AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
38.01 It Smells Like Success EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 10
Sondages
38.01 It Smells Like Success 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
38.01 It Smells Like Success 185696bandeaurecrutement
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 38.01 It Smells Like Success

Aller en bas 
+10
Savage
zig1735
Strom
Tresor
Jack Bauer
phildas
ornitho-max
BigBoss-ocelot
jenledger
Plankaster
14 participants
AuteurMessage
Plankaster
Gagne Survivor
Plankaster


Masculin Messages : 2688
Date d'inscription : 24/06/2015

38.01 It Smells Like Success Empty
MessageSujet: 38.01 It Smells Like Success   38.01 It Smells Like Success EmptyJeu 21 Fév 2019 - 9:47

Et ben je crois que nous sommes partis sur une bonne grosse saison de merde ! C'est moi où la prod n'a pas expliqué aux candidats le twist MAJEUR de la saison ?

Sinon, casting mou (peu de développement dans ce premier épisode), à part "Wardog", rien que pour sa voix se rapprochant de celle de Mike Holloway 38.01 It Smells Like Success 1078571229

Les returnees : rien de plus à dire sur eux, pour l'instant ils sont correctement installés dans leur tribu.
Revenir en haut Aller en bas
jenledger
Gagne Survivor
jenledger


Masculin Messages : 1101
Date d'inscription : 30/05/2018

38.01 It Smells Like Success Empty
MessageSujet: Re: 38.01 It Smells Like Success   38.01 It Smells Like Success EmptyJeu 21 Fév 2019 - 11:27

Apparemment la prod prend exemple sur Koh-Lanta en annonçant pas le twist aux candidats.

Le casting est mou du genou. Je sens qu'on risque de s'ennuyer cette saison.
Il y a bien 2/3 candidats qui se démarque comme "Wardog" (j'adore sa façon de parler) ou Wendy qui est un moulin à paroles (à la voix insupportable par contre).

Sinon c'est vraiment la foire à la connerie chez les bleus. S'ils avaient un peu de jugeotte, ils auraient tout de suite éliminé Wentworth, histoire qu'elle ne fasse pas de dégâts stratégiques (en plus de ça, elle s'est blessé et n'est pas un gros apport pour les challenges). Mais non, ils préfèrent l'intégrer dans l'alliance majoritaire. Il n'ont jamais vu Redemption Island ou quoi ?

Au moins chez les jaunes, Eric a compris qu'il fallait rapidement virer Aubry, et garder Joe, du moins jusqu'à la merge, histoire d'avoir un avantage important dans les épreuves.

Bon, à part ça rien de croustillant. L'épreuve était sympa, mais j'avais vu les jaunes gagner à des kilomètres.

Et Reem est éliminée. Pour le coup, c'est une élimination sommes toutes assez logique, si l'on excepte la connerie de garder les anciens.
Le twist de l'île de l’extinction a l'air d'être tellement nul, c'est incroyable. Il n'est même pas expliqué à la candidate éliminée... Pourquoi ?

Ah, et j'avais oublié l'avantage menu ! Pourquoi les avantages sont devenus si compliqués de nos jours ?

Bon, la saison s'annonce mal. espérons un swap rapide, histoire de dynamiser les choses.
Revenir en haut Aller en bas
BigBoss-ocelot
Construit l'abri
BigBoss-ocelot


Masculin Messages : 41
Date d'inscription : 03/11/2015

38.01 It Smells Like Success Empty
MessageSujet: Re: 38.01 It Smells Like Success   38.01 It Smells Like Success EmptyJeu 21 Fév 2019 - 13:01

Ouai le casting donne pas envie.

Après c'est que le premier épisode, on verra.
Revenir en haut Aller en bas
ornitho-max
Gagne Survivor
ornitho-max


Masculin Messages : 2170
Date d'inscription : 08/03/2014

38.01 It Smells Like Success Empty
MessageSujet: Re: 38.01 It Smells Like Success   38.01 It Smells Like Success EmptyJeu 21 Fév 2019 - 15:38

Perso, j'aime le fait qu'il y a 0 indice pour les candidats pour EoE. Même Reem ne sais pas trop c'Est quoi, elle prend la torche et c'est tout. Cest sur que c'est chiant que personne ne sache le twist, cela rappelle
s7:

Pour ma part j'aime bien le cast pour l'instant. J'ai l'impression que seulement Wardog est celui que je peux hair! J'adore Wendy, j'espere qu'elle va rester. Du coté de returnee, Joe et David semble plus safe alors que des gens ont deja ciblé WW et Aubry.

HS: j'ai lu sur le net qu'une scene comique a été coupé. Jeff demande aux candidats de se présenter sur le bateau. Wardog se présente en tant que " the wardog" et tu as rick qui plus tard dit: Rick: "This is awkward, but my name is also The Wardog."


Dernière édition par ornitho-max le Jeu 21 Fév 2019 - 16:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jenledger
Gagne Survivor
jenledger


Masculin Messages : 1101
Date d'inscription : 30/05/2018

38.01 It Smells Like Success Empty
MessageSujet: Re: 38.01 It Smells Like Success   38.01 It Smells Like Success EmptyJeu 21 Fév 2019 - 16:24

ornitho-max a écrit:
Perso, j'aime le fait qu'il y a 0 indice pour les candidats pour EoE. Même Reem ne sais pas trop c'Est quoi, elle prend la torche et c'est tout. Cest sur que c'est chiant que personne ne sache le twist, cela rappelle
s8:
Le twist en question était dans la saison 7 pas dans la saison 8 !

Sinon je déteste surtout cette illusion de choix que l'on donne aux candidats. Vu que l'on leur donne aucune info sur le comment, évidemment qu'ils vont prendre leur chance.
Revenir en haut Aller en bas
phildas
Gagne Survivor
phildas


Masculin Messages : 330
Date d'inscription : 29/05/2015

38.01 It Smells Like Success Empty
MessageSujet: Re: 38.01 It Smells Like Success   38.01 It Smells Like Success EmptyJeu 21 Fév 2019 - 18:10

Bien content de retrouver Survivor.

Je ne me risque pas à émettre des jugement tout de suite, mais "Edge of Extinction" ça veut dire que les exclus vont sérieusement souffrir, mais je parie qu'il vont tous y aller. Et peut être regretter ensuite.

L'avantage menu à durée limitée est OK pour moi, cela va animer les premiers tours.

Quelques détails récupérés en lisant Ross

"275 international crew members and 370 local Fijian workers laboring off-camera

the security department to make sure, as one producer puts it, that they “don’t have phones in their pockets or matches — anything that’s not approved to take with them.” (Richard Hatch famously smuggled matches onto All-Stars in a vial up his bum.)

, “they really, really, eat for the last few days,” says Dr. Joe. “So they probably put on a couple of extra pounds.”

https://ew.com/tv/2019/02/20/survivor-edge-of-extinction-marooning/
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9486
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

38.01 It Smells Like Success Empty
MessageSujet: Re: 38.01 It Smells Like Success   38.01 It Smells Like Success EmptyVen 22 Fév 2019 - 8:55

Que le twist ne serait pas expliqué aux candidats me semblait évident dès la bande-annonce diffusée dans la Réunion de la s37. Ça me navre aussi. Toutefois, pas nés de la dernière pluie, certains candidats se demandent déjà ce que cache le titre de la saison. Quant à l'éliminée, je pense qu'elle a eu les explications nécessaires, mais qu'on verra ce moment en début d'épisode 2.

J'ai trouvé ça sympa. En 43 minutes, pas moyen de présenter tout le monde, donc on se concentre sur les anciens et quelques nouveaux. Difficile de juger l'ensemble pour le moment, d'autant que chez les perdants, le conseil a été monopolisé par Natalie Pas-très-pacifique Reem, qui nous a réservé un bon petit suicide des familles (même s'il est évident qu'elle partait assez mal, elle a fait tout ce qu'il fallait pour s'assurer que personne ne changerait d'avis à son sujet).

Bon, j'avoue, j'ai surtout retenu les deux-trois jolies nanas (dont la rouquine, miam), en plus du fait qu'il y a un débile qui se fait appeler Wardog (ce qui le disqualifie d'office à mes yeux). Je suis ravi de retrouver Wentworth, un peu moins Aubry (que j'adore mais qu'on a beaucoup vue en peu de temps). Joe, je m'en fiche un peu, et David, je ne l'aime pas.

J'ai bien aimé les deux mecs qui étaient mécontents d'avoir des anciens parce qu'ils voulaient tout découvrir par eux-mêmes. Bon esprit, les gars.

Le menu d'avantages, pourquoi pas. Ça obligera le gars à faire un choix, et de surcroît vite puisqu'il n'a que trois épisodes pour l'utiliser (plus que deux). Du coup, le truc n'est pas trop surpuissant.

L'épisode aurait peut-être mérité de durer 20 minutes de plus, mais en l'état, il fait le job. Le twist m'inquiète un peu, mais je suis quand même ravi de retrouver l'émission.

_________________
38.01 It Smells Like Success 721869JackBauerlogo2PNG 38.01 It Smells Like Success X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
Tresor
Gagne Survivor
Tresor


Masculin Messages : 389
Date d'inscription : 09/01/2016
Age : 41
Localisation : Belgique

38.01 It Smells Like Success Empty
MessageSujet: Re: 38.01 It Smells Like Success   38.01 It Smells Like Success EmptyVen 22 Fév 2019 - 15:21

J'ai l'impression que c'est devenu la mode de critiquer la nouvelle saison de Survivor, tout comme cela l'était à une époque de critiquer systématiquement Koh-Lanta.

Comment pouvez-vous dire, avec ce seul épisode, que le twist de la saison sera pourri, ou que la saison en elle-même sera pourrie ? Et comment peut-on estimer que le cast est mauvais ou inintéressant ?
Bien sûr, on n'est pas du niveau de PI ou de HvsV pour un premier épisode, mais ce n'est pas non plus une catastrophe.
Il n'y a pas vraiment de candidats qui se démarque du lot (à part évidemment les returnees, et éventuellement Wardog et Wendy qui ont eu, il me semble, un peu plus de confess), et on a malgré tout vu un peu tout le monde.

Je peux comprendre que le fait d'être éliminé mais d'être encore en jeu puisse déplaire à certains, parce que ça rend le conseil moins important, mais, tout comme RI, lorsque c'est utilisé avec parcimonie (c'est-à-dire une ou deux fois) et non systématiquement (comme le détestable F4 fire making challenge), ça permet de modifier la routine du jeu, et d'apporter un élément qui, peut-être, s’avérera au final une excellente idée, et donnera une des meilleures saisons. Et en plus, le fait de déjà avantager la survie tout au long du jeu poussera la production à éliminer le twist du F4.

Bref, tout ça pour dire qu'au lieu de râler (à mon sens encore à tort), on peut essayer de profiter de cette nouvelle saison, parce que nous ne sommes pas sûrs que l'émission sera renouvellée encore pour de nombreuses années.
Revenir en haut Aller en bas
jenledger
Gagne Survivor
jenledger


Masculin Messages : 1101
Date d'inscription : 30/05/2018

38.01 It Smells Like Success Empty
MessageSujet: Re: 38.01 It Smells Like Success   38.01 It Smells Like Success EmptyVen 22 Fév 2019 - 19:14

Tresor a écrit:
J'ai l'impression que c'est devenu la mode de critiquer la nouvelle saison de Survivor, tout comme cela l'était à une époque de critiquer systématiquement Koh-Lanta.

Comment pouvez-vous dire, avec ce seul épisode, que le twist de la saison sera pourri, ou que la saison en elle-même sera pourrie ? Et comment peut-on estimer que le cast est mauvais ou inintéressant ?
Bien sûr, on n'est pas du niveau de PI ou de HvsV pour un premier épisode, mais ce n'est pas non plus une catastrophe.

Bon, en l'occurrence, ta remarque ne fonctionne pas car la dernière saison a été très bonne. Et les saisons 35 et 36, bien qu'ayant de nombreux défauts avaient toutes 2, un bon premier épisode qui nous présentait bien la majorité du cast.

Le twist a déjà un concept bancal, mais en plus, il n'est pas annoncé aux candidats... On est en droit de ne pas aimer ce genre de concept.

Et le cast, tel qu'il nous a été présenté, ne nous donne pas envie. Il est très mal présenté, et les profils semblent très lices.

Alors non, je ne condamne pas la saison, faut pas déconner non plus. Mais avec ce qu'on nous a montré durant ce seul épisode, j'ai du mal à être emballé. Et généralement, j'ai souvent eu du flair quand à la qualité de la saison à la seule vue du premier épisode (pas tout le temps non plus, je l'avoue).

Je préfère m'attendre au pire plutôt qu'avoir de l'espoir. Comme ça, si la saison se révèle bonne, j'aurais une bonne surprise, et si la saison est mauvaise, je ne serais pas déçu !
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9486
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

38.01 It Smells Like Success Empty
MessageSujet: Re: 38.01 It Smells Like Success   38.01 It Smells Like Success EmptySam 23 Fév 2019 - 0:40

Tresor a écrit:
J'ai l'impression que c'est devenu la mode de critiquer la nouvelle saison de Survivor

Phildas se dit content de retrouver l’émission. Ornitho-max est globalement positif, et moi, j'ai dit que j'ai bien aimé.

Tu devrais peut-être apprendre à éviter de mettre tout le monde dans le même sac.

_________________
38.01 It Smells Like Success 721869JackBauerlogo2PNG 38.01 It Smells Like Success X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
Strom
Forme une alliance
Strom


Masculin Messages : 144
Date d'inscription : 22/07/2018

38.01 It Smells Like Success Empty
MessageSujet: Re: 38.01 It Smells Like Success   38.01 It Smells Like Success EmptySam 23 Fév 2019 - 15:34

Premier episode relativement moyen je trouve pour la seule et unique raison qu'il était beaucoup trop court. On ne nous a pas présenté grand chose durant celui-ci. Ils ne se sont attardés sur aucune personnalité et aucun charactere fort ne s'est démarqué (à part Reem et Wendy).
Après il est difficile de montrer beaucoup de chose en seulement 40 minutes pour le premier episode. 

Je rejoins Jenledger sur le fait que le cast semble très lisse pour l'instant.
J'ai l'impression que certains newbies ont du potentiel mais pour l'instant rien n'a vraiment été mis en marche. Bref les prochains episodes risquent d'être mieux de ce point de vue là (enfin je l'espère).

Le vote n'a vraiment rien de surprenant mais bon personne ne veut prendre trop de risques les trois premiers jours en jouant hard donc c'est compréhensible. Dommage pour Reem du coup.

Au vu du twist, je me demande si on aura le droit à beaucoup de scènes en provenances de Edge of extinction island (je sais pas comment l'appeler). Honnêtement, je serai vraiment intéressé pour voir les candidats éliminés se retrouver (seul point positif que je retire du twist).

Bref à voir comment ça évolue mais faudra qu'il y ait plus de contenus à l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
phildas
Gagne Survivor
phildas


Masculin Messages : 330
Date d'inscription : 29/05/2015

38.01 It Smells Like Success Empty
MessageSujet: Re: 38.01 It Smells Like Success   38.01 It Smells Like Success EmptySam 23 Fév 2019 - 20:50

Sur le peu que l'on a vu des candidats, je trouve Wendy très intéressante avec son syndrome de Tourette. Cette maladie me paraît très différente des handicaps que l'on a déjà vus (surdité, jambe artificielle, phobies.. quoi d'autre ?) parce qu'elle montre le stress et produit plein de signaux bizarres.

Rappel https://youtu.be/gzKYSxdE5Zs

En tant que candidate, il me semble qu'elle manque des qualités pour durer (mentir, retourner sa veste - au moins en apparence - notamment) , mais si c'était le cas, ce sera intéressant à suivre : voir comment les autres s'adaptent ou spéculent sur ses signaux abondants et impossibles à cacher.

Le présentateur télé me mets mal à l'aise, je ne sais pas trop pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
zig1735
Gagne Survivor
zig1735


Masculin Messages : 546
Date d'inscription : 02/03/2016
Localisation : The tribe has spoken

38.01 It Smells Like Success Empty
MessageSujet: Re: 38.01 It Smells Like Success   38.01 It Smells Like Success EmptySam 23 Fév 2019 - 20:59

Première assez normale, courte et sans grande folies.

Vu comme c'est présenté, je pense que tous les éliminés vont aller au twist, ne sachant pas ce que c'est.

Je me demande si on va leur dire quoi que ce soit là-bas, sans doute que non, Jeff Probst a bien souligné que la difficulté du jeu c'est son imprévisibilité.
Revenir en haut Aller en bas
ornitho-max
Gagne Survivor
ornitho-max


Masculin Messages : 2170
Date d'inscription : 08/03/2014

38.01 It Smells Like Success Empty
MessageSujet: Re: 38.01 It Smells Like Success   38.01 It Smells Like Success EmptyDim 24 Fév 2019 - 2:17

Non je ne suis pas hype devant la twist et je sens qu'un désastre est probable, mais bon j'apprécie encore Survivor et les épisodes ou la twist ne brise pas le jeu

et Wendy est tellement attachante, jespere qu'elle va rester un peu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tresor
Gagne Survivor
Tresor


Masculin Messages : 389
Date d'inscription : 09/01/2016
Age : 41
Localisation : Belgique

38.01 It Smells Like Success Empty
MessageSujet: Re: 38.01 It Smells Like Success   38.01 It Smells Like Success EmptyDim 24 Fév 2019 - 8:32

jenledger a écrit:
Bon, en l'occurrence, ta remarque ne fonctionne pas car la dernière saison a été très bonne. Et les saisons 35 et 36, bien qu'ayant de nombreux défauts avaient toutes 2, un bon premier épisode qui nous présentait bien la majorité du cast.

J'aurais dû préciser 'les avis pre-season'. Parce qu'il est clair que HHH et GH méritent toutes les critiques qui leur sont tombées dessus en fin de saison. Et si DvsG a relevé le niveau, j'avais malgré tout l'impression que l'avis pre-season était assez mitigé (pour ne pas dire négatif). Mais je reconnais que les saisons qui la précédaient n'aidaient pas.

Jack Bauer a écrit:
Phildas se dit content de retrouver l’émission. Ornitho-max est globalement positif, et moi, j'ai dit que j'ai bien aimé.

Tu devrais peut-être apprendre à éviter de mettre tout le monde dans le même sac.

Les exceptions qui confirment la règle Very Happy
Je n'ai pas dit que tout le monde critiquaient ce début de saison. Mais je maintiens que, selon mon impression, la tendance générale et majoritaire (ici ou ailleurs en fait) est d'avoir un a priori négatif sur la saison (à cause du twist, du cast, des returnees, de l'ère big moves, ou que sais-je encore).
Peut-être qu'effectivement, la saison me donnera tort et sera médiocre, mais je trouve que ce premier épisode est jugé un peu sévèrement sur base des a priori cités.
Revenir en haut Aller en bas
Savage
Gagne Survivor
Savage


Masculin Messages : 315
Date d'inscription : 20/02/2015

38.01 It Smells Like Success Empty
MessageSujet: Re: 38.01 It Smells Like Success   38.01 It Smells Like Success EmptyDim 24 Fév 2019 - 18:03

J'ai bien aimé sans plus. Épreuve sympa, épisode court et cast pas folichon pour l'instant mais on verra ce que ça donnera.
J'aime plutôt bien le fait qu'il y ait 2 anciens par équipe, les voir réfléchir ensemble à comment s'en sortir est assez sympa ; je ne pense pas qu'ils arriveront tous les 4 indemne à la merge.
Sinon pour EoE j'aime bien comment s'est présenté et que personne ne sache de quoi il s'agisse, ça pourra donner des scènes sympas sur l'île où les éliminés ne sauront pas ce qu'ils se passent et seront atteints mentalement.
Ce qu'il serait sympa ça serait de cacher l'explication du twist quelque part sur l'île pour que certaines personnes soient au courant du twist mais ne le disent pas aux autres en espérant que ceux-ci craquent.
Revenir en haut Aller en bas
BigBoss-ocelot
Construit l'abri
BigBoss-ocelot


Masculin Messages : 41
Date d'inscription : 03/11/2015

38.01 It Smells Like Success Empty
MessageSujet: Re: 38.01 It Smells Like Success   38.01 It Smells Like Success EmptyMar 26 Fév 2019 - 12:41

Tresor a écrit:
J'ai l'impression que c'est devenu la mode de critiquer la nouvelle saison de Survivor, tout comme cela l'était à une époque de critiquer systématiquement Koh-Lanta.

Comment pouvez-vous dire, avec ce seul épisode, que le twist de la saison sera pourri, ou que la saison en elle-même sera pourrie ? Et comment peut-on estimer que le cast est mauvais ou inintéressant ?
Bien sûr, on n'est pas du niveau de PI ou de HvsV pour un premier épisode, mais ce n'est pas non plus une catastrophe.

Je trouve pas que c'est devenu une "mode" non. J'étais 100 fois plus enthousiaste après le premier épisode de HHH (qui durait également 40 minutes) où le casting présentait du lourd  et un potentiel criant d'emblée,. Là quasiment aucun nouveau candidat n'a retenu mon attention. Même chez les anciens il n'y a que Wentworth que j'apprécie, et à la rigueur Joe dont je suis curieux de voir l'évolution.

Bon après ça reste une première impression, on verra comment ça évolue mais en ce qui me concerne je trouve que c'est le pire premier épisode qu'on ait eu depuis peut être MvsGx.
Revenir en haut Aller en bas
KohLanta35
Gagne Survivor
KohLanta35


Masculin Messages : 235
Date d'inscription : 27/02/2013

38.01 It Smells Like Success Empty
MessageSujet: Re: 38.01 It Smells Like Success   38.01 It Smells Like Success EmptyLun 4 Mar 2019 - 10:08

Enfin eu le temps de regarder l'épisode.

Perso, pour le EoE, je suis d'accord avec le choix de la production de ne pas en parler. Je pense que les candidats peuvent déjà se préparer à un retournement de situation par rapport au nom de la saison.

Niveau returnees, je trouve qu'ils ont tous plus ou moins réussi à s'installer même si Aubry et Kelley sont ciblées par certains. Joe brille plus car il est un as de la survie et sur le challenge il fait la différence pour la victoire. Après, j'espère qu'avec sa 3eme participation, il sera plus consistant et pas aussi creux niveau stratégies.

Concernant les candidats, j'apprécie Wardog pour le moment et j'aime bien le naturel de Wendy et c'est globalement tout ce que j'ai retenu. Eric (je crois que c'est son prénom) ainsi que Ron dans l'autre équipe peuvent faire un truc sympa.

Concernant le conseil, Reem a été trop sur la défensive dans ses explications. C'est marrant parce que rematant les vieilles saisons, je retrouve les mêmes arguments (vous auriez pu être honnête, on a avancé mon nom pour l'élimination sans raison, etc ...) on en est à la 38ème saison quand même ... assez fou de voir les mêmes automatismes.

Content de son élimination. Enfin pas totalement puisqu'elle va à EoE ^^ Je pense qu'elle peut tenir un petit moment là bas. Elle m'a l'air tenace.
Revenir en haut Aller en bas
fmpatto22
Première épreuve
fmpatto22


Masculin Messages : 93
Date d'inscription : 24/08/2018
Localisation : Quelque part en France

38.01 It Smells Like Success Empty
MessageSujet: Re: 38.01 It Smells Like Success   38.01 It Smells Like Success EmptyDim 24 Mar 2019 - 14:47

C'était une première assez moyenne ...
On nous présente très peu de candidat et surtout les returning player.
Assez déçu du départ de Reem elle avait tout pour faire le show,malheureusement elle le fera sur l'ile de edge of extinction.
En parlant de ce même twist,clairement je pense que tout le monde va y aller mais qu'il y aura un ou 2 quit.
En tout cas cette saison s'annonce très moyenne vu que l'edit va sans doute se concentrer sur les retours comme dans toutes les saisons avec des newbies et retour.
Sinon j'ai beaucoup aimé Keith dans ce premier épisode concernant les nouveaux joueurs en espérant qu'il ne soit pas early boot.
Revenir en haut Aller en bas
StephHS
Gagne Survivor
StephHS


Féminin Messages : 253
Date d'inscription : 12/07/2020
Age : 40
Localisation : La Réunion

38.01 It Smells Like Success Empty
MessageSujet: Re: 38.01 It Smells Like Success   38.01 It Smells Like Success EmptyMer 14 Oct 2020 - 19:55

J'avoue que j'ai du mal à comprendre les réactions concernant Reem.
Son comportement ne m'a pas choquée (pourtant je suis vite agacée par pas mal de personnalités dans SVV ^^) et j'ai surtout l'impression qu'elle a raison : ils ont surtout voulu dégager la vieille.
Natalie de DvsG était insupportable. Pas Reem.

Ensuite, je suis assez d'accord avec le fait de ne rien dévoiler aux candidats par rapport à Edge of extinction.

Concernant le casting, bof bof. J'ai bien aimé la newyorkaise et Wendy. Le black qui sait pas nager m'a un peu gavée à retourner sa veste gratuitement alors que le destin de Reem était déjà scellé.

Concernant les retours, je les apprécie tous les 4, surtout Aubry et Joe mais ça sent quand même l'élimination précoce pour cause de trop gros dangers.
Revenir en haut Aller en bas
pikachuman
Gagne Survivor
pikachuman


Masculin Messages : 555
Date d'inscription : 29/12/2019

38.01 It Smells Like Success Empty
MessageSujet: Re: 38.01 It Smells Like Success   38.01 It Smells Like Success EmptyDim 14 Fév 2021 - 15:59

Je peux comprendre qu'avoir ses affaires changées de place peut énerver, surtout quand on n'en a pas beaucoup (je suis moi-même très attaché à mon "rangement" personnel)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





38.01 It Smells Like Success Empty
MessageSujet: Re: 38.01 It Smells Like Success   38.01 It Smells Like Success Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
38.01 It Smells Like Success
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Survivor USA :: Par Saisons :: Saison 38 Edge of Extinction-
Sauter vers: