AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
E02 - The Poison Apple Needs to Go EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 10
Sondages
E02 - The Poison Apple Needs to Go 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
E02 - The Poison Apple Needs to Go 185696bandeaurecrutement
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 E02 - The Poison Apple Needs to Go

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Plankaster
Gagne Survivor
Plankaster


Masculin Messages : 2688
Date d'inscription : 24/06/2015

E02 - The Poison Apple Needs to Go Empty
MessageSujet: E02 - The Poison Apple Needs to Go   E02 - The Poison Apple Needs to Go EmptyLun 2 Jan 2017 - 17:21

Episode beaucoup plus intéressant.

On assiste, dans les deux camps, à la formation de petites brigades. 

Déjà, chez les Jalapao, on voit une sorte de lien entre JT et Stephen. Les deux ont l'air d'énormément s'apprécier. Et Sandy m'a toujours l'air d'être au bas de la hiérarchie.

Mais vu que son équipe a gagné l'immunité, elle est tranquille pour quelques temps.

Brendan et Taj exilés, j'aime assez ce twist, il apporte un peu de piment au jeu. 

Et, maintenant, parlons des Timbira, et il y en a à dire, des choses...
- Sierra et Brendan ne sont, mais alors, pas du tout discrets Laughing Cependant, ils rattrapent bien le coup en vendant un endroit où placer le brasero (fire pit veut dire brasero, je crois). 
- Debbie est assez intéressante, elle met en avant ses connections sociales lors du Conseil, et arrive à être quelqu'un en qui on peut avoir confiance. A elle de jouer les bonnes cartes.
- Tyson et Brendan sont costauds dans les épreuves, à suivre.
- Apparemment, un homme nommé Jerry serait dans la saison ? Je ne l'ai pas vu (ironie évidemment ^^)
- Coach a donc commencé son plan, celui de virer les personnes lui faisant de l'ombre. Il est assez orgueilleux. Mais j'aime bien le personnage malgré tout.

Et donc...
- Erinn et Candace étaient assez proches, mais le fait que Candace ait voulu trop s'impliquer dans certaines tâches a précipité sa sortie... Le fait qu'elle ait dérangé Coach a certainement été fatal pour elle.

La saison démarre doucement, mais j'aime les départs calmes.
Revenir en haut Aller en bas
gege_iguane
Gagne Survivor
gege_iguane


Masculin Messages : 695
Date d'inscription : 22/12/2015

E02 - The Poison Apple Needs to Go Empty
MessageSujet: Re: E02 - The Poison Apple Needs to Go   E02 - The Poison Apple Needs to Go EmptyJeu 3 Jan 2019 - 22:48

Et Taj qui s'expose en révélant que son mari est un ex footballeur US très connu Very Happy
Effectivement c'est plus intéressant qu'à l'épisode 1, mais pour l'instant pas encore d'étincelle en moi (mais des saisons que j'ai bien aimé ont démarré bien plus tard que ça).

_________________
Saisons vues: 1 -> 29
Revenir en haut Aller en bas
FredoBsi
Gagne Survivor
FredoBsi


Masculin Messages : 877
Date d'inscription : 28/01/2017
Age : 38
Localisation : Belgique

E02 - The Poison Apple Needs to Go Empty
MessageSujet: Re: E02 - The Poison Apple Needs to Go   E02 - The Poison Apple Needs to Go EmptyVen 1 Juil 2022 - 23:36

Episode 02 - Imposture & Coacheries

Effectivement, l'épisode est plus enthousiasmant.

La légende de Coachest en route.
Un épisode plus tard, et Coach est déjà contradictoire.
Tandis qu'il se voyait en sacro-saint héritier des guerriers de jadis éliminant ''les faibles'', le voilà qui décide à l'inverse de virer la très pugnace Candace car elle remet en question et sa force et sa légitimité.
Pour sa défense, malgré ses contradictions, Coach a pour lui une espèce d'aura calme qui le rend plus sympathique que Candace qui, en bonne avocate, contient à grand mal son envie de démonter les mécanismes de défense de Coach pour atteindre Benjamin et le faire pleurer (More on that Later).
Candace n'était jamais qu'une précurseur vu que
Survivor US S23:

Tandis que l'Edit de Sandy se calme et que la Bromance Stephen-JT continue de prendre de l'ampleur, Taj donne des raisons à ses pairs de ne pas la faire gagner en étant un petit peu sincère sur sa vie maritale, Debbie incarne l'anti-Candace avec une philosophie Kumbaya-Babacool ...
Et Sandy déshabille Erinn pendant une épreuve, ne serait-ce que pour justifier le fait qu'elle fasse encore partie de l'aventure malgré un début laborieux ...

L'épisode cémente l'intelligence stratégique de Brendan & Tyson, la légende de Coach démarre tout autant que le binôme improbable des Jalapao ... la saison est lancée.

_________________
Stick to the Plan ! cyclops

Saisons visionnées :
Survivor US - 01 --> 45
Survivor Au - Les 9 saisons depuis le Reboot de 2016
Survivor SA - S06, S07, S08 & S09
Survivor Québec - S01
Survivor UK - 2023


Dernière édition par FredoBsi le Sam 20 Avr 2024 - 20:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Kyushen
Gagne Survivor
Kyushen


Masculin Messages : 272
Date d'inscription : 01/09/2022

E02 - The Poison Apple Needs to Go Empty
MessageSujet: Re: E02 - The Poison Apple Needs to Go   E02 - The Poison Apple Needs to Go EmptyMer 15 Fév 2023 - 17:40

Ah ce que ça change !

On a des twists, du jeu, des blindsides. Deux en deux épisodes.
Sierra s'en tire à bon compte, elle qui est très faible, et apparemment pas très joyeuse. Elle ne semble pas faire grand-chose pour défendre sa cause. Le coach (ça m'horripile que ce type se fasse appeler comme ça) ne le désirait pas, il voulait dégager Candace qu'il trouve semblable à une pomme pourrie. Elle se plaint, apporte une mauvaise ambiance dans la tribu. 
C'est vrai qu'elle avait ce côté énervant, mais ce type me gave encore plus. Il a un plus gros melon que CR7, Zlatan et Jérôme Rothen réunis. En plus, Candace ne semblait pas à la ramasse sur les épreuves.
Blondie n'a pas réussi à trouver l'idole, malgré l'aide de Brendan. Se faisant griller par Debbie, elle utilisera l'excuse de la construction d'un feu de camp pour justifier le gros trou. Crédule, elle tombera dans le panneau. Hilarant.

Brendan, lui, déploie une bonne stratégie. En plus de son alliance avec Sierra, il se met Taj dans la poche lors de leur exil. 
Ne comprenant pas l'indice, il décide de partager cette information avec elle. Ainsi, ils comprennent qu'il y a une idole sur chaque clan. 
Il la travaille donc, sentant qu'elle est à l'écart dans sa tribu, pour créer une alliance secrète. Le plan est de faire en sorte qu'eux deux se retrouvent encore en exil pour avoir chacun l'idole à terme.
Bon plan, mais qui a quelques failles. Le fait qu'ils soient deux, ça commencera à inquiéter les autres au bout d'un moment, se demandant s'ils ne sont pas en train de préparer quelque chose. De plus, plus ils seront en exil, plus le risque qu'ils trouvent l'idole deviendra grand, chose qui n'est pas forcément une bonne nouvelle quand on voit à quel point les blindsides sont de la partie. Néanmoins, c'est un risque à prendre. Il faut déployer des stratégies, se faire rapidement des alliés, préparer des coups, pour avancer "sereinement" dans le jeu.

Sandy est encore et toujours à l'écart et sera "logiquement" la deuxième à partir.
La real a plus concentré l'action sur les Timbira à cause de leur défaite, mais elle ne semble pas encore suffisamment intégrée et a l'air d'avoir quelques problèmes de ce côté-là, contrairement à Stephen.
Lui a réussi à créer un lien amical avec JT, le Tom Sawyer de la saison. Amitié un peu improbable en raison du décalage de leur style de vie, mais qui se comprend de par leur profil psychologique, mentalité, qui se ressemblent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





E02 - The Poison Apple Needs to Go Empty
MessageSujet: Re: E02 - The Poison Apple Needs to Go   E02 - The Poison Apple Needs to Go Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
E02 - The Poison Apple Needs to Go
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Survivor USA :: Par Saisons :: Saison 18 Tocantins – The Brazilian Highlands-
Sauter vers: