AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
Episode 2 - The Great Divide  EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 10
Sondages
Episode 2 - The Great Divide  698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
Episode 2 - The Great Divide  185696bandeaurecrutement
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Episode 2 - The Great Divide

Aller en bas 
+2
MrsRakoon
KohLanta35
6 participants
AuteurMessage
KohLanta35
Gagne Survivor
KohLanta35


Masculin Messages : 235
Date d'inscription : 27/02/2013

Episode 2 - The Great Divide  Empty
MessageSujet: Episode 2 - The Great Divide    Episode 2 - The Great Divide  EmptyMar 23 Jan 2018 - 18:06

Alors du côté des Chuay-Gahn, les défauts des uns et des autres commencent déjà à émerger. Entre Clay qui ronfle fort la nuit empêchant les autres de dormir et Helen qui se la joue « miss je sais tout » et qui ne prend même pas la peine de prendre la carte pour aller au point d'eau. Résultat => Jan et elle se trompent et vont beaucoup plus loin que prévu. Elles étaient à bout de force sur le retour les pauvres:( Pendant ce temps les autres jouaient au golf … ok d'accord.
Chez les Sook-Jai, ils sont toujours tous focus sur l'abri et Jed est définitivement pas malin (ou pas assez fort mentalement) car il s'isole et ne fout plus rien sur le camp pour montrer sa désapprobation quant aux priorités du camp. Ken en a marre de lui et vu le profil de leader qui se dégage de lui, ce n'est pas bon pour Jed tout ça. Il embarque Stéphanie et Robb avec lui en plus … Cela dit, je suis d'accord avec Jed sur le fond mais si toute ta team est ok pour un autre plan je ne vois pas l'intérêt de faire des vagues et se mettre tout le monde à dos. S'isoler à 3 est tellement couillon xD Ils refusent même la bouffe que les autres ont été cherché pour apaiser les tensions lol.
L'épreuve de confort est remportée par Sook Jai.
Sur Chuay-Gahn, Gandhia et compagnie ont voulu faire plaisir à Helen pour son anniversaire de mariage mais la pauvre a psychoté toute la journée en croyant qu'ils complotaient pour la virer xD Elle est tellement parano ! Mais c'est pas une mauvaise chose d'être sur ses gardes en permanence dans ce jeu si tu contrôles plus ou moins tes doutes.
L'épreuve d'immunité est remportée par Sook Jai. Tellement dég pour les Chuay-Gahn qui sont toujours à 1 ou 2 secondes derrière, c'est rageant pour eux.
Au conseil, c'est Tanya qui sort à cause de ses difficultés à vivre les conditions de vie. Ce n'était pas une candidate intéressante à mes yeux. Humainement elle avait l'air cool.
Revenir en haut Aller en bas
MrsRakoon
Gagne Survivor
MrsRakoon


Féminin Messages : 263
Date d'inscription : 09/05/2020

Episode 2 - The Great Divide  Empty
MessageSujet: Re: Episode 2 - The Great Divide    Episode 2 - The Great Divide  EmptyMer 24 Mar 2021 - 18:09

Finalement Helen n'est pas vraiment parano vu qu'ils complotent effectivement pour la virer (et lui préparent aussi une fête en même temps ^^)
Je suis un peu étonnée des éliminations des rouges, j'ai hâte de voir comment cette saison va évoluer
Pour l'instant le trio de Jed/Steph/Rob chez Soo, Jai m'ont l'air d'être des bouffons x)
Revenir en haut Aller en bas
kouzy
Débarque sur l'île
kouzy


Féminin Messages : 9
Date d'inscription : 06/12/2021

Episode 2 - The Great Divide  Empty
MessageSujet: Re: Episode 2 - The Great Divide    Episode 2 - The Great Divide  EmptyJeu 6 Jan 2022 - 9:51

Les épreuves sont tellement serrées, ça fait vraiment de la peine pour les Chauy-Gahn ! Les autres sont tellement surs d'eux qu'une petite défaite leur ferait du bien.
Sinon je viens de finir cet épisode et je me pose une question : je trouve ça dommage que lors du dépouillement, une fois que la majorité est atteinte les autres votes restent cachés. Et je me demandais si les votes sont "triés" (comme dans KL) et que donc après la majorité atteinte les bulletins non dépouillés sont toujours au nom du sortant ? A chaque fois que j'ai essayé d'y prêter attention c'était le cas, mais ça ne fait pas une généralité
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9495
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Episode 2 - The Great Divide  Empty
MessageSujet: Re: Episode 2 - The Great Divide    Episode 2 - The Great Divide  EmptyJeu 6 Jan 2022 - 10:54

Les bulletins sont triés avant le dépouillement officiel, ça c'est clair. Il me semble toutefois qu'il arrive que tous les bulletins non lus ne soient pas au nom de la personne éliminée. Ce qui peut effectivement induire un petit biais, car quelqu'un qui a "mal" voté peut échapper à l'ire de ses petits camarades si son vote n'est pas montré.

_________________
Episode 2 - The Great Divide  721869JackBauerlogo2PNG Episode 2 - The Great Divide  X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
kouzy
Débarque sur l'île
kouzy


Féminin Messages : 9
Date d'inscription : 06/12/2021

Episode 2 - The Great Divide  Empty
MessageSujet: Re: Episode 2 - The Great Divide    Episode 2 - The Great Divide  EmptyJeu 6 Jan 2022 - 13:29

On pourrait même être en droit de penser que dans certains cas, la production pourrait s'en servir pour dévoiler ou non certains votes et donc protéger ou non certains candidats. M'enfin, je suis qu'à la saison 5, je verrai tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Kyushen
Gagne Survivor
Kyushen


Masculin Messages : 272
Date d'inscription : 01/09/2022

Episode 2 - The Great Divide  Empty
MessageSujet: Re: Episode 2 - The Great Divide    Episode 2 - The Great Divide  EmptySam 10 Sep 2022 - 2:58

EN TÊTE, CE SONT LES SOOK JAI


A l'aise dans le costume

Dans un archipel encore bouillant, Sook Jai Survivor Club de plus en plus mûr a poursuivi son début de saison parfait en noyant la fleure Chuay Gahn.


Sook Jai         (1 ) 2
Chuay Gahn   ( 0)  0
Note du match 4/5

Bien en vue après une première victoire obtenue, Sook Jai continue sa route lors des trois jours suivants en creusant l'écart. Malgré ce que le résultat pourrait laisser penser, le match était plutôt tendu. Après une première période riche en émotions sur un parcours à l'aveugle, ils remettent ça lors d'une épreuve aquatique deux jours plus tard. Tout s'est joué dans les derniers instants. Une nouvelle victoire qui fait du bien, et évite un premier conseil, mais tout de même à relativiser tant le match était serré.
Fort de leur potentiel athlétique, les Sook Jai ont pu miser sur la fougue de la jeunesse à l'inverse des Chuay Gahn qui ne pouvaient compter que sur l'expérience dans les grandes compétitions. 


TOP : Ted (9) La seule bonne surprise des reds. Ce gros bébé musclé a mis sa force au service de l'équipe pour essayer de rattraper leur retard. En vain.

FLOP : Jan (2) Faisant perdre un temps considérable à sa team en ne trouvant pas le crochet, elle projeta celle-ci vers la défaite en plus du désavantage physique.
          Penny (3) Si la partie était serré, c'était à cause d'elle. Incapable de faire preuve de lucidité, elle fait le choix de laisser quelqu'un prendre sa place, bon move mais qui n'excuse pas son incompétence. 


Barème des notes :
10 Prix Jules Merks, candidat de la saison 74 qui a fait un pagonging à lui tout seul.
8 et 9 Excellent mais en dessous de Jules Merks.
5 à 7 A ce niveau, l'accès à la merge sera difficile.
1 à 4 Sur Un Endroit isolé du monde, ne vaut pas mieux qu'un rat.
0 Vainqueur de Koh-Lanta.


CONSEIL

Tanya Malade, pénalise son équipe par ses mauvaises défenses immunitaires. Cela s'est déjà vu par le passé, mais pas aussi longtemps. La survie du groupe étant primordiale, le verdict est juste et sans appel.
Helen Paye son mauvais jeu social ainsi que sa mauvaise lecture du jeu adversaire. Non, tout ne vas pas pour le mieux, les autres se plaignent en cachette et regrette un ton trop sérieux dans l'aventure. Peut-être serait-il temps de prendre conscience qu'ici ce n'est pas la marine et de se lâcher sur les émotions.


EN BREF

Jed Ne participe pas à la construction de l'abri, le jugeant comme une non-priorité. Fait les tâches ménagères mais pas suffisant pour ses collègues.
Steph Jeu incompréhensible, préfère rester sous la flotte jusqu'à se rendre malade.


Avis de K. 

Alors que les choses semblent bien embarquées pour Sook Jai, le manque de cohésion dans le groupe pourrait amorcer leur prochaine chute. Cependant, avec une jeune et un homme de partis, Chuay Gahn n'offre pas une adversité des plus impressionnantes dans les duels. Si jusqu'à maintenant le résultat se jouait à un rien, la suite s'annonce des plus compliquée.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9495
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Episode 2 - The Great Divide  Empty
MessageSujet: Re: Episode 2 - The Great Divide    Episode 2 - The Great Divide  EmptySam 10 Sep 2022 - 9:32

Jules Merks, c'est une référence qui m'échappe ou juste un nom inventé qui t'a fait rire ?

_________________
Episode 2 - The Great Divide  721869JackBauerlogo2PNG Episode 2 - The Great Divide  X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
Kyushen
Gagne Survivor
Kyushen


Masculin Messages : 272
Date d'inscription : 01/09/2022

Episode 2 - The Great Divide  Empty
MessageSujet: Re: Episode 2 - The Great Divide    Episode 2 - The Great Divide  EmptySam 10 Sep 2022 - 13:26

Un nom inventé. J'aurais bien mis le nom d'un des plus grand gagnant de survivor mais en plus du spoil, ça m'est impossible car j'ai vus que cinq saison (dont une récente y'a plusieurs années). Et n'ayant pas d'idée malgré les noms présents dans la culture populaire, j'en ai inventé un.
Revenir en haut Aller en bas
FredoBsi
Gagne Survivor
FredoBsi


Masculin Messages : 894
Date d'inscription : 28/01/2017
Age : 38
Localisation : Belgique

Episode 2 - The Great Divide  Empty
MessageSujet: Re: Episode 2 - The Great Divide    Episode 2 - The Great Divide  EmptySam 10 Sep 2022 - 17:22

La saison récente que tu as visionnée, c'est la numéro combien ? 😉

_________________
Stick to the Plan ! cyclops

Saisons visionnées :
Survivor US - 01 --> 45
Survivor Au - Les 9 saisons depuis le Reboot de 2016
Survivor SA - S06, S07, S08 & S09
Survivor Québec - S01
Survivor UK - 2023
Revenir en haut Aller en bas
Kyushen
Gagne Survivor
Kyushen


Masculin Messages : 272
Date d'inscription : 01/09/2022

Episode 2 - The Great Divide  Empty
MessageSujet: Re: Episode 2 - The Great Divide    Episode 2 - The Great Divide  EmptySam 10 Sep 2022 - 20:56

Aucune idée, c'était la dernière saison d'il y a quatre-cinq ans.
spoil d'une saison comprise entre la 30 et 40:
Revenir en haut Aller en bas
FredoBsi
Gagne Survivor
FredoBsi


Masculin Messages : 894
Date d'inscription : 28/01/2017
Age : 38
Localisation : Belgique

Episode 2 - The Great Divide  Empty
MessageSujet: Re: Episode 2 - The Great Divide    Episode 2 - The Great Divide  EmptySam 10 Sep 2022 - 23:09

S35 je pense 😉 Heroes Vs Healers Vs Hustlers.

_________________
Stick to the Plan ! cyclops

Saisons visionnées :
Survivor US - 01 --> 45
Survivor Au - Les 9 saisons depuis le Reboot de 2016
Survivor SA - S06, S07, S08 & S09
Survivor Québec - S01
Survivor UK - 2023
Revenir en haut Aller en bas
Kyushen
Gagne Survivor
Kyushen


Masculin Messages : 272
Date d'inscription : 01/09/2022

Episode 2 - The Great Divide  Empty
MessageSujet: Re: Episode 2 - The Great Divide    Episode 2 - The Great Divide  EmptySam 10 Sep 2022 - 23:23

Yes c'est bien ça ! J'en reconnais deux sur la photo de présentation de la saison. Les autres par contre, totalement oubliés.  Episode 2 - The Great Divide  1f604
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Episode 2 - The Great Divide  Empty
MessageSujet: Re: Episode 2 - The Great Divide    Episode 2 - The Great Divide  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 2 - The Great Divide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode 11 – The Great Lie
» 37.13 With great power comes great responsibility (finale)
» Episode 6 - You Can't Hide on Survivor & Episode 7 - The Devil You Do or The Devil you Don't
» Episode 13 : Then There Were Five
» Episode 1 - A New Era

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Survivor USA :: Par Saisons :: Saison 5 Thailand-
Sauter vers: