AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
Spoiler/Speculation S38 EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 10
Sondages
Spoiler/Speculation S38 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
Spoiler/Speculation S38 185696bandeaurecrutement
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Spoiler/Speculation S38

Aller en bas 
+6
Leny
Plankaster
Teullito
Jack Bauer
Camatotz
Tresor
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tresor
Gagne Survivor
Tresor


Masculin Messages : 389
Date d'inscription : 09/01/2016
Age : 41
Localisation : Belgique

Spoiler/Speculation S38 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler/Speculation S38   Spoiler/Speculation S38 EmptyLun 28 Mai 2018 - 22:18

De nouvelles infos sur la saison 38 :

http://insidesurvivor.com/season-38-to-feature-returning-survivor-captains-34176

Il y aurait 4 returning players, et donc peut-être 4 équipes (2 équipes avec un paire de returning players dans chacune me semble moins probable, à moins qu'il y ait un passif entre ces 2 joueurs
Season 36:
Revenir en haut Aller en bas
Camatotz
Gagne Survivor
Camatotz


Masculin Messages : 424
Date d'inscription : 12/11/2016

Spoiler/Speculation S38 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler/Speculation S38   Spoiler/Speculation S38 EmptyLun 28 Mai 2018 - 23:09

Purée, j'aime paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas le format "un returnee par équipe avec que des nouveaux".
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9486
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Spoiler/Speculation S38 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler/Speculation S38   Spoiler/Speculation S38 EmptyMar 29 Mai 2018 - 6:43

Je ne suis pas fan du format non plus, mais la dernière fois qu'ils l'ont fait, ça a donné Philippines, qui est une très bonne saison, donc je n'enterrerais pas prématurément la s38. Le casting sera essentiel, bien sûr.

_________________
Spoiler/Speculation S38 721869JackBauerlogo2PNG Spoiler/Speculation S38 X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
Teullito
Gagne Survivor
Teullito


Masculin Messages : 651
Date d'inscription : 06/06/2015
Age : 28
Localisation : Béziers

Spoiler/Speculation S38 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler/Speculation S38   Spoiler/Speculation S38 EmptyMar 29 Mai 2018 - 12:42

En espérant que les 4 returning players en valent la peine (Du genre James, ça serait le top du top mais bon j'y crois plus trop). Même si ce genre de saison fait souvent un flop (Redemption Island, Guatemala, South Pacific), j'aime pourtant bien le concept!

4 returning winners ça serait vraiment cool !

_________________
Spoiler/Speculation S38 903470tyson

I love seeing people cry. When you crush their dreams.
Tyson Apostol, Survivor Tocantins
Revenir en haut Aller en bas
Plankaster
Gagne Survivor
Plankaster


Masculin Messages : 2688
Date d'inscription : 24/06/2015

Spoiler/Speculation S38 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler/Speculation S38   Spoiler/Speculation S38 EmptyJeu 31 Mai 2018 - 20:44

C'est tout frais !
http://insidesurvivor.com/cast/season-38-returning-captains-revealed
Revenir en haut Aller en bas
Leny
Gagne Survivor
Leny


Masculin Messages : 1953
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 39

Spoiler/Speculation S38 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler/Speculation S38   Spoiler/Speculation S38 EmptyJeu 31 Mai 2018 - 23:37

J'aime beaucoup 3 des 4 capitaines. J'aurais tout de même préféré une saison Fan Vs Favorites 3.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9486
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Spoiler/Speculation S38 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler/Speculation S38   Spoiler/Speculation S38 EmptyVen 1 Juin 2018 - 8:09

Mmh... David, je n'ai jamais réussi à accrocher, mais c'est un bon joueur. Joe, pas de soucis, c'est un joueur complet et il est cool. Aubry et Kelley sont deux de mes super chouchoutes de tous les temps, donc fuck yeah !

_________________
Spoiler/Speculation S38 721869JackBauerlogo2PNG Spoiler/Speculation S38 X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
Teullito
Gagne Survivor
Teullito


Masculin Messages : 651
Date d'inscription : 06/06/2015
Age : 28
Localisation : Béziers

Spoiler/Speculation S38 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler/Speculation S38   Spoiler/Speculation S38 EmptyVen 1 Juin 2018 - 8:35

Un peu déçu, je m'attendais à des candidats plus emblématiques. Troisièmee saison pour Aubry en un an & demi/deux ans, un peu too much à mon goût.. Après ils représentent la nouvelle génération de joueurs donc à voir.
Même si j'aurais préféré voir Jay (Mil. vs. Gen X) ou Spencer (qui lui mérite une troisième participation).

Mais content de voir que des capitaines d'anciennes saisons sont enfin des femmes !
spoiler s10, s11:

_________________
Spoiler/Speculation S38 903470tyson

I love seeing people cry. When you crush their dreams.
Tyson Apostol, Survivor Tocantins


Dernière édition par Jack Bauer le Ven 1 Juin 2018 - 8:42, édité 1 fois (Raison : ajout de balises)
Revenir en haut Aller en bas
Camatotz
Gagne Survivor
Camatotz


Masculin Messages : 424
Date d'inscription : 12/11/2016

Spoiler/Speculation S38 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler/Speculation S38   Spoiler/Speculation S38 EmptyVen 1 Juin 2018 - 16:44

Citation :
Un peu déçu, je m'attendais à des candidats plus emblématiques.

Curieux, moi je trouve justement qu'ils sont limite trop emblématiques pour ce format. Là comme ça, avec de tels capitaines, je dirais que ça sent le montage hyper UTR pour les nouveaux qui risquent de passer au second plan, façon S22 et S23.
Revenir en haut Aller en bas
Teullito
Gagne Survivor
Teullito


Masculin Messages : 651
Date d'inscription : 06/06/2015
Age : 28
Localisation : Béziers

Spoiler/Speculation S38 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler/Speculation S38   Spoiler/Speculation S38 EmptyVen 1 Juin 2018 - 18:18

Camatotz a écrit:
Citation :
Un peu déçu, je m'attendais à des candidats plus emblématiques.

Curieux, moi je trouve justement qu'ils sont limite trop emblématiques pour ce format. Là comme ça, avec de tels capitaines, je dirais que ça sent le montage hyper UTR pour les nouveaux qui risquent de passer au second plan, façon S22 et S23.

Par emblématique j'entendais vraiment des candidats limite old school à la Ozzy, Rob, Amanda, Cirie.. Enfin des joueurs un peu old school!

De toute façon dans ce genre de saison, les nouveaux sont toujours au second plan..
spoiler s22, s23, s16, s26, s27:

_________________
Spoiler/Speculation S38 903470tyson

I love seeing people cry. When you crush their dreams.
Tyson Apostol, Survivor Tocantins
Revenir en haut Aller en bas
jenledger
Gagne Survivor
jenledger


Masculin Messages : 1101
Date d'inscription : 30/05/2018

Spoiler/Speculation S38 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler/Speculation S38   Spoiler/Speculation S38 EmptyVen 1 Juin 2018 - 21:13

Alors dans les faits, je suis très content des 4 returning players !
J'adore Kelley, David et Joe, et j'aime bien Aubry !

MAIS ce casting n'a pas beaucoup de sens. 3 d'entre eux ont déjà eu une seconde chance, alors David apparaît un peu comme un intrus. Même si je l'adore, ça aurait eu plus de sens de prendre Spencer, Keith, Culppeper, Tai ou encore Fishback (ce qui aurait été parfait vu sa rivalité avec Joe) à sa place, vu que tous ont déjà eu une seconde chance. Comme ça, tous auraient été à leur troisième chance (un peu comme Philippines qui prenait 3 ancien candidats ayant du abandonné pré-merge).

Ensuite, ce casting a quand même une sacrée réputation. Je ne donne pas trop cher d'eux, notamment pour Aubry et Kelley, tant ils risquent d'être pris pour cible assez tôt. David aura peut-être sa chance, car il n'a pas la réputation des autres, mais quand même.
Je pense qu'à cette époque, les candidats les craindront plus qu'autre chose.
saison 22:

Le dernier problème que ça me pose, c'est qu'avec un casting aussi relevé, les 4 risquent d'avoir une sacrée mise en avant au dépens des autres.C'est pour ça que j'aurais préféré voir des second chances que des third chances. En ne prenant en compte que les saisons récentes, comme c'est visiblement le cas pour les 4, ils auraient pu prendre Carolyn, Jenn, Cydney, Lauren ou Hannah pour les filles et Tyler, Joaquim, Brett, Jay ou Devon pour les mecs. Au moins, ils n'auraient pas une cible de snipper dés leur entrée.


Dernière édition par Jack Bauer le Ven 1 Juin 2018 - 23:22, édité 1 fois (Raison : ajout de balises spoiler)
Revenir en haut Aller en bas
ornitho-max
Gagne Survivor
ornitho-max


Masculin Messages : 2170
Date d'inscription : 08/03/2014

Spoiler/Speculation S38 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler/Speculation S38   Spoiler/Speculation S38 EmptySam 2 Juin 2018 - 21:14

pas excité par les returnee. J'aurais nettement préféré que des second timers.
Revenir en haut Aller en bas
Teullito
Gagne Survivor
Teullito


Masculin Messages : 651
Date d'inscription : 06/06/2015
Age : 28
Localisation : Béziers

Spoiler/Speculation S38 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler/Speculation S38   Spoiler/Speculation S38 EmptyDim 3 Juin 2018 - 2:50

ornitho-max a écrit:
pas excité par les returnee. J'aurais nettement préféré que des second timers.

Pareil pour moi j'aurais aimé voir un Hayden (s27) ou Mike (s30)

_________________
Spoiler/Speculation S38 903470tyson

I love seeing people cry. When you crush their dreams.
Tyson Apostol, Survivor Tocantins
Revenir en haut Aller en bas
ornitho-max
Gagne Survivor
ornitho-max


Masculin Messages : 2170
Date d'inscription : 08/03/2014

Spoiler/Speculation S38 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler/Speculation S38   Spoiler/Speculation S38 EmptyDim 3 Juin 2018 - 3:25

http://insidesurvivor.com/rumor-season-38-theme-and-title-34310

Voila les rumeurs pour le theme et la twist... bref saison affeuse inc.
Revenir en haut Aller en bas
Plankaster
Gagne Survivor
Plankaster


Masculin Messages : 2688
Date d'inscription : 24/06/2015

Spoiler/Speculation S38 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler/Speculation S38   Spoiler/Speculation S38 EmptyDim 3 Juin 2018 - 11:20

"Jeff Probst aime notre version"

Denis Brogniart, 11 mai 2017.

Il était dans le vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Camatotz
Gagne Survivor
Camatotz


Masculin Messages : 424
Date d'inscription : 12/11/2016

Spoiler/Speculation S38 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler/Speculation S38   Spoiler/Speculation S38 EmptyDim 3 Juin 2018 - 21:14

ornitho-max a écrit:
http://insidesurvivor.com/rumor-season-38-theme-and-title-34310

Voila les rumeurs pour le theme et la twist... bref saison affeuse inc.

Bon ben, Joe vainqueur d'office. Parce que là, entre le combo île de l'exclusion + twist du F4, je vois même pas comment il pourrait être éliminé.
Revenir en haut Aller en bas
Oregon trail
Première épreuve
Oregon trail


Masculin Messages : 87
Date d'inscription : 27/11/2017

Spoiler/Speculation S38 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler/Speculation S38   Spoiler/Speculation S38 EmptyLun 11 Juin 2018 - 23:40

Aubry !!!!!!!!!!!! love mais j'aurais préféré qu'elle revienne dans une saison full-returnees, elle va avoir une grosse cible là ...

Joe est vraiment nul par contre, je comprends pas trop ce choix No

Kelley très bien David très bien aussi. #Bigmovzzzzzz assurés pour la prod ^^

Par contre le concept global de la saison est juste Spoiler/Speculation S38 546488831 faudrait rappeler que les saisons avec capitaines étaient affreuses... Je mets de côté Philippines qui avait des médévacs. Et idem pour les saisons avec un retour possible...
Revenir en haut Aller en bas
Camatotz
Gagne Survivor
Camatotz


Masculin Messages : 424
Date d'inscription : 12/11/2016

Spoiler/Speculation S38 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler/Speculation S38   Spoiler/Speculation S38 EmptySam 21 Juil 2018 - 1:38

Petite mise à jour (même article que celui cité par ornitho-max) :

- La saison s’appellerait Edge of Extinction (si vous voulez mon avis, c'est un titre prophétique...). Le twist s'appellerait Extinction Island.

- Apparemment, tous ceux qui restent sur Extinction Island jusqu'à au moins la merge (en gros, ceux qui n'abandonnent pas avant la merge) rejoindront le jury. En effet, ceux qui restent jusqu'à la merge mais perdent le premier challenge de réintégration pourront rester sur Extinction Island. Et ceux qui abandonnent sur Extinction Island après la merge rejoindraient d'office le jury. Ce qui veut dire qu'on peut potentiellement avoir TOUS les candidats de la saison présents au FTC.

Tout ça reste cependant à confirmer, car il s'agit d'une interprétation de Martin Holmes et non d'infos officielles de la prod. Mais il y a de bonnes chances pour que ce soit vraiment comme ça. Pour l'instant, je m'abstiendrai de tout commentaire.
Revenir en haut Aller en bas
Strom
Forme une alliance
Strom


Masculin Messages : 144
Date d'inscription : 22/07/2018

Spoiler/Speculation S38 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler/Speculation S38   Spoiler/Speculation S38 EmptyLun 23 Juil 2018 - 20:45

Pour la saison 38, 6 candidats en plus des 4 capitaines ont été révélés sur le site insidesurvivor.

Je mettrai bien le lien mais étant nouveau sur le forum, je ne peux pas encore poster de liens externes.
Revenir en haut Aller en bas
Plankaster
Gagne Survivor
Plankaster


Masculin Messages : 2688
Date d'inscription : 24/06/2015

Spoiler/Speculation S38 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler/Speculation S38   Spoiler/Speculation S38 EmptyLun 23 Juil 2018 - 20:47

http://insidesurvivor.com/cast/season-38-cast-revealed
Revenir en haut Aller en bas
Strom
Forme une alliance
Strom


Masculin Messages : 144
Date d'inscription : 22/07/2018

Spoiler/Speculation S38 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler/Speculation S38   Spoiler/Speculation S38 EmptyJeu 6 Sep 2018 - 0:57

https://www.hollywoodreporter.com/live-feed/survivor-david-goliath-jeff-probst-season-37-1139268

Un nouvel avantage Question : je sais pas si j'en suis vraiment fan car ça a l'air assez tricky à utiliser. 
Après en soit l'idée est bonne par rapport à certaines situations. Ça retire un peu de pouvoir aux idoles. Surtout vu les deux derniers saisons ou Ben s'est issé en final grâce à celles ci et ou Domenick et Wendell ont dominés grâce à la peur qu'avaient les autres de leurs idoles. 

Le Challenge opening pourrait être bien aussi. À voir.
Revenir en haut Aller en bas
Strom
Forme une alliance
Strom


Masculin Messages : 144
Date d'inscription : 22/07/2018

Spoiler/Speculation S38 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler/Speculation S38   Spoiler/Speculation S38 EmptyDim 30 Déc 2018 - 0:14

C'est bon, on a le cast complet de la saison 38 !!

http://insidesurvivor.com/cast/season-38-cast-revealed
Revenir en haut Aller en bas
ornitho-max
Gagne Survivor
ornitho-max


Masculin Messages : 2170
Date d'inscription : 08/03/2014

Spoiler/Speculation S38 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler/Speculation S38   Spoiler/Speculation S38 EmptyVen 4 Jan 2019 - 15:36

https://twitter.com/BillyGiese/status/1080965917293592577
So the 'Extinction Island' twist won't be mentioned to the cast from the start. It's kinda like the Outcast Tribe from Pearl Islands, except it continues well past the merge, even after someone comes back.

It's a full season of Outcasts.

This is either utterly brilliant, or...


Voila un tweet qui donne un peu d'info sur la nouvelle twist.
Deja que la twist est mauvais, ajouter l'effet de la surprise la rend encore plus mauvaise selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
Strom
Forme une alliance
Strom


Masculin Messages : 144
Date d'inscription : 22/07/2018

Spoiler/Speculation S38 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler/Speculation S38   Spoiler/Speculation S38 EmptyVen 4 Jan 2019 - 15:48

Ce que ça signifie surtout c'est que quelqu'un éliminé jour 3 peut potentiellement finir au FTC et même gagner la saison (ce qui est incroyablement aberrant).
Et même si ce n'est pas le cas et bien il est très fort probable d'avoir de nombreuses personnes éliminés en premerge dans le jury final. Ces gens là n'auront donc probablement que très peu côtoyés certains des finalistes.
Le Twist avantage clairement les challenge beast (JOE). Si tu gagnes le final challenge pour revenir dans le F5, que tu gagnes une immunité et le fire challenge, tu es au FTC. Cela est loin d'être impossible.
Cela me fait très peur.
Et l'effet de la surprise sur les joueurs c'est pour screwed encore plus de monde. Qui fait attention normalement au jury management en premerge ?
Revenir en haut Aller en bas
jenledger
Gagne Survivor
jenledger


Masculin Messages : 1101
Date d'inscription : 30/05/2018

Spoiler/Speculation S38 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler/Speculation S38   Spoiler/Speculation S38 EmptyVen 4 Jan 2019 - 16:13

Il y a vraiment des fois où je me demande si ce genre de saison n'est tout simplement pas expérimentale. Comme si la prod se sentait obligé de tester cette proposition de twist dans une saison, sans remarquer à l'avance qu'il est foireux. Dans quelques années, on aura des concept encore plus improbable, j'en suis sûr !

Une autre explication qui est peut-être plus parano mais que je trouve pourtant probable, c'est qu'il s'agit comme par hasard d'une saison avec des returning players. Et ces returning players seront sans doute bien avantagés par ce twist étant donné qu'ils risquent d'être très vite ciblés.
Donc, et sans vouloir faire ma théorie du complot, je pense qu'il s'agit vraiment d'un moyen de nous faire profiter plus longtemps des returnees.

J'attend de voir la saison pour juger mais pour moi, l'île de l'extinction sera le pire twist de l'histoire de Survivor. Sachant que pour moi, le pires twist ont été
Saisons 10, 14 et 21:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spoiler/Speculation S38 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler/Speculation S38   Spoiler/Speculation S38 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Spoiler/Speculation S38
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Spoiler/Speculation S37 S38
» Spoiler/Speculation S37
» [Spoiler] N'OUVREZ PAS SI VOUS NE VOULEZ PAS ETRE SPOILES. Twist, pas de boot spoiler.
» [S24E11] Never Say Die (spoiler)
» Spoiler sur la saison 29 et 30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Survivor USA :: Par Saisons :: Saison 38 Edge of Extinction-
Sauter vers: