AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sondages
30.06 Odd woman Out 698857Survivorsondageaccueil1
Recrutement
30.06 Odd woman Out 185696bandeaurecrutement
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

30.06 Odd woman Out

+9
Harmonica
gentlematt
Jack Bauer
Ratchael
Ozzy_vs_Yul
flosm92
VillainMan
Gino la main froide
Tagi
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tagi
Gagne Survivor
Tagi

Masculin Messages : 480

30.06 Odd woman Out Empty
MessageSujet: 30.06 Odd woman Out   30.06 Odd woman Out EmptyJeu 26 Mar 2015 - 4:33

Mike bounce
J'ai l'impression que c'est surtout fait a l'instinct est pas tant réfléchi que ça (son confessionnel bizarre du genre "ouais rodney se prend pour un grand stratégiste et vient me proposer de perdre le challenge, ceux qui font ça se font souvent surprendre") surtout si on considère le fait que le vote reposait sur Sierra, mais c'est couillu et ça passe.

La merge va être folle: Beaucoup d'alliances vont se reformer (le quatuor No Collars - Kelly/Mike/Dan - Tyler/Carolyn) mais y'a beaucoup de gens sans trop de soutien et qui en recherche (Rodney, Shirin, Sierra). Les No Collar semblent vraiment en très bonne position. A leur place je formerais une alliance majoritaire avec Mike/Dan/Kelly pour éliminer les plus grosses threats chez les 5 autres avant de flip vers les goats (genre Shirin ou ce gros beauf de Rodney) au F10 ou au F9.

Rodney est dans la merde absolue: il va vouloir rechercher des soutiens a la merge avec les Nagarote constitués quasi enterrement de femmes alors qu'il sait visiblement pas communiquer avec elles.

Ah et Mike qui n'a pas eu de relation sexuelle depuis 8 ans? Un rapport avec la voix grave? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gino la main froide
Gagne Survivor
Gino la main froide

Masculin Messages : 1159

MessageSujet: Re: 30.06 Odd woman Out   30.06 Odd woman Out EmptyJeu 26 Mar 2015 - 4:43

Bon finalement, les craintes d'un épisode prévisible avec la chute de la pauvre Shirin se sont dissipées, ça a été pour le moins bordélique What a Face

Le reward avec la victoire inattendue des Nagarote (et la célébration qui va avec fatalement), c'est déjà un truc bien inattendu.

Le plan de Rodney était plutôt bon, en jetant le challenge puis en virant Joe il s'attachait les White Collar en unifiant la tribu, il était sur que Kelly soit là pour les Blue Collar à la fusion, il dégageait un danger juste avant le moment traditionnel de la fusion

Le revirement de Mike était totalement inattendu, pas sûr que sacrifier une perspective d'unité soit la meilleure chose à faire, mais bon ça fait du spectacle et ça sauve Joe donc je ne vais pas me plaindre.

Un bon épisode, mais bizarrement je n'ai pas grand chose à dire dessus.

La fusion s'annonce bien bordélique entre Rodney qui vient de se faire trahir, les White Collar restants qui sont complètement désunis, Joe qui pourrait hésiter entre son alliance originale et le trio Blue Collar, Kelly qui va probablement retourner aux côtés de Mike. Ça fait un paquet de combinaisons possibles.
VillainMan
Gagne Survivor
VillainMan

Masculin Messages : 640

MessageSujet: Re: 30.06 Odd woman Out   30.06 Odd woman Out EmptyJeu 26 Mar 2015 - 10:00

Excellent épisode !

A l'immunité, quand Kelly n'était pas foutue de mémoriser les objets alors que Mike lui donnait l'épreuve, j'étais fou devant mon écran, je gueulais "putain, mais quelle bouffonne !!!"

Je suis très, très content que Shirin s'en soit sortie, et très très content que le prochain épisode soit la merge car ça va rebattre les cartes d'une manière intéressante. J'ai trouvé Shirin très touchante pendant cet épisode, elle a compris qu'elle devait changer son attitude, j'espère que ça va marcher pour elle.

J'aurais préféré que Rodney sorte à la place de Joaquin car je trouve Joaquin plus intéressant et Rodney insupportable, un peu comme Alec l'était dans la saison dernière : prétentieux, persuadé d'être plus intelligent que tout le monde, misogyne... J'ai tellement hâte qu'il se fasse blindsider ! Very Happy

Dan et Mike n'ont pas été très bons avec Sierra dans l'eau, car ils font la connerie classique de lui imposer un vote (en l'occurence Joaquin qu'elle semblait beaucoup apprécier) au lieu de lui demander ce qu'elle veut faire. Heureusement pour eux qu'elle ne s'en vexe pas, même si je ne comprends pas bien la logique de son coup. Ca la rapproche de Joe et de Mike, mais en allant avec Joaquin, elle se rapprochait de 3 personnes : Joaquin et Rodney n'auraient pas voulu l'éliminer avant un moment, et elle pouvait se rapprocher de Tyler et garder Mike, qui n'aurait pas eu le choix, sous le coude.

Résultat des courses : les White Collar sont décimés (3/6), les Blue Collar sont en nombre (5/6) mais avec Rodney qui va être revanchard et Sierra et Dan qui ne peuvent pas se blairer, donc les No Collar (4/6) semblent les mieux partis... à moins qu'ils affichent trop clairement leur proximité ou que les autres aient trop peur de Joe, qui semble capable de gagner n'importe quelle immunité, qu'elle soit physique ou mentale.

Hâte d'être à la semaine prochaine !
VillainMan
Gagne Survivor
VillainMan

MessageSujet: Re: 30.06 Odd woman Out   30.06 Odd woman Out EmptyJeu 26 Mar 2015 - 10:36

Petit détail : vous avez tiqué vous aussi sur le confessionnal de Jenn quand elle parle de ses chances de gagner, suite au reward avec les tortues ?

Ca m'a fait penser à :

Saison 27:
flosm92
Gagne Survivor
flosm92

Masculin Messages : 2785

MessageSujet: Re: 30.06 Odd woman Out   30.06 Odd woman Out EmptyJeu 26 Mar 2015 - 10:55

Je trouve le coup de Mike plutôt bien réfléchit. Il profite de l'idée de Rodney de balancer l'épreuve pour la retourner contre lui et casser son duo avec Joaquin. Et d'un autre côté, il essaye de se rapprocher des No Collar en sauvant Joe.
Il a surement aussi dans un coin de sa tête que Kelly en a fait de même dans la tribu Nagarote, suite à l'élimination de Max. Je pense qu'il cherche à amorcer un rapprochement avec les No Collar pour avoir la majorité lors de la fusion.
Même s'il se met à dos Rodney, je vois pas où ce dernier pourra se retourner. Son jeu social avec les femmes est plutôt mauvais. Je serai pas étonné qu'il soit le premier à dégager lors de la fusion.

Je pense que la menace principale à tout ça c'est Carolyn. Elle a une idole, pas mal de swing vote à récupérer, et elle semble avoir une bonne relation avec Jenn. Et surtout elle sait très bien se placer !

En tout cas le prochain épisode s'annonce comme un gros bordel, après ça on y verra bien plus clair !
Tagi
Gagne Survivor
Tagi

MessageSujet: Re: 30.06 Odd woman Out   30.06 Odd woman Out EmptyJeu 26 Mar 2015 - 13:40

Les White Collars sont les grands perdants du Swap, c'est eux qui ont la division la plus équitable (2/3) et ils n'arrivent pas a se placer dans la majorité dans les deux tribes, ca fait un peu penser a
spoiler s28:

Et qui eut cru que Nagarote arriverait a faire 2-2 sur les challenges du swap? C'est ce que je disais si les challenges sont pas physiques ils ont leurs chances, le premier se jouait principalement sur la précision des tireurs, et le deuxiéme aurait pu aller dans les deux sens.

Le throwing de Mike était quand même bien cocasse, étonnant que personne n'ait de doutes.

Dernière édition par Jack Bauer le Jeu 26 Mar 2015 - 19:31, édité 1 fois (Raison : ajout d'une balise spoiler)
Ozzy_vs_Yul
Gagne Survivor
Ozzy_vs_Yul

Masculin Messages : 328

MessageSujet: Re: 30.06 Odd woman Out   30.06 Odd woman Out EmptyJeu 26 Mar 2015 - 13:53

Très sympa de lire vos commentaires où personne n'est d'accord!

Pour moi Mike a fait le mauvais choix, en éliminant Joe il aurai eu une alliance de 5 avec lui, Dan, Joaquin, Rodney et Kelly avec des chance de récupérer Carolyn.
Là il se retrouve au final qu'avec son alliance d'origine à savoir lui, Dan, Kelly. Il perd Rodney à coup sur, n'aura jamais réellement Sierra de son coté, et il sera dur pour lui de former une alliance avec les filles de l'autre tribu avec un mec aussi moche et ayant un social game tellement mauvais en la personne Dan avec lui.
En plus, je vois pas l'intérêt d'éliminer Joaquin plutôt que Rodney.
Bref, la merge arrive, on a visiblement 2 alliance, les no collar ensemble, 3 blue collar, et Rodney, Shirin, Carolyn, Tyler et Sierra qui choisiront leur camp, un beau bordel et tant mieux pour nous.
Ajouter à cela, plusieurs belles goat pour le final 3 (Rodney, Shirin, Dan) et cela complique encore les choses.

Au passage, j'ai l'impression que c'est Joe en discutant avec elle à la fin qui a fait voter Sierra de son coté, donc je pense qu'il peux l'a rallier à son alliance d'origine.

Très bonne saison pour l'instant
Ratchael
Gagne Survivor
Ratchael

Masculin Messages : 1918

MessageSujet: Re: 30.06 Odd woman Out   30.06 Odd woman Out EmptyJeu 26 Mar 2015 - 15:25

J'ai rarement vu un conseil pré-fusion au dénouement satisfaisant! 30.06 Odd woman Out 1078571229 30.06 Odd woman Out 1078571229 30.06 Odd woman Out 1078571229

Je suis tellement heureux que Joe puisse rester en jeu et que Joaquin ait sauté à sa place! (Même si j'airais préféré Rodney, d'autant plus que cela aurait donné une fusion des tribus à 4 vs 4 vs 4)

La suite s'annonce assez imprévisible, les nouvelles tribus ne tiendront pas puisque Joe va rejoindre Hali, Jenn et Will alors que Kelly va rejoindre Mike et Dan et Carolyn et Tyler vont se probablement se remettre ensemble, et aucun de ces groupes n'a la majorité. Le scénario le plus probable me semble être un regroupement entre le groupe des No Collar et celui des Blue Collar (d'autant que plusieurs personnes de ces deux groupes ont collaboré au cours des deux derniers conseils) pour se donner une majorité de 7 personnes.

Spéculation:

Je suis d'accord sur le fait que les No collar semblent avoir la meilleure position (seule tribu totalement unie, bonne gestion de leur part du cas Will suite à l'élimination de Nina) alors que chez les Blue on a Rodney qui en veut à Mike et Dan, Sierra à Dan et Rodney et que chez les White Carolyn et Tyler ne peuvent pas supporter Shirin.

Autre chose, je pense Shirin a maintenant passé le moment le plus tendu, ça ne m'étonnerait de la voir se faire emmener au bout du jeu par quelqu'un pour qu'elle reçoive 0 vote en finale.
VillainMan
Gagne Survivor
VillainMan

MessageSujet: Re: 30.06 Odd woman Out   30.06 Odd woman Out EmptyJeu 26 Mar 2015 - 17:32

Ratchael a écrit:
Autre chose, je pense Shirin a maintenant passé le moment le plus tendu, ça ne m'étonnerait de la voir se faire emmener au bout du jeu par quelqu'un pour qu'elle reçoive 0 vote en finale.
Je suis d'accord, ça me surprendrait beaucoup qu'elle soit visée dans les 2 prochains épisodes. En plus elle est faible physiquement donc pas un danger pour les immunités, et vu comment tout le monde joue hard il y aura toujours des gens plus dangereux qu'elle pendant un bon moment.

Sinon, je pense que les joueurs en danger pour l'épisode de la merge sont : Joe car c'est la plus grosse threat (il peut tout déchirer sur les immunités et il est super bon socialement), Tyler si une alliance Blue-No collar se profile, Rodney si il gonfle tout le monde.

Faut pas oublier non plus qu'aucune idol n'a été jouée pour l'instant (Carolyn et Jenn en ont une) et que la prod risque de donner un indice pour l'idol que les Blue Collar n'ont pas trouvée, ce qui peut faire 3 idols en circulation en même temps et compliquer considérablement le jeu Smile
Tagi
Gagne Survivor
Tagi

MessageSujet: Re: 30.06 Odd woman Out   30.06 Odd woman Out EmptyJeu 26 Mar 2015 - 18:26

Pure spéculation de ma part mais c'est quand même marrant de voir qu'une alliance qui en terme de montage est sortie de nulle part la semaine dernière a un rôle clé sur le déroulement des événements. Je parle bien sur de l'alliance Kelly/Mike et j'aurais tendance a penser que si le montage a commencé a développer leur storyline si tard c'est parce qu'ils savent qu'ils ont largement le temps d'approfondir la chose.

Parce qu'encore sur l'épisode hier, alors que c'est l'une des raison majeures du challenge thrown, y'a pas tant de confessionnels que ca a ce sujet, quand y'en a une tonne (pas uttilisés pour l'épisode donc) sortis sur le youtube de la chaine.

Ah et pour reprendre ce que je disais la semaine dernière sur la fameuse idol Escameca: La merge aura surement lieu a Escameca (comme ce fut le cas sur la S29) donc Jenn et Carolyn, deux fans, qui ont toutes les deux obtenues leur idols en se servant de connaissances obtenues de saison passées ont une potentielle bonne opportunité de trouver leur deuxième idol.
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer

Masculin Messages : 9576

MessageSujet: Re: 30.06 Odd woman Out   30.06 Odd woman Out EmptyJeu 26 Mar 2015 - 19:47

Tagi a écrit:
une alliance qui en terme de montage est sortie de nulle part la semaine dernière

La semaine dernière, oui, mais c'était quand même il y a deux épisodes ! Wink

C'était très chouette. Mike ayant les plus grandes difficultés à offrir la victoire à Kelly, c'était hilarant, il n'était pas loin de devoir aller lui arranger lui-même ses objets. Probst, qui a forcément entendu ce que Mike disait à Kelly devant le présentoir, a dû avoir du mal à ne pas rigoler.

spoiler s28 Cagayan:

L'avenir dira si perdre l'immunité exprès était un bon coup. Je suis sceptique. En fait, je pense que ça n'est jamais une bonne idée. Mais il n'est pas exclu que ça profite à Mike.

L'élimination de Joaquin était un régal. Pas tant à cause de son départ, mais pour la tête que ça a fait tirer à cet insupportable Rodney. J'avais encore en tête son air satisfait et arrogant au moment du départ de Lindsey ; là, j'ai applaudi à tout rompre quand j'ai vu sa mine défaite.

Ah, et moi qui évite généralement soigneusement de faire des pronostics, cette fois je me lance : Jenn va gagner. Elle est super bien placée, elle a une idole, elle semble avoir un jeu social impeccable, elle est maline, et en prime elle est pas dégueu à mater.

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Ratchael
Gagne Survivor
Ratchael

MessageSujet: Re: 30.06 Odd woman Out   30.06 Odd woman Out EmptyJeu 26 Mar 2015 - 21:57

Jack Bauer a écrit:
Ah, et moi qui évite généralement soigneusement de faire des pronostics, cette fois je me lance : Jenn va gagner. Elle est super bien placée, elle a une idole, elle semble avoir un jeu social impeccable, elle est maline, et en prime elle est pas dégueu à mater.

Les edgicers sont actuellement partagés entre trois candidats pour la victoire finale:

Spoiler:

Je pencherai également vers Jenn à l'heure actuelle. Cependant, il ne faut pas oublier quelque chose que Jeff avait dit sur le/la vainqueur avant le début de diffusion de la saison.

Spoiler:

En tous cas, si Jenn remporte la saison, je trouve que ce serait la moindre des choses de sa part que de verser une partie de ses gains à Nina, car sans une grosse bourde de cette dernière, elle était out dès le deuxième conseil! 30.06 Odd woman Out 1078571229 30.06 Odd woman Out 1078571229 30.06 Odd woman Out 1078571229
Gino la main froide
Gagne Survivor
Gino la main froide

MessageSujet: Re: 30.06 Odd woman Out   30.06 Odd woman Out EmptyJeu 26 Mar 2015 - 22:03

Spoiler:
gentlematt
Gagne Survivor
gentlematt

Masculin Messages : 1590

MessageSujet: Re: 30.06 Odd woman Out   30.06 Odd woman Out EmptyJeu 26 Mar 2015 - 22:48

Ratchael a écrit:
D'après lui, le/la gagnant(e) pourrait bien être considéré comme l'un(e) des dix meilleurs.

Dans ce cas je pencherai plutôt pour Joe qui me fait penser un peu à Malcolm(saison 25) d'ailleurs.
Je peux le dire maintenant Joe était mon favori depuis le début Very Happy
Tagi
Gagne Survivor
Tagi

MessageSujet: Re: 30.06 Odd woman Out   30.06 Odd woman Out EmptyVen 27 Mar 2015 - 1:35

L'Edgic c'est sympa mais bon.... Encore aujourd'hui on arrive a avoir des types d'edits encore compliqués a cerner
saison 28:
Oubliez pas non plus que S29 le vainqueur est discret a ce stade du jeu.

Jenn a tellement d'air time, que je vois plus ça comme un edit a la
saison 29:
l'an passé, a savoir la joueuse qui est très voir trop bien placée et se bouffe un blindside, ça me déplairai pas de la voir gagner, je l’apprécie un peu plus a chaque épisode mais j'y crois pas vraiment.

Je suis étonné que personne ne voie Will gagner, son edit est franchement bon jusque la, et globalement il est en bonne position.

Dernière édition par Jack Bauer le Ven 27 Mar 2015 - 8:19, édité 1 fois (Raison : ajout de balises)
Ratchael
Gagne Survivor
Ratchael

MessageSujet: Re: 30.06 Odd woman Out   30.06 Odd woman Out EmptyVen 27 Mar 2015 - 8:04

Tagi a écrit:

Oubliez pas non plus que S29 le vainqueur est discret a ce stade du jeu.

On ne voyait pas beaucoup le vainqueur c'est vrai, et pourtant les edgicers hésitaient déjà entre cette personne et
s29:
pour la victoire finale dès ce stade du jeu malgré sa faible visibilité, ce qui en renforce la crédibilité.

Ok pour le vainqueur de la 28 par contre.
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer

MessageSujet: Re: 30.06 Odd woman Out   30.06 Odd woman Out EmptyVen 27 Mar 2015 - 8:20

Tagi, merci de faire gaffe aux spoilers, c'est ton deuxième message que j'édite dans ce sujet en deux jours ! Wink

Gino la main froide
Gagne Survivor
Gino la main froide

MessageSujet: Re: 30.06 Odd woman Out   30.06 Odd woman Out EmptyVen 27 Mar 2015 - 9:58

Ratchael a écrit:
On ne voyait pas beaucoup le vainqueur c'est vrai, et pourtant les edgicers hésitaient déjà entre cette personne et Jeremy pour la victoire finale dès ce stade du jeu malgré sa faible visibilité, ce qui en renforce la crédibilité.

Ca a été hésitant sur la S29, le vainqueur était passé hors du top de l'edgic sur l'épisode de la fusion (même plus dans les 4 premiers c'est tout dire) avant de revenir en force sur l'épisode suivant.

Et oui par contre la S28 c'était le cauchemar des spécialistes de l'edgic Razz
Harmonica
Gagne Survivor
Harmonica

Masculin Messages : 844

MessageSujet: Re: 30.06 Odd woman Out   30.06 Odd woman Out EmptyVen 27 Mar 2015 - 18:58

très très intéressant tout ça... je rajoute juste qu'on a encore eu un générique :p Very Happy
Tagi
Gagne Survivor
Tagi

MessageSujet: Re: 30.06 Odd woman Out   30.06 Odd woman Out EmptySam 28 Mar 2015 - 14:56

Jack Bauer a écrit:
Tagi, merci de faire gaffe aux spoilers, c'est ton deuxième message que j'édite dans ce sujet en deux jours ! Wink
Désolé, je tacherais de faire plus attention.
Alu
Forme une alliance
Alu

Masculin Messages : 123

MessageSujet: Re: 30.06 Odd woman Out   30.06 Odd woman Out EmptyMer 19 Aoû 2015 - 19:03

Le double épisode précédent ne m'inspirant pas grand chose, je passe directement aux commentaires de celui ci Smile .

Commençons par le dénouement du TC, OUF , Joe s'est sauvé et le pauvre Joaquim s'est fait blindsidé !
Comme beaucoup, je n'ai qu'une hâte, que Rodney sorte du jeu ... J'ai rarement vu un candidat aussi antipathique.

Ensuite vient le moment tragico-comique de l'épreuve d'immunité, j'aime bien Kelly mais franchement elle devrait manger un peu plus de poisson pour mémoriser plus facilement l'ordre des choses  Laughing

J'ai bien apprécié leur récompense qui consistait à assister à la ponte d'une Tortue marine et je les ai même un peu jalousé derrière mon écran.

La merge s'annonce grandiose et quelque chose me dit que la saison va vraiment décoller au prochaine épisode.
Mes favoris de "cœur" à ce stade du jeu sont Joe, Haly et Sierra mais Mike, Jenn et Carolyn semblent jouer plus finement et pourraient aller très loin surtout pour les deux filles avec leurs idoles.
jenledger
Gagne Survivor
jenledger

Masculin Messages : 1143

MessageSujet: Re: 30.06 Odd woman Out   30.06 Odd woman Out EmptyJeu 26 Mar 2020 - 19:54

Bon après le conseil, Shirin est très secoué. Elle comprend après avoir discuté avec Carolyn et Hali qu'elle est vraiment mal placé.

Chez les bleus, Rodney se rapproche de Joaquim, ayant marre de Dan et de Mike, trop lours à son goût, alors que Joaquim est comme un pote avec qui il peut zoner. Il dit à Joaquim qu'il ne fait clairement pas confiance en Mike.

Reward challenge
Épreuve pas super intéressante, mais très surprenante car remporté par les rouges.
Rien à dire sur le reward en lui-même

Chez les bleus, Joaquim approche Sierra et lui propose une alliance avec lui, Tyler et Rodney. Sierra écoute mais n'est pas emballé de faire équipe avec Rodney qu'elle n'apprécie pas.
Rodney prévoit une sous-alliance avec Joaquim pour contrôler la merge, c'est malin.
Ce qui est beaucoup moins malin par contre, c'est de demander à Mike de throw le challenge pour éliminer Joe. Mike se moque de lui, mais est plutôt d'accord car cela lui permettra de sauver Kelly qui est dans l'équipe adverse.

Immunity challenge
Épreuve de mémoire que Mike throw, en passant pour un idiot total
Du coup, les rouges gagne et la confiance de Kelly en Mike est renforcé

Du coup, Rodney pense que les votes seront unanime contre Joe
Mais Mike commence à remarquer l'amitié entre Rodney et Joaquim, et pense qu'il faut casser le duo. Du coup, il convoite Sierra qui est toujours vénère contre son ancienne tribu. Cela dit, elle apprécie le fait qu'elle soit convoité par 2 alliances.

Au conseil, Sierra fait le choix d'éliminer Joaquim.
Difficile de dire si c'était le bon choix de la part de Mike, mais son amitié avec Rodney était dangereuse. Reste qu'il l'a peut-être fait un peu tôt.
Joaquim a merdé dans sa manière d'approche avec Sierra. Il aurait dû lui proposer d'éliminer Dan, plutôt que Joe. Dommage cependant de le perdre juste avant la merge car il aurait surement brillé dans les challenges.
pikachuman
Gagne Survivor
pikachuman

Masculin Messages : 579

MessageSujet: Re: 30.06 Odd woman Out   30.06 Odd woman Out EmptyLun 18 Jan 2021 - 20:37

Jack Bauer a écrit:

L'élimination de Joaquin était un régal. Pas tant à cause de son départ, mais pour la tête que ça a fait tirer à cet insupportable Rodney. J'avais encore en tête son air satisfait et arrogant au moment du départ de Lindsey ; là, j'ai applaudi à tout rompre quand j'ai vu sa mine défaite..

les caméramen ont fait fort avec lui et ses airs qui me donnaient envie de faire "glouglou" comme un dindon.
Josio
Forme une alliance
Josio

Masculin Messages : 120

MessageSujet: Re: 30.06 Odd woman Out   30.06 Odd woman Out EmptyMar 31 Jan 2023 - 14:15

Cette saison devient de plus en plus sympa à suivre. Mes coups de coeur :
1) Jenn, ses confess, sa voix atypique, son jeu social. (Hali je déteste sa voix par exemple).
2) Carolyn, un peu comme Jenn elle semble savoir jouer, elle a de l'humour dans ses quelques confess, elle me fait penser à une cheffe de village d'amérique du sud, de par sa sagesse.
3) Mike / Dan : Je les trouves intéressants parce que bourrés de défauts. Ils ne sont ni tout blancs ni tout noirs, cela m'étonnerait fortement qu'ils gagnent, mais ils semblent savoir jouer.
4) Shirin, et oui aussi fou que cela puisse paraître je la trouve distrayante et j'ai bien aimé son confess de début d'épisode. Elle se rend compte qu'elle doit changer, et que ça lui rappelle son enfance où elle n'avait jamais sa place.
5) Joe, beaugosse, sympa, fort en épreuves... il me fait penser à Ozzy ou à Malcolm dans le genre de joueur.
6) Tyler, pour l'instant il est assez discret, (pas assez d'edit) mais je pense qu'il a un bon potentiel !

Les joueurs qui m'intéressent pas :
1) Will... pour moi c'est un peu "le boulet", même s'il s'est amélioré sur le reward challenge d'aujourd'hui.
2) Hali. Autant j'aime beaucoup Jenn, autant Hali m'horripile. C'est ce profil de candidat qui "minaude", ou qui a une façon de parler en mode pimbêche, j'ai du mal.
3) Rodney, dois-je vraiment faire un dessin. Bon en vrai il a pas l'air stupide, mais là clairement le blindside de son nouveau pote Joaquin, c'est vraiment le péché d'orgueil illustré, il se pensait tellement dominant dans le jeu que ça s'est retourné contre lui.
4) Sierra et Kelly me laissent indifférents (il n'y aurait pas une similitude entre toutes les joueuses s'appelant Kelly dans Survivor d'ailleurs xD)
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer

MessageSujet: Re: 30.06 Odd woman Out   30.06 Odd woman Out EmptyMar 31 Jan 2023 - 15:17

Aaah, la voix de Jenn, elle résonne encore dans mes oreilles. love (Y'a pas de smiley avec des cœurs dans les oreilles... Remarque, elle est agréable à regarder aussi !)

Quant aux Kelly, je ne peux pas entrer dans les détails sans spoiler une saison postérieure, mais non, elles ne sont pas toutes faites du même moule ! (Et y'a plein de Kelly, donc tu ne sauras pas à l'avance si je parlais de celle-ci ou de celle-là, ha ha !)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 30.06 Odd woman Out   30.06 Odd woman Out Empty

30.06 Odd woman Out
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant