AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
Yameld (le petit nouveau) EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 10
Sondages
Yameld (le petit nouveau) 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
Yameld (le petit nouveau) 185696bandeaurecrutement
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Yameld (le petit nouveau)

Aller en bas 
+4
flosm92
Jack Bauer
Ratchael
Yameld
8 participants
AuteurMessage
Yameld
Débarque sur l'île
Yameld


Masculin Messages : 4
Date d'inscription : 09/08/2016

Yameld (le petit nouveau) Empty
MessageSujet: Yameld (le petit nouveau)   Yameld (le petit nouveau) EmptyMar 9 Aoû 2016 - 21:44

Pseudo : Yameld
Age : 43 ans
Passions : jeux de rôles, jeux télévisés, Séries TV...

Bonsoir à tous !

En tant que fan d'émissions de survie (Koh Lanta - The Island - Dual Survival - Survivor - Alone les Survivants), je ne pouvais que venir m'inscrire à terme sur ce forum dont je viens à peine de découvrir l'existence.

De Survivor, je n'avais pu jusque là voir que 3-4 saisons (celles doublées en français) et ça me manquait de ne pouvoir découvrir les autres. Donc j'espère pouvoir me rattraper là-dessus.

Voilà, merci de m'avoir lu.
Revenir en haut Aller en bas
Ratchael
Gagne Survivor
Ratchael


Masculin Messages : 1918
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 33
Localisation : Région Parisienne

Yameld (le petit nouveau) Empty
MessageSujet: Re: Yameld (le petit nouveau)   Yameld (le petit nouveau) EmptyMar 9 Aoû 2016 - 21:48

Bienvenue ici ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9489
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Yameld (le petit nouveau) Empty
MessageSujet: Re: Yameld (le petit nouveau)   Yameld (le petit nouveau) EmptyMar 9 Aoû 2016 - 22:26

Salut et bienvenue ! Yameld (le petit nouveau) 845717839

Je te prodigue mon habituel conseil : efforce-toi de voir les saisons dans l'ordre (c'est déjà un peu loupé), ça permet de mieux goûter l'évolution du jeu et d'éviter de voir des joueurs revenir avant d'avoir vu leur première participation.

Quelles sont les saisons que tu as vues ? Je sais que la 19 et la 20 ont été doublées, quelles sont les deux autres ?

En tout cas, bon visionnage, et n'hésite pas à nous faire partager tes impressions dans les sections ad hoc !

_________________
Yameld (le petit nouveau) 721869JackBauerlogo2PNG Yameld (le petit nouveau) X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
flosm92
Gagne Survivor
flosm92


Masculin Messages : 2785
Date d'inscription : 01/05/2012

Yameld (le petit nouveau) Empty
MessageSujet: Re: Yameld (le petit nouveau)   Yameld (le petit nouveau) EmptyMar 9 Aoû 2016 - 23:24

Bonjour et bienvenue ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Plankaster
Gagne Survivor
Plankaster


Masculin Messages : 2688
Date d'inscription : 24/06/2015

Yameld (le petit nouveau) Empty
MessageSujet: Re: Yameld (le petit nouveau)   Yameld (le petit nouveau) EmptyMar 9 Aoû 2016 - 23:35

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
gentlematt
Gagne Survivor
gentlematt


Masculin Messages : 1590
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : Metz

Yameld (le petit nouveau) Empty
MessageSujet: Re: Yameld (le petit nouveau)   Yameld (le petit nouveau) EmptyMer 10 Aoû 2016 - 9:45

Welcome dude afro
Revenir en haut Aller en bas
Leny
Gagne Survivor
Leny


Masculin Messages : 1953
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 39

Yameld (le petit nouveau) Empty
MessageSujet: Re: Yameld (le petit nouveau)   Yameld (le petit nouveau) EmptyMer 10 Aoû 2016 - 9:56

Bonjour, Yameld !
Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
irtim
Construit l'abri
irtim


Masculin Messages : 50
Date d'inscription : 11/04/2014

Yameld (le petit nouveau) Empty
MessageSujet: Re: Yameld (le petit nouveau)   Yameld (le petit nouveau) EmptyMer 10 Aoû 2016 - 11:57

Coucou ! Bienvenue ici cheers
Revenir en haut Aller en bas
Yameld
Débarque sur l'île
Yameld


Masculin Messages : 4
Date d'inscription : 09/08/2016

Yameld (le petit nouveau) Empty
MessageSujet: Re: Yameld (le petit nouveau)   Yameld (le petit nouveau) EmptyLun 21 Fév 2022 - 18:29

Jack Bauer a écrit:
Je te prodigue mon habituel conseil : efforce-toi de voir les saisons dans l'ordre (c'est déjà un peu loupé), ça permet de mieux goûter l'évolution du jeu et d'éviter de voir des joueurs revenir avant d'avoir vu leur première participation.

Salut à tous, ça faisait longtemps que je n'étais plus repassé par ici. A vrai dire, depuis mon dernier passage, je n'avais pas eu trop le temps de me consacrer au visionnage des différentes saisons de Survivor, mais là je devrais disposer de pas mal de temps de libre pour ça, aussi je suis prêt à m'y mettre dans l'ordre qui m'a été conseillé, à savoir en commençant par la Saison 1, etc...

Par contre, le forum étant vachement grand et n'y étant pas forcément très familiarisé, où dois-je exactement me rendre pour trouver les épisodes concernés et les sous-titrages qui y sont associés ?

Vous remerciant par avance de m'indiquer la bonne marche à suivre pour pouvoir en profiter (rien de tel qu'un retour aux sources !) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9489
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Yameld (le petit nouveau) Empty
MessageSujet: Re: Yameld (le petit nouveau)   Yameld (le petit nouveau) EmptyMar 22 Fév 2022 - 6:37

Yameld a écrit:
Par contre, le forum étant vachement grand et n'y étant pas forcément très familiarisé, où dois-je exactement me rendre pour trouver les épisodes concernés et les sous-titrages qui y sont associés ?

Ici, c'est un forum, on y discute. Pour le reste, il faudra voir avec ta crèmerie habituelle, ce n'est pas ici que ça se passe. Et ces questions sont prohibées par notre règlement, merci d'en tenir compte.

_________________
Yameld (le petit nouveau) 721869JackBauerlogo2PNG Yameld (le petit nouveau) X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)


Dernière édition par Jack Bauer le Mar 22 Fév 2022 - 13:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yameld
Débarque sur l'île
Yameld


Masculin Messages : 4
Date d'inscription : 09/08/2016

Yameld (le petit nouveau) Empty
MessageSujet: Re: Yameld (le petit nouveau)   Yameld (le petit nouveau) EmptyMar 22 Fév 2022 - 12:01

Ah... d'accord, désolé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yameld (le petit nouveau) Empty
MessageSujet: Re: Yameld (le petit nouveau)   Yameld (le petit nouveau) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yameld (le petit nouveau)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau Ici
» Un nouveau !
» Un nouveau
» Petit bonjour et grand Merci
» Un nouveau de plus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Forum :: Présentations-
Sauter vers: