AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
38.02 One of Us Is Going to Win the War EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 10
Sondages
38.02 One of Us Is Going to Win the War 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
38.02 One of Us Is Going to Win the War 185696bandeaurecrutement
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 38.02 One of Us Is Going to Win the War

Aller en bas 
+7
Savage
BigBoss-ocelot
Jack Bauer
phildas
ornitho-max
jenledger
Plankaster
11 participants
AuteurMessage
Plankaster
Gagne Survivor
Plankaster


Masculin Messages : 2688
Date d'inscription : 24/06/2015

38.02 One of Us Is Going to Win the War Empty
MessageSujet: 38.02 One of Us Is Going to Win the War   38.02 One of Us Is Going to Win the War EmptyJeu 28 Fév 2019 - 7:33

Comment dire... J'ai trouvé l'épisode assez chiant, peu intéressant et peu vivant, mais au moins, nous avons pu voir du contenu stratégique dans les deux équipes. Mais malheureusement, l'équipe la moins intéressante avec les 3 mêmes cibles est allée au Conseil. Et l'une d'entre elles est partie.

Que dire de plus ?
Revenir en haut Aller en bas
jenledger
Gagne Survivor
jenledger


Masculin Messages : 1101
Date d'inscription : 30/05/2018

38.02 One of Us Is Going to Win the War Empty
MessageSujet: Re: 38.02 One of Us Is Going to Win the War   38.02 One of Us Is Going to Win the War EmptyJeu 28 Fév 2019 - 10:31

Bof, pour l'instant, c'est pas trop la joie ! Mais c'est déjà mieux que la semaine dernière.

On voit les différentes alliances se mettre en place dans les équipes, on part à la recherche de l'idol dans les 2 équipes et les principaux visés restent les mêmes.

Wendy est vraiment la seule avec qui j'accroche vraiment pour l'instant. Elle me fait rire rien que par sa façon de mettre son foulard.

Par contre, Wentworth m'énerve. Elle a vraiment prise la grosse tête depuis la dernière fois. "Wendy veut me sortir, donc il faut la sortir ! Ce serait stupide d'éliminer Keith, car il n'est pas une menace !" Les paroles d'une enfant gatée.

Bon, heureusement Wardog (toujours avec sa façon de parler bien à lui) refuse, car il veut garder la tribu forte.

L'épreuve au passage, était pas mal mais on voyait la victoire des Kamas à des kilomètres. Surtout vu comme on insistait sur la nullité de Keith. J'adore d'ailleurs quand on l'a vu prendre les devant pour lancer les anneaux, tu sentais trop qu'il allait se planter en beauté.

Sinon, j'ai bien aimé le petit haka de Ron au début.

Lauren trouve une idol, et direct, j'ai vu plein de gens qui la qualifie de super joueuse sur différents sites. Faut pas déconner, on verra par la suite comment elle s'en sort !

Et 'est Keith qui part, et j'en assez satisfait, même si un blindside de Wentworth ne m'aurait pas déçu. Mais je le trouvais naif et assez nul, finalement. Si ça se trouve il va attendre que Dieu lui donne une réponse afin de se décider à aller sur Extinction Island Very Happy


Dernière édition par jenledger le Lun 4 Mar 2019 - 21:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ornitho-max
Gagne Survivor
ornitho-max


Masculin Messages : 2170
Date d'inscription : 08/03/2014

38.02 One of Us Is Going to Win the War Empty
MessageSujet: Re: 38.02 One of Us Is Going to Win the War   38.02 One of Us Is Going to Win the War EmptyJeu 28 Fév 2019 - 14:33

Pour l'instant Wendy sauve ce début de saison, mais le preview est pas cool pour elle.
Les returnees se trouvent dans la merde (sauf David bizarrement). Meme Aubry se mérite une scène avec un musique de "dodo". En plus, c'est un genre de scene qu'un joueur vu positivement aurait pu avoir si cela aurait été abordé différement.
Encore un fois Joe carry sa tribu. Les bleus ont été paumés du début à la fin.
EoE a pas trop pris de temps d'antenne. Le truc que j'aime de cette twist pour l'instant est la petite scène ou les gens marchent en sortant du TC et qu'on entend leur monologue de frustration d'être éliminé. J'aimais bien Keith, je le trouvais mignon, mais la petite scene de la fin... c'était décevant.

A part Wendy, j'aime bien aussi Julie, elle semble bien comique! Smile
Revenir en haut Aller en bas
phildas
Gagne Survivor
phildas


Masculin Messages : 330
Date d'inscription : 29/05/2015

38.02 One of Us Is Going to Win the War Empty
MessageSujet: Re: 38.02 One of Us Is Going to Win the War   38.02 One of Us Is Going to Win the War EmptyJeu 28 Fév 2019 - 16:51

Épisode convenable, bizarre que Keith hésite, je pense comme Ross (et Probst).

Sure, I guess it made for a dramatic cliffhanger as Keith repeated the phrase “Come on, God” approximately 37 billion times with the occasional intermittent “Jesus” thrown in for good measure, but I don’t understand what the hesitation was.

I asked Jeff Probst before the game began if he anticipated anyone not choosing to remain in the game when offered the choice, and he told me that if someone opted to quit then “we cast wrong.”


Normalement l'île de l'extinction va vite être très pleine, mais ils vont peut-être finir par se bouffer entre eux


I’m sure Aubry wishes she could unsee the montage of her attempting to make connections with her tribemates that follows. It is truly a master class in editing as producers show her using the exact same language with Julia, Victoria, and Gavin about “having a dialogue” and telling them each how much they remind her of herself. On one hand, Aubry is doing the right thing in trying to have one-on-one conversations to forge personal connections with new players who may be wary of her presence and résumé in the game. But the key to forging those connections is to individualize them. Never use the same language, because if people compare notes, you’re screwed
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9486
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

38.02 One of Us Is Going to Win the War Empty
MessageSujet: Re: 38.02 One of Us Is Going to Win the War   38.02 One of Us Is Going to Win the War EmptyJeu 28 Fév 2019 - 17:10

J'ai bien aimé l'épisode mais n'ai pas grand chose à en dire.

Je suis par contre très curieux de voir comment va évoluer le montage de l'émission. L'île de l'extinction va-t-elle prendre plus de place au fur et à mesure qu'elle va se remplir ? Ou va-t-on ne nous donner que des miettes ? Parce que bon, à un moment, on pourrait avoir autant de joueurs là-bas que dans le "vrai jeu". Une configuration qui ne s'est jamais produite avec Redemption island, où les candidats ne faisaient pas long feu.

S'ils avaient des couilles, ils pourraient nous réserver un épisode spécial à la mi-saison entièrement consacré aux 20 jours écoulés là-bas, avant de révéler le truc à tout le monde et de faire revenir quelqu'un. Enfin, si ça se passe à la mi-saison. On est presque autant dans le noir que les candidats à ce niveau.

Bizarrement, bien que le twist me navre plutôt, je suis assez excité de découvrir comment ça va être géré.

_________________
38.02 One of Us Is Going to Win the War 721869JackBauerlogo2PNG 38.02 One of Us Is Going to Win the War X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
BigBoss-ocelot
Construit l'abri
BigBoss-ocelot


Masculin Messages : 41
Date d'inscription : 03/11/2015

38.02 One of Us Is Going to Win the War Empty
MessageSujet: Re: 38.02 One of Us Is Going to Win the War   38.02 One of Us Is Going to Win the War EmptyJeu 28 Fév 2019 - 17:35

Le casting m'indiffère toujours presque autant, il y a Wardog et Lauren à surveiller mais sinon ça m'emballe vraiment pas des masses.

Content  que Kelley soit restée, j'aimerais qu'elle nous fasse  une Cambodia bis. (en gagnant cette fois)

Après je sais pas si c'est le twist qui me fait cet effet ou quoi, mais cette saison pour l'instant me procure une petite vibe de Ghost Island, et j'aime pas ça.
Revenir en haut Aller en bas
Savage
Gagne Survivor
Savage


Masculin Messages : 315
Date d'inscription : 20/02/2015

38.02 One of Us Is Going to Win the War Empty
MessageSujet: Re: 38.02 One of Us Is Going to Win the War   38.02 One of Us Is Going to Win the War EmptyJeu 28 Fév 2019 - 22:14

épisode correct, les stratégies sont là mais je trouve que le cast manque de personnalité

je pense que l'île de l'extinction peut faire de la bonne télévision

et faites que victoria retire son bonnet pitié
Revenir en haut Aller en bas
Strom
Forme une alliance
Strom


Masculin Messages : 144
Date d'inscription : 22/07/2018

38.02 One of Us Is Going to Win the War Empty
MessageSujet: Re: 38.02 One of Us Is Going to Win the War   38.02 One of Us Is Going to Win the War EmptySam 2 Mar 2019 - 14:33

Un deuxième episode relativement correct.

Les candidats restent pour la plupart un peu fade en terme de charactere, en espérant que ça s'améliore.
Seul moment fun étant la petite dance des Kama ainsi que Rick qui commence à être un bon personnage à mes yeux.

Intéressant de voir stratégiquement que Wardog et Chris avaient tous les deux des objectifs différents après le Challenge et que c'est Wardog qui a eu le dernier mot.
Intéressant de voir aussi que Ron n'a pas eu de confessionnal sachant qu'il a un avantage. Ça n'annonce rien de bon pour lui en terme de chances de victoire. (Ça me fait penser à Carl dans la saison précédente qui n'était montré que pour l'idol nullifier quasiment).
J'ai l'impression de voir le début d'un progression arc pour Julie et qu'elle a de la longévité  (suis je le seul ?)

Pour l'instant les returnee survivent mais j'ai l'impression que le couperet va bientôt tomber dans l'un des prochains episodes pour l'un d'eux. Et aucun des quatres ne me paraît safe (même David ou Joe).

Sinon, aucune nouvelle toujours de Julia, ce qui est un peu dommage je trouve.

Prochain épisode, Wendy se blesse. Ça n'annonce rien de bon mais je ne pense pas qu'elle parte pour blessure. Soit elle reste en jeu, soit elle va à EOE pour moi (elle a une trop bonne histoire pour que celle ci se termine ep3).

Rien de plus à dire. Beaucoup trop d'idole Hunting dans l'épisode aussi.
Revenir en haut Aller en bas
zig1735
Gagne Survivor
zig1735


Masculin Messages : 546
Date d'inscription : 02/03/2016
Localisation : The tribe has spoken

38.02 One of Us Is Going to Win the War Empty
MessageSujet: Re: 38.02 One of Us Is Going to Win the War   38.02 One of Us Is Going to Win the War EmptySam 2 Mar 2019 - 17:02

je n'ai sans doute pas regardé assidûment car je suis incapable de citer la moitié des candidats, hormis les 4 anciens.
Curieux, l'épisode 1 me semblait on ne peut plus clair quand a l'éliminé(e) alors que le vote fut serré (certes, un split vote), alors qu'ici ca partait dans plusieurs directions et au final un vote presque unanime.
Keith semble douter sur son choix après sa sortie
Spoiler:

ce serait amusant si ils faisaient un mélange de tribus et que les 4 anciens se retrouveraient ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
Xephos
Construit l'abri
Xephos


Masculin Messages : 61
Date d'inscription : 24/08/2017
Age : 36
Localisation : Ile de France

38.02 One of Us Is Going to Win the War Empty
MessageSujet: Re: 38.02 One of Us Is Going to Win the War   38.02 One of Us Is Going to Win the War EmptyDim 3 Mar 2019 - 10:46

Je ne suis pas tellement d'accord. Je trouve le cast plutôt sympa. A mon avis il y a pas mal de possibilités, le truc c'est que comme d'habitude quand on fait revenir des anciens candidats ils prennent une part importante dans l'edit et les nouveaux restent un peu dans un rôle d'observation... c'est pour ça que c'est une erreur de faire revenir des anciens... A moins de faire une saison Fan Vs Anciens.

Pour l'instant il y a juste le duo Rick/David qui me dérange, j'espère qu'on ne se dirige pas vers un scénario à la GI avec le duo Dom/Wendell. Car ça serait vraiment très chiant. J'apprécierais volontiers un bon blindside de David mais auront ils l'audace de le faire? Il faudrait que Kelly se réveille et qu'elle arrive a rallier d'autres personne comme Chris? Wardog? Wendy si elle arrive a mettre son ego de coté.

Coté Kama, ça semble être Femme Vs Hommes, mais pour l'instant ils ne perdent pas donc les strass ne peuvent pas être testées au conseil. Aubry semble plus en difficulté que Joe mais en début de jeu c'est normal ils veulent gagner (pas folles les guêpes). J'aime bien Gavin il semble être malin a suivre..

Revenir en haut Aller en bas
KohLanta35
Gagne Survivor
KohLanta35


Masculin Messages : 235
Date d'inscription : 27/02/2013

38.02 One of Us Is Going to Win the War Empty
MessageSujet: Re: 38.02 One of Us Is Going to Win the War   38.02 One of Us Is Going to Win the War EmptyMar 5 Mar 2019 - 10:08

L'épisode manque vraiment de personnalités fortes car sinon, quasiment tout le monde à été montré. Même les returnees, je trouve Joe et Aubry vraiment fades (exactement comme dans leur précédentes éditions). Aubry qui en plus ne joue pas super bien à tenir le même discours à tout le monde.
Je retiens Wendy, Wardog, David et Kelley pour l'instant. Mais je pense que Rick, Gavin, Eric, Victoria et Lauren peuvent se révéler intéressant pour la suite. Ceux sont eux qui retiennent mon attention pour l'instant.
Keith était vraiment le genre de candidat que je déteste ... nul en tout. Son élimination me réjouit donc beaucoup et rien que son hésitation à la fin m'a agacé. Tu ne devrais même pas réfléchir une seconde en fait entre être éliminé et pouvoir continuer l'aventure.
Après ce qui est intéressant c'est de constater qu'au final, la décision qu'il prendra aura un impact sur le jeu de Reem. Elle ne supportera peut être pas de passer 3 jours de plus totalement seule (même si les passer avec Keith ne devrait pas être le kiff non plus).

Revenir en haut Aller en bas
KohLanta35
Gagne Survivor
KohLanta35


Masculin Messages : 235
Date d'inscription : 27/02/2013

38.02 One of Us Is Going to Win the War Empty
MessageSujet: Re: 38.02 One of Us Is Going to Win the War   38.02 One of Us Is Going to Win the War EmptyMar 5 Mar 2019 - 10:13

jenledger a écrit:

Par contre, Wentworth m'énerve. Elle a vraiment prise la grosse tête depuis la dernière fois. "Wendy veut me sortir, donc il faut la sortir ! Ce serait stupide d'éliminer Keith, car il n'est pas une menace !" Les paroles d'une enfant gatée.

Outre le fait que je lui ai toujours trouvé un côté très arrogant. Je ne l'ai pas pris comme toi pour Kelley. Moi je pense que Wendy lui fait extrêmement peur car elle lui rappelle la fille qu'elle était dans Cambodia.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





38.02 One of Us Is Going to Win the War Empty
MessageSujet: Re: 38.02 One of Us Is Going to Win the War   38.02 One of Us Is Going to Win the War Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
38.02 One of Us Is Going to Win the War
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Survivor USA :: Par Saisons :: Saison 38 Edge of Extinction-
Sauter vers: