AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
36.13 Always be moving EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 10
Sondages
36.13 Always be moving 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
36.13 Always be moving 185696bandeaurecrutement
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 36.13 Always be moving

Aller en bas 
+4
Jack Bauer
Camatotz
ornitho-max
phildas
8 participants
AuteurMessage
phildas
Gagne Survivor
phildas


Masculin Messages : 332
Date d'inscription : 29/05/2015

36.13 Always be moving Empty
MessageSujet: 36.13 Always be moving   36.13 Always be moving EmptyJeu 17 Mai 2018 - 10:14

Bon à part l'épreuve avec les bobines, ça ne restera pas un épisode mémorable.

Je ne comprends pas comment Sebastian et Angela peuvent laisser Dom et Wendel dominer ainsi le jeu. Ils sont idiots ?

Inversement, Dom et Wendel se débrouillent très bien tous les deux, la seule solution pour rouvrir le jeu serait qu'ils se retournent l'un contre l'autre..

Ross :
Naturally, Sea Bass won an advantage, and once again it was an advantage we had seen before. But in this case I don’t mean just seen before from another season. I mean he won an advantage already seen and played this season.
Non seulement il y a trop d'avantages, mais en plus ils les recyclent ? De toute façon, cela ne fait rien pour déverrouiller le jeu


Dernière édition par phildas le Jeu 17 Mai 2018 - 20:15, édité 3 fois (Raison : correction du titre de l'épisode)
Revenir en haut Aller en bas
ornitho-max
Gagne Survivor
ornitho-max


Masculin Messages : 2170
Date d'inscription : 08/03/2014

36.13 Always be moving Empty
MessageSujet: Re: 36.13 Always be moving   36.13 Always be moving EmptyJeu 17 Mai 2018 - 13:07

Bon je suis bien content qu'il ne reste qu'un seul épisode à cette saison. Elle avait si bien commencer, mais la elle n'est pratiquement plus regardable.

Donathan joue comme une contre merde. Ses idées sont correctes, mais l'éxécution est terriblement mauvaise... C'est une bonne idée de tenter de virer Dom et Wendel un contre l'autre, mais jamais de la facon qu'Il l'a fait. Il tente un move, mais avec la subtilité d'un éléphant dans un jeu de quilles. Il manque de se faire éliminer.

Kellyn croit que sa seule porte de survie et de sortir Don.. mais ca change rien. pourquoi pas approcher Angela pour voter Dom? surtout en sachant qu'il split les votes?... entk, un seul episode avec des idols et avantages non joués (honnettement je me souviens meme plus ce qu'il est en jeu)
Revenir en haut Aller en bas
phildas
Gagne Survivor
phildas


Masculin Messages : 332
Date d'inscription : 29/05/2015

36.13 Always be moving Empty
MessageSujet: Re: 36.13 Always be moving   36.13 Always be moving EmptyJeu 17 Mai 2018 - 13:43

Oui, il est temps de terminer cette saison !
Revenir en haut Aller en bas
Camatotz
Gagne Survivor
Camatotz


Masculin Messages : 424
Date d'inscription : 12/11/2016

36.13 Always be moving Empty
MessageSujet: Re: 36.13 Always be moving   36.13 Always be moving EmptyJeu 17 Mai 2018 - 14:22

Ok, donc Dom et Wendell s'en sont encore sortis sans avoir besoin d'utiliser leurs HII. Parce qu’apparemment, c'était plus important de virer Kellyn qui est isolée et n'a pas d'idole. Y'a vraiment quelque chose qui cloche chez les candidats cette saison.

Bref, cette fin de saison, c'est du grand n'importe quoi. Laurel est probablement la plus grosse goat de toute l'histoire de l'émission. Donathan, sans commentaire... Il a fait tout ce qu'il ne fallait pas faire sur cet épisode. Kellyn se contente de voter contre Donathan au lieu de tenter quelque chose contre les vraies menaces. Sebastian et Angela, toujours aussi invisibles au passage, se contentent du fait de ne pas être la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9490
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

36.13 Always be moving Empty
MessageSujet: Re: 36.13 Always be moving   36.13 Always be moving EmptyJeu 17 Mai 2018 - 18:47

Tout pareil que vous. J'ai bien aimé l'épreuve des bobines, juste un peu trop brève. Pour le reste, c'est la navrance du désespoir de la tristesse. L'autodestruction en règle de Donathan n'aboutit même pas, ce qui aurait au moins donné une conclusion amusante à l'épisode.

Dom et Wendell ne semblent même pas mériter ce qui leur arrive, c'est bien le pire.

_________________
36.13 Always be moving 721869JackBauerlogo2PNG 36.13 Always be moving X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
phildas
Gagne Survivor
phildas


Masculin Messages : 332
Date d'inscription : 29/05/2015

36.13 Always be moving Empty
MessageSujet: Re: 36.13 Always be moving   36.13 Always be moving EmptyJeu 17 Mai 2018 - 20:17

Jack Bauer a écrit:
Dom et Wendell ne semblent même pas mériter ce qui leur arrive, c'est bien le pire.
ils se débrouillent pas si mal. Ils ne sont pas arrivés dans cette position par hasard tout de même : ils étaient à la manœuvre.
Revenir en haut Aller en bas
Camatotz
Gagne Survivor
Camatotz


Masculin Messages : 424
Date d'inscription : 12/11/2016

36.13 Always be moving Empty
MessageSujet: Re: 36.13 Always be moving   36.13 Always be moving EmptyJeu 17 Mai 2018 - 20:58

phildas a écrit:
Jack Bauer a écrit:
Dom et Wendell ne semblent même pas mériter ce qui leur arrive, c'est bien le pire.
ils se débrouillent pas si mal. Ils ne sont pas arrivés dans cette position par hasard tout de même : ils étaient à la manœuvre.

Je ne suis pas trop d'accord. Je trouve que c'est tout simplement pas normal qu'ils aient eu un parcours aussi facile. On est maintenant au F6 et ils ont encore chacun une HII en poche, alors qu'ils les ont trouvées il y a des lustres, qu'au moins Laurel est au courant de leur existence, et que tout le monde sait que ce sont de loin les deux plus grosses menaces.

À la limite si des gens avaient tenté des moves contre eux, les avaient mis en œuvre correctement, mais avaient finalement été déjoués par Dom et Wendell, ok. Mais là, on a Laurel qui refuse systématiquement de tenter quoi que ce soit contre eux, qui est la principale responsable de leur maintien dans le jeu, alors qu'elle sait qu'elle n'a aucune chance de les battre. En gros, elle joue pour eux plutôt que pour elle, elle fait tout pour leur offrir la victoire sur un plateau. On a Kellyn qui est restée sur Naviti Strong pendant je ne sais combien de temps. Sebastian ou Angela ne font rien. Quand Donathan décide d'enfin tenter quelque chose, tout ce qu'il fait c'est un suicide qui finalement n'aura pas d'impact sur l'élimination.

Bref, Dom et Wendell s'en sortent bien, mais tout ça est gâché par le fait que ça vient avant tout du fait que tous les autres se plantent lamentablement. Entre ceux qui ne font rien, ceux qui font leur goat et ceux qui s'auto-détruisent, on est servis. Ces deux-là peuvent avant tout remercier Laurel, qui à force de vouloir jouer la sécurité et refuser de prendre le moindre risque, a ruiné une saison qui avait pourtant très bien commencé, tout ça pour finir au mieux troisième à la fin.

En fait cette saison, c'est un cas bizarre. Je n'ai rien à la base contre Dom ou Wendell (pas comme la saison dernière où je ne pouvais pas voir Ben en peinture). Mais je ne les apprécie pas particulièrement non plus. Wendell je le trouve ennuyeux à la base. Quant à Dom, ça irait sûrement mieux s'il ne bénéficiait pas d'un montage aussi excessif qui veut à tout prix le vendre comme le grand mastermind (alors qu'en début de saison, il a lui aussi commis des erreurs, mais heureusement pour lui, ça n'a pas porté à conséquence), et s'il avait de vrais adversaires en face, et pas des guignols qui ne tentent jamais rien contre lui alors que tout le monde sait que c'est la plus grande menace. Qu'on n'essaie pas de me faire croire que sur le camp, Kellyn ou Donathan passaient pour plus menaçants que Dom et Wendell qui forment un duo soudé, sont très appréciés, gagnent des challenges et ont chacun une HII...
Revenir en haut Aller en bas
phildas
Gagne Survivor
phildas


Masculin Messages : 332
Date d'inscription : 29/05/2015

36.13 Always be moving Empty
MessageSujet: Re: 36.13 Always be moving   36.13 Always be moving EmptyJeu 17 Mai 2018 - 22:57

Camatotz a écrit:
phildas a écrit:
Jack Bauer a écrit:
Dom et Wendell ne semblent même pas mériter ce qui leur arrive, c'est bien le pire.
ils se débrouillent pas si mal. Ils ne sont pas arrivés dans cette position par hasard tout de même : ils étaient à la manœuvre.

Je ne suis pas trop d'accord. Je trouve que c'est tout simplement pas normal qu'ils aient eu un parcours aussi facile
Parcours facile ?

Ils ont eu les nerfs de garder leur immunité, ils ont été rusés pour éliminer les vrais concurrents, fidéliser la fidèle et garder les veaux ... là ils ont choisi de garder Donathan malgré ses provocations et de virer la concurrente la plus sérieuse qui restait. Beau sang-froid.


Pour moi le problème n'est pas qu'ils ne "méritent pas", c'est plutôt qu'il n'y a plus de suspense (depuis 2 épisodes pour moi).


Sinon sur le fond, là où le bât blesse, c'est avec la prod du coté de Survivor Productions LLC, il va falloir qu'ils en tirent les leçons parce que "Survivor risque de ne pas survivre" rabbit à 2 saisons comme celle-là d'affilée

Coté prod, donc à part faire plus attention au casting et publier les confessionnaux (ce matin, j'ai envoyé un tweet à Ross ici) je ne sais pas quelles sont les mesures à prendre pour en sortir.. des idées ?
Revenir en haut Aller en bas
zig1735
Gagne Survivor
zig1735


Masculin Messages : 548
Date d'inscription : 02/03/2016
Localisation : The tribe has spoken

36.13 Always be moving Empty
MessageSujet: Re: 36.13 Always be moving   36.13 Always be moving EmptySam 19 Mai 2018 - 17:30

au moins il y avait un petit suspense pour l'élimination vu que ca se jouait entre Donathan et Kellyn.

Je trouvais cela bien par contre de remettre un avantage qui a déjà été mal joué sur ghost Island, ils exploitent bien le théme jusqu'au bout. Il ne reste plus que la HII du rappeur Smile

Laurel est trop gentille pour ce jeu: elle ne veut rien tenter contre Wendell car il ne réclame pas la victoire de l'immunité. Noble, mais ca ne rapporte pas de fruits à Survivor.

Des idées pour la production Phildas? montrer tous les candidats, et pas qu'un duo. J'ai du mal a croire que les autres ne font que bronzette...
Revenir en haut Aller en bas
irtim
Construit l'abri
irtim


Masculin Messages : 50
Date d'inscription : 11/04/2014

36.13 Always be moving Empty
MessageSujet: Re: 36.13 Always be moving   36.13 Always be moving EmptyLun 21 Mai 2018 - 22:42

Personnellement je trouve que Dom et Wendell ont maitrisé jusqu'ici leur sujet, surtout Dom qui a été souvent sous le feu des projecteurs et qui pourtant garde l'église au milieu du village. Ça fait un peu oldschool mais ça me rappelle un certain Boston Rob et son "buddy system". Il y a toutes les choses et discussions qu'on ne voit pas, mais pour en arriver là il faut un solide jeu social tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
StephHS
Gagne Survivor
StephHS


Féminin Messages : 253
Date d'inscription : 12/07/2020
Age : 40
Localisation : La Réunion

36.13 Always be moving Empty
MessageSujet: Re: 36.13 Always be moving   36.13 Always be moving EmptyDim 11 Oct 2020 - 10:54

Je suis d'accord. Dom et Wendell en sont là parce qu'ils ont tout fait pour et c'est pas sympa d'essayer de leur enlever ça.
Oui, il y a peu de suspense, oui, ça peut décevoir, voire même agacer, mais ce n'est pas de leur faute si les autres sont de gros nuls qui ne tentent rien.
Je crois surtout que ça démontre une certaine puissance dans leur jeu social.
De toute façon, vu les benêts qu'il reste, autant être à fond pour ces deux seuls qui proposent quelque chose.

Sinon, concernant cet épisode en particulier, Donathan... Mais WTF ?! C'en était gênant...
Revenir en haut Aller en bas
Josio
Forme une alliance
Josio


Masculin Messages : 117
Date d'inscription : 07/12/2021
Age : 33

36.13 Always be moving Empty
MessageSujet: Re: 36.13 Always be moving   36.13 Always be moving EmptyJeu 28 Sep 2023 - 22:07

C'est rare quand je regarde Survivor, mais c'est la première fois qu'un épisode m'a énervé.

C'est genre le 3ème épisode de suite qu'on a le même scénario :
Laurel et Donathan parlent du fait qu'il serait temps de tenter quelque chose contre Dom et Wendell.
Donathan semble le plus partant de faire un coup, cependant il a besoin de son aliée Laurel pour avoir les nombres (ce qui n'aurait pas été le cas il y a quelques semaines). Et à chaque fois, je dis bien À CHAQUE FOIS, on voit Laurel rétropédaler. Je l'aimais bien au début Laurel, mais là elle rend la saison sans aucun intérêt.

J'ai presque l'impression que Donathan en a eu sa claque et a tenté de foutre le boxon... mais complètement maladroitement. Quant à Kellyn, beaucoup trop émotive pour ce jeu, on l'a vu à plusieurs reprises, entre la parano injustifiée et ses larmes au conseil. Par contre j'ai beaucoup aimé son itw de sortie très solaire.

Ah et sinon, Wendell nous parle d'une idole qu'il a crée, et dont il pourrait se servir ? Et on en voit rien, quelle est l'utilité narrativement ?

Bref cela devait faire depuis l'arc des saisons 21-24 que je ne m'étais pas autant ennuyé dans Survivor.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





36.13 Always be moving Empty
MessageSujet: Re: 36.13 Always be moving   36.13 Always be moving Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
36.13 Always be moving
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Survivor USA :: Par Saisons :: Saison 36 Ghost island-
Sauter vers: