AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
36.05 A Diamond in the Rough EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 10
Sondages
36.05 A Diamond in the Rough 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
36.05 A Diamond in the Rough 185696bandeaurecrutement
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 36.05 A Diamond in the Rough

Aller en bas 
+9
irtim
phildas
Dayoung
Lollie
Jack Bauer
Zangoose
ornitho-max
Oniromancie
Plankaster
13 participants
AuteurMessage
Plankaster
Gagne Survivor
Plankaster


Masculin Messages : 2688
Date d'inscription : 24/06/2015

36.05 A Diamond in the Rough Empty
MessageSujet: 36.05 A Diamond in the Rough   36.05 A Diamond in the Rough EmptyJeu 22 Mar 2018 - 9:35

Sad
Revenir en haut Aller en bas
Oniromancie
Gagne Survivor
Oniromancie


Masculin Messages : 1301
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 25
Localisation : Lyon

36.05 A Diamond in the Rough Empty
MessageSujet: Re: 36.05 A Diamond in the Rough   36.05 A Diamond in the Rough EmptyJeu 22 Mar 2018 - 11:15

Épisode difficile et prévisible. Wow. C'était dur...
Revenir en haut Aller en bas
ornitho-max
Gagne Survivor
ornitho-max


Masculin Messages : 2170
Date d'inscription : 08/03/2014

36.05 A Diamond in the Rough Empty
MessageSujet: Re: 36.05 A Diamond in the Rough   36.05 A Diamond in the Rough EmptyJeu 22 Mar 2018 - 12:47

J'ai adoré l'épisode, malgré que le boot de Steph soit dur à avaler! Si ça continue comme cela, la saison risque d'être une de mes favorites depuis un bon moment (Surement ma favorite dans le groupe de la S30 à S36)

J'ai l'impression que CBS ont changé un petit qqch a propos de l'edit... les boot sont les plus difficiles à prévoir. Par exemple dans cet épisode, les editeurs montre un moment personnel pour Steph, Mickael et Jenna... De plus que Donathan dans l'autre tribu. J'ai adoré qu'on montre le côté personnel de chacun d'entre eux. Steph est littéralement montré en heroine avec une musique juste pour elle

Pour l'autre tribu, je souligne Chris qui fait un "social play" c'est rare qu'on montre ce genre de move de facon evidente avec un confessionnal qui l'accompagne.

Maintenant... DROP YOUR BUFFS
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9490
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

36.05 A Diamond in the Rough Empty
MessageSujet: Re: 36.05 A Diamond in the Rough   36.05 A Diamond in the Rough EmptyJeu 22 Mar 2018 - 14:39

L'épisode appuyait un peu trop lourdement sur l'aspect émotionnel autour de Stephanie, façon Koh-Lanta, "Je veux que mes enfants soient fiers de moi" et gnin gnin gnin. Et pourtant, j'appréciais la candidate. Malgré ça, l'épisode était bien. Les épreuves sont décidément très disputées, c'est chouette à suivre. Même si Chris a un peu tué le suspense à la fin de l'épreuve de récompense. Shocked

_________________
36.05 A Diamond in the Rough 721869JackBauerlogo2PNG 36.05 A Diamond in the Rough X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
Zangoose
Gagne Survivor
Zangoose


Masculin Messages : 760
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 30

36.05 A Diamond in the Rough Empty
MessageSujet: Re: 36.05 A Diamond in the Rough   36.05 A Diamond in the Rough EmptyJeu 22 Mar 2018 - 22:25

Triste boot, pas de gros power shift etc. mais bon épisode malgré tout. Je rejoins la remarque d'ornitho-max sur les moves montrés et le montage. J'ai apprécié contraire à Jack Bauer qu'on développe ses personnages.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9490
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

36.05 A Diamond in the Rough Empty
MessageSujet: Re: 36.05 A Diamond in the Rough   36.05 A Diamond in the Rough EmptyVen 23 Mar 2018 - 7:17

Ah mais j'ai aussi apprécié le développement de personnages, notamment le fait qu'on ait donné un peu d'épaisseur à Jenna. C'est juste trouvé que c'était un peu lourdingue pour Stephanie.

_________________
36.05 A Diamond in the Rough 721869JackBauerlogo2PNG 36.05 A Diamond in the Rough X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
Lollie
Construit l'abri
Lollie


Féminin Messages : 55
Date d'inscription : 17/09/2016
Age : 70

36.05 A Diamond in the Rough Empty
MessageSujet: Re: 36.05 A Diamond in the Rough   36.05 A Diamond in the Rough EmptyDim 25 Mar 2018 - 16:34

Episode sympa (sauf la fin... Sad ).. J'ai bien aimé les épreuves , toutes deux nouvelles, non?
Revenir en haut Aller en bas
Dayoung
Première épreuve
Dayoung


Masculin Messages : 98
Date d'inscription : 15/02/2017

36.05 A Diamond in the Rough Empty
MessageSujet: Re: 36.05 A Diamond in the Rough   36.05 A Diamond in the Rough EmptyDim 25 Mar 2018 - 16:43

J'ai beaucoup aimé l'épisode et je meurs d'envie de connaître la suite. C'était dur de voir un conseil avec Steph et Michael, deux que j'aime bien.

Le changement d'équipes arrive pile poil pour sauver mon ptit Chris (j'suis amoureux depuis l'épisode 1 Embarassed ) M'enfin, encore faut-il qu'il ne se retrouve pas avec Domenick une fois de plus !
Revenir en haut Aller en bas
phildas
Gagne Survivor
phildas


Masculin Messages : 332
Date d'inscription : 29/05/2015

36.05 A Diamond in the Rough Empty
MessageSujet: Re: 36.05 A Diamond in the Rough   36.05 A Diamond in the Rough EmptyDim 25 Mar 2018 - 18:42

Jack Bauer a écrit:
L'épisode appuyait un peu trop lourdement sur l'aspect émotionnel autour de Stephanie, façon Koh-Lanta, "Je veux que mes enfants soient fiers de moi" et gnin gnin gnin.
exactement.

Pour moi, il n'y avait pas grand chose dans cet épisode. Même pas de feinte à l'immunité, juste des moutons envoyés à l'abattoir
Revenir en haut Aller en bas
irtim
Construit l'abri
irtim


Masculin Messages : 50
Date d'inscription : 11/04/2014

36.05 A Diamond in the Rough Empty
MessageSujet: Re: 36.05 A Diamond in the Rough   36.05 A Diamond in the Rough EmptyDim 25 Mar 2018 - 21:25

J'aime bien le casting jusqu'à présent. Cet épisode était le moins bon depuis le début, j'ai tourné de l'oeil à la fin et j'ai du lutter pour pas m'endormir pendant le conseil tellement le suspense était proche de zéro. Content du twist de la semaine prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
russelpower
Construit l'abri
russelpower


Masculin Messages : 45
Date d'inscription : 23/04/2017

36.05 A Diamond in the Rough Empty
MessageSujet: Re: 36.05 A Diamond in the Rough   36.05 A Diamond in the Rough EmptyMar 27 Mar 2018 - 3:54

Cette saison ne passionne vraiment pas les foules , seulement 9 commentaires sur chacun des 2 derniers épisodes c'est la peau de chagrin.
Et cette ile fantome qui permet à la prod de décider s'il y aura un twist ou pas au conseil suivant selon la nature de l'avantage donné (ou pas ...) m'insupporte au + haut point.
Cette émission que je portais aux nues me laisse maintenant un gout amer de préfabriqué et de manipulation dans la bouche.

Et les boulets de Malolo qui n'envoient mème pas un homme pour contrer le fait que les autres envoient Wendel 2 fois  , je me demande de + en + si c'est vraiment Survivor que je regarde ou son clone grotesque car n ne voit  souvent ce genre d'erreur.
Bon peut ètre que le manque de glucose leur ronge le cerveau , car il faut bien dire que pour moi la meilleure innovation de cette saison c'est de constater qu'ils ont bien moins de nourriture et de récompenses à 10000 calories que d'habitude.

Ais-je été aveuglé pendant toutes ces années , je ne sais pas trop mais ce que je sais c'est que vraiment aucun candidat ne me marque , dans quelques semaines j'aurai oublié jusqu'à leur existence (si je tiens le choc jusqu'au bout).
Revenir en haut Aller en bas
russelpower
Construit l'abri
russelpower


Masculin Messages : 45
Date d'inscription : 23/04/2017

36.05 A Diamond in the Rough Empty
MessageSujet: Re: 36.05 A Diamond in the Rough   36.05 A Diamond in the Rough EmptyMar 27 Mar 2018 - 15:39

phildas a écrit:
Jack Bauer a écrit:
L'épisode appuyait un peu trop lourdement sur l'aspect émotionnel autour de Stephanie, façon Koh-Lanta, "Je veux que mes enfants soient fiers de moi" et gnin gnin gnin.
exactement.
Survivor a toujours joué et parfois surjoué sur ce registre il me semble , combien de fois je peux pas le dire mais chaque saison ou presque on y a droit , le mec qui joue pour sa grand-mère malade , pour sa soeur à l'hopital , pour Jésus ou pour sa mère qui vient de mourir ...

Perso ça ne me dérange pas , je préfère cela aux enchainements de twists qui ne veulent plus dire grand chose à la fin...

Au final peut ètre que justement leur volonté est de se rapprocher de "l'aspect émotionnel de KL" , moins de nourriture , moins de gros festins en récompense , un peu moins de stratégie et donc du coup + "d'histoires humaines" à raconter.
Faudrait voir comment ça évolue sur plusieurs saisons pour vraiment se faire une idée.
Revenir en haut Aller en bas
VillainMan
Gagne Survivor
VillainMan


Masculin Messages : 640
Date d'inscription : 11/12/2013

36.05 A Diamond in the Rough Empty
MessageSujet: Re: 36.05 A Diamond in the Rough   36.05 A Diamond in the Rough EmptyMer 4 Avr 2018 - 14:57

J'ai beaucoup aimé cet épisode, et de manière générale je suis très agréablement surpris par la saison !

Stephenie hérite de l'edit du super joueur qui chute trop tôt, ça a fonctionné sur moi j'étais très déçu qu'elle parte, elle a bien été swapfucked Crying or Very sad

Je suis très surpris de beaucoup apprécier ghost island, et je trouve que l'edit fait du super boulot pour donner plusieurs dimensions à plein de personnages, et du coup les rendre plus complexes et plus attachants et donner une vraie identité au casting et à la saison. C'est ce qui manquait aux saisons 33,34,35 selon moi, donc je suis content que les producteurs aient bien rectifié le tir et j'espère que ça va continuer comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
StephHS
Gagne Survivor
StephHS


Féminin Messages : 253
Date d'inscription : 12/07/2020
Age : 40
Localisation : La Réunion

36.05 A Diamond in the Rough Empty
MessageSujet: Re: 36.05 A Diamond in the Rough   36.05 A Diamond in the Rough EmptyJeu 8 Oct 2020 - 15:51

Deuxième visionnage de la saison pour moi et je m'ennuie un peu, je l'avoue. Je n'appréciais pas particulièrement Stephanie, Chris me gave, Bradley est un con et je trouve tous les autres assez transparents. J'aime bien Domenick.
Revenir en haut Aller en bas
Josio
Forme une alliance
Josio


Masculin Messages : 117
Date d'inscription : 07/12/2021
Age : 33

36.05 A Diamond in the Rough Empty
MessageSujet: Re: 36.05 A Diamond in the Rough   36.05 A Diamond in the Rough EmptyMar 19 Sep 2023 - 20:35

Déçu de l'élimination de Stéphanie, bien que pas étonné.

Même si je ne suis pas un très grand fan de Chris, j'ai bien aimé son confess post reward challenge (qui a donné le nom de l'épisode), je l'ai trouvé drôle sans être arrogant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





36.05 A Diamond in the Rough Empty
MessageSujet: Re: 36.05 A Diamond in the Rough   36.05 A Diamond in the Rough Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
36.05 A Diamond in the Rough
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Survivor USA :: Par Saisons :: Saison 36 Ghost island-
Sauter vers: