AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
Les dessous de Suvivor EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 10
Sondages
Les dessous de Suvivor 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
Les dessous de Suvivor 185696bandeaurecrutement
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Les dessous de Suvivor

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
drguizmo
Construit l'abri
drguizmo


Masculin Messages : 54
Date d'inscription : 28/05/2016
Age : 33

Les dessous de Suvivor Empty
MessageSujet: Les dessous de Suvivor   Les dessous de Suvivor EmptyJeu 3 Jan 2019 - 10:15

Bonjour à tous !

Hier soir en traînant sur les réseaux sociaux, je suis tombé sur une vidéo qui n'a - à priori - rien à voir avec Survivor. C'est une vidéo de Morgane Enselme, une candidate de "Secret stories". Pour info, je n'ai jamais regardé d'autres télé réalité que Survivor (et parfois Koh lanta). Pourtant, la vidéo est vraiment très intéressante même si elle m'a un peu fait mal au cœur. Elle revient sur ce qui se passe dans les coulisses de l'émission (et m'a l'air très sincère) et clairement, ce n'est pas tout rose.
Voici le lien pour ceux que ca intéresserait https://www.youtube.com/watch?v=Vgxnsm1Z8XE&t=3s


D'où mon sujet (j'espère qu'il est bien placé !), est-ce que vous connaissez des candidats de Survivor qui aurait fait ce genre de témoignage, ou alors des infos sur les coulisses de l'émission. Par exemple, j'avais lu dans un topique que Russel avait dit que l'ordre de passage des candidats lors du conseil final avait été modifié ou ce genre d’anecdote.

Je suis pas naïf à me dire que Survivor est une émission exemplaire, mais quand on voit les candidats, ils ont quand même l'air vachement heureux de leur passage et de s'être amusés.
Pour moi, Survivor est quand même au dessus des autres téléréalités comme Secret Stories ou le Anges, mais peut-être que je suis dans le déni, haha.

Bref. Le sujet va peut-être briser la magie des épisodes de Survivor mais je suis très curieux de savoir si il y a des infos, des sites ou des vidéos youtube  à me conseiller sur les dessous de Survivor.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/DrGuizmo
guiaucarre
Gagne Survivor
guiaucarre


Masculin Messages : 635
Date d'inscription : 04/12/2015

Les dessous de Suvivor Empty
MessageSujet: Re: Les dessous de Suvivor   Les dessous de Suvivor EmptyJeu 3 Jan 2019 - 12:59

Ben sa fait beaucoup de trucs à regarder mais les podcast de Rob avec de nombreux invité donne de nombreuse anecdotes sur ce qui se passe dans les épisodes et dans des saisons plus anciennes
Revenir en haut Aller en bas
ornitho-max
Gagne Survivor
ornitho-max


Masculin Messages : 2170
Date d'inscription : 08/03/2014

Les dessous de Suvivor Empty
MessageSujet: Re: Les dessous de Suvivor   Les dessous de Suvivor EmptyJeu 3 Jan 2019 - 15:07

ya en un peu partout dans les entrevues des candidats comme le dit guiaucarré
plusieurs rumeurs. rien de trop intense. Quelques histoire droles (Peih gee qui tente de rentre du "flint" caché dans les boutons de son vetement)

Mais bon, les secrets sont bien cachés, rien n'a jamais sorti pour "briser la magie de survivor) (coté fake)
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9490
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Les dessous de Suvivor Empty
MessageSujet: Re: Les dessous de Suvivor   Les dessous de Suvivor EmptyJeu 3 Jan 2019 - 17:12

L'un des secrets pour éviter que trop de secrets ne sortent est peut-être justement de ne pas en avoir trop. Il me semble que Survivor est plus honnête sur ses dessous que son homologue français. Parce qu'au vu des centaines de candidats qu'a connus la version US, s'il y avait vraiment des trucs lourds à révéler, on peut imaginer que ça aurait fini par sortir.

Ce que raconte Morgane Enselme dans la vidéo dont drguizmo donne le lien est pour le coup édifiant. Moi qui ai eu regardé ces émissions (Secret story notamment), je me doutais des grandes lignes des manipulations (des candidats comme des téléspectateurs), mais il y a quand même des trucs qu'elle raconte qui m'ont fait proprement halluciner et m'ont rappelé L'aveu de Costa-Gavras.

_________________
Les dessous de Suvivor 721869JackBauerlogo2PNG Les dessous de Suvivor X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
ornitho-max
Gagne Survivor
ornitho-max


Masculin Messages : 2170
Date d'inscription : 08/03/2014

Les dessous de Suvivor Empty
MessageSujet: Re: Les dessous de Suvivor   Les dessous de Suvivor EmptyJeu 3 Jan 2019 - 20:14

Aussi j'ai vu plusieurs videos sur les shows tell que "america's got talent" ou la voix. Ca c'est definitivement truqué.
Revenir en haut Aller en bas
Plankaster
Gagne Survivor
Plankaster


Masculin Messages : 2688
Date d'inscription : 24/06/2015

Les dessous de Suvivor Empty
MessageSujet: Re: Les dessous de Suvivor   Les dessous de Suvivor EmptySam 5 Jan 2019 - 12:09

https://www.melty.fr/morgane-enselme-balance-sur-les-coulisses-de-secret-story-alain-rocben-melaa3-reagit-et-c-est-violent-a668544.html

Après toutes ces révélations, lisons ce que les oppositions à Morgane ont à nous dire. C'est généralement un discours classique d'opposition, en niant un fait exposé et en attaquant la plaignante.

Autres commentaires :
Alain (MELAA3) a écrit:
Reflechis juste une seconde penses à toutes les saisons qu'il y a eu et à tous ces candidats, si ce qu'elle dit était vrai tu penses pas qu il y aurait eu d'autre témoignage...?#monsecretestjesuismitoman

à retrouver ici https://www.instagram.com/p/BsMERC7CXKt/
Revenir en haut Aller en bas
drguizmo
Construit l'abri
drguizmo


Masculin Messages : 54
Date d'inscription : 28/05/2016
Age : 33

Les dessous de Suvivor Empty
MessageSujet: Re: Les dessous de Suvivor   Les dessous de Suvivor EmptyLun 7 Jan 2019 - 12:06

Ah merci pour l'info sur les podcast de Rob. C'est vrai que j'en avais vaguement entendu parlé au tout début que je venais ici puis j'avais oublié (ne voulant pas me faire spoiler mais maintenant j'ai tout vu Very Happy) ! J'irais faire un tour Smile

Je suis plus ou moins content de savoir qu'il n'y a pas trop de "scandale" sur Survivor. Je trouve que l'argument de Jack Bauer se vaut, si tu veux éviter trop de secret, tu évites d'en avoir. Après, je pense qu'il y a des manipulations et qu'on ne nous dit pas tout et que certains candidats sont aiguillés mais si les coulisses de Survivor sont plus ou moins correct, ca me va.

Quand j'ai visionné la vidéo de Morgane, je me suis dit que la télé-réalité est vraiment un milieu horrible et m'a fait posé la question de savoir si on pouvait apprécier une émission sachant cela.
Après, c'est toujours compliqué de dépêtrer le vrai du faux, mais morgane me parait sincère.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/DrGuizmo
Contenu sponsorisé





Les dessous de Suvivor Empty
MessageSujet: Re: Les dessous de Suvivor   Les dessous de Suvivor Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les dessous de Suvivor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Survivor USA :: Survivor en Général-
Sauter vers: