AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
36.12 A giant game of bumper cars EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 10
Sondages
36.12 A giant game of bumper cars 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
36.12 A giant game of bumper cars 185696bandeaurecrutement
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 36.12 A giant game of bumper cars

Aller en bas 
+6
Plankaster
Camatotz
ornitho-max
guiaucarre
phildas
Jack Bauer
10 participants
AuteurMessage
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9490
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

36.12 A giant game of bumper cars Empty
MessageSujet: 36.12 A giant game of bumper cars   36.12 A giant game of bumper cars EmptyJeu 10 Mai 2018 - 7:39

Un épisode profondément déprimant, dans lequel on sait dès le départ que le plan des filles va échouer et que Donathan et Laurel vont continuer à marcher vers leur défaite aux côtés des deux mâles dominants. J'en retiens le choix rationnel de Wendell, renonçant à voir son père pour avoir un avantage, et la petite sœur de Chelsea, aussi craquante que son aînée.

Plus rien ne peut sauver cette saison à mes yeux, malgré ce que la bande-annonce du prochain s'évertue à nous faire croire une fois encore.

_________________
36.12 A giant game of bumper cars 721869JackBauerlogo2PNG 36.12 A giant game of bumper cars X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
phildas
Gagne Survivor
phildas


Masculin Messages : 332
Date d'inscription : 29/05/2015

36.12 A giant game of bumper cars Empty
MessageSujet: Re: 36.12 A giant game of bumper cars   36.12 A giant game of bumper cars EmptyJeu 10 Mai 2018 - 9:33

Moi je ne savais pas "dès le début", mais oui c'est pas bien passionnant. La config ressemble à une autoroute et on a toujours le même montage...

Malgré tout une analyse intéressante de Ross sur le duo Laurel-Don qui décide de l'équilibre de la situation.

Un autre passage intéressant

Chelsea’s Last Stand (Wait, Who’s Chelsea?)

So Laurel and Donathan did not flip and Chelsea was voted out. What a weird season for her. I feel like my grandmother was on this show more than Chelsea was, and my grandmother has been dead for 29 years. Chelsea actually got a confessional interview this week (which probably served as our sure sign she was going to be ousted), but I can’t recall one other time we ever heard her speak to camera. What’s even more odd about that is, unlike some other past invisible contestants, Chelsea actually won some immunities and was at least near the center of one attempted Naviti mutiny. But we never heard squat.

So what’s that all about, you ask? I’ll tell you. Chelsea is simply not a great interview. I met Chelsea and spoke with her before the game and really liked her. Super nice. Humble. Had a great laugh. Solid, all around. But she simply was not a dynamic personality when it came to answering questions and narrating the action. You all have heard me say this a million times before, but the most underrated aspect of any great Survivor personality — and the thing that producers look for the most — is somebody who can tell a story and narrate the action
.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9490
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

36.12 A giant game of bumper cars Empty
MessageSujet: Re: 36.12 A giant game of bumper cars   36.12 A giant game of bumper cars EmptyJeu 10 Mai 2018 - 10:34

Le montage est tellement déséquilibré depuis des semaines qu'il me semblait tout simplement impossible que Wendell sorte avant Chelsea l'invisible. Du coup, pour moi, zéro suspense.

Ross explique donc que Chelsea n'est pas très intéressante en interview. Parce que Dom et Wendell le sont ?!

_________________
36.12 A giant game of bumper cars 721869JackBauerlogo2PNG 36.12 A giant game of bumper cars X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
guiaucarre
Gagne Survivor
guiaucarre


Masculin Messages : 635
Date d'inscription : 04/12/2015

36.12 A giant game of bumper cars Empty
MessageSujet: Re: 36.12 A giant game of bumper cars   36.12 A giant game of bumper cars EmptyJeu 10 Mai 2018 - 12:39

Tellement déprimés par cette saison, j'ai même hésité à lancer l'épisode sachant à l'avance que de toute façon Wendell et Dom allait continuer leur domination.
Mais à la vu du conseil je me suis dis au moins peut être que Wendell va utiliser son idole et ben même pas ... De toute manière je me suis dit que si Wendell perdait son idole, Dominique en aurait trouvé une nouvelle ...

Laurell et Don sont vraiment débile par contre, j'aurais été eux, j'aurais voter direct Wendell de toute façon même si il sort son HII, ils auraient toujours eu la majorité avec Kellyn et Angela. Et l'alliance des male alpha aurait eu une HII en moins.

Je pensais pas qu'on pouvait faire pire que la saison dernière niveau montage et déroulement mais je crois bien que c'est le cas. Pourtant j'ai vraiment été à fond dedans avec le début de saison.
Revenir en haut Aller en bas
ornitho-max
Gagne Survivor
ornitho-max


Masculin Messages : 2170
Date d'inscription : 08/03/2014

36.12 A giant game of bumper cars Empty
MessageSujet: Re: 36.12 A giant game of bumper cars   36.12 A giant game of bumper cars EmptyJeu 10 Mai 2018 - 13:01

Bien d'accord avec vous. La saison continue sa pente descendante... dommage. L'edit est super desequilibré. Personne ne peut descendre Dom et Wendell de leur trone. Le seul suspense qui reste cest la personne qui va gagner entre les 2. Ou bien si un va tenter de couper l'autre au f5.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9490
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

36.12 A giant game of bumper cars Empty
MessageSujet: Re: 36.12 A giant game of bumper cars   36.12 A giant game of bumper cars EmptyJeu 10 Mai 2018 - 13:35

Dites, sinon, personne n'a trouvé un peu glauque le rapport quasi-incestueux entre Sebastian et sa sœur ?

Citation :
Si je devais choisir une personne avec qui passer le reste de ma vie, ce serait Grace. Ma chérie, c'est elle.
(traduction Jack Bauer, merci pour lui)

_________________
36.12 A giant game of bumper cars 721869JackBauerlogo2PNG 36.12 A giant game of bumper cars X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
Camatotz
Gagne Survivor
Camatotz


Masculin Messages : 424
Date d'inscription : 12/11/2016

36.12 A giant game of bumper cars Empty
MessageSujet: Re: 36.12 A giant game of bumper cars   36.12 A giant game of bumper cars EmptyJeu 10 Mai 2018 - 14:35

Épisode très frustrant et prévisible.

Donc après le confort, les filles se plaignent que Dom et Wendell contrôlent tout. Oui mais... Fallait peut-être y penser avant, au lieu de parler sans cesse de Naviti strong et de pagonger les Malolo, de virer Chris parce qu'il est chiant, ou d'aller rapporter systématiquement à Wendell et Dom tout move tenté contre eux. Kellyn et Laurel récoltent ce qu'elles ont semé, elles sont en bonne partie responsables de la prise de pouvoir de Dom et Wendell.

D'ailleurs, ces deux-là ont gagné encore plus de contrôle : ils avaient déjà Laurel et Donathan, et maintenant ils ont aussi Sebastian de leur côté. Dom va de plus confirmer son statut de menace en remportant l'immunité. La situation est critique pour les autres, il faut absolument qu'ils tentent quelque chose contre Wendell, sinon ils peuvent tout dire adieu à la victoire.

Est-ce que ça veut dire que Laurel et Donathan vont enfin se bouger ? Ils sont au courant de la menace, ils l'ont dit entre eux et en confess. Mais au lieu de parler de faire des moves, il serait peut-être temps de vraiment en faire, au lieu de toujours envisager de peut-être en faire, un jour, mais seulement s'il fait beau, que les astres sont alignés correctement, et que Dom et Wendell leur ont donné leur accord pour les éliminer.

Finalement, beaucoup de blabla sur le fait qu'il faut voter Wendell, sur Wendell qui a des doutes et envisage de jouer son HII.

Mais compte tenu des montages respectifs des candidats, on se doute bien que Wendell n'a pratiquement aucune chance de partir, ça n'aurait aucun sens à ce stade. Et en plus, Chelsea a droit à un confess. C'est tellement rare et ce n'était pas arrivé depuis si longtemps que pour moi, ça a suffi pour que je me dise à ce moment-là que son heure était venue. Je m'attendais quand même à ce que Wendell sorte son HII, que ce soit à cause de ça que Chelsea sort, et que c'est pour ça qu'elle a un montage aussi invisible.

Et ben même pas. Laurel et Donathan confirment une fois de plus leur statut de goat, et votent Chelsea. Y'a rien à faire, de semaine en semaine, je comprends de moins en moins leur jeu, à ces deux-là. Surtout Laurel. Elle est au bottom de l'alliance, ils rajoutent Sebastian à l'alliance suite au confort, et elle ne se pose même pas la question de savoir si ça pourrait compromettre sa place dans le F4... Mais voilà : elle sait qu'elle peut faire confiance à Dom et Wendell. Mais a-t-elle compris que s'ils ne tenteront jamais rien contre elle, c'est pas pour ses beaux yeux, mais uniquement parce qu'elle est leur goat et que ça ne leur servirait à rien de la virer ? Ils vont pas virer quelqu'un qui leur est loyale et qu'ils sont sûrs de battre. Autre argument avancé par Laurel : elle a peur que Wendell ait une HII ? Oui et alors ? De toute façon il va voter Chelsea, t'as rien à perdre. Si tu votes contre lui, soit il utilise pas d'HII et il sort, soit il en utilise une, mais c'est quand même pas toi ni Dom qui partez, et ça fait une idole flushée. En votant Chelsea, ça permet à Wendell de passer encore un conseil tranquille sans avoir à jouer son HII. Laurel passe son temps à jouer en prenant le moins de risques possibles, mais ce n'est pas comme ça qu'on gagne le jeu. Le risque zéro, c'est réservé aux candidats au top de l'alliance majoritaire et contre qui personne ne tente rien, ce qui normalement ne devrait pas exister (mais qui existe cette saison, puisque c'est le cas de Dom et Wendell).

Je ne m'attends plus à grand chose pour la fin de la saison. Dom, Wendell, Donathan et Laurel seront tous les quatre dans l'épisode final, et probablement même tous dans le F4. La saison avait bien démarré, mais là, c'est juste frustrant, il ne se passe plus rien. J'aimerais que Dom et Wendell éliminent Laurel juste histoire qu'elle se sente conne et se rende compte qu'elle a été loyale pour rien, mais y'a peu de chances que ça arrive, vu qu'ils n'ont aucune raison de la virer.
Revenir en haut Aller en bas
phildas
Gagne Survivor
phildas


Masculin Messages : 332
Date d'inscription : 29/05/2015

36.12 A giant game of bumper cars Empty
MessageSujet: Re: 36.12 A giant game of bumper cars   36.12 A giant game of bumper cars EmptyJeu 10 Mai 2018 - 18:52

Jack Bauer a écrit:
Le montage est tellement déséquilibré depuis des semaines qu'il me semblait tout simplement impossible que Wendell sorte avant Chelsea l'invisible. Du coup, pour moi, zéro suspense.

Ross explique donc que Chelsea n'est pas très intéressante en interview.
Tout à fait : il réfute d'ailleurs les analyses EDGIC (que l'on fait ici même qui cherchent à prévoir le gagnant à partir du montage.

Il dit que la réalisation utilise avant tout le critère "est intéressant quand il raconte ce qui se passe dans l'épisode" et pas "va gagner/va sortir".


Citation :
Parce que Dom et Wendell le sont ?!
Il semble qu'à défaut de l'être ils le sont plus que Chelsea ?

Personnellement, ce qui me ferait plaisir c'est qu'ils diffusent sur youtube l'intégralité des confessionnaux de tous les candidats en plus du 52 minutes. On pourrait à la fois "juger sur pièce" et en savoir plus sur leurs choix - technologiquement rien ne l'empêche et cela ne coûterait pas cher de publier ces rushes -.



Pour en revenir au problème de fond, s'ils n'ont que Dom et Wendell à montrer, c'est qu'il y a sans doute une erreur de casting. Notamment Sebastian : ce mec est une catastrophe, il ne fallait pas le caster en premier lieu
Revenir en haut Aller en bas
Camatotz
Gagne Survivor
Camatotz


Masculin Messages : 424
Date d'inscription : 12/11/2016

36.12 A giant game of bumper cars Empty
MessageSujet: Re: 36.12 A giant game of bumper cars   36.12 A giant game of bumper cars EmptyJeu 10 Mai 2018 - 20:21

Je trouve que dire que Chelsea n'a pas d'edit juste parce qu'elle n'est pas intéressante, c'est l'excuse facile et c'est faire preuve de paresse intellectuelle. Il y a des tas de candidats inintéressants qui ont quand même deux trois confess par-ci par-là.

Personne n'a dit qu'il fallait que Chelsea soit le personnage central de la saison avec 10 confess par épisode. Mais entre en faire un personnage central et la rendre volontairement invisible au dernier degré, y'a peut-être des demi-mesures. Là c'est comme si elle n'était pas dans la saison alors qu'elle est sortie à l'épisode 12, et n'a même pas été victime d'un HII ou d'un twist moisi. On ne me fera pas croire qu'elle est inintéressante au point qu'ils n'ont pas pu faire plus que 4 confess en 12 épisodes, et qu'à côté Dom est SI intéressant qu'il faut absolument qu'il tourne à 5-6 confess par épisode et soit le personnage central du début à la fin. À ce stade c'est tout simplement inexcusable, la prod a juste fait n'importe quoi.

Quand on en arrive à un stade où l'edit est tellement inégal qu'on sait dès le départ quelle alliance va prendre le dessus, c'est qu'il y a un problème. On peut toujours, en cherchant bien, trouver des arguments en apparence rationnels pour expliquer tout et n'importe quoi, mais il reste que le montage de cette saison est l'un des plus mal faits de l'histoire de l'émission.

Sans compter qu'il y a une part de prophétie auto-réalisatrice dans tout ça. Tel candidat ne reçoit aucun montage, donc on va le trouver inintéressant (c'est logique, difficile de trouver de l'intérêt à quelqu'un qu'on ne voit et n'entend jamais), et ensuite dire que comme il est inintéressant et ne fait rien, c'est normal qu'il n'ait pas de montage.

Autre problème : ce qui est intéressant pour quelqu'un peut être chiant à mourir pour un autre, et réciproquement, le côté intéressant a une bonne part de subjectivité.

Citation :
Tout à fait : il réfute d'ailleurs les analyses EDGIC (que l'on fait ici même qui cherchent à prévoir le gagnant à partir du montage.

Il dit que la réalisation utilise avant tout le critère "est intéressant quand il raconte ce qui se passe dans l'épisode" et pas "va gagner/va sortir".

Ben si c'est vraiment comme ça que la prod raisonne, je comprends mieux que le montage soit aussi catastrophique. C'est une chose de mettre en avant les candidats que la prod juge les plus intéressants. C'en est une autre de tout centrer uniquement sur eux et d'invisibiliser les autres au point que le scénario de la saison en devienne évident. Si la prod pensait qu'un montage aussi évident et inégal était la meilleure chose à faire et donnerait le résultat le plus intéressant possible, c'est qu'elle vit sur une autre planète.

Le montage doit expliquer pourquoi le gagnant a gagné, certes, mais il faut quand même maintenir un minimum de suspens, et raconter une histoire globale intéressante. Chose que le montage de la saison actuelle ne fait pas du tout. Les candidats les plus mis en avant ne sont à mon sens pas assez divertissants pour mériter un tel excès de visibilité, et l'histoire globale n'a que peu d'intérêt puisque la marche vers la victoire de Dom et Wendell était prévisible dès très tôt dans la saison, et n'a fait que devenir de plus en plus évidente au fil du temps. Et après le départ de Michael, plus aucun doute n'est possible.

Pour ce qui est du fait que soit-disant, la position finale des candidats n'aurait pas d'influence sur le montage, je n'y crois pas du tout. Dans leur globalité, les analyses d'edgic fonctionnent la plupart des saisons, n'en déplaise à leurs détracteurs. Ross peut avoir les croyances qu'il veut, mais qui pourrait sérieusement penser qu'une alliance dont le seul membre visible (Kellyn) a un montage négatif, a des chances de prendre le dessus sur une alliance dont tous les membres ont un montage positif et dont certains crèvent l'écran depuis le début de la saison ?
Revenir en haut Aller en bas
phildas
Gagne Survivor
phildas


Masculin Messages : 332
Date d'inscription : 29/05/2015

36.12 A giant game of bumper cars Empty
MessageSujet: Re: 36.12 A giant game of bumper cars   36.12 A giant game of bumper cars EmptyJeu 10 Mai 2018 - 23:23

Camatotz a écrit:
Dans leur globalité, les analyses d'edgic fonctionnent la plupart des saisons, n'en déplaise à leurs détracteurs.
Sans être un détracteur je ne sais pas si les analyses d'edgic fonctionnent réellement ou si c'est simplement un effet naturel de convergence vu le nombre décroissant des candidats  tongue

L'idée que "l'interêt" d'un candidat sur le storytelling de chaque épisode pèse plus au montage que l'issue finale me parait raisonnable. Et ne veut pas dire non plus que l'edgic ne vaille rien.

Et sur cette saison, je ne parierais pas sur les absents répétitifs au montage. Il me parait assez impensable de voir gagner un Sebastian...

Citation :
Ross peut avoir les croyances qu'il veut
Il n'est pas 100% dupe non plus, hein, tu as du lire ce qu'il dit sur cette récap

Chelsea actually got a confessional interview this week (which probably served as our sure sign she was going to be ousted),
Revenir en haut Aller en bas
Plankaster
Gagne Survivor
Plankaster


Masculin Messages : 2688
Date d'inscription : 24/06/2015

36.12 A giant game of bumper cars Empty
MessageSujet: Re: 36.12 A giant game of bumper cars   36.12 A giant game of bumper cars EmptyVen 11 Mai 2018 - 6:36

Il y a quelques années, Wendell qui battait Chelsea aurait été un sacré exploit, compte tenu de l'équipe bordelaise. Aujourd'hui, dans Survivor, c'est logique.


(les fans de foot (et des Girondins) comprendront la blague)
Revenir en haut Aller en bas
Ratchael
Gagne Survivor
Ratchael


Masculin Messages : 1918
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 33
Localisation : Région Parisienne

36.12 A giant game of bumper cars Empty
MessageSujet: Re: 36.12 A giant game of bumper cars   36.12 A giant game of bumper cars EmptyVen 11 Mai 2018 - 13:12

RomainOL a écrit:
Il y a quelques années, Wendell qui battait Chelsea aurait été un sacré exploit, compte tenu de l'équipe bordelaise. Aujourd'hui, dans Survivor, c'est logique.


(les fans de foot (et des Girondins) comprendront la blague)

Wendel était allé plus loin que Chelsea en Ligue des Champions lors de l'édition 2009-2010 et avait même battu la Juventus ainsi que le futur finaliste qu'était le Bayern lors de la phase de groupes de la compétition ceci dit, donc ça aurait pas tant que ça été un exploit. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tagi
Gagne Survivor
Tagi


Masculin Messages : 480
Date d'inscription : 26/02/2015

36.12 A giant game of bumper cars Empty
MessageSujet: Re: 36.12 A giant game of bumper cars   36.12 A giant game of bumper cars EmptyVen 11 Mai 2018 - 17:19

Et il aurait peut être battu une nouvelle fois le Bayern si il avait pas été volé par les protegés de Romain Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ratchael
Gagne Survivor
Ratchael


Masculin Messages : 1918
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 33
Localisation : Région Parisienne

36.12 A giant game of bumper cars Empty
MessageSujet: Re: 36.12 A giant game of bumper cars   36.12 A giant game of bumper cars EmptySam 12 Mai 2018 - 14:59

Citation :
So what’s that all about, you ask? I’ll tell you. Chelsea is simply not a great interview. I met Chelsea and spoke with her before the game and really liked her. Super nice. Humble. Had a great laugh. Solid, all around. But she simply was not a dynamic personality when it came to answering questions and narrating the action. You all have heard me say this a million times before, but the most underrated aspect of any great Survivor personality — and the thing that producers look for the most — is somebody who can tell a story and narrate the action[/i].

Au passage, pour ce qui est de cette excuse bidon au possible pour justifier le montage invisible de Chelsea, je rappellerais certains faits remontant à la saison 20 de l'émission :

Spoiler saison 20:

Autant dire que l'excuse avancée au sujet de Chelsea a bon dos.
Revenir en haut Aller en bas
ornitho-max
Gagne Survivor
ornitho-max


Masculin Messages : 2170
Date d'inscription : 08/03/2014

36.12 A giant game of bumper cars Empty
MessageSujet: Re: 36.12 A giant game of bumper cars   36.12 A giant game of bumper cars EmptySam 12 Mai 2018 - 17:00

Pour moi aussi, c'est inconcevable de donner un tel edit a n'importe quel joueur (a part peut-être un quitter) C'est un manque de respect total à quelqu'un qui met sa vie sur pause pendant 2 mois. Ca coute rien d'avoir un conf de moins de Dom, Kellyn, Wendell pour en donner un à Seb, Angela et Chelsea.
Je sais que quelqu'un a deja fais des statistiques sur la "balance" de l'edit. Certaines saison l'edit est plus balancée alors que d'autre, quelques joueurs dominent l'edit comparé à d'autre. Cette saison est surement dans les moins balancée
Revenir en haut Aller en bas
Plankaster
Gagne Survivor
Plankaster


Masculin Messages : 2688
Date d'inscription : 24/06/2015

36.12 A giant game of bumper cars Empty
MessageSujet: Re: 36.12 A giant game of bumper cars   36.12 A giant game of bumper cars EmptyDim 13 Mai 2018 - 18:07

C'est rare que les membres de ST aient le même constat sur une saison. Profitons-en. 36.12 A giant game of bumper cars 1078571229
Revenir en haut Aller en bas
pikachuman
Gagne Survivor
pikachuman


Masculin Messages : 556
Date d'inscription : 29/12/2019

36.12 A giant game of bumper cars Empty
MessageSujet: Re: 36.12 A giant game of bumper cars   36.12 A giant game of bumper cars EmptyJeu 11 Fév 2021 - 14:33

Je comprend le doute (et peut-être le choix de donatello et laurenardo).
Voter Wendell, pourquoi pas? Mais
 - s'il joue l'idole et ne part pas, plus moyen de travailler avec lui, et avec l'idole de dominick, plus une autre qui sera dans la nature + ghost island, difficile de s'en remettre
 - si ne la joue pas et part, il reste dominick +sebastian, qui ne leur feront pas confiance, et les navity-strong-girls, qui sont 3 et ne cachent même pas vouloir finir ensemble.

Donc dans le cas de la trahison, mort quasi-assurée, et dans le cas de non-trahison, une chance du F4, sebastian n'ayant été inclus que pour éviter un 4 vs 4 et sera sûrement débarqué sous peu.


Je reste pour l'instant sur mon idée de Donatello vainqueur, pas pour son jeu, mais comme d'autres avant lui pour son histoire personnelle.
Elle nous vous donne pas envie de lui donner un million, à ce gentil homo qui ne trouve pas de copain dans son milieu et qui sacrifie sa vie pour s'occuper de sa mère et de sa grand-mère qui sont toutes les deux handicapées?
Revenir en haut Aller en bas
Josio
Forme une alliance
Josio


Masculin Messages : 117
Date d'inscription : 07/12/2021
Age : 33

36.12 A giant game of bumper cars Empty
MessageSujet: Re: 36.12 A giant game of bumper cars   36.12 A giant game of bumper cars EmptyMer 27 Sep 2023 - 21:58

Si Donathan gagne la saison je serai satisfait tant il est un underdog (considéré comme faible et patati et patata) surtout s'il fait face à Domenick et Wendell.
Le seul scénario que je verrais c'est un bitter jury envers les deux derniers.

Mais sinon comme un peu tout le monde, cette saison commence fortement à m'ennuyer.
Certes je peux comprendre les considérations de Laurel (elle le dit elle-même "je ne gagnerai pas avec Dom et Wendell"), tout comme "je ne sais pas si je peux faire confiance aux filles" (faut dire que le double vote de Kellyn parano n'a pas aidé)... mais ça ma cocote il fallait y penser avant.

Y a pas trop de suspens, même le choix des loved ones pour moi est une énorme erreur stratégique... mais ils ont l'air d'avoir tellement confiance en eux que ça ne leur pose aucun problème d'aller entre mecs avec leurs proches.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





36.12 A giant game of bumper cars Empty
MessageSujet: Re: 36.12 A giant game of bumper cars   36.12 A giant game of bumper cars Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
36.12 A giant game of bumper cars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» S32 Episode 1: I'm a mental giant
» 32.11 It's a "Me" game not a "We" game
» Society Game (KOR)
» Episode 3 : This Isn't a We Game
» 36.14 It is Game Time Kids (Finale)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Survivor USA :: Par Saisons :: Saison 36 Ghost island-
Sauter vers: