AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
Episode 3 – United We Stand, Divided We ... EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 10
Sondages
Episode 3 – United We Stand, Divided We ... 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
Episode 3 – United We Stand, Divided We ... 185696bandeaurecrutement
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Episode 3 – United We Stand, Divided We ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
KohLanta35
Gagne Survivor
KohLanta35


Masculin Messages : 235
Date d'inscription : 27/02/2013

Episode 3 – United We Stand, Divided We ... Empty
MessageSujet: Episode 3 – United We Stand, Divided We ...   Episode 3 – United We Stand, Divided We ... EmptyMer 11 Avr 2018 - 13:31

On commence côté Morgan ou le moral n'est toujours pas au beau fixe. Andrew pense qu'une victoire résoudra tout. Lill prie et pleure son pote Ryan.S éliminé au dernier conseil et considère que garder Osten qui ne tient plus le choc psychologiquement est une belle connerie. Elle pense aussi que Darrah est un boulet et va en parler à Andrew. Andrew l'écoute mais n'est pas d'accord avec elle.
Du côté des Drake l'ambiance est vraiment différente, ça se ressent clairement. Ils sont moralement bien plus armé que les Morgan. Ils partent chercher le trésor mais revienne bredouille.
…. Ah bah en fait niveau ambiance, ça s'échauffe entre Sandra et John. John pense que si c'est une épreuve aquatique, il faut écarter Sandra car il la juge nulle. Piquée au vif, Sandra lui rappelle que lors du naufrage, lorsqu'elle était sur le rivage, lui, était encore dans l'eau xD John qui se justifie «Tu m'as écrasé en moment du naufrage, je pouvais qu'utiliser mes bras » xD Il promet que Sandra ne fera pas partie du carré final et il promet 1 million qu'elle ne gagnera pas. C'est finalement Michelle et John qui ne participeront pas à l'épreuve.

Epreuve de confort => 2 équipes de 3 dans chaque tribu sur 4 petit bateaux. Le but est de couler les 2 bateaux de la tribu adverse en utilisant des sceaux et des grappins car chaque bateau a 8 trous fermé par 8 bouchons et c'est avec le grappin qu'il faut enlever les bouchons. Le bateau Morgan composé d'Osten, Lill et Tijuana est assez médiocre. Tijuana et Lill n'arrivent pas à pagayer correctement et Osten coule tout seul son bateau en tentant d'utiliser son poids pour couler le bateau adverse. Darrah fait le taf et Ryan tente de couler un bateau mais il n'a pas la force de Rupert qui coule par sa force brute le bateau des Morgan. Drake remporte encore une fois le confort.

Les Morgan sont comme d'hab déprimés. Ryan se plaint que tout le monde se disperse et ne pense pas assez en équipe. Andrew pense que c'est le manque de confiance qui fait la différence. Lill se plaint de la passivité des autres et décident qu'il faut tenter des choses comme pêcher par exemple. Elle y va toute seule le lendemain matin car les autres dorment encore. Manque de bol, elle ne ramène rien et perd l'hameçon … Du coup Lill s'est mise une cible sur le dos toute seule xD Bien joué !

Côté Drake c'est Christa qui part piller les Morgan. La tribu se met d'accord sur la marmite mais Christa culpabilise car ils semblent n'en avoir qu'une seule et si ils la perdent, ils ne pourront plus faire bouillir l'eau. Christa est soulagée car ils en ont deux. Andrew décide de la bombarder de question pour en savoir plus sur le camp, savoir si il y a des tensions mais Christa tient bon et ne dévoile rien.

L'épreuve d'immunité, il faut choisir la personne la plus petite et légère et les autres devront la maintenir hors de l'eau à la force des bras.
Morgan classe du plus faible au plus fort => Lill, Tijuana, Andrew, Ryan et Osten (Darrah est celle qui est maintenue hors de l'eau).
Drake classe du plus faible au plus fort => John (lol), Sandra, Christa, Shawn et Rupert (Michelle est celle qui est maintenue hors de l'eau).
Osten et Rupert tiennent très longtemps plus de 2h mais c'est finalement Rupert qui s'impose une nouvelle fois.

Lill sait qu'elle est en danger et tente de plaider sa cause auprès d'Andrew. Andrew et Tijuana qui me gonflent car ils font un espèce de concours du mérite en allant sonder Darrah et Lill. Andrew c'est le genre de mec que je n'aime pas. Il fait question et réponse « que ressentirais-tu si tu étais éliminée ce soir ? Je veux dire que la personne éliminée ne devrait pas le prendre mal mais devrait penser à l'équipe » ouais bien sûr xD
En gros, on reproche à Lill d'en faire trop sur le camp tout en reconnaissant son implication et de ne pas assurer sur les épreuves et on reproche à Darrah de ne pas en faire assez le camp mais d'être ok sur les épreuves. Au final, c'est Lill qui est éliminée et elle est très amère. Andrew lui avait promis de venir la voir si Lill était éliminée par honnêteté envers elle alors que ce beau parleur n'en a rien fait. Après Lill se plaint des mensonges et tromperies mais c'est le but du jeu ma cocotte et on en est à la saison 7, c'est terminé de jouer les étonnés.
Revenir en haut Aller en bas
pikachuman
Gagne Survivor
pikachuman


Masculin Messages : 556
Date d'inscription : 29/12/2019

Episode 3 – United We Stand, Divided We ... Empty
MessageSujet: Re: Episode 3 – United We Stand, Divided We ...   Episode 3 – United We Stand, Divided We ... EmptyLun 10 Fév 2020 - 22:45

saisons ultérieures:


Dernière édition par Jack Bauer le Mar 11 Fév 2020 - 21:39, édité 1 fois (Raison : précision sur la nature du spoiler)
Revenir en haut Aller en bas
fmpatto22
Première épreuve
fmpatto22


Masculin Messages : 93
Date d'inscription : 24/08/2018
Localisation : Quelque part en France

Episode 3 – United We Stand, Divided We ... Empty
MessageSujet: Re: Episode 3 – United We Stand, Divided We ...   Episode 3 – United We Stand, Divided We ... EmptyMar 11 Fév 2020 - 18:28

(Oui)
Revenir en haut Aller en bas
pikachuman
Gagne Survivor
pikachuman


Masculin Messages : 556
Date d'inscription : 29/12/2019

Episode 3 – United We Stand, Divided We ... Empty
MessageSujet: Re: Episode 3 – United We Stand, Divided We ...   Episode 3 – United We Stand, Divided We ... EmptyMar 11 Fév 2020 - 20:09

saisons ultérieures:


Dernière édition par Jack Bauer le Mar 11 Fév 2020 - 21:40, édité 1 fois (Raison : précision sur la nature du spoiler)
Revenir en haut Aller en bas
Kyushen
Gagne Survivor
Kyushen


Masculin Messages : 272
Date d'inscription : 01/09/2022

Episode 3 – United We Stand, Divided We ... Empty
MessageSujet: Re: Episode 3 – United We Stand, Divided We ...   Episode 3 – United We Stand, Divided We ... EmptyJeu 22 Sep 2022 - 10:35

Rupert son problème c'est qu'il s'est trompé d'époque. Ce type est la réincarnation de Barbe Noire c'est pas possible. C'est un monstre le gars, il fout une branlée à un type bien musclé sur une épreuve physique. Son comportement, sa mentalité, je suis fan. C'est le genre de mec que j'aimerais avoir comme pote malgré le fait que parfois il doit pas être facile à vivre.

Le problème des Morgan c'est qu'ils sont trop dispersés. Il n'y a pas de réel cohésion dans le groupe. Leur seul atout c'est leur motivation, seul cela peut les poussés vers la victoire. L'élimination de Lill est je pense une bonne chose. Au début je pensais l'inverse vus son apport sur le clan, mais c'est celle qui est la plus faible lors des épreuves et ça, ils ne peuvent pas se le permettre d'avoir un poids mort. La victoire est plus qu'importante pour eux.
Cependant, leur attitude faux-cul comme quoi ils allaient la tenir au courant de si ils votaient contre elle ou non, ne passe pas à mes yeux. Cela n'aurait rien changer au résultat, le jeu était terminé dès qu'ils avaient pris leur décision. J'imagine qu'ils seront les premiers à s'énerver si quelqu'un dans le jeu leur fait un coup de traitre. Bref, pas cool de leur part.

En face Jon énerve de part son comportement enfantin. Ça sera le premier à sortir je l'espère. Ce type doit être méga chiant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Episode 3 – United We Stand, Divided We ... Empty
MessageSujet: Re: Episode 3 – United We Stand, Divided We ...   Episode 3 – United We Stand, Divided We ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 3 – United We Stand, Divided We ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode 13 - Not Sure Where I Stand
» Episode 6 - You Can't Hide on Survivor & Episode 7 - The Devil You Do or The Devil you Don't
» Episode 11 - Q&A
» Episode 14 – … And Then There Were Four
» Episode 13 : Then There Were Five

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Survivor USA :: Par Saisons :: Saison 7 Pearl Islands-
Sauter vers: