AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
Fic participative n°2 : Survivor - Page 30 EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 10
Sondages
Fic participative n°2 : Survivor - Page 30 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
Fic participative n°2 : Survivor - Page 30 185696bandeaurecrutement
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Fic participative n°2 : Survivor

Aller en bas 
+7
Oniromancie
ornitho-max
guiaucarre
Zangoose
Syssy
Jack Bauer
Plankaster
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32, 33  Suivant
AuteurMessage
Zangoose
Gagne Survivor
Zangoose


Masculin Messages : 760
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 30

Fic participative n°2 : Survivor - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Fic participative n°2 : Survivor   Fic participative n°2 : Survivor - Page 30 EmptyLun 11 Déc 2017 - 19:38

Bravo pour tes partiels, en espérant qu'ils soient réussis !

Peu surpris par l'édit général, j'adore comment tu détailles même tout ça, on s'y croirait. Je veux une saison 3 <3
Notre édit + Spéculation winner-édit ?:

Et :
Prono des votes de la finale:

Et une fois encore, comment ça se passe en cas d'égalité ? j'étais persuadé qu'il y aurait un twist pour virer un juré.
Revenir en haut Aller en bas
ornitho-max
Gagne Survivor
ornitho-max


Masculin Messages : 2170
Date d'inscription : 08/03/2014

Fic participative n°2 : Survivor - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Fic participative n°2 : Survivor   Fic participative n°2 : Survivor - Page 30 EmptyLun 11 Déc 2017 - 19:46

Le tease Oniro! Je veux savoir la vainqueure Razz
Revenir en haut Aller en bas
guiaucarre
Gagne Survivor
guiaucarre


Masculin Messages : 635
Date d'inscription : 04/12/2015

Fic participative n°2 : Survivor - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Fic participative n°2 : Survivor   Fic participative n°2 : Survivor - Page 30 EmptyLun 11 Déc 2017 - 19:49

Edit,spéculation:

J'ai une question est ce que l'on a eu du développement personnelle durant nos confess, car vu l'histoire qu'à Kenneth, j'aurais pensé que sa toucherai toute l'Amérique ?
Revenir en haut Aller en bas
Oniromancie
Gagne Survivor
Oniromancie


Masculin Messages : 1301
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 25
Localisation : Lyon

Fic participative n°2 : Survivor - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Fic participative n°2 : Survivor   Fic participative n°2 : Survivor - Page 30 EmptyLun 11 Déc 2017 - 19:55

guiaucarre a écrit:
Edit,spéculation:

J'ai une question est ce que l'on a eu du développement personnelle durant nos confess, car vu l'histoire qu'à Kenneth, j'aurais pensé que sa toucherai toute l'Amérique ?

L'histoire personnelle des Hitori a été développée en parallèle à travers des scènes de groupe où vous relatiez votre solitude & quotidien. Vous avez bien entendu eu la scène Ivy&Kenneth face au paysage, ou encore Kenneth&Tiphaine sur les discussions littéraires. Ces scènes de rapprochement entre solitaires sont présentées en opposition aux conflits incessants chez les Taiketsu, avec Darice qui les dénonce, et en opposition à la "fausse" collaboration et bonne entente des Sanretsu.

On a des rapprochements entre Butch/Darice & Ivy/Ludo aussi vers la réunification et les précédents sont prolongés.

Malheureusement, l'histoire de Kenneth est relatée mais l'Amérique s'attache davantage à Tiphaine ou encore à Vera qui souffre de revirements de pouvoir et de nombreux échecs. En revanche, le reward, oui, beaucoup de compassion pour vous, mais Kenneth n'est pas tant apprécié que cela pour son personnage, plus pour son jeu.

___

Edit : Dépouillement quand je rentre, désolé !

Basil vous fait de l'ombre sur toute la première partie, vos seuls développements personnels interviennent en relation avec d'autres personnes.
Dès son élimination, c'est malheureusement d'autres story line qui prennent le devant, la faute à un Kenneth trop peu expressif devant la caméra et avec les autres.
Revenir en haut Aller en bas
guiaucarre
Gagne Survivor
guiaucarre


Masculin Messages : 635
Date d'inscription : 04/12/2015

Fic participative n°2 : Survivor - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Fic participative n°2 : Survivor   Fic participative n°2 : Survivor - Page 30 EmptyLun 11 Déc 2017 - 20:59

Ok merci de la clarification et hâte du résultats Fic participative n°2 : Survivor - Page 30 1078571229
Revenir en haut Aller en bas
Oniromancie
Gagne Survivor
Oniromancie


Masculin Messages : 1301
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 25
Localisation : Lyon

Fic participative n°2 : Survivor - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Fic participative n°2 : Survivor   Fic participative n°2 : Survivor - Page 30 EmptyMar 12 Déc 2017 - 2:36

Un grand silence s'impose dans la salle.

Premier vote :

Spoiler:

Comme prévu, le vote n'est pas unanime, le conseil final très animé en avait attesté. Il y a pour le moment deux votes pour chacune des finalistes, c'est une égalité.

Cinquième vote :
Spoiler:

Et voilà, c'en est terminé. Détail des votes demain. Que d'émotion aujourd'hui pour ma part.

C'était génial, merci !

___

Edit : Même moi, je pensais pas une seconde qu'elle allait gagner dans les épisodes récents, comme je le disais à Zangoose. Je suis assez surpris, je pensais que l'autre s'en sortirait haut la main, ou Tiphaine, mais le challenge a parlé ce jour-là. Chapeau pour la prédiction presque juste des votes d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Zangoose
Gagne Survivor
Zangoose


Masculin Messages : 760
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 30

Fic participative n°2 : Survivor - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Fic participative n°2 : Survivor   Fic participative n°2 : Survivor - Page 30 EmptyMar 12 Déc 2017 - 10:01

Bon eh bien voilà, qui est fait o/

Je redemande : que se passerait-t-il en cas de 5-5 ?
Revenir en haut Aller en bas
Oniromancie
Gagne Survivor
Oniromancie


Masculin Messages : 1301
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 25
Localisation : Lyon

Fic participative n°2 : Survivor - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Fic participative n°2 : Survivor   Fic participative n°2 : Survivor - Page 30 EmptyMar 12 Déc 2017 - 12:20

Aucune idée ! Et j'ai bien eu peur que ça arrive !
Revenir en haut Aller en bas
guiaucarre
Gagne Survivor
guiaucarre


Masculin Messages : 635
Date d'inscription : 04/12/2015

Fic participative n°2 : Survivor - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Fic participative n°2 : Survivor   Fic participative n°2 : Survivor - Page 30 EmptyMar 12 Déc 2017 - 18:21

Comment as tu décidé des votes ?

On pourrait aussi avoir les confess pour savoir qui a voté qui est pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Oniromancie
Gagne Survivor
Oniromancie


Masculin Messages : 1301
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 25
Localisation : Lyon

Fic participative n°2 : Survivor - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Fic participative n°2 : Survivor   Fic participative n°2 : Survivor - Page 30 EmptyMar 12 Déc 2017 - 19:23

Yep yep, ça viendra. Les votes, c'est une combinaison de logique, et de liens sociaux, de performances au conseil, et des amitiés à Ponderosa, car les groupes qui s'aiment bien ont tendance à voter ensemble.

J'ai la justification, mais elle n'est pas rédigée proprement avec le style de chacun. Cela arrivera sous peu.
Revenir en haut Aller en bas
guiaucarre
Gagne Survivor
guiaucarre


Masculin Messages : 635
Date d'inscription : 04/12/2015

Fic participative n°2 : Survivor - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Fic participative n°2 : Survivor   Fic participative n°2 : Survivor - Page 30 EmptyMar 12 Déc 2017 - 19:32

Du coup avant le conseil toi même tu n'avais pas les résultats ? Et ta fais plein de calcul pour savoir qui allait voté qui ? Fic participative n°2 : Survivor - Page 30 1078571229

En tout cas mille merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ornitho-max
Gagne Survivor
ornitho-max


Masculin Messages : 2170
Date d'inscription : 08/03/2014

Fic participative n°2 : Survivor - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Fic participative n°2 : Survivor   Fic participative n°2 : Survivor - Page 30 EmptyMer 13 Déc 2017 - 2:37

cheers

Résultat serré! J'aimais bien les 2 finalistes et cest cool qu on ait gardé des liens avec Ivy et Basil surtout

Super travail en tout et partout Oniro! cetait vraiment cool a suivre. Pour la prochaine édition si elle a lieu, j'aimerais bien un personnage OTT a la Phillip, Abi,Kass. Bref, on ne joue pas pour gagner, juste pour etre le villain desagréable xd
Revenir en haut Aller en bas
Zangoose
Gagne Survivor
Zangoose


Masculin Messages : 760
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 30

Fic participative n°2 : Survivor - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Fic participative n°2 : Survivor   Fic participative n°2 : Survivor - Page 30 EmptyMer 13 Déc 2017 - 9:50

Jouer pour ne pas vouloir gagner, mouais, moins d'intérêt je trouve !
Après oui, si on a une prochaine édition (j'espère !), un nouveau profil évidemment, ça serait plus intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Oniromancie
Gagne Survivor
Oniromancie


Masculin Messages : 1301
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 25
Localisation : Lyon

Fic participative n°2 : Survivor - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Fic participative n°2 : Survivor   Fic participative n°2 : Survivor - Page 30 EmptyMer 13 Déc 2017 - 12:22

La prochaine édition normalement, c'est celle ou Jeanne a été appelée pour revenir. Smile
Malheureusement, cela attendra la fin de mon année scolaire, et j'ai bien peur que cette année je parte au Japon trois mois, et donc sans aucun moyen de me consacrer à un troisième volume.

On verra bien.

Edit : J'entends bien les requêtes de moins d'avantage et je vais y remédier alors. Prochaine saison, pas de twist chelou, mais d'un côté, j'aime bien les twists car ils m'aident à varier les situations et à pas tomber dans la routine. Je vais bien entendu pas vous demander combien d'HII & switch vous voulez pour ne pas vous avantager mais je vais essayer de voir ce qu'on peut faire.

Je pense réduire le nombre d'HII, augmenter le nombre de switch (ou non), mais ajouter un ou deux avantages uniques pour quand même garder un petit lot de surprise.
Revenir en haut Aller en bas
zig1735
Gagne Survivor
zig1735


Masculin Messages : 549
Date d'inscription : 02/03/2016
Localisation : The tribe has spoken

Fic participative n°2 : Survivor - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Fic participative n°2 : Survivor   Fic participative n°2 : Survivor - Page 30 EmptyMer 13 Déc 2017 - 13:26

bravo pour la FIC, le résultat était aussi serré que notre décision de vote Smile

Oniromancie a écrit:
j'ai bien peur que cette année je parte au Japon trois mois,

tu vas faire la FIC pour de vrai? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Oniromancie
Gagne Survivor
Oniromancie


Masculin Messages : 1301
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 25
Localisation : Lyon

Fic participative n°2 : Survivor - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Fic participative n°2 : Survivor   Fic participative n°2 : Survivor - Page 30 EmptyMer 13 Déc 2017 - 14:50

zig1735 a écrit:
bravo pour la FIC, le résultat était aussi serré que notre décision de vote Smile

Oniromancie a écrit:
j'ai bien peur que cette année je parte au Japon trois mois,

tu vas faire la FIC pour de vrai? Wink

Malheureusement, non ! Ce ne sera qu'une formalité, même si je perd toujours du poids là-bas, et que je vis de belles aventures.
Revenir en haut Aller en bas
Oniromancie
Gagne Survivor
Oniromancie


Masculin Messages : 1301
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 25
Localisation : Lyon

Fic participative n°2 : Survivor - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Fic participative n°2 : Survivor   Fic participative n°2 : Survivor - Page 30 EmptySam 16 Déc 2017 - 0:52

Révélation des votes :

Basil (Ivy) : Tu m'as surpris tout du long, en bien, au final... Tu fais partis de la tribu que j'ai kiffé. Hitori. Raison de plus.
Ludo (Ivy) : Il y a quelque chose d'assez attachant en toi, tu me rappelais ma sœur, et... Ah non, je m'éparpille... Ahhh... J'espère que tu te rattraperas pour mon élimination, ça m'a fait mal.
Kenneth (Ivy) : C'est dur à avaler, mais je ne peux pas retirer tout ce qu'on a vécu. Tu as peut-être fait les bons choix, mais sache que j'ai hésité, sois plus prudence à l'avenir. Bravo quand même.
Tiphaine (Ivy) : Tu as une si belle histoire dans ce jeu, précisément car as fini par te rendre que compte qu'il s'agissait bel et bien d'un jeu, et que tu pouvais le remporter. Sois sage.
Mandy (Ivy) : Tu as été travailleuse, inexorablement, et tu t'es montrée robuste, j'ai de bons souvenirs de toi sur le camps, et même en challenge. J'aurais aimé aller aussi loin que toi, c'est comme ça, le destin te voulait gagnante.
Tess (Ivy) : Parce qu'éliminer Kenneth, puis Tiphaine, mes deux bourreaux, dans la foulée, ça ne pouvait pas ne pas mériter mon vote.

Vera (Darice) : J'ai bien aimé ton assurance tout au long de l'aventure, tu as su te frayer un chemin par tes propres moyens quand le sort ne t'as pas été favorable, et j'ai plus su me connecter avec toi. Donc voici mon vote.
Zach (Darice) : Tu m'as convaincu dans tes réponses, on voit que t'as la hargne de gagner. Et au final, t'avais raison sur Damien, je te dois bien ça.
Butch (Darice) : J'espère juste que les autres voteront pour toi. Tu as été l'alliée que chacun mérite d'avoir, la pote avec qui ont veut tous se marrer, la blagueuse qui remonte le moral, la mère à qui j'ai manqué. Bref je suis ton premier fan.
Fried (Darice) : Tu t'es fixé des objectifs et tu les as atteints, chapeau. Tu as gagné la bonne immunité, et tu es venu avec quelqu'un qui a trahi les siens. C'est comme cela qu'on joue à ce jeu. Mes félicitations.
Revenir en haut Aller en bas
Oniromancie
Gagne Survivor
Oniromancie


Masculin Messages : 1301
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 25
Localisation : Lyon

Fic participative n°2 : Survivor - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Fic participative n°2 : Survivor   Fic participative n°2 : Survivor - Page 30 EmptySam 16 Déc 2017 - 0:57

Le réunion show se focalise rapidement sur chacun, mais il était assez scripté, alors rien qui n'a surpris le héros.

Ivy fera juste une déclaration assez touchante :

- "Avant de venir, dans mon cercle d'amis, il y a toujours eu ceux qui savent jouer d'un instrument, ceux qui sont doués en dessin, ceux qui chantaient bien, ils avaient tous une sorte de talent... sauf moi. Maintenant, au moins, je suis la gagnante de Survivor, j'en suis vraiment fière et j'ai confiance en moi."

Pas de vidéo pour annoncer la saison suivante... Il faudra attendre.

Plus tard, vous recevrez un courrier, une invitation à participer à la prochaine saison, dont vous ignorez l'intitulé. Plusieurs de votre saison ont reçu le courrier.

Kenneth doit-il accepter de repartir ?
Jeanne doit-elle accepter de repartir ?

Revenir en haut Aller en bas
guiaucarre
Gagne Survivor
guiaucarre


Masculin Messages : 635
Date d'inscription : 04/12/2015

Fic participative n°2 : Survivor - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Fic participative n°2 : Survivor   Fic participative n°2 : Survivor - Page 30 EmptySam 16 Déc 2017 - 1:16

Aaaaarg le dernier choix. Quel dilemme ...

Mais malgré tout mon attachement pour Kenneth, je crois tout de même qu'on est aller au bout du personnage, et je trouverais ça dommage de gâcher ce finale. Je pense qu'on a fait une belle saison avec lui et que c'est pas le genre de jeu qu'on réussira à surpasser. Donc pour qu'il fasse moins bien, je trouverai ça décevant.

Alors que Jeanne, on a tellement peu exploité son côté humain et puis faire mieu que F9 c'est faisable, non avec elle ?
Et puis dans la logique du jeu IRL, une Jeanne serait beaucoup plus amener à revenir qu'un Kenneth.

Sinon HITORI STRONG JUSQU'AU BOUT, content que les 5 Hitori soit au final resté soudés même pour le votes de fin par rapport au autre tribu Fic participative n°2 : Survivor - Page 30 1078571229
Revenir en haut Aller en bas
Oniromancie
Gagne Survivor
Oniromancie


Masculin Messages : 1301
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 25
Localisation : Lyon

Fic participative n°2 : Survivor - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Fic participative n°2 : Survivor   Fic participative n°2 : Survivor - Page 30 EmptySam 16 Déc 2017 - 1:29

Les deux peuvent revenir en même temps et vous pourrez incarner un newbie même, ou l'un des deux. Dans tous les cas vous aurez aucune influence sur les autres dès que vous aurez un personnage.
Revenir en haut Aller en bas
guiaucarre
Gagne Survivor
guiaucarre


Masculin Messages : 635
Date d'inscription : 04/12/2015

Fic participative n°2 : Survivor - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Fic participative n°2 : Survivor   Fic participative n°2 : Survivor - Page 30 EmptySam 16 Déc 2017 - 1:42

Est ce que l'on pourrait également incarné des returning plutôt, genre sa me plairait vachement d'incarner une Ivy ou un Seung ?

Après à voir avec les autres et puis, on va te laisser un peu te reposer avant de réclamer une autres saisons Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zangoose
Gagne Survivor
Zangoose


Masculin Messages : 760
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 30

Fic participative n°2 : Survivor - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Fic participative n°2 : Survivor   Fic participative n°2 : Survivor - Page 30 EmptySam 16 Déc 2017 - 10:56

Incarner un returning autre que Jeanne ou Kenneth m'intéresse pas vraiment, j'aurais l'impression de subtiliser le personnage...

Je suis pour que Jeanne et Kenneth comeback mais je préfèrerais un incarner un newbie en ce qui me concerne !
Revenir en haut Aller en bas
ornitho-max
Gagne Survivor
ornitho-max


Masculin Messages : 2170
Date d'inscription : 08/03/2014

Fic participative n°2 : Survivor - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Fic participative n°2 : Survivor   Fic participative n°2 : Survivor - Page 30 EmptySam 16 Déc 2017 - 14:25

Pour le choix, je dit oui pour les 2, j'aimerais bien les voir en action dans une autre saison. Je prefererais ne pas jouer Jeanne ou Kenneth et jouer un autre joueur
Revenir en haut Aller en bas
Oniromancie
Gagne Survivor
Oniromancie


Masculin Messages : 1301
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 25
Localisation : Lyon

Fic participative n°2 : Survivor - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Fic participative n°2 : Survivor   Fic participative n°2 : Survivor - Page 30 EmptySam 16 Déc 2017 - 14:54

Pas touche à mes candidats. Wink

_____

Sans hésitation, Kenneth a accepté ; Ivy utilisera une partie de ses gains pour vous trouver un remplaçant à votre station-service. Elle vous encourage à donner de votre mieux, mais, en ce qui la concerne, elle préfère ne pas rejouer tout de suite. Elle ajoute qu'elle "ne veut pas donner l'occasion à Darice de prendre sa revanche" sous-entendant qu'elle sait que cette dernière fait parti du lot de ceux qui ont accepté de revenir.

Jeanne a prévenu Mia qu'elle repartait, et abandonne donc son travail ne pouvant pas prendre congé de nouveau. D'après la professeur de philosophie, qui a décliné pour ses responsabilités professionnelles, Olivia et Oliver feront parti du casting.

Il faudra attendre trois mois pour les confirmations de casting, puis trois autres mois pour décoller, dans cette saison prétendue être un "Fan vs Favourite" assez particulier, réunissant uniquement des returnees des deux dernières saisons, comme elles ont été "mémorables" et pleines de "candidats prêt à tout pour avoir une autre chance".
Revenir en haut Aller en bas
guiaucarre
Gagne Survivor
guiaucarre


Masculin Messages : 635
Date d'inscription : 04/12/2015

Fic participative n°2 : Survivor - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Fic participative n°2 : Survivor   Fic participative n°2 : Survivor - Page 30 EmptySam 16 Déc 2017 - 16:28

Oh la la, le tease de malade sa donne trop envie ...

Par contre si on joue un newbie, sa va être dommage parce que pendant toute une partie premerge on va pas voir nos favorites adoré Mad

Le couple Oliver/ Jeanne va surement se former d'ailleurs cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fic participative n°2 : Survivor - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Fic participative n°2 : Survivor   Fic participative n°2 : Survivor - Page 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fic participative n°2 : Survivor
Revenir en haut 
Page 30 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32, 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» [FIC PARTICIPATIVE] Survivor
» Top 10 et Flop 5 des saisons de Survivor : Survivor ST Classement 2014
» Survivor : Twisted Friendship (Survivor Collège)
» Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor!
» Jeu Survivor?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Général :: Les autres Survivor-
Sauter vers: