AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
Saison 12 - Episode 10 EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 10
Sondages
Saison 12 - Episode 10 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
Saison 12 - Episode 10 185696bandeaurecrutement
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Saison 12 - Episode 10

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Plankaster
Gagne Survivor
Plankaster


Masculin Messages : 2688
Date d'inscription : 24/06/2015

Saison 12 - Episode 10 Empty
MessageSujet: Saison 12 - Episode 10   Saison 12 - Episode 10 EmptyVen 11 Déc 2015 - 17:38

On a la première moitié des candidats en course, car 8 candidats ont été éliminés.

Aras se sait en danger et joue bien sa carte en demandant d'aller sur Exile Island, ce qui aurait été un joli coup si Terry n'avait pas trouvé l'idole.

Terry lui, est comme sur un nuage : il gagne encore l'immunité, gagne le confort, et a toujours son idole (mais personnellement je trouve qu'il l'utilise mal, bref).

Courtney est toujours dans son rôle de flip, elle ne prend aucun réel risque, elle est bien partie pour être la goat ultime de Casaya.

Danielle joue bien son rôle, mais est assez antipathique : critique sur tout, pas forcément investie sur le camp... on dirait une candidate chiante de KL. Mais en revanche, elle a bien fait de révéler l'idole de Terry aux Casaya.

Shane lui continue d'être taré : j'étais pété de rire quand il a demandé à Cirie (qui est infirmière) de s'occuper de son problème... à la bite. Oui oui, il a montré sa bite rouge irritée à Cirie ^^ Un conseil mon gars, soit tu la coupes, soit tu t'arrêtes de te la secouer devant les photos de Jerri dans Playboy. Mais tu m'as bien fait rire ^^

Bruce a été invisible lors de cet épisode, sauf au moment des vidéos des proches (moment très chiant d'ailleurs, mais passons). En général, quand t'es invisible, c'est que tu n'es pas une target, dans ces cas-là, Bruce se positionne bien dans le jeu. D'ailleurs il est aussi sollicité par Terry pour flip.

Cirie a été grandiose, elle sait jouer, cela se voit. Et elle participe à des moments extraordinaires (elle est pliée en 4 quand Shane est bite à l'air), mais n'arrive pas à gagner des challenges. Elle compense ça par le fait qu'elle contrôle les Casaya, plus que Shane.

Sally en revanche, a fait les frais du Casaya Six. Dommage, elle a vraiment montré ses capacités de bonne joueuse, elle m'a beaucoup plus. Elle a réussi à sauver sa place chez les La Mina plusieurs fois, elle avait un bon jeu social. J'aimerai bien la revoir dans une prochaine saison.

Sinon, j'ai écrit 3 fois le mot bite. 4 maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Lollie
Construit l'abri
Lollie


Féminin Messages : 55
Date d'inscription : 17/09/2016
Age : 70

Saison 12 - Episode 10 Empty
MessageSujet: Re: Saison 12 - Episode 10   Saison 12 - Episode 10 EmptyMer 28 Mar 2018 - 18:26

Pagonging et videos des proches : épisode plutôt rasoir...sauf qu'on voit tt de même à la fin comment Cirie retourne ceux tentés d'écouter les sirènes de l'idole (Bruce, ici), avec de solides arguments.

Heureusement, il y a les remarques perfides des filles sur Terry (à qui Daniele souhaite de se casser la jambe, Romain OL a raison, elle est antipathique, cette fille..mais c'était drôle, surtput le rire de Cirie), la scène Shane/ Cirie dont parle Romain-un grand moment!-, et tt de même, les victoires à la file de Terry...
Ok, il peut avoir un côté agaçant, mais quand qq se bat "seul contre tous",de façon un peu désespérée, avouons le, surtout face à une équipe de bras cassés qui se goinfrent sans aucune classe, je ne peux que me réjouir qu'il gagne. Chapeau!

Bon, j'espère qu'il y aura plus d'action à venir, mais je ne crois pas à une surprise....

Incidemment, on voit dans cet épisode que les US de Survivor sont moins sainte nitouche que nous: c'est il y a deux ou trois ans à peine que Denis Brogniard a accompagné les cris d'orfraies moralisateurs et hypocrites huant le pauvre belge qui avait fouillé un sac: visiblement, ici, ça choque si peu que personne n'en parle!!
Revenir en haut Aller en bas
MrsRakoon
Gagne Survivor
MrsRakoon


Féminin Messages : 263
Date d'inscription : 09/05/2020

Saison 12 - Episode 10 Empty
MessageSujet: Re: Saison 12 - Episode 10   Saison 12 - Episode 10 EmptyVen 28 Aoû 2020 - 16:59

Bon dans les prochains épisodes ça risque d'être le bordel car il ne reste que Terry et immunisé ou pas, il a l'idole ^^ Si il est si fort en challenge et qu'il a un "joker" il pourrait peut être atteindre le F2 ? J'y crois moyen mais à voir
Revenir en haut Aller en bas
abramsie23
Forme une alliance
abramsie23


Masculin Messages : 115
Date d'inscription : 19/11/2020

Saison 12 - Episode 10 Empty
MessageSujet: Re: Saison 12 - Episode 10   Saison 12 - Episode 10 EmptyMar 18 Oct 2022 - 13:51

Terry a laissé son idole caché trop longtemps.

Pour moi, il doit la montrer dès le prochain épisode, dire que quoi qu'il arrive, c'est l'un de vous six qui part au prochain conseil et mon vote sera contre untel. Et en la jouant malin comme ça, il ne sera même pas obligé de l'utiliser même s'il ne gagne pas l'immunité.
Revenir en haut Aller en bas
Kyushen
Gagne Survivor
Kyushen


Masculin Messages : 272
Date d'inscription : 01/09/2022

Saison 12 - Episode 10 Empty
MessageSujet: Re: Saison 12 - Episode 10   Saison 12 - Episode 10 EmptyLun 14 Nov 2022 - 17:46

Incompréhensible.

J'ai beau retourner ça dans tous les sens, c'est incompréhensible. Je ne comprends pas comment ça peut jouer aussi mal. 
Pourquoi il n'y a pas de ****** d'alliance féminine bordel de ***** ? Quel est le problème de Courtney and co ? On vous donne sur un plateau l'occasion de virer un des deux meilleurs joueurs, de créer un F4 surpuissant, et vous, vous dites non merci ?!
La dernière fois que j'ai vu une saison où ça joue aussi mal, c'était
saisons antérieures:

C'est énervant parce que il y avait vraiment moyen de faire quelque chose. Leur attitude où tous sauf Aras décident de ne pas participer à l'épreuve d'immu, montre qu'ils font tout pour se mettre dans le pétrin. Même en le faisant exprès, ils n'auraient pas pu mieux s'y prendre.
Maintenant, le groupe va devoir s'entre-déchirer. Aras sera probablement le prochain à sortir, à moins qu'il gagne l'immu, Terry étant immunisé quoi qu'il arrive. Le mauvais choix des filles pourrait se retourner rapidement contre elles. Cirie est probablement celle qui ne craint rien, tant elle ne représente aucun danger pour qui que ce soit. Bruce est aussi en bonne position et représentera sans doute le deuxième vote décisif. Il pourra intégrer le trio féminin, ou décider de rester avec les gars, ou suivre Terry. 
S'il y a bien une chose qu'il ne faut pas faire dans Survivor, c'est cracher sur une immunité. En manquant de respect au jeu, ils vont devoir à présent en payer le prix.

Terry détient dorénavant le pouvoir. Son vote sera précieux et fera sans aucun doute basculer le jeu.
Après réflexion, je me dis que son choix de ne pas passer l'idole à Sally n'était pas si mauvais. Il a grandement merdé en ne sauvant pas Nick, mais à présent il est tranquille pour les six prochains jours au minimum. Ce qui est un énorme avantage dans Survivor. Il pourra manœuvrer soit avec les filles, soit avec les gars. Il va certainement se mettre Bruce dans la poche et pourra faire un carnage s'il rallie Cirie à sa cause. Cela fera un trio improbable et Terry sera en excellente position.
Globalement, c'est un joueur intelligent et très fort physiquement. Il surclasse les candidats de cette saison dans tous les domaines. Mais son excès de confiance pourra causer sa perte. 
En tout cas, ça annonce une fin de saison intéressante. 

Bon, Shane je ne l'aime pas, c'est certain. Mais force est de reconnaître que c'est un sacré personnage. La scène des testicules est juste incroyable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saison 12 - Episode 10 Empty
MessageSujet: Re: Saison 12 - Episode 10   Saison 12 - Episode 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saison 12 - Episode 10
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode 11 saison 19
» Saison 13 - Episode 3
» Saison 12 - Episode 5
» Saison 3 Episode 2
» Saison 16 - Episode 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Survivor USA :: Par Saisons :: Saison 12 Panama – Exile Island-
Sauter vers: