AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
31x08 : You Call, We'll Haul - Page 3 EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 9
Sondages
31x08 : You Call, We'll Haul - Page 3 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
31x08 : You Call, We'll Haul - Page 3 185696bandeaurecrutement
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 31x08 : You Call, We'll Haul

Aller en bas 
+21
guiaucarre
Oniromancie
Ratchael
Gino la main froide
1993
ornitho-max
Noodles
flosm92
Tip'
Savage
Plankaster
Marcel Presley
Tagi
survivorfan
Alu
Jack Bauer
VillainMan
Seth.
Teullito
Ugo20
gentlematt
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Ratchael
Gagne Survivor
Ratchael


Masculin Messages : 1918
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 33
Localisation : Région Parisienne

31x08 : You Call, We'll Haul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 31x08 : You Call, We'll Haul   31x08 : You Call, We'll Haul - Page 3 EmptyVen 11 Déc 2015 - 21:14

guiaucarre a écrit:
Mais je viens de penser a un truc qui aurait tout chamboulé, sachant que Kelley savait pour les voix contre elle, elle aurait pu dire a Ciera et Abi qu'elle avait cette idole et que chacune vote respectivement 1 voix pour tasha, une pour savage et une pour jeremy comme sa toute l'alliance aurait été obliger de choisir entre un des trois et la sa aurait complètement déchirer l'alliance et sa s'aurait inscrit dans les des plus beau coup du jeu de survivor saurait été tellement beau .

C'était risqué des fois que quelqu'un à côté de la plaque dans la majorité (comme Keith au hasard 31x08 : You Call, We'll Haul - Page 3 1078571229 ) aurait balancé un vote sur une des autres witches, l'impliquant alors dans l'égalité, et permettant à la majorité de concentrer ses votes sur elle.
Saison 30:
Je pense donc que les filles ont fait le bon choix.
Revenir en haut Aller en bas
guiaucarre
Gagne Survivor
guiaucarre


Masculin Messages : 635
Date d'inscription : 04/12/2015

31x08 : You Call, We'll Haul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 31x08 : You Call, We'll Haul   31x08 : You Call, We'll Haul - Page 3 EmptyVen 11 Déc 2015 - 21:51

c'est sur que sa aurait été risqué mais saurait été tellement intéressant à voir
Revenir en haut Aller en bas
mehdi33
Gagne Survivor
mehdi33


Masculin Messages : 303
Date d'inscription : 30/10/2014
Age : 40
Localisation : Waremme, Belgique

31x08 : You Call, We'll Haul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 31x08 : You Call, We'll Haul   31x08 : You Call, We'll Haul - Page 3 EmptyLun 4 Jan 2016 - 11:25

c'était un super épisode mais franchement Wentworth elle pue la frime et l'arrogance quand même, quand je vois certains ici qui détestent Savage mais qui idolâtrent Wentworth et Ciera, je comprends pas... tous leurs eyerolls moi ça me donne juste envie de les gifler quoi... deux petites prétentieuses.

entre elles 2 et Kass, c'est vraiment dure de choisir qui est la plus horripilante

ps : par contre, je reconnais sans problème que Wentworth est une bonne joueuse, mais c'est l'attitude que je cautionne pas. Par contre Kass aura toujours "zero chance of winning the game", même si elle participait 100 fois
Revenir en haut Aller en bas
gentlematt
Gagne Survivor
gentlematt


Masculin Messages : 1590
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : Metz

31x08 : You Call, We'll Haul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 31x08 : You Call, We'll Haul   31x08 : You Call, We'll Haul - Page 3 EmptyLun 4 Jan 2016 - 18:24

Rassures toi, tu n'es pas le seul mehdi33
Revenir en haut Aller en bas
mehdi33
Gagne Survivor
mehdi33


Masculin Messages : 303
Date d'inscription : 30/10/2014
Age : 40
Localisation : Waremme, Belgique

31x08 : You Call, We'll Haul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 31x08 : You Call, We'll Haul   31x08 : You Call, We'll Haul - Page 3 EmptyLun 4 Jan 2016 - 18:39

Ça me rassure et ça fait du bien!
Revenir en haut Aller en bas
Lietjay
Gagne Survivor
Lietjay


Masculin Messages : 362
Date d'inscription : 06/05/2020

31x08 : You Call, We'll Haul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 31x08 : You Call, We'll Haul   31x08 : You Call, We'll Haul - Page 3 EmptyJeu 13 Aoû 2020 - 12:57

Je ne vois pas ce qu'elle a fait d'arrogant pour Ciera je comprends par contre, en tout cas ça fait plaisir de voire un imbécile se faire sortir même si j'ai pas compris pourquoi ils n'ont pas divisé les votes cette fois alors que c'était safe.
Honnêtement ça joue mal je trouve à part Jérémy dont j'approuve totalement sa stratégie de s'allier avec des fusibles, le reste ils sont aux fraises pour l'instant à part peut être 2-3.
On es quand même sur un all star de personne qui n'ont jamais gagner donc j'en attend beaucoup plus qu'une personne jouant un idole et une alliance majoritaire qui ne divise pas les votes alors qu'ils en avaient la possibilité.
Revenir en haut Aller en bas
Tafakara
Première épreuve
Tafakara


Féminin Messages : 100
Date d'inscription : 11/12/2020
Localisation : Maroc

31x08 : You Call, We'll Haul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 31x08 : You Call, We'll Haul   31x08 : You Call, We'll Haul - Page 3 EmptyMar 16 Fév 2021 - 0:28

Je n'ai qu'un mot : Waou !

P.S : Ah si, quelques autres mots : quelle erreur de ne pas diviser les votes.
Et la satisfaction de Joe et Spencer ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Josio
Forme une alliance
Josio


Masculin Messages : 117
Date d'inscription : 07/12/2021
Age : 33

31x08 : You Call, We'll Haul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 31x08 : You Call, We'll Haul   31x08 : You Call, We'll Haul - Page 3 EmptyMar 14 Fév 2023 - 17:34

Tout d'abord la tentative de Stephen de cibler Joe, c'était plutôt sympa... bien que risqué. Il tente des choses le Fishbach, mais compliqué à manoeuvrer avec l'alliance minoritaire sans se faire griller par l'alliance des mâles Alpha.
Quand Joe a gagné l'immunité je me suis dit que c'était plié... mais Jeremy (que je commence à pas mal apprécier), a réussi à lui sauver les miches encore un tour. D'ailleurs très bonne stratégie de ce dernier de s'entourer de menaces physiques et de joueurs fidèles inoffensifs en épreuve.

J'ai du mal à comprendre où se situent Kimmy et Wigglesworth, pourquoi s'allient-elles au trio de mâles dominant, alors qu'elles pourraient rejoindre les trois sur le bottom. Même question pour Spencer et Keith, bien qu'en tant qu'hommes je puisse comprendre la réticence à se lier à un trio féminin.

Et puis au conseil je me suis dit que c'était foutu pour Ciera, qu'elle allait partir... QUELLE SURPRISE de voir NEUF votes contre Kelley, même en lisant les explications (entre autres peur de Fishbach que ça se retourne contre lui), mais le split était suuuuper safe.
Par contre vraiment un moment jouissif l'éviction de Savage, je ne m'y attendais mais alors pas du tout.
Et Abi qui me fait pour la première fois rire de la saison avec sa petite pique à la sortie d'Andrew ahahaha !

PS: Keith reconversion en chauffeur de Tuk Tuk c'est déjà culte !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





31x08 : You Call, We'll Haul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 31x08 : You Call, We'll Haul   31x08 : You Call, We'll Haul - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
31x08 : You Call, We'll Haul
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Episode 4 - Let's Just Call Jeff on the Jeff Phone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Survivor USA :: Par Saisons :: Saison 31 Cambodia - Second chance-
Sauter vers: