AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
37.10 Tribal Lines are Blurred  EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 10
Sondages
37.10 Tribal Lines are Blurred  698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
37.10 Tribal Lines are Blurred  185696bandeaurecrutement
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 37.10 Tribal Lines are Blurred

Aller en bas 
+6
Oregon trail
madair7500
Plankaster
ornitho-max
Jack Bauer
phildas
10 participants
AuteurMessage
phildas
Gagne Survivor
phildas


Masculin Messages : 337
Date d'inscription : 29/05/2015

37.10 Tribal Lines are Blurred  Empty
MessageSujet: 37.10 Tribal Lines are Blurred    37.10 Tribal Lines are Blurred  EmptyJeu 29 Nov 2018 - 14:27

Heureusement que c'était un double épisode, je l'ai trouvé moins haletant.

beaucoup de second degré et d'allusions

Angelina s'en tire très bien : il me semble que pour avoir du riz, Probst les dépouille habituellement de tous leurs objets de confort.



Dernière édition par phildas le Jeu 29 Nov 2018 - 14:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9495
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

37.10 Tribal Lines are Blurred  Empty
MessageSujet: 37.10 Tribal lines are blurred   37.10 Tribal Lines are Blurred  EmptyJeu 29 Nov 2018 - 14:32

J'ai adoré. En vrac :

- Pas d'idoles ni d'avantages joués dans les deux conseils, rien que des jeux d'alliances et des redéfinitions de frontières, c'était cool.

- La première épreuve d'immunité, mamma mia ! Je n'avais plus vibré ainsi devant une épreuve depuis la finale d'Australian Survivor saison 3. Gabby était déjà impressionnante, à tenir deux heures en souffrant visiblement le martyre. Mais alors, les 3h30 suivantes entre Christian et Alec, c'était énorme. Et Christian qui s'amuse en parlant boulot pendant des plombes, c'était hilarant tout en étant sans doute très pertinent stratégiquement (il s'évitait de trop penser à la douleur tout en exaspérant Alec).

- Carl le Parrain pochtron m'a bien fait marrer. Il a consciencieusement tout fait faux, en faisant une confiance invraisemblable à Kara et Mike tout en prenant Gabby de haut. Fallait pas, mec.

- Mike reprend du poil de la bête. Ne l'oublions pas trop vite, celui-là, il est clairement dangereux.

- Gabby reste ma chouchoute, et elle marque ce coup-ci de sérieux points. Et la bande-annonce du prochain épisode laisse entendre qu'elle pourrait monter en puissance (ou se casser la gueule en beauté...).

_________________
37.10 Tribal Lines are Blurred  721869JackBauerlogo2PNG 37.10 Tribal Lines are Blurred  X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
phildas
Gagne Survivor
phildas


Masculin Messages : 337
Date d'inscription : 29/05/2015

37.10 Tribal Lines are Blurred  Empty
MessageSujet: Re: 37.10 Tribal Lines are Blurred    37.10 Tribal Lines are Blurred  EmptyJeu 29 Nov 2018 - 14:42

L'avis de Probst sur la négociation :

I have no doubt that Angelina is a strong negotiator. She is smart and tenacious and anal retentive and all the things you need to succeed in that field. But she really botched it here. That’s because Survivor is not a normal negotiation. Here’s the real deal: Jeff Probst and the producers do not want the contestants to starve. For one thing, death tends to put a bit of a crimp in things. For another, hungry contestants make for boring contestants. They just sit in the shelter all day and don’t really do anything.

(...)

But what about the rice, you ask? They needed the rice! To that, I say: THEY WERE GOING TO GET THE DAMN RICE ANYWAY!!! Yes, another deal may have had to been struck a day later at the next reward challenge, but again, the producers will not let the players starve. The producers want to give them the food and in this sense, the players are actually coming into the negotiation not from a position of weakness, but from a position of power. To put this in negotiating parlance that Angelina can understand — she should have walked away from the table. She should have left the room and waited for that call that says, “Okay, let’s talk.” But she didn’t, and I believe it cost her.

_____

Gabby qui se retourne contre Christian, à mon avis pas une bonne stratégie pour elle aussi tôt : cela pourrait rater à cause de son idole ou de toutes manières la mettre en minorité si ça marche... c'est trop tôt
Revenir en haut Aller en bas
ornitho-max
Gagne Survivor
ornitho-max


Masculin Messages : 2170
Date d'inscription : 08/03/2014

37.10 Tribal Lines are Blurred  Empty
MessageSujet: Re: 37.10 Tribal Lines are Blurred    37.10 Tribal Lines are Blurred  EmptyJeu 29 Nov 2018 - 14:56

Double épisode pas mal. C'est la qu'on comprends à quel point les Goliath ont foirés.
Angelina fait le bon move en rejoignant les David et remplacant Gabby dans l'alliance.

On dirait que le boot d'Alec est sorti de nulle part point de vue storyline. Il vote Angelina en esperant joindre les David. Son niveau physique était trop élevé avec ses perfo dans les rewards et les IC. Boot unanime. Kara et Allison ont de la difficulté a inscrire leur nom et le font pareil. Le IC etait vraiment impressionnant de la part de Christian Alec et Gabby.

Carl est en majorité et devient hyper confiant. Ce qui est la storyline du double épisode.
Son autorité irrite Gabby. Un conflit entre les 2 émerge, Carl décide donc de remplacer Gabby par Angelina. le move n'est pas mauvais, mais il en parle avec Christian qui veut sauver son allilé principale. De plus jimagine que Christian ne vend pas cher de sa peau dans le scénario de Carl.

Bref 2 alliance de 4 se forme et Mike et donc le swing vote.Mike fait le bon choix car je crois qu'il a plus de lattitude dans le scénario ALlison, Kara, Gabby, Christian.


Le preview, je suis d'avis contraire de Phildas la dessus. C'Est le meilleur move pour Gabby se débarasser de Christian. Elle ne peut pas gagner en le gardant trop longtemps pres de lui. Peut etre que li timing n'est pas idéal.
Revenir en haut Aller en bas
Plankaster
Gagne Survivor
Plankaster


Masculin Messages : 2688
Date d'inscription : 24/06/2015

37.10 Tribal Lines are Blurred  Empty
MessageSujet: Re: 37.10 Tribal Lines are Blurred    37.10 Tribal Lines are Blurred  EmptyJeu 29 Nov 2018 - 15:29

J'aime vraiment cette saison.

Contrairement à ce qu'on aurait pu croire, une majorité ne tient que très rarement. Les liens sociaux priment et les petits comités également. D'où l'élimination de Carl par Christian qui a préféré sauver une personne plutôt qu'en satisfaire trois.

Carl a été incroyablement mauvais. Déjà, on a pu voir qu'il était l'un des patrons de l'alliance des David, mais qu'il était plus un Staline qu'un Périclès. Sa gestion de Gabby fut tellement ridicule qu'il en a payé le prix fort. Dommage, il aurait vraiment pu aller loin.

J'aime bien le duo Alison-Kara, deux joueuses complémentaires qui ont au final fait le bon choix de sacrifier Alec pour récupérer la confiance de Gabby et le soutien de Christian.

Mais celui qui est le mieux placé de tous, et Jack l'a mentionné, c'est Mike. Excellent socialement, il arrive à éviter les balles et même à tirer. Rarement dans les cordes, il est toujours debout et attention, s'il fallait un vainqueur un peu surprenant et inattendu, je parierai sur lui.

Nick reste le favori n°1 à mes yeux, même s'il a voté à côté, il n'a pas été décrédibilisé par le montage, et a été mis en avant avec une HII récupérée.

Angelina a mieux joué cet épisode, malgré une place de perdante quasi assurée, tout comme Gabby.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9495
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

37.10 Tribal Lines are Blurred  Empty
MessageSujet: Re: 37.10 Tribal Lines are Blurred    37.10 Tribal Lines are Blurred  EmptyJeu 29 Nov 2018 - 16:13

ornitho-max a écrit:
Un conflit entre les 2 émerge, Carl décide donc de remplacer Gabby par Angelina.
J'ai plutôt vu le contraire : Gabby s'irriter contre Carl parce que celui-ci discutait stratégie avec Angelina et Kara tout en la tenant à l'écart des débats.

D'ailleurs, je n'ai pas parlé d'Angelina, mais elle a décidément de la ressource. Elle m'agace souvent sur le plan humain, mais c'est malgré tout une joueuse très agréable à suivre.

_________________
37.10 Tribal Lines are Blurred  721869JackBauerlogo2PNG 37.10 Tribal Lines are Blurred  X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
madair7500
Fait son premier feu
madair7500


Masculin Messages : 22
Date d'inscription : 28/04/2015

37.10 Tribal Lines are Blurred  Empty
MessageSujet: Re: 37.10 Tribal Lines are Blurred    37.10 Tribal Lines are Blurred  EmptyVen 30 Nov 2018 - 15:43

Pas mal ce double épisode je craignais un double boot alec-kara ou alec-alison

Carl était très drole à voir. Voilà ce qui se passe quand un mauvais joueur a du pouvoir.Mais il est sorti sans rancoeur contrairement à Dan qui a l'air d'avoir les glandes.

Gabby m'énerve à tout le temps pleurer. Elle joue bien mais sérieux on dirait une adolescente niveau résistance mentale.

Nick a tjrs un montage de gagnant. Angelina adore demander des trucs.

Mike est clairement un bon joueur il est under radar pourtant il a déjà trahi tout le monde ( ou presque)

Alison et Kara sont deux bonnes joueuses aussi mais je ne les vois pas gagner.

Christian qui ne prévient pas Nick de son move ça m'a étonné il pourrait le payer si Gabby le trahi; il le verra pas venir.

Toutefois j'ai un gros doute sur le boot de Christian.Le timing me semble un peu rapide je le verrais plutot se faire éliminé top 5-6.

Davie est tjrs aussi sympa mais il disparait de +en + du montage.

La première épreuve d'immu était géniale; une des meilleures de survivor.

Carl qui se colle a kara sur le bateau; je ressentais le malaise de cette dernière de mon canapé Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9495
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

37.10 Tribal Lines are Blurred  Empty
MessageSujet: Re: 37.10 Tribal Lines are Blurred    37.10 Tribal Lines are Blurred  EmptyVen 30 Nov 2018 - 16:30

madair7500 a écrit:
Gabby m'énerve à tout le temps pleurer. Elle joue bien mais sérieux on dirait une adolescente niveau résistance mentale.

Dan ne pleurait pas mais me donnait l'impression d'être bien moins résistant qu'elle mentalement. Elle est à fleur de peau, mais ça ne l'empêche pas d'être solide et lucide. À mon humble avis, tout ça tout ça.

_________________
37.10 Tribal Lines are Blurred  721869JackBauerlogo2PNG 37.10 Tribal Lines are Blurred  X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
Oregon trail
Première épreuve
Oregon trail


Masculin Messages : 87
Date d'inscription : 27/11/2017

37.10 Tribal Lines are Blurred  Empty
MessageSujet: Re: 37.10 Tribal Lines are Blurred    37.10 Tribal Lines are Blurred  EmptyVen 30 Nov 2018 - 19:14

Très bon épisode ! Sans twist ni HII ! Smile
Sérieux avec le nouvel HII de Nick on est déjà à 5 là qu'ils arrêtent ! Rappelons que la dernière personnes à avoir gagné sans HII/Legacy advantage est
Spoiler:
STOOOP !!!

J'aime beaucoup la nouvelle alliance de 5, même si elle ne durera pas :,(
Le "ding" de la fin était parfait  Laughing  Carl était le dernier joueur médiocre restant.
4 hommes contre 4 femmes. Les déclarations féministes d'Angelina avaient donc bien leur raison d'être.
A mon avis (vu l'édit) ça capote mais c'est toujours sympa à suivre !

Comme d'habitude, l'édit était au top. Pour moi c'est la première fois que l'edit est aussi bien réparti.
Nombres de confessionnal des 8 candidats restant durant les 3 derniers épisodes (20 et 27 nov) :
Kara-10
Christian-10
Nick-9
Gabby-8
Alison-7
Angelina-7
Davie-6
Mike-6

Du jamais vu ! La pre-merge était déjà pas mal mais là c'est parfait !
On nous montre chez chacun de ses candidats les raisons pour lesquelles il pourrait gagner ou perdre.

Pour moi Nick reste devant en terme d'edit.
L'edit de Kara me fait un peu penser à celui de Michelle F. On n'a quasiment que de la positivité sur elle.
Gabby, Angelina et Mike seraient des gagnants de type assez inédit donc difficile de juger.
Je pense qu'ils ont encore une chance.
L'edit de Chrisitan est bizarre, je continue de penser que celui qui l'élimine gagne et qu'il est seulement montré comme un obstacle.
Davie et Alison sont les gagnants les moins probables je pense.

Beaucoup de suspense en tout cas !


Dernière édition par Jack Bauer le Jeu 25 Fév 2021 - 15:01, édité 1 fois (Raison : ajout de balises)
Revenir en haut Aller en bas
Strom
Forme une alliance
Strom


Masculin Messages : 144
Date d'inscription : 22/07/2018

37.10 Tribal Lines are Blurred  Empty
MessageSujet: Re: 37.10 Tribal Lines are Blurred    37.10 Tribal Lines are Blurred  EmptySam 1 Déc 2018 - 15:36

Un super episode encore. Le premier vote était pas exceptionnellement surprenant ou quoique ce soit mais le deuxième était vraiment bien.

Ça aura prit un peu de temps mais le David Vs Goliath est bel et bien terminé et ça fait plaisir.
Alec est éliminé ce qui est bien car son personnage était assez ennuyeux
Au contraire j'aurai bien aimé que Carl reste un peu plus. Il commençait à devenir enfin intéressant. Mais bon il était là juste pour l'idol nullifier et pour marquer le début de la guerre entre davids.

Le premier IC était vraiment génial. Il restera dans les mémoires de cette saison.

Et pour mon avis sur les gagnants potentiels :

Il y a effectivement beaucoup de gagnants potentiels encore. 
Pour moi Nick Kara ou Gabby sont les trois principaux.
Nick et Kara sont protégés par l'édit et Gabby pourrait avoir un édit ou elle arrête de pleurer et elle prend le contrôle (ce qui arrivera en éliminant Christian).

Christian évidemment gagne s'il arrive en finale. Mais je ne le vois pas arriver jusque là.
Angelina a plus un édit de finaliste perdant selon moi. Surtout qu'un villain ne gagne pas.
Mike a un édit qui me laisse perplexe. J'ai l'impression qu'il est au bottom de chaque alliance et que s'il arrive en finale, ce sera un goat.

Alison ne gagnera pas c'est sûr. Son édit de début de saison est trop mauvais.
Je trouve que l'édit de Davie est en dessous de l'édit des autres. J'ai vraiment envie d'avoir son avis personnel sur toute la situation ce qui n'est pas le cas jusqu'à maintenant. 


Gabby va peut être betray Christian : OMG  Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
jenledger
Gagne Survivor
jenledger


Masculin Messages : 1104
Date d'inscription : 30/05/2018

37.10 Tribal Lines are Blurred  Empty
MessageSujet: Re: 37.10 Tribal Lines are Blurred    37.10 Tribal Lines are Blurred  EmptyDim 2 Déc 2018 - 20:13

Bon, encore un bon épisode !

Je suis content de voir la guerre David vs Goliath se terminer, ou du moins pour l'instant !

Je suis aussi content des éliminations : je trouvais Alec pas très intéressant, et pas toujours rationnel dans ses choix.
Carl était divertissant, mais il avait ce côté un peu sûr de lui, qui le rendait agaçant, notamment dans cet épisode (sa tentative de rapprochement avec Kara, sérieux...).

Par contre, les épreuves étaient pas franchement les meilleures de la saison. Sauf le premier immunity challenge, avec ce duel excellent entre Alec et Christian (Christian est vraiment hilarant à parler boulot, c'est vraiment le personnage de la saison).

Sinon, c'est moi ou l'aventure rend Gabby plus mignonne ???

Sinon, j'apprécie tout le monde encore présent (même si Gabby est parfois agaçante). Je reste toujours sur Nick comme winner pick. Mais c'est vrai que Kara pourrait créer la surprise. En tout, cas l'édit de la saison est très bon, car tous les candidats présents (excepté Alisson, même si ça c'est amélioré depuis la merge) ont un édit correct qui maintient du suspense sur leur présence au F3.

Kara ne cesse de me surprendre positivement (alors que je m'attendais au pire la concernant, au début), Davie est toujours sympa, Christian m'épate et Angelina me plaît toujours dans son rôle de méchante.

Il y a aussi un fait qui me plaît, c'est le fait que personne ne domine les challenges. Aucun n'a pour l'instant remporté 2 immunity challenge, ce qui fait plaisir !

Ah, et sinon le "DING" était excellent (avec Mike, qui le fait 5 secondes plus tard Very Happy )!
Revenir en haut Aller en bas
phildas
Gagne Survivor
phildas


Masculin Messages : 337
Date d'inscription : 29/05/2015

37.10 Tribal Lines are Blurred  Empty
MessageSujet: Re: 37.10 Tribal Lines are Blurred    37.10 Tribal Lines are Blurred  EmptyMar 4 Déc 2018 - 0:37

Concrètement dans ces épreuves de 5 heures, ils ont des pauses pipi ? Je me souviens d'un Koh-Lanta où sur les poteaux un concurrent pissait dans l'eau devant tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
fmpatto22
Première épreuve
fmpatto22


Masculin Messages : 93
Date d'inscription : 24/08/2018
Localisation : Quelque part en France

37.10 Tribal Lines are Blurred  Empty
MessageSujet: Re: 37.10 Tribal Lines are Blurred    37.10 Tribal Lines are Blurred  EmptyMer 5 Déc 2018 - 13:16

Très bon double épisode !
Pour le riz
Spoiler S29 :
Revenir en haut Aller en bas
Josio
Forme une alliance
Josio


Masculin Messages : 118
Date d'inscription : 07/12/2021
Age : 33

37.10 Tribal Lines are Blurred  Empty
MessageSujet: Re: 37.10 Tribal Lines are Blurred    37.10 Tribal Lines are Blurred  EmptyMar 17 Oct 2023 - 21:15

Cela faisait bien longtemps que je n'avais pas autant apprécié le casting d'une saison.

Et surtout le montage nous permet de tous un peu les suivre (même si je trouve que Kara, Mike, Alison et Davie sont un peu moins mis en avant).

Je trouve très intéressant vos analyses, et le fait que le jeu soit encore tant ouvert, ce qui fait du bien par rapport à d'autres saisons plutôt récentes.

Ça va me faire mal de voir Gabby trahir Christian tant j'aime leur duo. Christian a vraiment un social incroyable. Il est drôle, semble avoir des liens avec presque tout le monde, et semble vraiment être empathique (c'est lui qui console Alison et Gabby).

Le montage de Carl laissait présager qu'il serait out. La scène où on le voit allongé les yeux dans le brouillard... c'est presque cruel je trouve, ça tourne vachement en dérision son personnage de parrain.

Et pour Angelina, j'aime bien son jeu, son analyse, ses interventions, mais mon Dieu comme elle est toujours à côté de la plaque niveau social. C'est comme si elle était super bonne au jeu, mais juste "mal réglée" / trop directe, trop crue, trop Angelina.
La scène de la négociation, pas mal du tout, surtout qu'elle se sacrifie pour le camp, cela aurait pu être à double tranchant si quelqu'un se sentant "trop en confiance" se sacrifie.

Sinon y a plus d'auctions ?
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9495
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

37.10 Tribal Lines are Blurred  Empty
MessageSujet: Re: 37.10 Tribal Lines are Blurred    37.10 Tribal Lines are Blurred  EmptyMer 18 Oct 2023 - 6:48

Josio a écrit:
Sinon y a plus d'auctions ?

Il n'y en a plus depuis la saison 30, suite à un événement particulier après lequel la production a estimé qu'il valait mieux remiser définitivement cette séquence pourtant souvent très chouette. En fait ça avait un peu été la goutte d'eau qui faisait déborder le vase, car depuis longtemps, des candidats refusaient de miser pour se réserver pour l'avantage souvent proposé en fin d'enchères, ou le courrier des proches, ce qui tuait un peu le truc.

_________________
37.10 Tribal Lines are Blurred  721869JackBauerlogo2PNG 37.10 Tribal Lines are Blurred  X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
Josio
Forme une alliance
Josio


Masculin Messages : 118
Date d'inscription : 07/12/2021
Age : 33

37.10 Tribal Lines are Blurred  Empty
MessageSujet: Re: 37.10 Tribal Lines are Blurred    37.10 Tribal Lines are Blurred  EmptyMer 18 Oct 2023 - 20:54

Jack Bauer a écrit:
Josio a écrit:
Sinon y a plus d'auctions ?

Il n'y en a plus depuis la saison 30, suite à un événement particulier après lequel la production a estimé qu'il valait mieux remiser définitivement cette séquence pourtant souvent très chouette. En fait ça avait un peu été la goutte d'eau qui faisait déborder le vase, car depuis longtemps, des candidats refusaient de miser pour se réserver pour l'avantage souvent proposé en fin d'enchères, ou le courrier des proches, ce qui tuait un peu le truc.

Ohhh je ne me souviens plus de cet événement particulier. Bien que dans mes souvenirs les dernières auctions que j'ai pu voir, il y avait quasiment toujours 1 candidat qui se réservait pour l'avantage stratégique.
J'avoue que si les auctions se résument qu'à des candidats qui n'osent pas trop miser pour un avantage c'est pas très télévisuel.
Ou alors il aurait fallu que lors d'auctions il n'y ait AUCUN avantage stratégique, mais plutôt du confort. Pourquoi pas des auctions en phase pré-merge avec du petit matériel de confort (un coussin, une canne à pêche, des condiments...) bon j'avoue que les dynamiques de concertation en équipe n'auraient pas forcément été simples.

J'aimais bien aussi quand Jeff proposait aux candidats de s'arrêter sur une épreuve d'endurance en les tentant avec de la bouffe.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9495
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

37.10 Tribal Lines are Blurred  Empty
MessageSujet: Re: 37.10 Tribal Lines are Blurred    37.10 Tribal Lines are Blurred  EmptyJeu 19 Oct 2023 - 9:09

Josio a écrit:
Ohhh je ne me souviens plus de cet événement particulier.

enchères saison 30:

Cela dit ça couvait apparemment depuis un moment. J'imagine que la production a envisagé plusieurs nouvelles manières de faire mais n'a rien trouvé de convaincant.

_________________
37.10 Tribal Lines are Blurred  721869JackBauerlogo2PNG 37.10 Tribal Lines are Blurred  X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





37.10 Tribal Lines are Blurred  Empty
MessageSujet: Re: 37.10 Tribal Lines are Blurred    37.10 Tribal Lines are Blurred  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
37.10 Tribal Lines are Blurred
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode 3 - Double Tribal, Double Trouble

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Survivor USA :: Par Saisons :: Saison 37 David vs. Goliath-
Sauter vers: