Salut tout le monde, ça fait plaisir de voir que d'autres français regardent Survivor parce que dans mon entourage, tout le monde sait que je suis fan mais aucun ne s'y intéresse vraiment à par ma belle sœur qui a regardé la saison 28 avec moi (et qui a kiffé).
Enfin bref, la n'est pas le problème, je voudrais savoir si c'était possible dans mon cas de participer à Survivor? Je suis de nationalité française, je viens d'avoir 18 ans et je parle et comprends assez bien l'anglais (grâce à Survivor d'ailleurs). Je suis très peu confiant parce que je pense qu'il faut être de nationalité américaine et vivre en Amérique pour pouvoir y participer, mais je serais même capable d'aller jusqu'aux USA passer les auditions s'il le faut, et je crois que c'est le moment d'envoyer une vidéo de présentation d'ailleurs. Je suis en très bonne santé, je suis, sans vouloir me vanter, quand même pas mal physiquement (je sais que ça joue beaucoup) j'ai d'ailleurs fais quelques défilés, ça peut pencher de mon côté, et je suis surtout un très grand fan et je connais très bien le jeu. Le fait d'être français est a double tranchant je pense, d'un côté c'est un peu tendu pour les responsabilités du pays et tout ça, mais d'un autre côté c'est original et l'accent français plaira peut être qui sait!
Merci d'avance!