AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
Présentation de la saison [spoilers] - Page 2 EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 10
Sondages
Présentation de la saison [spoilers] - Page 2 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
Présentation de la saison [spoilers] - Page 2 185696bandeaurecrutement
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Présentation de la saison [spoilers]

Aller en bas 
+12
flosm92
gentlematt
Optimus
Jack Bauer
russell974
borotj
DesertEagle
xdarkevil
kasuki
xx40
Harmonica
Ryoki
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9488
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Présentation de la saison [spoilers] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la saison [spoilers]   Présentation de la saison [spoilers] - Page 2 EmptyMar 17 Sep 2013 - 10:27

Il y a eu Troyzan, mais il s'est retrouvé trop vite minoritaire et acculé, et il n'a pas su retourner la situation malgré tous ses efforts.

_________________
Présentation de la saison [spoilers] - Page 2 721869JackBauerlogo2PNG Présentation de la saison [spoilers] - Page 2 X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
gentlematt
Gagne Survivor
gentlematt


Masculin Messages : 1590
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : Metz

Présentation de la saison [spoilers] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la saison [spoilers]   Présentation de la saison [spoilers] - Page 2 EmptyMar 17 Sep 2013 - 21:06

Jack Bauer a écrit:
Il y a eu Troyzan, mais il s'est retrouvé trop vite minoritaire et acculé, et il n'a pas su retourner la situation malgré tous ses efforts.
En effet Jack Bauer, ceci dit, il a commis une erreur, dès le début, en choisissant le camp de Colton et des autres bras cassés.

Quelque part, il a récolté ce qu'il a semé.
Revenir en haut Aller en bas
Optimus
Gagne Survivor
Optimus


Masculin Messages : 1146
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 43
Localisation : Grenoble

Présentation de la saison [spoilers] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la saison [spoilers]   Présentation de la saison [spoilers] - Page 2 EmptyMar 17 Sep 2013 - 21:26

Troyzan n'a surtout pas été assez discret, il s'est présenté comme la menace à éliminer et à partir de là il était foutu. De tout façon il était avec des boulets, il aurait largement pu créer une alliance qui aurait dégommé celle de Kim s'ils l'avaient suivi.

Gentlematt> En fait il n'avait pas le choix, c'est tout ce qui lui restait. Et s'ils avaient réfléchi, tous les bras cassés auraient été en finale au lieu de se faire éliminer.
 
C'est ce que je reproche à cette saison, les candidats étaient complètement passifs et ont tous attendu leur élimination sans rien faire (à part Troyzan et un petit peu Alicia).
Revenir en haut Aller en bas
flosm92
Gagne Survivor
flosm92


Masculin Messages : 2785
Date d'inscription : 01/05/2012

Présentation de la saison [spoilers] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la saison [spoilers]   Présentation de la saison [spoilers] - Page 2 EmptyMar 17 Sep 2013 - 21:39

Je ne suis pas un grand fan de cette saison, mais j'aimerais bien revoir Troyzan ou Kim à l'avenir, dans une saison All-Star par exemple. Afin de voir notamment si Kim est capable de répéter son magnifique parcours.
Revenir en haut Aller en bas
gentlematt
Gagne Survivor
gentlematt


Masculin Messages : 1590
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : Metz

Présentation de la saison [spoilers] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la saison [spoilers]   Présentation de la saison [spoilers] - Page 2 EmptyMar 17 Sep 2013 - 22:16

J'imagine qu'ils ont déjà du le proposer à Kim.
Qui tout comme
vainqueur s13:
a du se dire qu'une saison c'était assez...
Sinon comment expliquer la présence de Candice dans la saison 27, qui va suivre.
Revenir en haut Aller en bas
flosm92
Gagne Survivor
flosm92


Masculin Messages : 2785
Date d'inscription : 01/05/2012

Présentation de la saison [spoilers] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la saison [spoilers]   Présentation de la saison [spoilers] - Page 2 EmptyMar 17 Sep 2013 - 23:35

On se plaint de revoir certains, mais on pourrait se plaindre de ne pas revoir certains !
Kim et
vainqueur s13:
sont deux exemples, et il y en a d'autres.

Pour en revenir à cette saison, je pense que le départ de Colton (je ne l'appréciait pas tellement..) a été dommageable pour la stratégie car il a beaucoup influencé les éliminations de sa tribu. Troyzan s'est vu un peu trop beau, en criant haut et fort ses pensés, se mettant une grosse cible sur la tête, que les filles ont abattus à la première occasion... C'est dommage que personne n'est pu embêté les filles (Kim surtout) à la fusion, cela aurait pimenté le tout !
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9488
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Présentation de la saison [spoilers] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la saison [spoilers]   Présentation de la saison [spoilers] - Page 2 EmptyMer 18 Sep 2013 - 9:22

gentlematt a écrit:
Sinon comment expliquer la présence de Candice dans la saison 27, qui va suivre.
Pour la saison 27, ils avaient besoin d'anciens avec un(e) proche, ce qui compliquait le casting. Et la présence de Candice n'est due qu'au retrait in extremis de RC et de son père, ce dernier ayant une pression sanguine trop élevée juste avant le tournage.

Quant à Troyzan, pour revenir à la s24, c'est clair qu'il a manqué de subtilité, et sans doute aussi un peu de souplesse. Tarzan a été plus fin et a ainsi pu rester plus longtemps.

_________________
Présentation de la saison [spoilers] - Page 2 721869JackBauerlogo2PNG Présentation de la saison [spoilers] - Page 2 X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
Gino la main froide
Gagne Survivor
Gino la main froide


Masculin Messages : 1159
Date d'inscription : 09/11/2014

Présentation de la saison [spoilers] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la saison [spoilers]   Présentation de la saison [spoilers] - Page 2 EmptyVen 6 Mar 2015 - 20:30

Juste fini la saison, il faudra penser après la mort des candidats, que je souhaite bien sûr la plus tardive possible, à céder leurs cerveaux à là science comme il y a du très lourd :

Du côté des filles, Nina et Monica n'ont pas eu le temps de se ridiculiser, par contre :

- Kourtney, évacuée après 3 jours pour avoir oublié les consignes de sécurité dans un jeu. Un des départs les plus con de l'histoire du jeu.
- Kat, je crois que ça se passe de commentaires, quelle cruche, son blindside est un des rares bons moments de la saison.
- Alicia, qui suit Colton dans son délire de martyrisation des minoritaires et qui croit qu'elle aurait largement gagné avec son caractère de merde. Alicia a une grande bouche, elle doit apprendre à la fermer de temps en temps.
- Christina, son épisode 11 a été magistral, entre le fait qu'elle laisse son alliance la maltraiter ouvertement, le fait qu'elle laisse cette même alliance la mettre en danger, qu'elle crache le morceau à Troy et qu'elle finisse par mettre son vote en l'air. Heureusement que Kim avait calibré le split juste comme il le faut, sinon elle aurait eu une belle surprise. Et que dire du F4 où elle ne se bat même pas pour sa place au FTC...
Spoiler global:
- Chelsea, le gentil caniche de Kim, son choix pour le confort du F6 (youpi, montrons le F3 évident à tout le monde) aurait tout gâché si Alicia et Christina jouaient rationnellement.

Du côté des mecs, c'est un très bon cru :

- Matt qui se prend pour le meilleur joueur du monde dans les rites de fin. Qu'il apprenne déjà à compter jusqu'à 5.
- Bill qui accepte de jeter l'immunité et qui se retrouve dehors.
- Colton, pseudo-stratège et tryan en bois.
- Jonas, ou comment creuser sa tombe quand on est en danger avec ses embrouilles avec Tarzan et Mike.
- Mike, le coup du voleur, je crois qu'il n'y avait rien de mieux pour motiver les filles à botter vos culs.
- Jay, autant croire Kim ce n'est humainement pas possible Laughing
- Leif, reste dans l'alliance d'un mec qui l'a martyrisé, s'est un peu trop confié à Bill et était à la ramasse après la fusion.
- Troyzan, peut-être le moins mauvais du lot, mais il a quand même été berné en beauté sur la sortie de Mike et il a un jeu social qui a plombé toute chance d'alliance des outsiders
- Tarzan, si j'ai bien compris, il a fini avec la culotte de Kat sur la tête ? Laughing

Vu le tableau, il ne reste que Kim et Sabrina de mentalement saines, Kim ayant beaucoup plus joué, sa victoire est d'une logique infaillible.

Kim est une bonne gagnante mais j'ai beaucoup de mal à la mettre dans le top 5 voire même le top 10, outre le niveau pitoyable de la concurrence, elle a quand même pris Sabrina qui semblait capable de plaider son cas devant le jury de bonne manière et qui aurait pu tirer profit d'un jury aigri au lieu de Christina qui se ridiculisait à chaque fois qu'elle l'ouvrait. Je crois qu'aucun joueur du top 5/10 aurait fait une telle erreur.

J'aimerais bien la revoir pour me faire une meilleure idée. Mais sur ce que j'ai vu je ne comprends pourquoi elle est sans interruption dans le top 3 des meilleurs vainqueurs sur oz.

D'un certain point de vue, le départ de Colton tue la saison, les mecs étaient complètement désorganisés et ça s'est ressenti. Je l'aurais bien vu tenter quelques trucs de plus et finir en goat idéal.

Spoiler S28:

Le concept One World a été mal utilisé :
- Comme ça a pas mal été dit, ça aurait été mieux de faire commencer tout le monde sur la même plage pendant 1 jour ou 2 puis seulement après dévoiler les tribus. Ca aurait renforcé le côté camp unique plutôt que se pousser à deux extrémités de la plage.
- Faire ça sur une saison hommes contre femmes où il y a une double loyauté, je trouve que ça atténue le twist.
- L'arrêter au switch, je ne suis pas sûr que c'était la marche à suivre.

Ca pourrait être sympa de le revoir sans ces défauts, mais pas sur que la prod ait trop envie de faire revivre un twist qui a mauvaise réputation.

Une saison très décevante, je ne sais pas exactement où la placer dans mon flop 5, mais ça reste très largement au dessus de l'infâme saison 21, n'exagérons rien.
Revenir en haut Aller en bas
Taner01
Débarque sur l'île
Taner01


Masculin Messages : 18
Date d'inscription : 26/03/2017
Age : 29
Localisation : Rouen

Présentation de la saison [spoilers] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la saison [spoilers]   Présentation de la saison [spoilers] - Page 2 EmptyVen 2 Fév 2018 - 23:14

En commençant cette saison je ne m'attendais pas à grand-chose, mais j'ai quand même été déçu. La faute je pense à un cast très inégale, d'un côté on avait des joueurs qui réfléchissais à des stratégies pour essayer de tirer leurs épingle du jeu et de l'autre des joueurs tellement faible qui n'ont rien tenté et sont restés à faire les suiveurs jusqu'à se faire éliminer de façon "normal". Je suis déçu parce que je pense vraiment qu'on aurait pu avoir une bonne saison si quelques joueurs avaient pris des risques au bon moment. Déjà le fait que Colton (je reviendrais sur lui plus précisément après) abandonne juste avant la merge ça a vraiment foutu un coup au suspence de la saison. Je pense vraiment que s'il était resté on aurait pu avoir une confrontation avec LA stratège de la saison : Kim. Ensuite on a le twist de la saison : le One World. Alors sur le papier avoir les 2 équipes sur la même plage avec la possibité ou non de les laissé s'entraider ça aurait pu être un vrai plus. Mais là la prod s'est vraiment foiré en ajoutant à ce twist une confrontation homme/femme. Normalement ce twist a chaque fois qu'il a été utilisé donnait plutôt des saisons sympas. Mais voilà, il fait complétement foiré le twist One World en ayant un lien fort entre homme et femme étant la même tribu. En plus comme cela se fait souvent pour brouiller les cartes, on a eu un switch tribe mais je n'ai pas compris pourquoi avoir continué le principe One World (j'ai trouvé que c'était un peu un aveu de faiblesse de la part de la prod...). Mais allons à l'essentiel du vrai problème de la saison et (aussi de quelques unes auparavant) : une alliance de 5 (avec la tribu de femmes) se forme très rapidement (avant même qu'elles n'arrivent à leurs camp !) et cette alliance va rester très soudé avec juste le changement de Kat par Christina alors forcément ça le fout mal sur le suspense de la saison. Passons maintenant aux différents joueurs qui m'ont marqués lors de la saison :
 
Tout d'abord la gagnante Kim. J'ai pas grand-chose à lui reprocher mis à part qu'à cause d'elle on a eu une saison sans rebondissement. Elle a vraiment dominé la saison d'un point de vue stratégique et même du point de vue des épreuves (bon c'est tout de suite plus facile quand tout les hommes ont été éliminés). Très rapidement elle avait réussi à avoir 2 alliances justes après la merge (une avec les femmes et l'autre avec la tribu où elle était après le switch). Elle arrivait aussi à la fin à se positionner en swing vote de façon que tout le monde venait vers elle et du coup c'est elle qui prenait les décisions. Le regret que j'ai, c'est qu'au final elle n'a jamais été mise en danger. J'aurais aimé voir comment ça se serait passé si jamais elle n'avait pas gagné autant d'immunité, est-ce que ces alliances auraient essayées de l'éliminer ou bien il serait encore resté passif.
 
Colton... Je crois qu'en 24 saisons de Survivor c'est le joueur qui m'a le plus agacé. Je ne sais pas ce qui était le pire : son ton hautain, ces réflexions très limites sur les minorités… Le pire c’est qu’il a commencé la saison en faisant son pleurnicheur avec les filles. En temps normal il aurait dû se faire éjecter lors du premier vote de sa tribu mais voilà, Sabrina trouva une idole pour l’équipe des garçons et la donne a Colton histoire de foutre la merde dans la tribu des hommes et ça a marché. Colton a réussi pas je ne sais quel miracle, faire abandonner une immunité gagner par les hommes juste pour poursuivre une vendetta personnelle contre Bill. Cette décision a foutu en l’air la tribu des hommes car se situant juste avant le switch les hommes aurait dû être 2 de plus que les femmes (donc en gros 1 homme en plus dans les nouvelles équipes) et on aurait pu dire bye bye à la stratégie des femmes qui a plombé la saison. Ensuite s’en prendre gratuitement a Christina en lui disant qu’elle pourrait se foutre au feu pour abandonner j’ai trouvé ça honteux (surtout quand on se rappelle que Colton faisait la pleureuse parce qu’il ne s’intégrait pas dans son équipe). Je veux bien qu’on veuille détruire la personne psychologiquement pour qu’elle ne tente rien mais là c’était juste gratuit. Heureusement le karma a frappé et Colton a été obligé d’abandonner pour cause d’appendicite. C’est la première fois qu’un abandon sur blessure m’a réellement fait plaisir ! Après comme je l’ai dit son abandon n’a pas été bon pour le spectacle mais pour mon plaisir c’était très bon.
On passe à mon joueur préféré de la saison Troyzan. Un joueur qui aura fait une grosse erreur malheureusement, celle d’avoir éliminé Mike au lieu d’avoir essayé encore plus de convaincre Kim d’éliminer une femme. Mais au-delà de ça c’est le seul joueur qui a vraiment voulu faire bouger les choses. Dans une saison avec de meilleurs joueurs, ces tentatives d’alliances auraient sans doute fonctionné mais ici avec des joueurs comme Christina, Leif ou Alicia personne n’a vraiment voulu prendre le jeu à son compte pour tenter quelque chose. Et c’était vraiment frustrant d’entendre Troyzan donné de très bons arguments et que personne ne l’écoutais…
Tarzan : le joueur fou de la saison. C’est le seul qui amenait un peu d’humour sur la fin. Au premier abord je l’avais vraiment trouvé débile mais vers la fin il a quand même tenté quelques trucs et même  sa folie devenais sympathique à suivre, le coup de sa phrase « not poop it’s dirt » ou le slip de Kat sur sa tête même si c’était débile m’a quand même amuser dans une saison où il manquait vraiment d’humour.

Ensuite les autres joueurs j’ai pas grand-chose à dire dessus, beaucoup de suiveurs ou de joueurs sans intérêt et donc au final à part Troyzan et Kim personne que j’ai envie de revoir dans le programme. Allez je vous laisse j’ai enfin fini ces 4 saisons chiantes (21 à 24) et je peux enfin attaquer sereinement des saisons avec une meilleure réputation.
Revenir en haut Aller en bas
videoclub2008
Première épreuve
videoclub2008


Masculin Messages : 84
Date d'inscription : 28/10/2019
Age : 59
Localisation : Belgique

Présentation de la saison [spoilers] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la saison [spoilers]   Présentation de la saison [spoilers] - Page 2 EmptyJeu 9 Jan 2020 - 6:34

Pour les multiples raisons citées dans vos différents messages, c'est franchement la saison que j'ai le plus détesté, j'avais vu le retour de Colton dans une autre saison avant celle-ci, je comprends mieux les réactions maintenant, mec vraiment insupportable ! Pour le reste à part le(la) gagnant(e) saison vraiment insipide !
Revenir en haut Aller en bas
pikachuman
Gagne Survivor
pikachuman


Masculin Messages : 555
Date d'inscription : 29/12/2019

Présentation de la saison [spoilers] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la saison [spoilers]   Présentation de la saison [spoilers] - Page 2 EmptyMar 1 Sep 2020 - 22:36

vainqueur peu surprenante, connue depuis 4 ou 5 épisodes, mais j'ai trouvé la saison sympa.
Mais je pense que je l'ai trouvée bien surtout la première moitié grâce à Colton, passé du bottom au top de sa tribu.
Sans son medevac, je pense que la finale aurait été bien différente. Mais c'est clair que c'est un connard fini.

mais je pense que j'ai apprécié la saison surtout parce que je l'ai vue après les deux saisons d'avant (RI que j'ai jugée tellement chiante que je ne suis pas allé au bout) et "la secte à Coach" qui m'a ennuyée, mais moins que RI.

PS : j'ai mis plusieurs épisodes (voire la saison entière) à différencier physiquement Kim et Chelsea.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de la saison [spoilers] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la saison [spoilers]   Présentation de la saison [spoilers] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de la saison [spoilers]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Présentation de la saison [spoilers]
» VIDEO avec Spoilers saison 20 (et 19) : 12 ans après un candidat regarde la saison et comprend...
» Saison 11 - Une bonne saison (risque de spoilers)
» Saison 14 - Fiji [spoilers]
» Episode 9 Saison 20 (Spoilers)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Survivor USA :: Par Saisons :: Saison 24 One World-
Sauter vers: