AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
Episode 7 – What The … Part I EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 10
Sondages
Episode 7 – What The … Part I 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
Episode 7 – What The … Part I 185696bandeaurecrutement
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Episode 7 – What The … Part I

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
KohLanta35
Gagne Survivor
KohLanta35


Masculin Messages : 235
Date d'inscription : 27/02/2013

Episode 7 – What The … Part I Empty
MessageSujet: Episode 7 – What The … Part I   Episode 7 – What The … Part I EmptyJeu 19 Avr 2018 - 11:33

Alors c'est parti !

Bon le retour sur le camp chez les Drake est explosif. Rupert gueule contre Jon « tu as voté contre moi ? » euh, mec c'est le BUT du jeu. Je déteste sa réaction. Jon qui tente de se défaire du bourbier dans lequel il s'est mis tout seul en accusant Trish de lui avoir monté la tête. Christa et Sandra ne veulent pas le laisser s'en tirer aussi facilement.
Le lendemain matin, la tension entre Jon et Shawn est palpable. Jon « tu es un connard » Shawn « putain on va régler ça, c'est la dernière fois que tu me traites de connard compris ? » Jon « Tu es un enfoiré, vas y frappe moi comme ça tu seras éliminé ! » et Sandra « qu'ils s'étripent et s'éliminent mutuellement … tant que ce n'est pas le prénom Sandra je resterai heureuse » xD Les Drake m'éclatent tellement ! J'adore Jon !

Épreuve d'immunité et WHAT THE !!! Les anciens éliminés reviennent dans le jeu lol Jeff « pourquoi êtes vous ici Michelle ? » « REVENGE BABY ! » En gros, ils sont 3 teams pour une épreuve. Si les « parias » (le nom que les anciens éliminés se sont donnés xD) parviennent à remporter l'épreuve sur une équipe alors un d'entre eux viendra remplacer l'éliminer des Drake et Morgan (selon le perdant), si ils l'emportent sur les 2 équipes alors 2 d’entre eux viendront remplacer un membre de chaque équipe. En revanche si ils perdent, alors ils sont définitivement éliminés. Apparemment ils ont eu les même conditions de survie que les autres mais j'y crois pas tellement perso. Cela étant dit, les Parias remporte l'épreuve lol Les autres doivent être tellement dégoutés.

De retour sur le camp, les Morgan sont écœurés. Andrew parle des 6 anciens éliminés comme des « inadaptés qui n'ont aucun droit d'être ici » … ok. Je suis mitigé par rapport au twist. Je pense pas que la saison avait besoin de cela pour rendre la merge intéressante mais d'un autre côté j'ai quand même des doutes donc ça peut être une bonne chose. Andrew veut déjà s'assurer que la personne qui reviendra ne sera intégré par personne. Il ne veut même pas qu'elle prenne part aux challenges mais c'est vraiment un abruti ce mec. Heureusement que la prod avait prévu le coup en immunisant la personne pour le 1er conseil. Quand Ryno le lui rappelle il rage « on ne pourra pas éliminer le connard qui nous rejoindra ». Ce mec est vraiment pathétique. Osten veut (comme d'hab) être éliminé … Il veut abandonner et cette fois ça semble sérieux car il fait ses adieux à tout le monde et Tijuana ne veut pas intervenir pour lui remonter le moral.

Chez les Drake, l'élimination se joue entre Jon et Shawn. Chacun tente de balancer l'autre sous le bus. Tous sont dépités du Twist et pense que Burton, Lill ou Michelle reviendront dans le jeu.

1er conseil pour les Drake => Alors la justification de vote de Shawn est marrante « Jon on sait tous que tu as trahit tout le monde moi y compris » dixit le mec qui avait une alliance avec Burton et Michelle et qui n'a pas hésité une seconde a se retourner contre eux lol et la justification de Jon lol « FUCK YOU ! » et ouf c'est Shawn qui dégage ! Ça m'aurait tellement dégouté que Jon se fasse virer ^^ J'ai détesté Shawn mais j'ai apprécié qu'il joue et n'hésite pas à éliminer les autres pour son intérêt. Mais c'était un vrai con.

2éme Conseil pour les Morgan => Osten abandonne et Jeff fait en sorte qu'il sorte un peu honteux.
J'ai pas aimé Osten. Il était l'un des plus forts physiquement mais mentalement c'était le plus faible de tous. Toujours à pleurer, à flipper etc … Il a refait le coup de la pneumonie imaginaire lors du conseil d'ailleurs.

J'adore cette saison en tout cas. J'adore les 4 Drake restant.
Revenir en haut Aller en bas
verycrazy
Débarque sur l'île
verycrazy


Féminin Messages : 2
Date d'inscription : 30/12/2018

Episode 7 – What The … Part I Empty
MessageSujet: Re: Episode 7 – What The … Part I   Episode 7 – What The … Part I EmptyDim 30 Déc 2018 - 21:11

Agréablement surpris par cet épisode, n'ayant vu pour l'instant que 5-6 saisons de survivor se situant après la saison 20, j'avais peur qu'en commençant par une "veille saison" d'être déçu. J'ai démarré par celle-ci suite à de nombreux commentaires élogieux sur ce forum ( merci à tous les membres love ) Les premiers épisodes étaient classiques tout en étant diversifiant. On voit déjà que des la saison 7 les joueurs sont déjà bien rodés à la stratégie, ils s'attendaient tous à la merge. Ce twist relance totalement le jeu pour moi. Le départ de Osten était plus que nécessaire et j'ai hate de voir comment la suite se déroule. Le personnage de Russel est très attachant mais je pense qu'il ne fera pas long feu.
Revenir en haut Aller en bas
abramsie23
Forme une alliance
abramsie23


Masculin Messages : 115
Date d'inscription : 19/11/2020

Episode 7 – What The … Part I Empty
MessageSujet: Re: Episode 7 – What The … Part I   Episode 7 – What The … Part I EmptyJeu 4 Fév 2021 - 13:11

Voir un épisode en partie qui s'appellait "What The ..." m'intriguait énormément que j'avais peur d'être déçu. Et pourtant, quel épisode !!! Quand Shawn a dit avant l'épreuve que cette journée serait riche, il ne devait pas s'attendre à ça. La victoire totale des outcast donnait vraiment envie, et j'ai hâte de voir qui seront les deux returns (perso, j'aimerai bien revoir Nicole qui a fait rapidement (trop rapidement) de la stratégie et Burton.

KohLanta35 a écrit:
Apparemment ils ont eu les même conditions de survie que les autres mais j'y crois pas tellement perso
Ils ne disent pas qu'ils ont eu les mêmes conditions de vie, mais qu'ils ont eu un régime alimentaire strict

KohLanta35 a écrit:
Je pense pas que la saison avait besoin de cela pour rendre la merge intéressante mais d'un autre côté j'ai quand même des doutes donc ça peut être une bonne chose.

Clairement, je pense qu'il y aurait eu un pagonging par l'équipe majoritaire en cas de merge, donc là les deux Outcast vont être les swing vote pour progresser. Ça peut être très intéressant.

Pour l'instant, je trouve que Pearl Island mérite toutes ses louanges, et est clairement ma préféré des 7 premières saisons pour le moment Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kyushen
Gagne Survivor
Kyushen


Masculin Messages : 272
Date d'inscription : 01/09/2022

Episode 7 – What The … Part I Empty
MessageSujet: Re: Episode 7 – What The … Part I   Episode 7 – What The … Part I EmptyVen 23 Sep 2022 - 2:05

Un de ses quatre faudra leurs expliquer le principe d'un jeu. Spoiler : Un jeu ça sert à jouer.
Oui mon gros, y'en a deux qui ont voulus jouer en créant une alliance pour te dégager. Si ça te plait pas, tu prends une DeLorean et tu vas à Nassau. Tu auras ta place là-bas. Insupportable ce genre de mentalité, mais bon, faut s'y faire. Rupert ça l'amuse de passer ses nerfs sur un mec comme Jon, si il avait eu dans son équipe
S4 et 6:
il n’aurait pas eu le temps de gueuler car il aurait été out. Pauvre Jon. J'aurais presque de la pitié pour lui. Shawn énerve aussi. Sa sortie fait du bien. Franchement, je préfère les Morgan alors qu'au début c'était l'inverse.

OT abandonne. Grossière erreur, ça vas le poursuivre toute sa vie. Il aurait aussi abandonné avec trois nanas qui se ramènent sur le camp ?

Quoi qu'il en soit, cette saison comporte le plus gros twist des sept premières. Rien que pour le fun, j'aurais aimé que le clan des parias soit un clan définitif. Ça aurait été sympas. J'imagine qu'après la prochaine immu ça sera la merge, là ça sera la totale pour un Andrew qui ne veux pas en voir un seul revenir.
Cela vas donner de bonnes stratégies à mettre en place.  En tout cas, ça donne envie d'enchaîner les épisodes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Episode 7 – What The … Part I Empty
MessageSujet: Re: Episode 7 – What The … Part I   Episode 7 – What The … Part I Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 7 – What The … Part I
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode 8 - What The ... Part II
» Bonjour de la part de Mehdi
» Episode 6 - You Can't Hide on Survivor & Episode 7 - The Devil You Do or The Devil you Don't
» Episode 13 - Enough Is Enough
» Episode 9: Who's Who in the Zoo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Survivor USA :: Par Saisons :: Saison 7 Pearl Islands-
Sauter vers: