AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
bilbothobbit EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 10
Sondages
bilbothobbit 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
bilbothobbit 185696bandeaurecrutement
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 bilbothobbit

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bilbothobbit
Ment à son voisin
bilbothobbit


Féminin Messages : 156
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 112
Localisation : dans les bois

bilbothobbit Empty
MessageSujet: bilbothobbit   bilbothobbit EmptyVen 29 Juil 2011 - 15:42

Pseudo : bilbothobbit
Age : 160
Passions : Survivor (sans S à la fin !) entre autre

Bonne initiative que ce forum.
J'ai diffusé 3 ou 4 saisons sur Torrent411 mais j'ai tout retiré, sont pas très sympa la-bas et se prennent un peu trop au sérieux.

Pareil que cortex, j'ai vu un sub sur TVSubtitle en cherchant autre chose donc oui: ton plan comm fonctionne ^^

Quand on sera 15000 sur ce site, on pourra dire qu'on était les premiers Smile et quand tu seras coté en bourse, tu pourras nous files quelques actions.

Bon courage pour cette aventure et à bientôt (m'en vais en vacances la, black out total pendant quelques semaines)
Tcho
Revenir en haut Aller en bas
Ryoki
Admin
Ryoki


Masculin Messages : 598
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 35
Localisation : Rennes

bilbothobbit Empty
MessageSujet: Re: bilbothobbit   bilbothobbit EmptyVen 29 Juil 2011 - 16:08

Bienvenue Bilbothobbit !

C'est clair que l'ambiance sur Torrent411 était pas top.
Je crois que certaines personne ont du mal a comprendre que l'ont fait ça, déjà gratuitement et pour le plaisir. Alors quand ta deux-trois personnes qui gueules car tu sors pas les sous titres aussi vite que d'habitude, je peux comprendre que ce sois très vite énervent, alors que tu donne de ton temps pour faire ça.

Je crois que 15000 c'est surtout beaucoup trop par rapport au nombres de personnes qui regarde Survivor, en France. Et quand au actions en bourse, je pense que l'ont peux rever, mais pourquoi pas... Laughing

En tout cas je vais en profiter pour te remercié d'être venu mais aussi d'abord sous titré la saison 20, car sans toi je l'aurais surement jamais regardé. (d'ailleurs si tu veux avoir ta pars pour la bourse, file nous les sous titres de la saison 20 Twisted Evil )

Bonne vacance a toi !
Et j'espère que a ton retour on sera 1500 sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
https://survivor-st.variousforum.com
bilbothobbit
Ment à son voisin
bilbothobbit


Féminin Messages : 156
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 112
Localisation : dans les bois

bilbothobbit Empty
MessageSujet: pas sub   bilbothobbit EmptyVen 29 Juil 2011 - 16:32

Salut merci merci Smile

Je l'ai pas sub la S20, je l'ai juste diffusé avec Laluciole étant donné que je pouvais up trés rapidement.
Idem pour les autres saisons, j'ai regroupé les sub, compilé le torrent de toute la saison et diffusé simplement.
Je n'ai pas du tout le temps de sub, je ne suis pas toujours en France et j'ai pas mal de taf, à la limite, pour t'aider, je peux corriger les fotes d'ortograves de tes sub (pas qu eje sois un génie de l'orthographe mais au moins les plus grosses erreurs...) mais je ne pourrai participer à la trad et encore moins à la synchro.

A bientôt

PS : j'oublais, et je n'ai rien conserver de tout ça, ni épisodes, ni sub......... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Ryoki
Admin
Ryoki


Masculin Messages : 598
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 35
Localisation : Rennes

bilbothobbit Empty
MessageSujet: Re: bilbothobbit   bilbothobbit EmptyVen 29 Juil 2011 - 17:12

Peux être que LaLuciole a encore les sous titres de la saison 20 ?

Je lui es envoyé un mail sur torrent 411, il y a 3-4 jours, pour savoir si il avait les sous titres. Mais comme il est marqué comme n'étant plus membre, l’espoir est réduit a pas grand chose.

Je suis pas un pro de l'orthographe comme tu as pu le remarquer donc moi ça me va, si tu peux corriger les fautes ! Rien que pour ça tu peux avoir ton nom d'inscrit dans l'épisode Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://survivor-st.variousforum.com
bilbothobbit
Ment à son voisin
bilbothobbit


Féminin Messages : 156
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 112
Localisation : dans les bois

bilbothobbit Empty
MessageSujet: Laluciole   bilbothobbit EmptyVen 29 Juil 2011 - 17:19

Il s'est engagé et ne sera plus disponible avant des mois voire jamais. Je n'ai plus de news depuis longtemps.
On ne sait jamais, on verra s'il répond.
Pour les fautes, j'en corrigerai à partir de fin aout si tu veux et pour mon nom, je m'en fous, pas la peine de le mettre geek , si ça peut t'aider à démarrer ton site et mettre en place une team de sub pour cette série, ça me va bien bounce
Non parce que c'est pas pour dire mais il y a des teams qui sub des séries totalement naze et personne ne prend de temps pour Survivor qui est juste une tuerie !!
Bon allez je glisse sur ma planche cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ryoki
Admin
Ryoki


Masculin Messages : 598
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 35
Localisation : Rennes

bilbothobbit Empty
MessageSujet: Re: bilbothobbit   bilbothobbit EmptyVen 29 Juil 2011 - 17:40

Oui ta raison Teen wolf c'est vraiment naze... Ah tu cité pas de série en particulier ? Moi si Twisted Evil

Il en faut pour tout les goûts mais malheureusement les gens on tendance a oublier Survivor qui n'est pas une série mais qui est tout aussi prenant !

Amuse toi bien sur ta planche Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://survivor-st.variousforum.com
Contenu sponsorisé





bilbothobbit Empty
MessageSujet: Re: bilbothobbit   bilbothobbit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bilbothobbit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Forum :: Présentations-
Sauter vers: