AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
30.02 It will be my revenge EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 10
Sondages
30.02 It will be my revenge 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
30.02 It will be my revenge 185696bandeaurecrutement
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 30.02 It will be my revenge

Aller en bas 
+7
Harmonica
Jack Bauer
Ozzy_vs_Yul
Ratchael
Gino la main froide
VillainMan
Tagi
11 participants
AuteurMessage
Tagi
Gagne Survivor
Tagi


Masculin Messages : 480
Date d'inscription : 26/02/2015

30.02 It will be my revenge Empty
MessageSujet: 30.02 It will be my revenge   30.02 It will be my revenge EmptyJeu 5 Mar 2015 - 3:19

L'avantage d'une saison a avec 3 tribes de 6 c'est qu'on rentre très vite dans le vif du sujet en terme de gameplay, j'ai vraiment trouvé le conseil très intéressant (on monte même encore en régime par rapport au premier).

Jenn Joe et Hali ont l'air d’être solides, et je sais pas si Will a fait le bon choix, il est maintenant on the outs et n'a pas l'air d'etre le plus performant sur les challenge. Et ensuite il est même possible qu'il ait blindisde le trio, Joe voulait un split vote (très mauvais move soit dit en passant, j'imagine bien un destin de ce trio a la "Cool Kids Alliance" de la S26 un peu plus tard bien sur vu que la ils viennent de gagner le contrôle) mais voulait Nina out pour maintenir une tribe compétitive sur les challenges. La suite s'annonce intéressante.

Chez les Blue Collar, Dan continue d'avoir un edit assez étrange. D'un coté ils continuent de le montrer comme le mec on the outs de sa tribe (genre les remarques des filles a propos du short) mais de l'autre ils laissent presager que c'est un personnage important de la saison ("I will be remembered", le petit focus sur sa prestation assez surprenante au Challenge qui laisse penser qu'il n'est peut être pas vraiment le weakest link). Mike a lui sa position qui se fragilise, paraissant un peu bossy, et une confrontation d'egos avec Rodney pourrait vite avoir lieu si on en croit le teaser. Rodney, y'a une vibe de villain en lui, et de mec plus malin qu'il y parait au premier coup d’œil. A voir si il verrouille son alliance avec les filles (2 ou 3? Que va faire Kelly?) mais ça pourrait être un power player. J'ai le pressentiment que Mike et Dan pourraient s'en sortir avec l'idol, a voir. D'ailleurs intéressant de noter que l’épisode a montrer aucune recherche d'idols, mais on peut imaginer que le sujet va vite revenir sur la table.

Un peu déçu que Vince soit out dans le sens ou pour moi c’était de loin le meilleur représentant des No Collar. Bon il était un peu chelou mais c'est toujours marrant des personnalités aussi originales dans Survivor. Et curieusement, c’était peut être le best player de sa tribe, entre Hali/Jenn/Joe qui split les votes, Nina qui maladroitement inquiète un de ses alliés juste avant le tribal, et Will qui abandonne la chance d’être du bon coté des numbers.

Je confirme que j'aimerais bien une situation équilibrée au moment du swap et j'aimerais voir comment les choses se délient si les Blue Collar vont au TC.
Revenir en haut Aller en bas
VillainMan
Gagne Survivor
VillainMan


Masculin Messages : 640
Date d'inscription : 11/12/2013

30.02 It will be my revenge Empty
MessageSujet: Re: 30.02 It will be my revenge   30.02 It will be my revenge EmptyJeu 5 Mar 2015 - 10:37

Episode très intéressant !

Premier bon point : on évite la situation où il y a une équipe très faible qui se fait laminer aux épreuves. Là, j'ai l'impression que c'est assez serré entre les 3 équipes à chaque fois, ce sont quelques petits éléments qui font tourner le vent à chaque challenge.

J'ai adoré la scène où les white collar se foutent à poil, et Tyler et Joaquin qui hallucinent Very Happy C'était super drôle.

J'aime aussi beaucoup les No collar. Je pense que Will n'a pas fait un bon coup car il aurait dû dire aux 3 beaux gosses qu'il voulait voter contre Vince plutôt que de les blindsider comme ça.
Nina est vraiment nulle. Elle avait l'occasion de prendre le pouvoir avec Vince et Will et il a fallu qu'elle l'ouvre trop, ce qui a fait changer Will de camp. Maintenant elle est on the outs et tant mieux, j'espère qu'elle sera la prochaine à s'en aller dans cette tribu car je n'ai pas envie qu'elle soit la goat qui va très loin mais qui ne sert à rien Smile

Les Blue collar sont la tribu qui m'intéresse le moins, mais il y a du potentiel quand même. Effectivement, Dan a un edit assez étrange.

Ce qui serait parfait, c'est que les Blue Collar aille au conseil à l'épisode 3, comme ça on peut continuer encore avec les 3 tribus et ça permettra d'affiner un peu la situation dans cette tribu. Ou alors que ce soit les No collar et que Nina se fasse virer.

Citation :
Et curieusement, c’était peut être le best player de sa tribe, entre Hali/Jenn/Joe qui split les votes, Nina qui maladroitement inquiète un de ses alliés juste avant le tribal, et Will qui abandonne la chance d’être du bon coté des numbers.
Je suis d'accord. Personne dans cette tribu n'a bien joué. Y compris Vince d'ailleurs, qui avec sa jalousie et son mauvais jeu social se fait éliminer en premier alors qu'il devrait être protégé grâce à ses qualités physiques...

Très bon épisode en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Gino la main froide
Gagne Survivor
Gino la main froide


Masculin Messages : 1159
Date d'inscription : 09/11/2014

30.02 It will be my revenge Empty
MessageSujet: Re: 30.02 It will be my revenge   30.02 It will be my revenge EmptyJeu 5 Mar 2015 - 13:09

Un excellent épisode.

On a des moments bien comiques sur la vie de camp, je me demande si on a déjà vu tant de nudistes en une saison entre le délire des white collar et la baignade des no collar Laughing

On a aussi eu un challenge (aquatique, c'est plutôt rare au Nicaragua) plutôt intéressant, avec quelques retournements de situation, Dan qui assure à mort sur le premier relais, Carolyn, Shirin et Joaquin qui renversent la situation en faveur des white collar.

Stratégiquement, on n'a vu de l'action que sur le camp des no collar. Et ça a été bien chaotique, entre Vince qui veut blindsider Joe avant de déplacer la cible sur Jenn, Jenn qui voulait frapper Vince avant que Joe ne les incite à viser Nina et ce split vote bien risqué.

Je pense que Will a fait un mauvais coup, l'esprit ça doit être pense toujours ton prochain move, et là en ne respectant pas les consignes il risque de s'éloigner un peu du trio des jeunes et il perd une opportunité de prendre le contrôle le tribu avec Nina et Vince. Comme je le dis souvent, j'ai l'impression qu'il a joué à moitié, et jouer à moitié c'est le meilleur moyen de tout rater.

Chapeau aux éditeurs, je pensais vraiment que Jenn allait partir, Vince c'est une vraie surprise.

Pure spéculation sur ce qu'a dit Tagi, mais peut-être que Dan a un edit bizarre comme les blue collar ne vont jamais aller au conseil ou que Mike va sortir avant lui (rapport à son attitude sur le camp), le switch n'est normalement pas loin (F14 si on reprend les habitudes).
Revenir en haut Aller en bas
Ratchael
Gagne Survivor
Ratchael


Masculin Messages : 1918
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 33
Localisation : Région Parisienne

30.02 It will be my revenge Empty
MessageSujet: Re: 30.02 It will be my revenge   30.02 It will be my revenge EmptyJeu 5 Mar 2015 - 14:37

Nina est dangereuse pour elle-même à cause de sa stupidité. Avec un commentaire qui ne lui semblait rien du tout, elle a réussi à faire voter un de ses alliés contre sa propre alliance et à se foutre elle-même dans la merde. Je rejoins Tagi sur le fait que les No Collar aient à peu près tous mal joué: Joe, Jenn et Hali qui décident de splitter le vote alors qu'il n'est absolument pas sûr que Will soit avec eux, Will qui change son vote pour se retrouver 4è dans une alliance de 4 plutôt qu'au cœur d'une alliance de 3, et donc Nina dont j'ai parlé plus haut.

Pour la nudité et le commentaire de Gino, j'ai un exemple qui me vient en tête :
Saison 7:
En tous cas c'était franchement dérangeant, surtout avec Shirin je trouve, car mine de rien on a moins l'habitude de voir une fille se mettre à poil devant tout le monde qu'un mec. 30.02 It will be my revenge 1078571229

Mon pronostic sur une victoire de Mike prend en tous cas beaucoup de plomb dans l'aile suite à ce deuxième épisode.

Pour ce que Tagi a dit sur Rodney : "Rodney, y'a une vibe de villain en lui, et de mec plus malin qu'il y parait au premier coup d’œil."
Je ne suis pour ma part pas surpris du tout, je le voyais comme ça dès le départ et le sentais bien capable de jouer le même type de jeu qu'un certain candidat de la saison 28 (ceux qui ont vu cette saison verront tout de suite de qui je parle)

Beaucoup d'entre vous semblent anticiper un switch au F14 avec passage à deux tribus. J'espère pour ma part qu'on aura un switch au F15 mais qu'on restera à 3 tribus jusqu'à une fusion totale des tribus au F12, ce serait génial de faire une saison sans aucune phase à deux tribus! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
VillainMan
Gagne Survivor
VillainMan


Masculin Messages : 640
Date d'inscription : 11/12/2013

30.02 It will be my revenge Empty
MessageSujet: Re: 30.02 It will be my revenge   30.02 It will be my revenge EmptyJeu 5 Mar 2015 - 14:52

Ratchael a écrit:
En tous cas c'était franchement dérangeant, surtout avec Shirin je trouve, car mine de rien on a moins l'habitude de voir une fille se mettre à poil devant tout le monde qu'un mec.  
Moi ce qui m'a surpris, c'est qu'elle enlève le bas mais pas le haut 30.02 It will be my revenge 1078571229
Parce que les filles ont quand même tendance à être plus à l'aise quand elles enlèvent le vêtement qui leur presse les seins. En plus, Shirin est quand même en train de marcher sur des ROCHERS, donc enlever le bas pourrait se révéler dangereux en cas de mauvaise glissade 30.02 It will be my revenge 1078571229

En tout cas la tête de Tyler est à mourir de rire lol!

Autre exemple très drôle de nudité :

Saison 12:
Revenir en haut Aller en bas
Gino la main froide
Gagne Survivor
Gino la main froide


Masculin Messages : 1159
Date d'inscription : 09/11/2014

30.02 It will be my revenge Empty
MessageSujet: Re: 30.02 It will be my revenge   30.02 It will be my revenge EmptyJeu 5 Mar 2015 - 15:17

Shirin explique ici pourquoi elle a enlevé le bas, c'est tout simplement pour ne pas avoir des sous-vêtements humides après avoir approché l'eau :



Tyler était vraiment horrifié, on avait l'impression qu'il pensait que ce n'était pas seulement dérangeant, mais carrément répugnant. Il faudrait qu'il sorte un peu de son cocon What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Ratchael
Gagne Survivor
Ratchael


Masculin Messages : 1918
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 33
Localisation : Région Parisienne

30.02 It will be my revenge Empty
MessageSujet: Re: 30.02 It will be my revenge   30.02 It will be my revenge EmptyJeu 5 Mar 2015 - 15:20

VillainMan a écrit:

Autre exemple très drôle de nudité :

Saison 12:

Si tu veux chercher tous les exemples de nudité, t'as de quoi faire! 30.02 It will be my revenge 1078571229

spoiler saisons multiples:
Revenir en haut Aller en bas
Ozzy_vs_Yul
Gagne Survivor
Ozzy_vs_Yul


Masculin Messages : 328
Date d'inscription : 16/05/2013
Age : 33
Localisation : Paris

30.02 It will be my revenge Empty
MessageSujet: Re: 30.02 It will be my revenge   30.02 It will be my revenge EmptyJeu 5 Mar 2015 - 19:32

Bon épisode mais déçu du résultat.

Je suis loin d'être fan des gars comme Vince, mais franchement il a pas trop mal joué sur le coup mais ses alliées étaient pas fiable. Nina est pathétique, sa crise de nerf m'a fait pitié, elle pleure parce que 2 filles de 22 ans et 25 ans sont allées nager ensemble sans elle, snif. Bref, j'espère qu'elle va dégager.

Tagi a écrit:
Joe voulait un split vote (très mauvais move soit dit en passant, j'imagine bien un destin de ce trio a la "Cool Kids Alliance" de la S26 un peu plus tard bien sur vu que la ils viennent de gagner le contrôle) mais voulait Nina out pour maintenir une tribe compétitive sur les challenges. La suite s'annonce intéressante.

ça change pas grand chose, s'il ne split pas et Will change d'alliance, cela fait 3 contre 3 et purple rock, sans parler que Will peut prévenir celui pour qui ils vont voter et celui-ci peut jouer l'idol s'il l'a. Surtout que je pense qu'ils auraient voté contre Nina dans cette configuration, et Will n'aurai pas changé son vote.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9491
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

30.02 It will be my revenge Empty
MessageSujet: Re: 30.02 It will be my revenge   30.02 It will be my revenge EmptyJeu 5 Mar 2015 - 20:00

Ouf, Jenn sera encore là pour décorer mon écran la semaine prochaine. Je suis rassuré.

D'accord avec un peu tout le monde, ça a joué assez n'importe comment chez les No Collars.

L'épreuve était chouette, avec moult retournements de situation.

Mais alors globalement, les deux tiers des participants me sont soit indifférents, soit carrément antipathiques. J'espère que ça va changer.

_________________
30.02 It will be my revenge 721869JackBauerlogo2PNG 30.02 It will be my revenge X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
Tagi
Gagne Survivor
Tagi


Masculin Messages : 480
Date d'inscription : 26/02/2015

30.02 It will be my revenge Empty
MessageSujet: Re: 30.02 It will be my revenge   30.02 It will be my revenge EmptyJeu 5 Mar 2015 - 20:09

VillainMan a écrit:
Episode très intéressant !

Premier bon point : on évite la situation où il y a une équipe très faible qui se fait laminer aux épreuves. Là, j'ai l'impression que c'est assez serré entre les 3 équipes à chaque fois, ce sont quelques petits éléments qui font tourner le vent à chaque challenge.



Très bon épisode en tout cas !

Sur le papier les White Collar sont un peu en dessous, et sans une très grosse perf de Joaquin le TC leur semblait encore une fois destiné. Le rapport de force avec les No Collar va s’équilibrer vu qu'ils viennent de perdre un de leurs meilleurs éléments, vont être obligés de faire participer Nina ET Will (Enfin Will ne sera pas toujours aussi faible en challenge, j'ai bien aimé sa vanne au TC sur les blacks et la natation) sur le prochain challenge.

Comme je l'ai dit, j'aimerais voir les Blue Collar aller au TC pour voir comment ça se décante chez eux mais je sais pas leur edit me rappelle un peu celui de Tandang: La tribe qui domine les challenges mais qui sur le camp est dysfonctionnelle et voit beaucoup de potentiels conflits se mettre en place. Je les vois bien arriver au swap intacts.

Je reviens sur ce que je disais sur l'edit de Dan, on a l'impression qu'ils mettent en place un cas de poetic justice vis a vis de celles qui se moquent de lui (principalement Lindsay), ça m’étonnerait pas que les filles Blue Collar se fassent swap fucked et que Dan finisse par aller plus loin que le duo Lindsay/Sierra.

Revenir en haut Aller en bas
VillainMan
Gagne Survivor
VillainMan


Masculin Messages : 640
Date d'inscription : 11/12/2013

30.02 It will be my revenge Empty
MessageSujet: Re: 30.02 It will be my revenge   30.02 It will be my revenge EmptyJeu 5 Mar 2015 - 20:23

Tagi a écrit:
ça m’étonnerait pas que les filles Blue Collar se fassent swap fucked
J'aime beaucoup l'expression "swap fucked" 30.02 It will be my revenge 1078571229

Ratchael a écrit:
Si tu veux chercher tous les exemples de nudité, t'as de quoi faire! 30.02 It will be my revenge 1078571229
On devrait faire une compil vidéo de tous les moments à poil depuis le début 30.02 It will be my revenge 1078571229
Revenir en haut Aller en bas
Tagi
Gagne Survivor
Tagi


Masculin Messages : 480
Date d'inscription : 26/02/2015

30.02 It will be my revenge Empty
MessageSujet: Re: 30.02 It will be my revenge   30.02 It will be my revenge EmptyJeu 5 Mar 2015 - 20:49

Gino la main froide a écrit:
Un excellent épisode.



Chapeau aux éditeurs, je pensais vraiment que Jenn allait partir, Vince c'est une vraie surprise.
Ouais c’était bien ficelé, bon j'avoue avoir senti le coup de trafalgar sur le dernier confessional (de Will) avant le conseil.
Revenir en haut Aller en bas
Harmonica
Gagne Survivor
Harmonica


Masculin Messages : 840
Date d'inscription : 02/10/2011

30.02 It will be my revenge Empty
MessageSujet: Re: 30.02 It will be my revenge   30.02 It will be my revenge EmptyJeu 5 Mar 2015 - 21:54

encore un bon épisode !

hey mais un instant, personne n'a remarqué ?????? on un "semblant" de générique !!!! mais ça se fête ça depuis le temps ! ils ont trouvé l'astuce : plutot que de montrer chaque candidat ils présentent juste les 3 équipes !

super épreuve dans l'eau et je suis d'accord avec vous sur la mauvaise idée de splitté les votes ! bad bad idea !

pas compris pourquoi Will a viré 'vincelot', oui je sais parce qu'il a eu peur qu'il utilise sa "santé" pour le viré et a succombé à la rumeur (qui vient d'une dame qui n'entend pas très bien en plus)

mais là où je ne comprend pas, il se retrouve avec une minorité du coup ! ce qui est hallucinant c'est que supposant que Will avait raison et que vince a tout fait pour qu'il sorte, alors peu importe le vote de will il serait out ce soir ! alors qu'en votant vince et donc il sait ou suppose ou espère que les autres ne l'ont pas suivi et donc retire un gars qui en plus de ne pas être avec les 3 autres n'est que dans le pire des cas un mauvais allié pour toi ! bref il a donné le pouvoir aux 3 jeunes sur un plateau !... ah no more comments !

là où j'ai beaucoup ri ce soir c'est sur les plongeons ! magnifique ! le top : plonger avec un seul bras en avant car l'autre sert à se boucher le nez avec les doigts...
Revenir en haut Aller en bas
flosm92
Gagne Survivor
flosm92


Masculin Messages : 2785
Date d'inscription : 01/05/2012

30.02 It will be my revenge Empty
MessageSujet: Re: 30.02 It will be my revenge   30.02 It will be my revenge EmptyJeu 5 Mar 2015 - 23:59

Assez marrant le "T'as voté pour Vince ?" de Nina à l'encontre de Wil à la fin du vote. Alors que c'est elle qui a entraîné ce changement de dernière minute 30.02 It will be my revenge 1078571229

Je ne vois pas vraiment l'intérêt de Wil pour le coup qui pouvait se retrouvé dans une alliance de 3 et qui se retrouve maintenant 4è voir 5è (pas sûr que l'alliance de 3 apprécie son petit coup en solo..)

Mais comme on l'a déjà dit, ces des erreurs comme ça qui nous rendent des conseils aussi fou, car personnellement j'étais quasi persuadé que Jen partait au moment où Jeff a annoncé l'élimination !

Tant mieux pour le spectacle ! Comme certains j'ai aussi aimé le suspense de l'épreuve, qui à l'instar de l'épisode 1 était très disputé, avec une performance remarqué notamment de Joaquin (que ce soit dans l'eau ou au tir, il a été vraiment efficace !)

Je serai curieux d'assister à un conseil de la tribu bleue, pourquoi pas lors du prochaine épisode, qui sait..
Revenir en haut Aller en bas
Tagi
Gagne Survivor
Tagi


Masculin Messages : 480
Date d'inscription : 26/02/2015

30.02 It will be my revenge Empty
MessageSujet: Re: 30.02 It will be my revenge   30.02 It will be my revenge EmptyVen 6 Mar 2015 - 7:00

Un petit extrait de l'exit interviex de Vince, par Gordon Holmes.
Citation :
Holmes: Last night at Tribal…it took me a while to figure out what happened.
Sly: I’m going to give you a new perspective. Going into it, it was going to be a split between Joe, Jenn, and Hali and Will, Nina, and I. It felt that way all the way up until just before Tribal. On day two I set into action things like, “Hey, I think Nina is really searching for an idol.” Day three, “She’s out there a lot and nobody’s talking to her. “ On day four I said, “I’m pretty sure she found the idol.” Day five, “She’s definitely found the idol, she just showed it to me and it’s in her bag,” so they would split the vote. The only way to break up three out of six so it’s not a tie is to get them to split the vote. The only way to get them to split the vote is if someone has an idol.

Je regrette encore un peu plus son élimination.
Revenir en haut Aller en bas
Alu
Forme une alliance
Alu


Masculin Messages : 123
Date d'inscription : 15/08/2015

30.02 It will be my revenge Empty
MessageSujet: Re: 30.02 It will be my revenge   30.02 It will be my revenge EmptyDim 16 Aoû 2015 - 18:24

Et hop, j’enchaîne avec le deuxième épisode à savoir Mon curé chez les nudistes 30.02 It will be my revenge 1078571229 !

Plein de chose à dire, la séquence "WTF" avec tout le monde qui se fout à poil, j'ai adoré !
On voit aussi un peu plus le coté survie (ramassage du bois, chasse aux crabes etc etc) que d'habitude, ça fait plaisir.
Comme l'a signalé Harmonica, on a enfin un semblant de générique !

Un IC très bon une fois de plus avec du suspens ce qui montre que les équipes sont +/- équilibrées.
Pas grand chose à dire sur les White collar par contre ça s'en le soufre chez les Blue collar, ça promet pour la suite....

Les No collar que dire .... une stratégie à la ramasse et de gros regret sur le départ de Vince lorsque je lis son interview postée par Tagi juste au dessus de ce message.
Par contre, peut-être devrais-je mettre mes émotions de coté mais, je ne suis pas d'accord avec votre ressenti sur Nina. Ayant moi aussi des problèmes d’audition (opéré 3 fois mais n'étant pas sourd comme elle), je peux comprendre son sentiment d'isolement et son "pétage de plomb". Çà peut parfois être frustrant de voir les gens discuter entre eux et ne pas se sentir intégré et pour le coup, j’espère que Jenn sortira bien avant Nina pour s'être montrée désagréable avec cette dernière.
Ensuite seul Joe et, dans une moindre mesure Nina, me sont sympathiques dans cette tribu.

Bref, ce Survivor Worlds apart s'annonce comme un bon cru, vivement la suite.
Revenir en haut Aller en bas
jenledger
Gagne Survivor
jenledger


Masculin Messages : 1103
Date d'inscription : 30/05/2018

30.02 It will be my revenge Empty
MessageSujet: Re: 30.02 It will be my revenge   30.02 It will be my revenge EmptyMer 25 Mar 2020 - 19:29

C'est parti pour l'épisode 2

Chez les jaunes, Max qui n'arrête pas de prétendre qu'il est un fan qui connaît tous les tournants du jeu, se la joue "Naked man. Du coup, sa pote Shirin s'y met aussi, ce qui met Tyler particulièrement mal à l'aise. Max et Shirin ne remarquent pas que leur comportement risque bien de les isoler du reste de la tribu. Une aubaine pour Joaquim.

Chez les bleus, on remarque que Dan qui a perdu son slip, s'est fait un caleçon de fortune avec sa chemise Very Happy Même si ça fait rigoler les filles, elle le considèrent toujours comme un gros lourd socialement parlant.
Mais Mike agace aussi les autres, parce qu'il préfère travailler pendant que le reste de la tribu joue au basket et qu'il ose réclamer de l'aide. Même si je suis d'accord avec Mike, il est clairement trop directif et ça Rodney l'a bien compris.

Chez les rouges, Nina se sent exclu par les filles. Du coup, quand Hali et Jenn partent se baigner sans elle, elle fond en larme. Même si je reconnais qu'elle prend les choses trop à cœur, Nina me fait de la peine. D'autant que Jenn est un peu trop cru dans sa vision des choses. Will et Vince trouvent que les filles ne sont vraiment pas cools avec elle.
Pendant un instant, j'ai failli me mettre du côté de Vince, mais le fait qu'il se fasse une petite gueguerre d'ego avec Joe, pour voir qui a la plus grosse m'énerve. Du coup, il règle ses comptes amicalement avec Joe, beaucoup plus apte à faire des compromis que lui. Mais Vince ne fait pas confiance en Joe, Jenn et Hali. Du coup, il recrute Nina et pense recruter Will contre le trio de jeune.
Joe et Jenn comprenne assez rapidement que Vince temporise qu'en apparence, étant donné son regard qui transperce les gens pour trouver la vérité  Laughing

Immunity challenge
Encore une fois challenge très cool d'abord dans l'eau puis du basket.
Les rouges sont d'bord en tête puis Will leur fait perdre toute l'avance.
Pour marquer les paniers, Joaquim et Sierra sont très efficaces pour leurs équipes respectives alors que les rouges ne réussissent pas à en marquer un seul, et perdent logiquement !

De retour sur le camp, l'état physique de Will préoccupe Vince qui se demande s'il pourra poursuivre dans les épreuves. Mais sa première préoccupation est d'éliminer un des membres des 3 jeunes.
Les 3 jeunes associés à Will souhaitent splitter les votes entre Vince et Nina.
Mais Will s'associe à Vince pour profiter du split pour éliminer Jenn avec Nina.
Tout irait pour le mieux, mais Nina fait la gaffe dire à Will que son état physique inquiétait Vince. Will le prend tout de suite très mal, même si Nina tente de le rassurer sur le fait que Vince est toujours avec lui.

Au conseil, Will se joint aux jeunes et Vince se fait éliminer.
Will a d'après moi fait une grosse connerie car il avait l'occasion rêvé de contrôler les votes en se joignant à Vince.
Dommage de perdre Vince maintenant ! Il était bizarre et un peu flippant, mais c'était un bon personnage qui aurait clairement pu apporté beaucoup à la saison.
Revenir en haut Aller en bas
StephHS
Gagne Survivor
StephHS


Féminin Messages : 253
Date d'inscription : 12/07/2020
Age : 40
Localisation : La Réunion

30.02 It will be my revenge Empty
MessageSujet: Re: 30.02 It will be my revenge   30.02 It will be my revenge EmptyJeu 10 Sep 2020 - 17:39

C'était quoi ce Vince ? Le mec qui a besoin de reconnaissance et qui s'étouffe dans le seum parce que Joe a plus de succès que lui. Mais LOL. Grandis un peu, mec ! Le vendeur de noix de coco avec des plumes dans les cheveux, bouffi d'orgueil, très peu pour moi.

Pour l'instant, je ne sais pas trop quoi penser de cette saison. J'avoue que j'ai encore un peu de mal à savoir qui est qui chez les blue et white collars.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





30.02 It will be my revenge Empty
MessageSujet: Re: 30.02 It will be my revenge   30.02 It will be my revenge Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
30.02 It will be my revenge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» S40 E04: I like revenge
» Episode 6 - Udder Revenge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Survivor USA :: Par Saisons :: Saison 30 Worlds Apart-
Sauter vers: