AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
36.06 Fate is the homie EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 10
Sondages
36.06 Fate is the homie 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
36.06 Fate is the homie 185696bandeaurecrutement
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
anipassion.com

 

 36.06 Fate is the homie

Aller en bas 
+7
zig1735
Camatotz
Zangoose
guiaucarre
survivorfan
Oniromancie
ornitho-max
11 participants
AuteurMessage
ornitho-max
Gagne Survivor
ornitho-max


Masculin Messages : 2170
Date d'inscription : 08/03/2014

36.06 Fate is the homie Empty
MessageSujet: 36.06 Fate is the homie   36.06 Fate is the homie EmptyJeu 29 Mar 2018 - 13:25

Les nouvelles tribus

Malolos (orange): Kellyn, James, Michael, Desiree, Angela
Navitti (mauve): Bradley, Dominick, Donathan, Chris, Libby
Yanuya (vert): Chris, Seb, Laurel, Wendell, Jenna

Encore une fois, je reviens sur la qualité de l'edit de cette semaine. Il y a eu plein d'indices du départ de Desiree. Mais BAM blindside de James. Je ne crois pas que cetait la bonne decision d'angela. Chris et elle sont clairement les premiers a partir a la merge. Kellyn a réussi a la convaincre a ce qu'elle reste de son côt. Alors Michael, n'a pas eu le choix de suivre le groupe.

Chez les navitti, on voit Libby comme cible. Chez les Yanuya, on voit Chris comme cible.
Fait a noter, quelques jours dans la jungle rend Bradley vraiment plus mignon! :p
Revenir en haut Aller en bas
Oniromancie
Gagne Survivor
Oniromancie


Masculin Messages : 1301
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 25
Localisation : Lyon

36.06 Fate is the homie Empty
MessageSujet: Re: 36.06 Fate is the homie   36.06 Fate is the homie EmptyJeu 29 Mar 2018 - 15:32

Dommage pour James mais on l'avait vu venir. Angela prend de mon point de vue une mauvaise décision.

Pauvre Libby pour son montage, je l'aime bien pourtant.

Vivement l'élimination d'un des violets là, que ça les calme un peu.
Revenir en haut Aller en bas
survivorfan
Gagne Survivor
survivorfan


Masculin Messages : 1124
Date d'inscription : 01/03/2014

36.06 Fate is the homie Empty
MessageSujet: Re: 36.06 Fate is the homie   36.06 Fate is the homie EmptyJeu 29 Mar 2018 - 17:56

Très bon épisode,

Je trouve qu'ils ont bien géré le switch en trois tribus. GI a écopé mais devrait être de retour avec le RC la semaine prochaine. Les "verts" Yanuya devraient être safe jusqu'à la merge qui devrait être dans 2 épisodes.

Après quelques duos intéressant dans les nouvelles tribus, Wendell et Sebastian, Domenik et Bradley et j'avais Michael et James mon préféré.

Les challenges, à "l'aveugle" sont toujours aussi amusant, Donathan qui se bat avec le mauvais sac, Libby qui frôle la commotion, du bon divertissement.

Contrairement à Oniro, j'ai été complètement blindside par l'élimination de James. J'ai encore beaucoup de misère à comprendre le choix d'Angela, perso je trouve que c'était le mauvais choix.

Bon elle n'a pas été trahi par ces deux filles là, mais il reste quand même 2 Naviti d'origine qui l'ont trahi. Ensuite, tout dépend des alliances dans les Naviti d'origine, mais sa position est incertaine. Bref elle ne semble pas avoir de solide alliance, je crois que c'était le moment parfait pour faire un move. James l'a sauvé, il a voté contre l'alliance qui a essayé de la faire sauter. Michael se retrouve de nouveau face à Kellyn et Desiree deux personnes qui sortaient ces amis un à un. Entk elle s'assure aussi d'être sauvé si sa tribu retourne au confess avant la merge.

Car si sa tribu retourne au TC, Kellyn et Desire peuvent très bien se débarrasser d'Angela avant Micheal (lui n'a plus aucun allié). Je ne crois pas que le duo James-Micheal aurait éliminé Angela avant Kellyn.

Pour la merge elle retrouve Chris et ces alliés plus les Malolo (avec James-Micheal qui lui en doivent une et lui font surement plus que confiance que Kellyn et Desiree), je pense que ca position aurait été meilleure.

Qu'en pensez vous?

Revenir en haut Aller en bas
guiaucarre
Gagne Survivor
guiaucarre


Masculin Messages : 635
Date d'inscription : 04/12/2015

36.06 Fate is the homie Empty
MessageSujet: Re: 36.06 Fate is the homie   36.06 Fate is the homie EmptyJeu 29 Mar 2018 - 21:52

Personnellement je pense que son choix est bon, vu que d'un point de vue extérieur et sur le papier il y aura surement très peu de Malolo quand la merge arrivera vu qu'ils sont en infériorité dans toutes les équipes. Si elle s'allie au Malolo ça l'excentre totalement dans la minorité venant la merge. Alors que si elle se retrouve avec un gros groupe de Naviti avec des alpha male qui vont s'entretuer, vu qu'elle a un profil assez under the radar peut se faufiler jusqu'en finale.

Après je pense aussi qu'elle manque beaucoup de confiance en elle, et avait peur que si ce soit pas elle qui flippe Michael le fasse, vu qu'elle ne connait pas ses relations avec Kellyn et Desiree. Je pense d'ailleurs que Michael a eu le même raisonnement quand Kellyn ou Des ont du l'aborder (c'est sur qu'ils l'ont aborder vu qu'elles doutaient de la loyauté de Angela).

Et puis Kellyn et Des ont beaucoup d'influence dans l'ex Naviti donc si elle peut se les mettre dans sa poche, sa pourrait lui permettre de gagner plus d'alliés
Revenir en haut Aller en bas
Zangoose
Gagne Survivor
Zangoose


Masculin Messages : 760
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 30

36.06 Fate is the homie Empty
MessageSujet: Re: 36.06 Fate is the homie   36.06 Fate is the homie EmptyJeu 29 Mar 2018 - 22:02

J'allais dire également "bad move d'Angela" mais le point soulevé par guiaucarre me semble pertinent.

Sans me transcender, j'aime toujours pas le twist de Ghost Island (qui n'a pas eu lieu ce tour sans raison ???), cette saison est bien éditée et ça, c'est un gros gros plus.
Revenir en haut Aller en bas
Camatotz
Gagne Survivor
Camatotz


Masculin Messages : 424
Date d'inscription : 12/11/2016

36.06 Fate is the homie Empty
MessageSujet: Re: 36.06 Fate is the homie   36.06 Fate is the homie EmptyJeu 29 Mar 2018 - 23:41

Comme à chaque fois, on saura plus tard si le choix d'Angela était le bon.

En s'alliant avec James, Angela s'assurait une place à la merge (Kelley aurait sûrement été la prochaine sur la liste), mais après... Au mieux, j'aurais vu les Malolo 1.0 se servir d'elle avant de la virer quand ils n'en auraient plus eu besoin.

En restant avec les Naviti 1.0, il y a le risque qu'elle et Chris soient les deux candidats les plus sur la sellette de leur alliance. Il y a même un risque que si les Malolo 3.0 retournent au conseil, ce soit elle qui saute : Kelley et Des pourraient soudain décider que Michael, qui se retrouve maintenant isolé, ferait un allié plus fiable.

Le problème c'est qu'Angela ne m'a pas l'air taillée pour ce jeu. Je la trouve beaucoup trop loyale et émotionnelle, ça va forcément finir par lui retomber dessus. On l'a déjà vu, elle est peut-être loyale à son alliance, mais la réciproque n'est pas forcément vraie. Après la merge, elle pourrait très facilement sauter si Chris est sur la sellette mais que tout le monde se met à avoir peur qu'il ait une HII (comme Chris était sur GI, de telles craintes seraient légitimes).
Revenir en haut Aller en bas
Oniromancie
Gagne Survivor
Oniromancie


Masculin Messages : 1301
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 25
Localisation : Lyon

36.06 Fate is the homie Empty
MessageSujet: Re: 36.06 Fate is the homie   36.06 Fate is the homie EmptySam 31 Mar 2018 - 20:42

Pour compenser le montage complétement incompréhensible de Libby (0 - 0 - 4 - 0 - 0 - 0) et totalement injustifié, je vous propose cette vidéo où en apprend plus d'elle.

https://www.youtube.com/watch?v=e1EnDACjZSE
Revenir en haut Aller en bas
zig1735
Gagne Survivor
zig1735


Masculin Messages : 548
Date d'inscription : 02/03/2016
Localisation : The tribe has spoken

36.06 Fate is the homie Empty
MessageSujet: Re: 36.06 Fate is the homie   36.06 Fate is the homie EmptyDim 1 Avr 2018 - 22:56

Libby love

sinon, bien aimé le "what's up, Probst?" de Wendell quand il gagne l'immunité. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9490
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

36.06 Fate is the homie Empty
MessageSujet: Re: 36.06 Fate is the homie   36.06 Fate is the homie EmptyLun 2 Avr 2018 - 7:57

Ouah. J'ai tenu une minute de sa petite vidéo dans laquelle, sur une petite musique écœurante, elle prétend donner des leçons de courage au monde parce qu'elle a osé apparaître dans une émission de téléréalité. Maintenant, je veux qu'elle soit éliminée le plus vite possible, et de préférence d'une manière particulièrement humiliante.

Elle suit un "Self Esteem Experiment program". 36.06 Fate is the homie 1887369321

_________________
36.06 Fate is the homie 721869JackBauerlogo2PNG 36.06 Fate is the homie X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
Ratchael
Gagne Survivor
Ratchael


Masculin Messages : 1918
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 33
Localisation : Région Parisienne

36.06 Fate is the homie Empty
MessageSujet: Re: 36.06 Fate is the homie   36.06 Fate is the homie EmptyLun 2 Avr 2018 - 11:17

Jack Bauer a écrit:
Maintenant, je veux qu'elle soit éliminée le plus vite possible, et de préférence d'une manière particulièrement humiliante.
cheers

Je partage totalement cette opinion. De toutes façons cette candidate en a plus dans la poitrine que dans le cerveau, il n'y a qu'à lire sa fiche de présentation dans la saison pour s'en convaincre.
Revenir en haut Aller en bas
Oniromancie
Gagne Survivor
Oniromancie


Masculin Messages : 1301
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 25
Localisation : Lyon

36.06 Fate is the homie Empty
MessageSujet: Re: 36.06 Fate is the homie   36.06 Fate is the homie EmptyLun 2 Avr 2018 - 13:06

Je vous avais vu venir ; ronchons Rolling Eyes

C'était pour souligner l'écart entre la vidéo et son montage surtout, en fait.
Revenir en haut Aller en bas
russelpower
Construit l'abri
russelpower


Masculin Messages : 45
Date d'inscription : 23/04/2017

36.06 Fate is the homie Empty
MessageSujet: Re: 36.06 Fate is the homie   36.06 Fate is the homie EmptyMar 3 Avr 2018 - 16:54

Episode brouillon ou on se perd avec encore un nouveau changement d'équipe , ça y est j'ai eu ma dose je lache l'affaire car ça tourne au ridicule, bonne fin de saison à toutes et à tous.
Revenir en haut Aller en bas
ornitho-max
Gagne Survivor
ornitho-max


Masculin Messages : 2170
Date d'inscription : 08/03/2014

36.06 Fate is the homie Empty
MessageSujet: Re: 36.06 Fate is the homie   36.06 Fate is the homie EmptyMar 3 Avr 2018 - 16:59

russelpower a écrit:
Episode brouillon ou on se perd avec encore un nouveau changement d'équipe , ça y est j'ai eu ma dose je lache l'affaire car ça tourne au ridicule, bonne fin de saison à toutes et à tous.

Ça me surprend, car perso je trouve la saison d'une qualité supérieur à la moyenne des autres. si je ne juge que par les premiers épisodes, je la classerais dans mon top 10 facile, l'edit etant la raison principale, mais bon, c'est peut-être que moi xd)
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9490
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

36.06 Fate is the homie Empty
MessageSujet: Re: 36.06 Fate is the homie   36.06 Fate is the homie EmptyMar 3 Avr 2018 - 17:06

J'avoue me perdre un peu dans les saisons à recompositions multiples pré-fusion (même si ça rend souvent le jeu plus intéressant), et ce bien que je passe des heures sur chaque épisode pour la traduction. Et je peine un peu à m'attacher aux candidats de cette saison (mais ça, c'est très subjectif). Pour autant, sans aller jusqu'au top 10, j'apprécie la saison, qui n'a pour l'instant pas les défauts des deux précédentes en termes d'overdose d'avantages.

Bref, je suis quelque part entre russelpower et ornitho-max. Wink

_________________
36.06 Fate is the homie 721869JackBauerlogo2PNG 36.06 Fate is the homie X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
russelpower
Construit l'abri
russelpower


Masculin Messages : 45
Date d'inscription : 23/04/2017

36.06 Fate is the homie Empty
MessageSujet: Re: 36.06 Fate is the homie   36.06 Fate is the homie EmptyMer 4 Avr 2018 - 13:24

ornitho-max a écrit:
russelpower a écrit:
Episode brouillon ou on se perd avec encore un nouveau changement d'équipe , ça y est j'ai eu ma dose je lache l'affaire car ça tourne au ridicule, bonne fin de saison à toutes et à tous.

Ça me surprend, car perso je trouve la saison d'une qualité supérieur à la moyenne des autres. si je ne juge que par les premiers épisodes, je la classerais dans mon top 10 facile, l'edit etant la raison principale, mais bon, c'est peut-être que moi xd)
T'as l'air + "réactif" que moi dans le sens ou il me faut un recul de plusieurs années pour "savoir" si la saison entre dans mon top ou pas.

En poursuivant cette logique il me faut aussi un peu + de temps que toi pour me plonger dans les saisons , appréhender les groupes, les sous-groupes , évaluer les rapports de force et voir comment les dominants et les dominés gèrent tout ça.

Dans une saison ou tout change tout le temps (2 équipes de base , puis switch et 2 nouvelles équipes , puis switch et 3 nouvelles équipes , donc en tout déjà 7 équipes différentes depuis le début , avec en + à chaque fois quelqu'un qui part sur l'ile) , j'ai vraiment du mal à "me poser" et j'ai l'impression à chaque fois que c'est "un épisode numéro 1".
Du coup je m'attache peu et je décroche.
Revenir en haut Aller en bas
zig1735
Gagne Survivor
zig1735


Masculin Messages : 548
Date d'inscription : 02/03/2016
Localisation : The tribe has spoken

36.06 Fate is the homie Empty
MessageSujet: Re: 36.06 Fate is the homie   36.06 Fate is the homie EmptyMer 4 Avr 2018 - 13:43

il me semble que les rapports de force sont toujours encore selon les équipes de base: les éliminés sont, à l'exception de Chelsea Morgan, tous issus de la même équipe originelle jusqu'à présent.


Dernière édition par zig1735 le Mer 4 Avr 2018 - 14:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oniromancie
Gagne Survivor
Oniromancie


Masculin Messages : 1301
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 25
Localisation : Lyon

36.06 Fate is the homie Empty
MessageSujet: Re: 36.06 Fate is the homie   36.06 Fate is the homie EmptyMer 4 Avr 2018 - 14:07

Morgan tu veux dire ?
Revenir en haut Aller en bas
zig1735
Gagne Survivor
zig1735


Masculin Messages : 548
Date d'inscription : 02/03/2016
Localisation : The tribe has spoken

36.06 Fate is the homie Empty
MessageSujet: Re: 36.06 Fate is the homie   36.06 Fate is the homie EmptyMer 4 Avr 2018 - 14:26

oups, Morgan en effet!
Revenir en haut Aller en bas
Ratchael
Gagne Survivor
Ratchael


Masculin Messages : 1918
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 33
Localisation : Région Parisienne

36.06 Fate is the homie Empty
MessageSujet: Re: 36.06 Fate is the homie   36.06 Fate is the homie EmptyMer 4 Avr 2018 - 15:09

Ça ne m'étonne pas que zig ait pensé que Chelsea a été la seule Naviti éliminée depuis le début de la saison, vu qu'avec son peu de visibilité c'est comme si elle n'était plus dans la saison. 36.06 Fate is the homie 1078571229
Revenir en haut Aller en bas
Oniromancie
Gagne Survivor
Oniromancie


Masculin Messages : 1301
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 25
Localisation : Lyon

36.06 Fate is the homie Empty
MessageSujet: Re: 36.06 Fate is the homie   36.06 Fate is the homie EmptyMer 4 Avr 2018 - 15:53

Elle en a bien plu que certaines Sad
Revenir en haut Aller en bas
ornitho-max
Gagne Survivor
ornitho-max


Masculin Messages : 2170
Date d'inscription : 08/03/2014

36.06 Fate is the homie Empty
MessageSujet: Re: 36.06 Fate is the homie   36.06 Fate is the homie EmptyMer 4 Avr 2018 - 17:13

russelpower a écrit:
ornitho-max a écrit:
russelpower a écrit:
Episode brouillon ou on se perd avec encore un nouveau changement d'équipe , ça y est j'ai eu ma dose je lache l'affaire car ça tourne au ridicule, bonne fin de saison à toutes et à tous.

Ça me surprend, car perso je trouve la saison d'une qualité supérieur à la moyenne des autres. si je ne juge que par les premiers épisodes, je la classerais dans mon top 10 facile, l'edit etant la raison principale, mais bon, c'est peut-être que moi xd)
T'as l'air + "réactif" que moi dans le sens ou il me faut un recul de plusieurs années pour "savoir" si la saison entre dans mon top ou pas.

En poursuivant cette logique il me faut aussi un peu + de temps que toi pour me plonger dans les saisons , appréhender les groupes, les sous-groupes , évaluer les rapports de force et voir comment les dominants et les dominés gèrent tout ça.

Dans une saison ou tout change tout le temps (2 équipes de base , puis switch et 2 nouvelles équipes , puis switch et 3 nouvelles équipes , donc en tout déjà 7 équipes différentes depuis le début , avec en + à chaque fois quelqu'un qui part sur l'ile) , j'ai vraiment du mal à "me poser" et j'ai l'impression à chaque fois que c'est "un épisode numéro 1".
Du coup je m'attache peu et je décroche.

Pour moi ça depend des saisons, car ca me pris beaucoup plus de temps à accrocher à Mil vs GenX, Game changer ou HvHvH. Alors que j'ai accroché tres rapidement a cette saison. C'est très subjectif de ma part, je trouve que le cast est fort attachant (malgré le manque d'edit de certains, mais cast à 20 obligent)
Revenir en haut Aller en bas
phildas
Gagne Survivor
phildas


Masculin Messages : 332
Date d'inscription : 29/05/2015

36.06 Fate is the homie Empty
MessageSujet: Re: 36.06 Fate is the homie   36.06 Fate is the homie EmptyMer 4 Avr 2018 - 19:44

Pour moi c'est toujours moyen-bon comme saison.

J'attends la sortie des ST pour regarder la fin, d'où mon arrivée tardive.

"Angela ne m'a pas l'air taillée pour ce jeu"
+1

Heureusement qu'il y a eu la sortie unanime de James pour me surprendre, sinon l'épisode n'aurait pas été très intéressant. J'aurais bien aimé voir les dessous de l'affaire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





36.06 Fate is the homie Empty
MessageSujet: Re: 36.06 Fate is the homie   36.06 Fate is the homie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
36.06 Fate is the homie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Survivor USA :: Par Saisons :: Saison 36 Ghost island-
Sauter vers: