AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
Les Coulisses de Survivor (l'envers du décors, méthode de production...) EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 10
Sondages
Les Coulisses de Survivor (l'envers du décors, méthode de production...) 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
Les Coulisses de Survivor (l'envers du décors, méthode de production...) 185696bandeaurecrutement
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Les Coulisses de Survivor (l'envers du décors, méthode de production...)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Harmonica
Gagne Survivor
Harmonica


Masculin Messages : 840
Date d'inscription : 02/10/2011

Les Coulisses de Survivor (l'envers du décors, méthode de production...) Empty
MessageSujet: Les Coulisses de Survivor (l'envers du décors, méthode de production...)   Les Coulisses de Survivor (l'envers du décors, méthode de production...) EmptyLun 5 Oct 2015 - 15:11

Voilà comme je l'avais annoncé dans un sujet par ailleurs, je lance ce topic pour discuter des coulisses de survivor : comment le show est fabriqué ? que se passe-t-il derrière les caméras où lorsque celles-ci sont éteintes ? comment sont fabriquer les challenges ? comment sont tournés les "beauty shots" ? Comment et quand la photo de groupe de chaque saison est réalisée ? etc. etc.

On pourra donc partager ici tout lien, article, photos ou vidéo qui nous révèlent un peu plus les secrets de fabrication de Survivor et y poster tout ce que l'on sait.

Si vous avez une question sur les coulisses vous pouvez aussi la poser ici.

Attention : ce topic n'est pas dédié aux scènes coupées d'un épisode ! (pour cela vous pouvez en parler directement dans le topic de l'épisode en question).

**** INFO SPOILERS POUR CE SUJET ****
et comme toujours attention aux spoilers ! Normalement il ne devrait pas y avoir besoin d'utiliser le tag spoiler mais si par exemple vous devez postez par exemple une photo des coulisses d'une épreuve du final 3 d'une saison où l'on voit les candidats pensez donc à utiliser les tags spoilers en précisant la saison et ce que vous spoilez !

je commence avec un exemple : 2 photos via l'instagram de Dalton Ross sur le moment avant le challenge où Jeff Probst explique aux équipes les différent aspect du challenge (ici celui du premier épisode de la S31) donc pas de gros spoilers, si ce n'est que vous n'avez pas encore vu la S31 et vous ne connaissez pas le casting des revenants et vous voulez garder cela secret :
https://instagram.com/p/7yJHAgF_Uz/
et
https://instagram.com/p/70yIVHF_eo/

Avant chaque challenge, JP, en plus de son explication à l'antenne, fait une explication détaillés du challenge et de ses règles, en passant en revu chaque aspect du challenge. Les candidats peuvent poser des questions. Ce passage est normalement filmé mais quasiment jamais au montage, car rarement important pour comprendre ce qu'il se passe dans l'épreuve. Il me semble qu'il n'y a eu qu'une ou deux fois dans l'histoire de Survivor où l'on nous a montré une question d'un candidat ou un commentaire lors du moment où JP dit "I give a minute to strategize" et qui est "hors antenne" car c'était nécessaire pour comprendre ce qui allait se passer par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
rasho
Première épreuve
rasho


Masculin Messages : 98
Date d'inscription : 21/04/2015
Localisation : Ile de France

Les Coulisses de Survivor (l'envers du décors, méthode de production...) Empty
MessageSujet: Re: Les Coulisses de Survivor (l'envers du décors, méthode de production...)   Les Coulisses de Survivor (l'envers du décors, méthode de production...) EmptyMar 6 Oct 2015 - 0:05

Pour info, il y a pas mal de détails behind the scenes sur le reddit de Peih Gee (voir ses posts qui datent de 2012,2013....).
Revenir en haut Aller en bas
Oniromancie
Gagne Survivor
Oniromancie


Masculin Messages : 1301
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 25
Localisation : Lyon

Les Coulisses de Survivor (l'envers du décors, méthode de production...) Empty
MessageSujet: Re: Les Coulisses de Survivor (l'envers du décors, méthode de production...)   Les Coulisses de Survivor (l'envers du décors, méthode de production...) EmptyMer 7 Oct 2015 - 12:45

Super intéressant !
J'ai moi aussi une question hmmm... comment ça se passe en cas d'égalité pour les votes finaux.
J'ai entendu qu'il y a revote le soir même, mais du coup ça casse tout le suspens quand, comme dans la S16 ou le score est de 4-3 avec un vote restant, on savait du coup que X gagnait.
Revenir en haut Aller en bas
Gino la main froide
Gagne Survivor
Gino la main froide


Masculin Messages : 1159
Date d'inscription : 09/11/2014

Les Coulisses de Survivor (l'envers du décors, méthode de production...) Empty
MessageSujet: Re: Les Coulisses de Survivor (l'envers du décors, méthode de production...)   Les Coulisses de Survivor (l'envers du décors, méthode de production...) EmptyMer 7 Oct 2015 - 13:07

Becky (S13) a posé la question à Jeff Probst et il a dit qu'ils ne diraient pas quelle est la solution en cas d'égalité tant que ça n'arrive pas.

A mon avis s'il y a re-vote, on ne le verra pas avant le premier dépouillement pour maintenir le suspens.

Vu que la pratique récente semble être des jurys de 8 pour un F3, je suppose qu'il est aussi possible de prendre le 3e à part pour lui demander de trancher s'il y a un 4-4-0.
Revenir en haut Aller en bas
Alu
Forme une alliance
Alu


Masculin Messages : 123
Date d'inscription : 15/08/2015

Les Coulisses de Survivor (l'envers du décors, méthode de production...) Empty
MessageSujet: Re: Les Coulisses de Survivor (l'envers du décors, méthode de production...)   Les Coulisses de Survivor (l'envers du décors, méthode de production...) EmptyMer 7 Oct 2015 - 18:35

Très bonne idée de topic et surtout très sympa de voir l'envers du décors Smile!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Coulisses de Survivor (l'envers du décors, méthode de production...) Empty
MessageSujet: Re: Les Coulisses de Survivor (l'envers du décors, méthode de production...)   Les Coulisses de Survivor (l'envers du décors, méthode de production...) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Coulisses de Survivor (l'envers du décors, méthode de production...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Top 10 et Flop 5 des saisons de Survivor : Survivor ST Classement 2014
» Survivor : Twisted Friendship (Survivor Collège)
» Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor!
» DVD SURVIVOR
» Jeu Survivor?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Survivor USA :: Survivor en Général-
Sauter vers: