AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
Episode 34.09 Reinventing How This Game Is Played EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 9
Sondages
Episode 34.09 Reinventing How This Game Is Played 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
Episode 34.09 Reinventing How This Game Is Played 185696bandeaurecrutement
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Episode 34.09 Reinventing How This Game Is Played

Aller en bas 
+6
survivorfan
Jack Bauer
ornitho-max
Leny
Plankaster
Oniromancie
10 participants
AuteurMessage
Oniromancie
Gagne Survivor
Oniromancie


Masculin Messages : 1301
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 25
Localisation : Lyon

Episode 34.09 Reinventing How This Game Is Played Empty
MessageSujet: Episode 34.09 Reinventing How This Game Is Played   Episode 34.09 Reinventing How This Game Is Played EmptyJeu 4 Mai 2017 - 11:49

Épisode plutôt moyen.

Sarah explique son flip, justifié et ça le fait sur son CV, tout va bien.

Le challenge, comme dit la saison dernière, je trouve très mauvais cette reward. A quoi bon courir quitte à se faire mal, si c'est pour passer 55 minutes sur le puzzle ? Un gros souci de design. Néanmoins, bravo à Andrea qui fait une saison très solide physiquement.

Super la reward qui passe un temps significatif à montrer un éventuel boot Zeke qui est si mis en avant qu'on y croit pas du tout. Alors qu'au final, non tout ce focus aura servi à justifier le boot qui aura bien lieu, qui avait déjà été justifié dans les épisodes précédents ; prenant beaucoup trop de screentime.

On nous vend une relation Brad&Zeke mais visiblement, on voit au conseil que Michaela avait une relation avec Zeke. Ok. Merci de m'avoir mis au courant.

Les 6 gèrent bien les 5 en répartissant les votes... Mais au lieu de voter Zeke, pourquoi ne pas diviser encore les votes entre Sierra&Troyzan ? Ils ont oublié qu'il y avait 6000 HII dans les dernières saisons ?

De toute évidence Cirie lit très bien Sarah et la maîtrise bien, Andrea aussi.

Le challenge s'annonçait hyper serré : Sierra/Sarah tous étaient dedans ! J'ai bien cru que Michaela avait une chance à ma grande surprise sur un challenge d'agilité... Mais non ! Andrea a détruit le challenge, un peu comme Michele avait faillit le faire à un domino près. Du coup, le challenge est décevant aussi, on s'attendait à des rebondissements. Bravo à Andrea tout de même !

Sierra se vend en prisonnière, très déçu. Je pensais vraiment qu'elle avait la hargne cette saison, mais dès qu'elle a perdu le pouvoir son orgueil a pris un trop violent coup visiblement. Sarah dévoile son avantage, grave et terrible erreur selon moi. Elle aurait pu reprendre la main avec Michaela au prochain vote. (car je suis pas sûr que les autres acceptent Michaela dans une nouvelle alliance)

Aubry joue bien mais 0 temps d'antenne, super merci beaucoup. De même Troyzan joue bien, ne gaspille pas son HII, mais on l'oublie. On me précise aussi sauvagement que Aubry et Andrea sont si "tight" ? Ah merci de me l'avoir montré aussi.

Un échange intéressant entre Michaela&Sarah qui me persuade que le boot de Zeke était en effet une idée qui ne se réaliserait pas. Visiblement, Sarah a préféré montrer son allégeance pour pas passer pour une flip-floppeuse, et Michaela sûrement par remerciement pour Cirie.

Petit doigt d'honneur de Debbie bien drôle.

Et là, point qui confirme pour moi à quel point voter Zeke est stupide. 0 HII jouée. 0. Zéro. ZERO. Déjà que ça allait être difficile, là à 5 contre 4 c'est impossible avec 3 HII. Michaela qui fond en larmes, là je suis choqué, je pensais qu'elle faisait semblant pour le conseil, mais c'est vrai qu'elle est pas du genre à contrôler ses émotions. Et là j'apprends sur Twitter qu'ils étaient très proches ; que c'était l'un des seuls avec qui elle se sentait pas seule. Ah d'accord merci.

La fin résume bien l'épisode pour moi. Games Changers... Idiots.

edit : si suppression topic, transfert mon post s'il te plaît Jack.


Dernière édition par Oniromancie le Jeu 11 Mai 2017 - 12:00, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Plankaster
Gagne Survivor
Plankaster


Masculin Messages : 2688
Date d'inscription : 24/06/2015

Episode 34.09 Reinventing How This Game Is Played Empty
MessageSujet: Re: Episode 34.09 Reinventing How This Game Is Played   Episode 34.09 Reinventing How This Game Is Played EmptyJeu 4 Mai 2017 - 11:52

Je viens de faire un topic, Oniro Episode 34.09 Reinventing How This Game Is Played 1078571229
Revenir en haut Aller en bas
Oniromancie
Gagne Survivor
Oniromancie


Masculin Messages : 1301
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 25
Localisation : Lyon

Episode 34.09 Reinventing How This Game Is Played Empty
MessageSujet: Re: Episode 34.09 Reinventing How This Game Is Played   Episode 34.09 Reinventing How This Game Is Played EmptyJeu 4 Mai 2017 - 11:59

Pendant que j'écrivais, au temps pour moi.


Dernière édition par Oniromancie le Jeu 4 Mai 2017 - 12:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Plankaster
Gagne Survivor
Plankaster


Masculin Messages : 2688
Date d'inscription : 24/06/2015

Episode 34.09 Reinventing How This Game Is Played Empty
MessageSujet: Re: Episode 34.09 Reinventing How This Game Is Played   Episode 34.09 Reinventing How This Game Is Played EmptyJeu 4 Mai 2017 - 12:01

TU SERAS CHATIE !
Pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Leny
Gagne Survivor
Leny


Masculin Messages : 1953
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 39

Episode 34.09 Reinventing How This Game Is Played Empty
MessageSujet: Re: Episode 34.09 Reinventing How This Game Is Played   Episode 34.09 Reinventing How This Game Is Played EmptyJeu 4 Mai 2017 - 12:58

Episode assez moyen.

Comme Oniro, je pensais l'élimination de Zeke trop évidente pour se produire... Je me suis bien fait avoir.

J'ai un vrai problème avec cette seconde partie de saison. Comme presque tous mes favoris sont sortis, j'ai beaucoup de mal à m'y intéresser (surtout depuis le départ de Sandra). Même une fin de saison complètement folle aurait dû mal à susciter mon intérêt.

Des derniers encore en lice, seule Aubry trouve grâce à mes yeux et c'est la femme invisible depuis le début de la saison.
Revenir en haut Aller en bas
ornitho-max
Gagne Survivor
ornitho-max


Masculin Messages : 2170
Date d'inscription : 08/03/2014

Episode 34.09 Reinventing How This Game Is Played Empty
MessageSujet: Re: Episode 34.09 Reinventing How This Game Is Played   Episode 34.09 Reinventing How This Game Is Played EmptyJeu 4 Mai 2017 - 15:05

J'ai bien aimé l'épisode

c'est dur a dire si le move est bon, ca semble trop tot de flipper contre Zeke tout de suite par la suite... mais on vois bien Zeke travailler avec Brad et Troy, alors il avait bien l'intention de trahir son alliance. Excellent pour Andrea evidement! elle a dominé l'épisode! trouve la réponse au reward, gagne le IC, convainc son alliance (avec Cirie) de faire un move qui l'avantage plus que les autres! On vois bien que Andrea s'améliore de saison en saison, je l'aime bien. Elle souffre d'être dans 2 saisons mauvaises, mais elle se démarque bien cette merge et possède un des meilleurs jeu physiques par une femme selon moi. Cirie et elle ont hyper bien maitrisé le split vote cette épisode.

Je suis aussi impressionné par Sarah, elle n'a pas dutout souffert de flipper par aucune personne, et se retrouve encore dans une situation de flip, par contre cette fois, jai pas l'impression qu'elle a pris la bonne décision pour son jeu en éliminant une personne en laquelle elle avait confiance, mais cest difficile, car flipper 2x de suite l'aurait mis plus que visible.

Pour le prochain épisode.. loved one visit à 9, je crois que c'est la premiere fois a autant de gens.
Michaela dans le preview qui prevois un move.. je trouve ca pas bon signe pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9484
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Episode 34.09 Reinventing How This Game Is Played Empty
MessageSujet: Re: Episode 34.09 Reinventing How This Game Is Played   Episode 34.09 Reinventing How This Game Is Played EmptyJeu 4 Mai 2017 - 15:44

Andrea, Aubry, Cirie, Sarah et Michaela sont à la manœuvre. Que des nanas, c'est cool, ça change un peu. Sierra s'est crue aux manettes un temps, mais elle n'a en réalité imposé aucun vote. Brad est largué, ha ha, je suis sûr qu'il sautera avant Troyzan, que je ne serais pas surpris de retrouver en finale. Il n'est dangereux aux yeux de personne, semble s'entendre avec tout le monde, et avec son idole, il pourrait réussir un joli coup le moment venu.

J'ai bien cru que Tai allait sauter avec deux idoles en poches, ça m'aurait bien plu, mais sortir Zeke était sans doute une bonne idée, il se préparait bel et bien à trahir à nouveau.

Épisode moyen, effectivement, notamment parce que les épreuves n'étaient pas bien excitantes dans leur déroulement.

_________________
Episode 34.09 Reinventing How This Game Is Played 721869JackBauerlogo2PNG Episode 34.09 Reinventing How This Game Is Played X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
Oniromancie
Gagne Survivor
Oniromancie


Masculin Messages : 1301
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 25
Localisation : Lyon

Episode 34.09 Reinventing How This Game Is Played Empty
MessageSujet: Re: Episode 34.09 Reinventing How This Game Is Played   Episode 34.09 Reinventing How This Game Is Played EmptyJeu 4 Mai 2017 - 16:02

Par contre, je propose quand même de soulever à quel point Aubry aurait pu avoir une excellente histoire depuis le début. Elle joue très très bien, revient de loin, et est presque systématiquement citée dans chaque proposition de F5, et non pas parce qu'on pense qu'elle a 0 chance de gagner (Michaela), c'est impressionnant. Que nous fait le montage ??? Quel gâchis encore!


Résumé du résumé de Michaela :

Michaela voulait être choisie par Zeke, ce qu'il n'a pas fait. Ce qui a motivé son vote ?
Sa stratégie était de s'allier avec les masterminds selon elle (Sandra/Cirie) car elle ne sait pas manipuler.
Elle insiste qu'elle était à deux doigts de gagner le challenge et que cela l'a surprise. Et qu'il y a moins de gens donc ses chances augmentent.
Elle dit que quand elle a rejoint sa tribu après le second swap, elle a pu saluer Cirie. Ensuite, elle dit que Troyzan était froid et l'esquivait, comme Hali aussi, et Brad et Sierra l'ont regardé de haut et ignorée. (donc elle était le obvious boot s'ils perdaient le challenge)
Malgré tout elle n'a pas flippé contre Sierra.
Zeke a dit à Michaela qu'elle serait la cible à la merge et lui a dit de chercher l'idole de la merge.
Zeke a toujours été agréable avec elle, toujours prêt à parler. Elle dit qu'il y avait une connexion du fait qu'ils viennent de la même saison et on traversé la même chose.

Ce qui justifie son vote : expert de Survivor, il était aussi très proche de Brad en effet comme le suggère l'édit, et enfin, à cause de son "histoire".
Revenir en haut Aller en bas
ornitho-max
Gagne Survivor
ornitho-max


Masculin Messages : 2170
Date d'inscription : 08/03/2014

Episode 34.09 Reinventing How This Game Is Played Empty
MessageSujet: Re: Episode 34.09 Reinventing How This Game Is Played   Episode 34.09 Reinventing How This Game Is Played EmptyJeu 4 Mai 2017 - 17:07

Aubry... quel phénomène etrange cette saison, ca me rapelle un peu Courtney dans HvV. Personnage avec plein de potentiel sous-utilisé. J'adore ses confessionnal, ses metaphores, ses reactions au reward!

pourquoi elle est sous-edité?

1- Elle admet elle meme joué UTR, pour se proteger de sa reputation. Probst a dit a Dalton Ross qu'apres le boot de Ciera, Aubry etait definitivement en danger dans sa tribu, la crise de Tony l'a sauvé. Bref avoir peu d'edit concide son style de jeu cette saison

2- Possible victime d'un purple rock/twist: traditionnellement les victimes de rock on peu d'edit

3- La prod tente de faire oublier la finale de Koah Rong: En exposant Aubry et ses moves, cela exposerait de nouveau l'insatisfaction de la finale de Kaoh ROng.

4- Aubry n'a pas trop d'effet dans l'histoire finale que le show veut raconter. 


Mais bon au final, bien impressionné par le jeu d'Aubry cette saison. Elle avait un cible sur elle aussi grace que Tony, Cirie et Sandra ... au début. Elle s'en ai hyper bien sorti en changeant son gameplay!
Revenir en haut Aller en bas
survivorfan
Gagne Survivor
survivorfan


Masculin Messages : 1124
Date d'inscription : 01/03/2014

Episode 34.09 Reinventing How This Game Is Played Empty
MessageSujet: Re: Episode 34.09 Reinventing How This Game Is Played   Episode 34.09 Reinventing How This Game Is Played EmptyJeu 4 Mai 2017 - 17:58

Encore une fois un autre très bon épisode où il y a eu beaucoup de stratégie.

Ca commence avec Sarah qui dévoile son flip, je pense que les autres s'en doutaient. Elle travaille son  image d'être une "game changer". Même si je ne suis pas fan de l'idée de dévoiler qu'on est la personne qui a trahit, je crois que dans son cas c'était assez évident que c'était elle et je ne crois pas que ca impactera négativement son jeu et l'aidera si elle se rend en finale. Bref je crois que c'était un bon move.

Les Autres (l'alliance Brad-Troyzan-Tai et Sierra) sont sous le choc et semble vraiment consterné, mais c'est clair qu'ils viennent de tomber de haut, avec la trahison d'une des leurs, ils ont perdu le contrôle de leur Ile.

Les Survivants (Andrea-Aubry-Cirie-Michaela-Sarah et Zeke) festoient leur victoire autour du feu avec accolades et rigolades. Ils ont pris le contrôle de l'Ile et si ils restent unis, ils pourront venir à bout des Autres.

Un bon challenge, avec de très bonnes performance. Michaela montre qu'elle est toujours là a donner son 100% dans les épreuves. Un puzzle interminable à la fin, ca semblait hyper dur, JP qui donne quelques indices et finalement Andrea découvre le premier mot et la solution vient tout seul.

Belle récompense, où Brad se retrouve seul de son alliance. Ce qui le place dans une bonne position et lui permet de créer des affinités avec Zeke. Par contre Andrea n'est pas dupe.

Tai et Troyzan qui forment un pacte si on entend notre nom sortir on se le dit, pas stupide étant donné que les deux ont des HII.

Du coté Aubry-Andrea et Cirie commencent à douter de Zeke, qui semble être beaucoup plus dangereux, par contre elles auront besoin de convaincre Sarah. Cette dernière ne semble pas trop enthousiasme avec l'idée, Zeke et elle ont une bonne amitié lorsqu'ils étaient ensemble Tavua et Nuku. Elle va même dévoiler à Cirie son avantage, afin de rassurer Cirie que Zeke pourrait être plus facile à sortir plus tard dans le jeu. Je ne sais pas si l'idée est bonne surtout qu'elle semble être encore disposé de changer d'alliances si les choses ne vont pas comme elle veut. Bref est ce le retour à nouveau de la "Sarah princess"?

On a le droit à une superbe discussion entre Sarah et Zeke, où Sarah affirme qu'elle fait confiance beaucoup plus à Zeke, ils vont même faire un final 5 deal (Brad-Troyzan et ... Michaela). Je suis vraiment surpris de voir Michaela nommé, mais je me dis qu'ils veulent probablement l'amener en finale, parce qu'ils sont sur de gagner contre elle.

Zeke va dévoiler la stratégie à Brad et Troy, sans dire qui de Sierra ou Tai part, il lance la possibilité de changer les choses au prochain vote. Est ce que Troy va respecter son pacte avec Tai, et lui dire que son nom est en danger? Je ne crois pas qu'il le fera, il voulait surtout savoir si son nom allait être nommé et si il devait jouer une HII. Mais là avec le revirement de Zeke, qui annonce un F5. Je pense que Troyzan se sent en sécurité.

L'épreuve d'immunité, belle performance des filles et Andrea est toujours aussi bonne dans les épreuves, par contre elle grossit la cible déjà énorme qu'elle a. Donc elle remporte l'immunité et ne sera pas en danger ce soir.

Cette immunité est une très bonne chose pour Andrea, surtout qu'elle est passée à un cheveu de partir la dernière fois. De plus elle peut se permettre d'être plus agressive, se sentant en sécurité d'être de retour sur l'Ile après le conseil.

Donc discussion de Cirie et Andrea où Zeke devient la cible, Cirie a par contre raison qu'il faut convaincre Sarah.

Sierra qui est sur le "chopping block" est prête à tout pour rester, même trahir son alliance. Pas sur que ce soit une bonne chose, car elle montre des signes qu'elle est faible.

Entk les discussions, vont dans tout les sens avec Aubry-Cirie et Andrea qui veulent voir Zeke partir, et Sarah et Michaela qui ne sont pas vraiment sur. Après les deux groupes ont de solide argument, Zeke a ciblé Andrea dans le passé et Michaela et Sarah ont un final 5 deal avec Zeke. Avant de partir, Andrea qui dit qu'elle a mis de l'eau dans son vin. Bref il semblerait que Sierra sera la cible.

Au conseil, je ne crois pas que Sarah pensait que Debbie lui ferait un doigt d'honneur. Sinon le conseil tourne autour d'avoir le nombre et que le moment est peut-être trop tôt pour viser un allié. Je ne sais pas comment tout a changé, mais clairement les votes ont été révélateur. En premier lieu Brad-Troyz et Sierra qui votent Tai (je ne pense pas qu'il a du être content surtout de la part de Troyzan, et si il reste avec cette alliance encore, il est vraiment nul dans ce jeu). Le vote de Tai contre Sierra et ce dernier ne joue pas d'HII alors qu'il en possède 2, était il au courant qu'il ne partirait pas ce soir, Aubry ou Cirie l'a peut-être informé. Sarah et Michaela qui votent contre Zeke, m'étonne beaucoup, je crois qu'elles n'avaient pas le nombre et tant que Sierra est en jeu, je ne suis pas sur qu'elles peuvent se fier à 100% sur Troy et Brad. Je pense aussi qu'une HII a peut-être aidé à convaincre que c'était plus safe de voter out Zeke.

Bref ca risque de bouger pour la suite.

Un épisode qui m'a fait penser à Lost Very Happy


Dernière édition par survivorfan le Ven 5 Mai 2017 - 8:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
survivorfan
Gagne Survivor
survivorfan


Masculin Messages : 1124
Date d'inscription : 01/03/2014

Episode 34.09 Reinventing How This Game Is Played Empty
MessageSujet: Re: Episode 34.09 Reinventing How This Game Is Played   Episode 34.09 Reinventing How This Game Is Played EmptyJeu 4 Mai 2017 - 18:05

Pour Aubry, je dirais beaucoup du 1, surtout avant la merge, où elle était confronté à Sandra. JP a aussi dit qu' Aubry était en danger dès le second épisode.

Probablement un peu du 4 aussi, nous ne savons pas trop où elle se situe dans les alliances, si elle a un f3.


Revenir en haut Aller en bas
survivorfan
Gagne Survivor
survivorfan


Masculin Messages : 1124
Date d'inscription : 01/03/2014

Episode 34.09 Reinventing How This Game Is Played Empty
MessageSujet: Re: Episode 34.09 Reinventing How This Game Is Played   Episode 34.09 Reinventing How This Game Is Played EmptyJeu 4 Mai 2017 - 18:16

Oniromancie a écrit:


Résumé du résumé de Michaela :

Michaela voulait être choisie par Zeke, ce qu'il n'a pas fait. Ce qui a motivé son vote ?


Elle parle surement du RC, mais bon l'edit est vraiment trompeur.
Revenir en haut Aller en bas
Tip'
Gagne Survivor
Tip'


Masculin Messages : 303
Date d'inscription : 23/10/2015
Age : 29
Localisation : Le Havre

Episode 34.09 Reinventing How This Game Is Played Empty
MessageSujet: Re: Episode 34.09 Reinventing How This Game Is Played   Episode 34.09 Reinventing How This Game Is Played EmptyJeu 4 Mai 2017 - 19:27

Très content de cet ép, je ne pouvais plus me voir Zeke en peinture et le voir se faire blindside par Andrea était purement savoureux. Je commençais à oublier ce que ça faisait plaisir de voir quelqu'un qu'on voulait vraiment out se faire éliminer :v

Now Andrea, Cirie et Aubry sont quand même toujours dans la merde, je vois pas comment elles peuvent s'en sortir, surtout avec tous les avantages de l'autre côté... S'il n'y a pas de surprise j'imagine qu'Andrea sera la prochaine malheureusement. Donc au moins content qu'elle ait eu cette petite victoire avant. J'essaye de rester optimiste et d'espérer qu'elles s'en sortent, mais en étant réaliste, j'ai juste l'impression d'attendre fatalement l'éviction de toutes mes favorites (ces trois là + Michaela) en faveur de personnes dont je me fous...
Revenir en haut Aller en bas
Oniromancie
Gagne Survivor
Oniromancie


Masculin Messages : 1301
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 25
Localisation : Lyon

Episode 34.09 Reinventing How This Game Is Played Empty
MessageSujet: Re: Episode 34.09 Reinventing How This Game Is Played   Episode 34.09 Reinventing How This Game Is Played EmptyJeu 4 Mai 2017 - 19:43

Tip' je partage à 100% ta souffrance. Je sais que les chances que l'une des quatre arrive au F3 sont infimes... Et j'ai comme un mauvais pressentiment pour certaines...
Revenir en haut Aller en bas
survivorfan
Gagne Survivor
survivorfan


Masculin Messages : 1124
Date d'inscription : 01/03/2014

Episode 34.09 Reinventing How This Game Is Played Empty
MessageSujet: Re: Episode 34.09 Reinventing How This Game Is Played   Episode 34.09 Reinventing How This Game Is Played EmptyJeu 4 Mai 2017 - 22:03

J'ai écouté des entrevues intéressantes avec Zeke par rapport à sa sortie,

Premier point important, sa game a changé après le " discours de Varner". Zeke sentait que personne ne voulait le voir en f3 parce qu'il avait une histoire à raconter devant le jury. Et je suis d'accord, il faut séparer le jeu de la réalité. Ce n'est pas normal de dire "ah parce qu'untel a une histoire", il va automatiquement avoir la faveur du jury. Tout comme il parle un peu de Brad qui a de l'argent à l'extérieur et qui peut devenir un bon goat, tout comme Sandra qui a déjà gagné 2 fois. Chaque saison est différente, tout comme ta vie et ton parcours dans Survivor devrait être considéré comme deux choses distinctes.

Fiji:

Second point, il est ami avec Andrea depuis 3 ans, donc avant le show. Ce qui explique comment Andrea et Cirie avaient si peur de lui, elles avaient une idée de ces capacités et surtout la réaction d'Andrea au conseil Varner.

Dans le show par contre Sarah était sa principale alliée (encore une explication de sa réaction dans le conseil Varner). Il est très au courant de ce qui se passe avec les conversations, à la merge il dit que Cirie et Andrea s'isolaient dans le bois et revenaient ensuite expliquer la stratégie à suivre. C'est avec Sarah qu'il décide de cibler Andrea. Mais comme c'est lui qui va voir Sierra, c'est son nom qui sort comme traître.

Entk super intéressant car il a une bonne vision du jeu et n'est vraiment pas amer.

Voici les liens,

https://www.youtube.com/watch?v=OYwn63O8saI

http://robhasawebsite.com/survivor-2017-exit-interview-zeke-smith-podcast-game-changers/

http://my.xfinity.com/blogs/tv/2017/05/04/survivor-castaway-zeke-day-varner-incident-seismic-shift-viewed-game/

Il y a beaucoup de répétition, mais quand même quelques différences.


Dernière édition par survivorfan le Ven 5 Mai 2017 - 0:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ornitho-max
Gagne Survivor
ornitho-max


Masculin Messages : 2170
Date d'inscription : 08/03/2014

Episode 34.09 Reinventing How This Game Is Played Empty
MessageSujet: Re: Episode 34.09 Reinventing How This Game Is Played   Episode 34.09 Reinventing How This Game Is Played EmptyJeu 4 Mai 2017 - 23:44

Enfin, il parle de l'effet de Survivor Brooklyn dans la relation Andrea-Zeke. Andrea n'en parle jamais dans son show a people
Revenir en haut Aller en bas
marsouinx
Première épreuve
marsouinx


Masculin Messages : 99
Date d'inscription : 28/03/2017
Age : 37
Localisation : BZH

Episode 34.09 Reinventing How This Game Is Played Empty
MessageSujet: Re: Episode 34.09 Reinventing How This Game Is Played   Episode 34.09 Reinventing How This Game Is Played EmptyMar 9 Mai 2017 - 11:58

Je vais rejoindre certains avis ci-dessus: je suis content de l'élimination de Zeke.

Pour le reste je suis plutôt mitigé sur cette saison. Au départ, et au vu du casting, j'étais super emballé. Mais plus on avance dans le jeu et plus j'ai du mal à me trouver un "favori". (J'avais notamment de grosses attentes sur Ozzy, Malcolm ou encore Tony.) Parmi les candidats restants le lot de "ceux que je n'aimerais pas voir gagner" est devenu majoritaire (je pense à Cirie, Aubry, Sierra,...). J'en viendrais presque à regretter Sandra Diaz, qui au départ était celle que je voulais voir éliminée.

Là au point où l'on est dans la saison je ne sais même pas qui j'aimerais voir gagner le jeu (par élimination ce serait Troyzan? ou Andréa?...).

_________________
Saisons vues: toutes!! (US, Australia, New Zealand , South Africa, ...et même les KohLanta ^^, ainsi que l'intégralité des saison Big Brother US et Canada)
Revenir en haut Aller en bas
bertrand16021979
Fait son premier feu
bertrand16021979


Masculin Messages : 27
Date d'inscription : 18/10/2013

Episode 34.09 Reinventing How This Game Is Played Empty
MessageSujet: Re: Episode 34.09 Reinventing How This Game Is Played   Episode 34.09 Reinventing How This Game Is Played EmptyVen 12 Mai 2017 - 0:33

Je comprend pas l'emballement pour Aubry, de ceux qui disent que c'est une bonne joueuse car elle fait UTR... Pourtant une autre joueuse avec une plus grosse cible sur le dos arrive à jouer superbement sans faire la fille qui se fait oublier... Je parle évidemment de Cirie. C'est la qu'on voit la différence de niveau entre les deux joueuses. Moi perso Aubry je ne la supporte pas, et j'ai hâte qu'elle sorte.

Pour cet épisode, ravi de voir Zeke se faire blindsider! Et par Andréa et Cirie en plus, mais deux seules joueuses restantes que j'espère voir gagner (même si je rêve probablement).

Pour l'instant pas trop emballé par cette saison (bien que je la trouve mieux que les S32 et S33), j'ai peur que Sarah, Tai ou Brad aille au bout, même si Sarah est remontée dans mon estime.
Revenir en haut Aller en bas
pikachuman
Gagne Survivor
pikachuman


Masculin Messages : 555
Date d'inscription : 29/12/2019

Episode 34.09 Reinventing How This Game Is Played Empty
MessageSujet: Re: Episode 34.09 Reinventing How This Game Is Played   Episode 34.09 Reinventing How This Game Is Played EmptyVen 5 Fév 2021 - 17:49

survivorfan a écrit:
J'ai écouté des entrevues intéressantes avec Zeke par rapport à sa sortie,

Premier point important, sa game a changé après le " discours de Varner". Zeke sentait que personne ne voulait le voir en f3 parce qu'il avait une histoire à raconter devant le jury. Et je suis d'accord, il faut séparer le jeu de la réalité. Ce n'est pas normal de dire "ah parce qu'untel a une histoire", il va automatiquement avoir la faveur du jury. Tout comme il parle un peu de Brad qui a de l'argent à l'extérieur et qui peut devenir un bon goat, tout comme Sandra qui a déjà gagné 2 fois. Chaque saison est différente, tout comme ta vie et ton parcours dans Survivor devrait être considéré comme deux choses distinctes.
.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Episode 34.09 Reinventing How This Game Is Played Empty
MessageSujet: Re: Episode 34.09 Reinventing How This Game Is Played   Episode 34.09 Reinventing How This Game Is Played Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 34.09 Reinventing How This Game Is Played
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode 3 : This Isn't a We Game
» Episode 12 - No Longer Just A Game
» Episode 9 : Game of Chicken
» Episode 8 - This Game Respects Big Moves
» Episode 11 - This Game Rips Your Heart Out

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Survivor USA :: Par Saisons :: Saison 34 Game Changers-
Sauter vers: