même pas végane, elle a dit qu'elle mangeait de la viande, mais que là ce n'est pas pareil parce qu'il faut tuer les poulets soi-même
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S38E03 Betrayals Are Going To Get Exposed Empty
MessageSujet: Re: S38E03 Betrayals Are Going To Get Exposed   S38E03 Betrayals Are Going To Get Exposed Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
S38E03 Betrayals Are Going To Get Exposed
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Survivor USA :: Par Saisons :: Saison 38 Edge of Extinction-
Sauter vers: