AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
36.08 Fear Keeps You Sharp EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 10
Sondages
36.08 Fear Keeps You Sharp 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
36.08 Fear Keeps You Sharp 185696bandeaurecrutement
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 36.08 Fear Keeps You Sharp

Aller en bas 
+10
zig1735
Dayoung
Tip'
Camatotz
Ratchael
phildas
Plankaster
Oniromancie
ornitho-max
Jack Bauer
14 participants
AuteurMessage
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9490
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

36.08 Fear Keeps You Sharp Empty
MessageSujet: 36.08 Fear Keeps You Sharp   36.08 Fear Keeps You Sharp EmptyJeu 12 Avr 2018 - 13:30

Pfou, c'était ennuyeux au possible. La guéguerre entre Dumb et Dumber me gonfle depuis le début, et là, on n'a que ça. J'en espérais que le plan de Desiree fonctionne, pas pour que la guéguerre continue, mais pour que quelqu'un d'autre s'impose un peu. Mais non, Domenick terrasse le rapeur, trop con pour jouer son idole. Voilà voilà voilà.

Et même si je n'aime pas Chris, j'ai trouvé le speech de vote de Wendell consternant d'agressivité.

Sinon, Kellyn gagne l'immunité. Je ne l'aime pas non plus. J'ai vraiment été gâté, cette semaine.

_________________
36.08 Fear Keeps You Sharp 721869JackBauerlogo2PNG 36.08 Fear Keeps You Sharp X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
ornitho-max
Gagne Survivor
ornitho-max


Masculin Messages : 2170
Date d'inscription : 08/03/2014

36.08 Fear Keeps You Sharp Empty
MessageSujet: Re: 36.08 Fear Keeps You Sharp   36.08 Fear Keeps You Sharp EmptyJeu 12 Avr 2018 - 14:06

J'ai bien aimé l'épisode pour ma part. J'aimais bien la guerre Dom vs Chris, surtout à cause des conneries répetées de Chris. La délusion de ce mec n'a pas de limites. 

Chris se mérite le titre du premier Survivor a être éliminé sans avoir voté au TC. Le vote aurait peut-être 100% unanime sans Désirée et Angela. En passant le plan de Désirée et Kellyn etait superbe!!!, ca l'aurait permis de continuer la guerre. Par contre, vu que le monde n'ont pas split. J'ai trouvé ca un peu stupide de pas split le vote non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Oniromancie
Gagne Survivor
Oniromancie


Masculin Messages : 1301
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 25
Localisation : Lyon

36.08 Fear Keeps You Sharp Empty
MessageSujet: Re: 36.08 Fear Keeps You Sharp   36.08 Fear Keeps You Sharp EmptyJeu 12 Avr 2018 - 14:15

La bataille s'avère beaucoup moins palpitante que prévue, en même temps, après le défilé au puits à dix personne, ça me paraît normal. C'est vraiment du grand n'importe quoi ce Chris show.

Wendell m'a beaucoup rire sur son vote et le duo est plutôt sympas à suivre même si encore une fois, les avantages faussent un peu la donne et la focalisation sur eux est agaçante.

On arrive à l'immunité, et je me dis ; quel est ce challenge totalement pas équitable ; mais non en fait, les filles s'en sortent bien avec les deux plus improbables en duel final. Je m'attendais à tout sauf à elles.

Libby pour une raison inconnue se faire encore target de manière assez injustifiée. Honnêtement je la soutiens pas spécialement car je trouve son jeu très classique ; être gentille, agréable et loyale, mais mon dieu je ne sais pas ce qu'on nous montre pas pour qu'elle soit autant ciblée. J'ai bien cru qu'elle allait partir sur l'avantage de Chris avec ce split.

Je n'ai pas compris pourquoi il n'a pas joué son HII aussi éphémère à ce conseil, m'enfin, tant mieux je voulais qu'il parte. Dom qui joue le Legacy, pourquoi pas après tout...

Wendell et Dom vont dominer le jeu avec leurs gentils suiveurs&flotteurs&rapporteurs Donathan et Laurel, je pense. Les deux là jouent bien, à condition de se retourner quand même dans l'avenir on espère. Mickael et Libby sont extrêmement dans l'embarras désormais,

L'alliance des filles Naviti risque de se faire atomiser rapidement, avec Kellyn qui devient curse en première je dirais. Hâte de voir Angela une seconde fois visée.

Il y a aussi une fille s'appelle Jenna et un gars qui s'appellent Sebastian. J'en sais rien de plus malheureusement.

A ce stade là du jeu le vainqueur est bien plus qu'évident et c'est dommage ; mais c'est ainsi.

L'épisode est pas trop mal en réalité, mais on manque d'informations pour comprendre certains éléments et tournants (genre les deux votes Libby), la faute à une GI trop demandeuse en temps d'antenne.
Revenir en haut Aller en bas
Plankaster
Gagne Survivor
Plankaster


Masculin Messages : 2688
Date d'inscription : 24/06/2015

36.08 Fear Keeps You Sharp Empty
MessageSujet: Re: 36.08 Fear Keeps You Sharp   36.08 Fear Keeps You Sharp EmptyJeu 12 Avr 2018 - 15:57

Excellent épisode, qui nous débarrasse de la guerre Chris/Domenick. Enfin, on va pouvoir passer à autre chose. Chris est l'un des pires joueurs de Survivor post-Cambodia. Et de loin.

J'ai bien aimé le speech de Wendell personnellement 36.08 Fear Keeps You Sharp 1078571229

Par contre : il n'y a que 3 candidats cette saison ? Domenick, Wendell, Kellyn ? Non parce qu'il y a 9 autres candidats en lice, et ils sont totalement mis de côté. Les analystes d'Edgic doivent être bien déçus.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9490
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

36.08 Fear Keeps You Sharp Empty
MessageSujet: Re: 36.08 Fear Keeps You Sharp   36.08 Fear Keeps You Sharp EmptyJeu 12 Avr 2018 - 16:11

J'avais oublié de mentionner la multiplication des avantages et idoles. Ça avait commencé doucement, mais ça commence à faire vraiment beaucoup. Heureusement que Chris est parti avec une idole en poche, c'est toujours ça de pris.

Je suis moi aussi assez frustré par la focalisation extrême sur une poignée de candidats, j'ai l'impression que ça faisait une paye qu'on avait pas eu autant de quasi-fantômes (c'est lié au thème ?) à ce stade le saison. Sebastian et Jenna, bien sûr, mais on ne peut pas dire que Libby, Laurel ou même Desiree s'en tirent beaucoup mieux.

_________________
36.08 Fear Keeps You Sharp 721869JackBauerlogo2PNG 36.08 Fear Keeps You Sharp X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
phildas
Gagne Survivor
phildas


Masculin Messages : 332
Date d'inscription : 29/05/2015

36.08 Fear Keeps You Sharp Empty
MessageSujet: Re: 36.08 Fear Keeps You Sharp   36.08 Fear Keeps You Sharp EmptyJeu 12 Avr 2018 - 20:33

Moi au contraire j'ai aimé comme Ross http://ew.com/recap/survivor-season-36-episode-8/ et certains ici j'ai pas mal apprécié cet épisode, sans être pour autant dithyrambique.

La rivalité Dom-Chris était montée en épingle mais donnait une scénarisation claire, avec un Chris particulièrement insupportable qui a fini par se faire virer dès de son premier conseil.

Un peu caricatural :Chris n'est pas un vrai joueur, il est trop infatué de lui-même pour être lucide, même s'il est excellent dans les épreuves sportives. Mais cela reste un plaisir le voir ce mannequin dégager pour laisser la place aux vrais joueurs.



Beaucoup d'analyses aussi sur ew, l'habituel itw de Probst etc... la plus intéressante est cette de domenick http://ew.com/tv/2018/04/10/survivor-domenick-abbate-merge-interview/

extrait

Let’s talk last week’s vote-off when you got rid of Bradley. Was that really just because you all found him annoying, because that seems more like a reason to keep somebody?
Let me start by saying that I had several moments in the game that I wanted to strangle Bradley for certain remarks he made. I was actually shocked at how many demeaning comments were left out. That being said, there is no way in hell I would ever vote off somebody that is irritating everybody in the tribe. A player like Bradley is somebody that could act as a shield for me and he is an obvious person to take to the end because he most likely will have pissed off many of the jury members.

There was a Bradley/Kellyn dynamic. This was the real “showmance” of the season. And Bradley talked Survivor a lot around camp. His knowledge of the game was beyond comprehension. He would spit out stats and openly discuss past strategies a lot. It actually surprised me how much he knew and how openly he discussed it. In the beginning of the game, I was in Bradley’s alliance, but I knew immediately that I was the outer layer of that onion and that I had to do more to secure my spot. So early in the game (in addition to Morgan), I reached out to Chelsea in an effort to lock up a bond with her in the game.

After this most recent swap, I immediately went to Chelsea and she confirmed that Bradley and Kellyn were running the show over there and that she was on shaky ground with Bradley. Another observation I made was that Bradley eliminated Brendan and Stephanie, both who are parents. For this reason, I had it in my head that I was going to be next as soon as we merged. I felt so strongly about taking him out before the merge. So long story short, Bradley was a huge strategic threat in this game. I believe him and Kellyn would have run this game post-merge. And this is the real reason he went home. I could not let this opportunity slip through my fingers.





Mon regret c'est que l'épisode a tellement surjoué la rivalité Dom-Chris que les autres restent dans l'ombre dans cet épisode de fusion qui aurait pu être nettement plus intéressant. Ce qui me gène aussi c'est que je n'avais absolument pas de quoi comprendre le conseil (aucun vote Dom/Wendel et les votes Libby).


.... enfin j'ai probablement raté des choses, je regarderai à nouveau avec les ST Smile



Les autres joueurs commencent à prendre de l'épaisseur maintenant que l'on en a moins à suivre. Tout cela me donne très envie pour les épisodes à venir !
Revenir en haut Aller en bas
Ratchael
Gagne Survivor
Ratchael


Masculin Messages : 1918
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 33
Localisation : Région Parisienne

36.08 Fear Keeps You Sharp Empty
MessageSujet: Re: 36.08 Fear Keeps You Sharp   36.08 Fear Keeps You Sharp EmptyJeu 12 Avr 2018 - 21:29

Ah et sinon pour les amateurs de grande musique...



Mozart et Rossini n'ont qu'à bien se tenir.
Revenir en haut Aller en bas
Camatotz
Gagne Survivor
Camatotz


Masculin Messages : 424
Date d'inscription : 12/11/2016

36.08 Fear Keeps You Sharp Empty
MessageSujet: Re: 36.08 Fear Keeps You Sharp   36.08 Fear Keeps You Sharp EmptyJeu 12 Avr 2018 - 22:24

En tout cas si quelqu'un a une explication logique de pourquoi Chris n'a pas joué son HII. Parce que là :
- Dom lui a clairement fait comprendre qu'il était la cible et qu'il voterait contre lui.
- Dom a joué son legacy advantage.
- L'HII de Chris n'était valable que pour deux conseils, donc y'avait pas non plus un besoin immense de la conserver pour le long terme.

Et malgré tout ça, Chris ne joue pas son idole ? Ben dis donc, je sais pas ce qu'il lui faut. Est-il tellement arrogant et sûr de lui qu'il était persuadé que les votes seraient splittés entre Libby et Dom ? Est-il tellement à l'Ouest socialement qu'il n'a aucun allié qui est venu lui conseiller de jouer son idole parce que ça craignait ?
Revenir en haut Aller en bas
phildas
Gagne Survivor
phildas


Masculin Messages : 332
Date d'inscription : 29/05/2015

36.08 Fear Keeps You Sharp Empty
MessageSujet: Re: 36.08 Fear Keeps You Sharp   36.08 Fear Keeps You Sharp EmptyJeu 12 Avr 2018 - 23:14

L'explication logique c'est qu'il est idiot, c'est pas la peine d'aller chercher plus loin

La vidéo de Chris à Ponderosa, il se gave de hamburgers et de frites, il écrit du rap, il prend ses poses de mannequin ... et il est toujours aussi con

https://www.youtube.com/watch?v=z57H9uZ7m8Y
Revenir en haut Aller en bas
Tip'
Gagne Survivor
Tip'


Masculin Messages : 303
Date d'inscription : 23/10/2015
Age : 29
Localisation : Le Havre

36.08 Fear Keeps You Sharp Empty
MessageSujet: Re: 36.08 Fear Keeps You Sharp   36.08 Fear Keeps You Sharp EmptyDim 15 Avr 2018 - 2:32

Totalement en contrepied avec vos commentaires, personnellement j'ai adoré cet épisode, de loin le meilleur de la saison, et un de mes épisodes de Réunification préféré. Depuis le temps que la rivalité Domenick x Chris chauffe, c'était le point culminant, j'ai vraiment adoré cette storyline et la conclusion. Pour l'histoire, ça m'a pas du tout gêné que peu de candidats aient de l'edit, c'est tellement du pain béni pour les éditeurs ce genre de rivalité, et le point culminant qu'était cet ép a délivré, je me suis régalé (mention spéciale aux confess de Chris et Domenick qui se répondent, et le confess de vote de Wendell qui était excellent). Chris était un vrai personnage, vraiment drôle, je pense que la prod voudra le revoir.

Maintenant, j'ai trouvé que cet épisode était vraiment génial, mais je crains pour la suite. Je crains que ce soit prévisible que Dom et Wendell roulent sur tout, j'espère pas. Beaucoup de joueurs sous-exploités... Je sais pas, j'attends de voir, mais je sens que ça va retomber comme un soufflé.
Revenir en haut Aller en bas
Dayoung
Première épreuve
Dayoung


Masculin Messages : 98
Date d'inscription : 15/02/2017

36.08 Fear Keeps You Sharp Empty
MessageSujet: Re: 36.08 Fear Keeps You Sharp   36.08 Fear Keeps You Sharp EmptyDim 15 Avr 2018 - 8:55

L'épisode m'a paru un peu long... Déçu de l'élimination,, c'était mon favori bien que je sois le seule héhé..

Sinon, vous parlez des personnages qu'on ne voit pas assez, ça m'a étonné que vous ne parliez même pas de Chelsea, peut-être tellement fantôme que vous l'aviez oublié XD
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9490
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

36.08 Fear Keeps You Sharp Empty
MessageSujet: Re: 36.08 Fear Keeps You Sharp   36.08 Fear Keeps You Sharp EmptyDim 15 Avr 2018 - 9:35

Chelsea me semble moins invisible que d'autres. Elle l'était totalement dans les deux premiers épisodes, mais ça s'est bien amélioré. On l'a vue plus d'une fois impliquée dans les discussions stratégiques et à l'occasion s'y imposer. Elle est carrément devenue ma favorite (avec Desiree), même si je doute énormément, au vu du montage qu'elle se tape, qu'elle ait la moindre chance.

(Et pourquoi tous les mecs dans l'émission semblent-ils trouver Libby irrésistible ? Chelsea est bien plus belle.) (Oui, je sais, de gustibus et coloribus non disputandum est, tout ça.)

_________________
36.08 Fear Keeps You Sharp 721869JackBauerlogo2PNG 36.08 Fear Keeps You Sharp X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
Oniromancie
Gagne Survivor
Oniromancie


Masculin Messages : 1301
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 25
Localisation : Lyon

36.08 Fear Keeps You Sharp Empty
MessageSujet: Re: 36.08 Fear Keeps You Sharp   36.08 Fear Keeps You Sharp EmptyDim 15 Avr 2018 - 13:38

Citation :
Et pourquoi tous les mecs dans l'émission semblent-ils trouver Libby irrésistible ?

Je pense que Libby est un peu plus mignonne dans son attitude alors que Chelsea paraît tout de même sur ses gardes et assez pragmatique (sauf l'épisode du café).

J'ajouterai qu'Angela est super belle aussi.
Revenir en haut Aller en bas
zig1735
Gagne Survivor
zig1735


Masculin Messages : 548
Date d'inscription : 02/03/2016
Localisation : The tribe has spoken

36.08 Fear Keeps You Sharp Empty
MessageSujet: Re: 36.08 Fear Keeps You Sharp   36.08 Fear Keeps You Sharp EmptySam 21 Avr 2018 - 19:35

j'ai bien aimé l'épisode: la guerre Domenick (& Wendell) vs Chris était superbement filmée: l'un (Dom) raconte et l'autre (Chris) l'illustre et s’enfonce.
Et Wendell donne le coup de grâce avec son confess , excellent!
Revenir en haut Aller en bas
StephHS
Gagne Survivor
StephHS


Féminin Messages : 253
Date d'inscription : 12/07/2020
Age : 40
Localisation : La Réunion

36.08 Fear Keeps You Sharp Empty
MessageSujet: Re: 36.08 Fear Keeps You Sharp   36.08 Fear Keeps You Sharp EmptySam 10 Oct 2020 - 13:41

Oui, j'ai adoré le montage du début d'épisode autour de la guéguerre. C'était super bien amené et on estvenfin débarrassé de cet idiot de Chris. Ça, c'est fait !
Revenir en haut Aller en bas
pikachuman
Gagne Survivor
pikachuman


Masculin Messages : 556
Date d'inscription : 29/12/2019

36.08 Fear Keeps You Sharp Empty
MessageSujet: Re: 36.08 Fear Keeps You Sharp   36.08 Fear Keeps You Sharp EmptyMer 10 Fév 2021 - 13:43

Oniromancie a écrit:

Libby pour une raison inconnue se faire encore target de manière assez injustifiée. Honnêtement je la soutiens pas spécialement car je trouve son jeu très classique ; être gentille, agréable et loyale, mais mon dieu je ne sais pas ce qu'on nous montre pas pour qu'elle soit autant ciblée.  

La malédiction que lui a lancée Morgan à son départ...
le fait qu'on la compare à Parvati (en résumé une bonnasse qui va utiliser son cul pour manipuler les hommes)...

Chris a déjà été montré tentant de faire un rap?

En fait ce n'était pas JT qui était débile, mais ses idoles qui étaient maudites.



PS : moi je sens un Donathan vainqueur....
Revenir en haut Aller en bas
Josio
Forme une alliance
Josio


Masculin Messages : 117
Date d'inscription : 07/12/2021
Age : 33

36.08 Fear Keeps You Sharp Empty
MessageSujet: Re: 36.08 Fear Keeps You Sharp   36.08 Fear Keeps You Sharp EmptySam 23 Sep 2023 - 0:27

Personne pour souligner que sur 13 candidats en lice
6 hommes
7 femmes

4 hommes ont un avantage ou une HII et aucune femme
(Mickael, Chris, Dom et Wendell)
C'est... étonnant non ?

Sinon j'aimais bien le personnage de Chris dans son côté caricatural, bien que je préférais Dom entre les deux. Pour moi c'est son ego qui l'a éliminé... incompréhensible qu'il ne joue pas son HII.
Et pour Dom, au moins on pourra pas dire qu'il aura "économisé" pour rien son Legacy, il a joué la sûreté, je pense qu'il a eu raison.

Les autres pourraient par contre mal le prendre en mode "il ne nous fait pas confiance" bla bla bla.

Bon allez une alliance féminine histoire qu'on voit d'autres personnages un peu ?

Sinon je répète, pour moi Sebastian a des allures d'Ozzy (en beaucoup plus mou).
Revenir en haut Aller en bas
FredoBsi
Gagne Survivor
FredoBsi


Masculin Messages : 879
Date d'inscription : 28/01/2017
Age : 38
Localisation : Belgique

36.08 Fear Keeps You Sharp Empty
MessageSujet: Re: 36.08 Fear Keeps You Sharp   36.08 Fear Keeps You Sharp EmptySam 23 Sep 2023 - 11:02

Je suis d'accord pour le côté Seabass = Bizarro Ozzy.

_________________
Stick to the Plan ! cyclops

Saisons visionnées :
Survivor US - 01 --> 45
Survivor Au - Les 9 saisons depuis le Reboot de 2016
Survivor SA - S06, S07, S08 & S09
Survivor Québec - S01
Survivor UK - 2023
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





36.08 Fear Keeps You Sharp Empty
MessageSujet: Re: 36.08 Fear Keeps You Sharp   36.08 Fear Keeps You Sharp Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
36.08 Fear Keeps You Sharp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Don't fear the Iguana
» 35.09 Fear of the Unknown

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Survivor USA :: Par Saisons :: Saison 36 Ghost island-
Sauter vers: