AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
To be the man, you gotta beat the man EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 10
Sondages
To be the man, you gotta beat the man 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
To be the man, you gotta beat the man 185696bandeaurecrutement
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €
anipassion.com

 

 To be the man, you gotta beat the man

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Peperazzi
Construit l'abri
Peperazzi


Masculin Messages : 37
Date d'inscription : 12/01/2017

To be the man, you gotta beat the man Empty
MessageSujet: To be the man, you gotta beat the man   To be the man, you gotta beat the man EmptyJeu 12 Jan 2017 - 11:55

Bonjour tout le monde !

Voilà de nombreuses semaines que je visite le forum régulièrement sans jamais m'être inscrit (et donc jamais posté non plus).

Je suis fan de KL depuis de nombreuses années, et depuis quelques mois j'ai découvert Survivor ! Et bien... je dois dire que depuis, j'ai grandement tendance à trouver KL bien fade !

J'ai actuellement vu 7 saisons, dans l'ordre : 21, 22, 28, 15, 29, 7 et 13 et je pense donc désormais avoir assez de connaissances pour pouvoir en discuter avec des fans de longue date comme vous !

Sinon, j'ai 23 ans, je suis kiné et que dire de plus ? J'adore les blindsides !

Enfin, mes candidats préférés pour le moment (des 7 saisons que j'ai vues) : Johnny FairPlay of course et Tony !

Voilà je pense que j'en ai déjà dit beaucoup ! Si vous avez des questions n'hésitez pas et puis une dernière chose : merci pour votre travail, c'est grâce à vous et vos sous-titres que j'ai pu découvrir Survivor !

A plus sur le forum ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9495
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

To be the man, you gotta beat the man Empty
MessageSujet: Re: To be the man, you gotta beat the man   To be the man, you gotta beat the man EmptyJeu 12 Jan 2017 - 12:43

Salut et bienvenue !

Tu visionnes dans le désordre, mais au moins, tu t'es abstenu de commencer par des saisons avec des returning players, ce qui est toujours dommage (enfin, sauf la 22, mais bon, ils ne sont que deux). En prime, tu as commencé par deux des saisons généralement les plus mal notées. Cagayan a dû te faire un petit choc, après ça. Wink

Maintenant que tu es inscrit, tu vas pouvoir profiter des sections ad hoc du forum pour partager tes impressions sur les différentes saisons avec nous !

_________________
To be the man, you gotta beat the man 721869JackBauerlogo2PNG To be the man, you gotta beat the man X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
flosm92
Gagne Survivor
flosm92


Masculin Messages : 2785
Date d'inscription : 01/05/2012

To be the man, you gotta beat the man Empty
MessageSujet: Re: To be the man, you gotta beat the man   To be the man, you gotta beat the man EmptyJeu 12 Jan 2017 - 13:13

Bonjour et bienvenue parmi nous ! Smile

Je t'invite à aller noter les différentes saisons que tu as déjà vues Wink
Revenir en haut Aller en bas
Peperazzi
Construit l'abri
Peperazzi


Masculin Messages : 37
Date d'inscription : 12/01/2017

To be the man, you gotta beat the man Empty
MessageSujet: Re: To be the man, you gotta beat the man   To be the man, you gotta beat the man EmptyJeu 12 Jan 2017 - 13:28

Merci !

Pour les saisons j'ai démarré dans le désordre sans savoir ce qu'elles valaient. J'ai donc commencé par les 21 et 22 et je suis ensuite venu me renseigner sur le forum pour savoir lesquelles valaient vraiment le coup. Et c'est clair que Cagayan m'a fait un choc ! J'ai adoré cette saison, elle a tout pour plaire !

Et oui, j'essaye de regarder les saison sans RP pour pas trop me spoil ! Mais j'ai hâte de les regarder car elles sont considérées comme les meilleures par beaucoup de personnes !

Je vais aller noter ce que j'ai vu très bientôt et même en débattre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Leny
Gagne Survivor
Leny


Masculin Messages : 1953
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 39

To be the man, you gotta beat the man Empty
MessageSujet: Re: To be the man, you gotta beat the man   To be the man, you gotta beat the man EmptyVen 13 Jan 2017 - 10:41

Salut Peperazzi, et bienvenue parmi nous !

Vu le profil des candidats que tu affectionnes, je peux comprendre que Koh-Lanta fasse pâle figure à côté (j'ai moi-même beaucoup de mal avec cette émission depuis que je regarde Survivor).

Il te reste encore plein de bonnes saisons à découvrir (même dans les plus anciennes, y a du bon à prendre), tu as bien de la chance !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





To be the man, you gotta beat the man Empty
MessageSujet: Re: To be the man, you gotta beat the man   To be the man, you gotta beat the man Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
To be the man, you gotta beat the man
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 36.07 Gotta risk it for the biscuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Forum :: Présentations-
Sauter vers: