AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
Bonjour à toutes et à tous EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 10
Sondages
Bonjour à toutes et à tous 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
Bonjour à toutes et à tous 185696bandeaurecrutement
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
anipassion.com

 

 Bonjour à toutes et à tous

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
blackon
Ment à son voisin
blackon


Masculin Messages : 166
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 29
Localisation : Toulouse

Bonjour à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Bonjour à toutes et à tous   Bonjour à toutes et à tous EmptyDim 8 Juil 2012 - 18:00

Salut moi c'est Blackon (ou Arnaud) , j'ai 17 ans et je suis un fan de koh lanta. Ayant apris que cette émission s'inspirait de survivor j'ai voulu regarder cela. Malheureusement n'ayant trouver aucune video en vf ou vostrf (et mon anglais étant Sad ) j'ai chercher penant des heures et des heures avant de tomber sur votre site et vos vidéosque je n'ai pas réussi à faire fonctionner. Pouver vous m'aider? Question

Sinon mes passions sont la natation et le sport en général ainsi que certains jeux video et bien sûr koh lanta (et peut être survivor car vous dîte quec'est mieux alors...)
Revenir en haut Aller en bas
flosm92
Gagne Survivor
flosm92


Masculin Messages : 2785
Date d'inscription : 01/05/2012

Bonjour à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous   Bonjour à toutes et à tous EmptyDim 8 Juil 2012 - 19:29

Salut et toi et bienvenue Smile

Sur ce site tu ne trouveras pas de vidéo, juste des dossiers .srt qui sont des sous-titres.
Pour les faire fonctionner tu dois déjà télécharger l'épisode en vidéo, puis renommer le sous titre au même nom que la vidéo, et ensuite en lançais ton lecteur de vidéo tu verras les sous titres s'afficher Wink
Revenir en haut Aller en bas
blackon
Ment à son voisin
blackon


Masculin Messages : 166
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 29
Localisation : Toulouse

Bonjour à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous   Bonjour à toutes et à tous EmptyDim 8 Juil 2012 - 20:17

et on telecharge où la video ?
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
flosm92
Gagne Survivor
flosm92


Masculin Messages : 2785
Date d'inscription : 01/05/2012

Bonjour à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous   Bonjour à toutes et à tous EmptyDim 8 Juil 2012 - 20:45

Par recherches sur google (tu tapes ex: "télécharger survivor borneo") tu trouveras plusieurs liens, moi je les est télécharger par torrent c'est le plus pratique je pense, après il y a d'autres sites ou solution je pense.
Revenir en haut Aller en bas
blackon
Ment à son voisin
blackon


Masculin Messages : 166
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 29
Localisation : Toulouse

Bonjour à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous   Bonjour à toutes et à tous EmptyLun 9 Juil 2012 - 22:40

Pourrai tu me donner les liens des sites et m'expliquer leur fonctionnement par ce que là tout ce que j'ai réussi à faire c'est de télécharger des logiciels qui sont censé faire un truc pour le telechargement genre ilivid ou sweetpack...
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
flosm92
Gagne Survivor
flosm92


Masculin Messages : 2785
Date d'inscription : 01/05/2012

Bonjour à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous   Bonjour à toutes et à tous EmptyMar 10 Juil 2012 - 14:09

Pour ma part je te conseille de télécharger le logiciel Utorrent, pour télécharger ces torrents: http://bitsnoop.com/tv/shows/Survivor-115-24.html
Ce site est assez complet, tu clique sur le torrent et ensuite tu cliques sur download torrent, puis ouvrir avec Utorrent et la vidéo va se télécharger
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous   Bonjour à toutes et à tous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à toutes et à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à toutes et à tous
» Bonjour à tous
» Bonjour à tous
» Bonjour à tous
» Bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Forum :: Présentations-
Sauter vers: