AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
29.08 Wrinkle in the plan EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 10
Sondages
29.08 Wrinkle in the plan 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
29.08 Wrinkle in the plan 185696bandeaurecrutement
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 29.08 Wrinkle in the plan

Aller en bas 
+5
flosm92
Jack Bauer
Ozzy_vs_Yul
gentlematt
VillainMan
9 participants
AuteurMessage
VillainMan
Gagne Survivor
VillainMan


Masculin Messages : 640
Date d'inscription : 11/12/2013

29.08 Wrinkle in the plan Empty
MessageSujet: 29.08 Wrinkle in the plan   29.08 Wrinkle in the plan EmptyJeu 13 Nov 2014 - 16:00

Enfin ça décolle !!

Un peu déçu pour Josh que j'aimais bien, mais je suis content que Alec, Wes et Keith se retrouvent en difficulté car ce sont une belle brochette de boulets insupportables 29.08 Wrinkle in the plan 1078571229 Et croire que Jon avait l'ascendant sur Jacklyn au point de l'ignorer et d'être désagréable avec elle quand Jon n'est pas là, c'est très mal évaluer la dynamique de ce couple du coup c'est bien fait pour leur gueule Very Happy

Josh a fait deux erreurs selon moi :
-s'allier avec les 3 abrutis qui se sont mis tout le monde à dos, ce qui a fait réfléchir Jacklyn et Jon
-voter contre Baylor dans le 1er épisode sans lui dire alors que ce n'était pas nécessaire. Il l'a payé puisqu'elle évoque ce moment quand elle écrit son nom.

Jeremy a eu beaucoup de chance, mais il est maintenant en bonne position, même s'il devra faire gaffe à pas se faire méchamment blindsinder par la suite.

J'aimerais beaucoup un final 3 Jeremy, Missy et Natalie, je trouve que Natalie n'a pas beaucoup de temps d'antenne mais son social game a l'air d'être très bon, car elle est très appréciée de Jeremy et de Missy, des filles en général, et les 3 abrutis semblent aussi s'en prendre beaucoup moins à elle qu'aux autres femmes.

Bref, très content de cet épisode, j'espère que la saison va continuer dans cette lancée, mais je trouve que ça arrive un peu tard. La prod a fait des erreurs dans le casting : John-Julie, au final tout ça pour ça ? Un early boot et une "abandonneuse" qui a ruiné l'épisode de merge. Le casting des deux frères abrutis dont il ne reste heureusement qu'Alec n'est pas non plus judicieux car Alec est tellement détestable que ça me gâcherait un peu la fin du jeu s'il arrivait loin.

Bon, j'aimerais une double-élimination au prochain épisode, histoire de se débarrasser de Alec et de Keith, et ensuite je pourrais vraiment apprécier cette saison Smile
Revenir en haut Aller en bas
gentlematt
Gagne Survivor
gentlematt


Masculin Messages : 1590
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : Metz

29.08 Wrinkle in the plan Empty
MessageSujet: 29.08 Wrinkle In the Plan   29.08 Wrinkle in the plan EmptyJeu 13 Nov 2014 - 16:09

Un bon épisode dont j'ai apprécié le dénouement.
Les garçons se sont vraiment tirés une balle pied par leur comportement vis à vis des filles et Keith vient de nous montrer une fois de plus qu'il a pas grand chose dans la caboche, ce n'est pas la première bourde qu'il commet d'ailleurs ! Laughing  
Enfin bref !
Les choses vont s'épicer la semaine prochaine, j'ai hâte d'y être !
Revenir en haut Aller en bas
Ozzy_vs_Yul
Gagne Survivor
Ozzy_vs_Yul


Masculin Messages : 328
Date d'inscription : 16/05/2013
Age : 33
Localisation : Paris

29.08 Wrinkle in the plan Empty
MessageSujet: Re: 29.08 Wrinkle in the plan   29.08 Wrinkle in the plan EmptyJeu 13 Nov 2014 - 16:44

VillainMan a écrit:
J'aimerais beaucoup un final 3 Jeremy, Missy et Natalie, je trouve que Natalie n'a pas beaucoup de temps d'antenne mais son social game a l'air d'être très bon, car elle est très appréciée de Jeremy et de Missy, des filles en général, et les 3 abrutis semblent aussi s'en prendre beaucoup moins à elle qu'aux autres femmes.

Tu veux donc un final 3 hyper prévisible, et un pagonging?

Au moins si Alec qui est certes idiot arrive loin se serai une saison avec rebondissement, parce que là le scénario est simple, double boot Wes, Alec, Reed et Keith ensuite, après split de vote entre Jon et Jacklyn pour le forcer a jouer son idole, et enfin Baylor ou Missy qui dégage au F4, et final Jeremy, Natalie, et une des deux. Ce serai génial......
Et je dis ça sans avoir lu de spoiler (d'ailleurs y'en a pas)


Sinon, dans le genre justification de vote bidon, celui de Baylor était digne de Koh Lanta, Josh lui a sauvé la mise après sur le boot de Rocker, suffisait qu'elle assume de suivre la stratégie de sa mère.

Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9486
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

29.08 Wrinkle in the plan Empty
MessageSujet: Re: 29.08 Wrinkle in the plan   29.08 Wrinkle in the plan EmptyJeu 13 Nov 2014 - 18:18

L'abandon de Julie aura permis, en trois jours, une reconfiguration des alliances assez conséquente, qui fait que je doute que les choses roulent sans accroc jusqu'à la fin comme certains ici semblent le penser. Wink

Alex et Wes sont deux beaux boulets, certes, mais un boulet, c'est bien utile. Keith pourrait sortir son épingle du jeu, mais apparemment
spoiler bande-annonce du prochain épisode:
, ce qui n'est pas bon pour lui.

Dommage pour Josh, mais assez d'accord avec VillainMan sur les erreurs commises. Et puis l'essentiel, c'est que Baylor soit toujours là pour décorer mon écran tous les jeudis. 29.08 Wrinkle in the plan 1078571229

Et en effet, Natalie semble avoir une bonne place, elle ne m'énerve plus du tout et tout le monde a l'air de l'apprécier. Ce serait marrant qu'elle gagne après que sa sœur est sortie la première.

Sinon, je trouve toujours dommage qu'on ne nous montre rien d'autre d'Exile island que de la lecture d'indice ou de la recherche d'idole. Et les gens qui pleurent sous la pluie, alors ? (Oui, Candice, c'est à toi que je pense !)

_________________
29.08 Wrinkle in the plan 721869JackBauerlogo2PNG 29.08 Wrinkle in the plan X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
VillainMan
Gagne Survivor
VillainMan


Masculin Messages : 640
Date d'inscription : 11/12/2013

29.08 Wrinkle in the plan Empty
MessageSujet: Re: 29.08 Wrinkle in the plan   29.08 Wrinkle in the plan EmptyJeu 13 Nov 2014 - 20:10

Ozzy_vs_Yul a écrit:
Tu veux donc un final 3 hyper prévisible, et un pagonging?
Un pagonging, surtout pas ! Rien de plus chiant  29.08 Wrinkle in the plan 1078571229 D'ailleurs je ne suis pas sûr que le mot puisse s'appliquer à cette saison, puisque les alliances ne correspondent pas aux équipes pre-merge et que le rapport de force s'est déjà inversé en l'espace d'un seul épisode.

J'aurais dit que je voulais un final 3 Jeremy-Natalie-Missy à l'épisode d'avant (je le pensais déjà en + Very Happy), tu m'aurais peut-être répondu que je rêvais 29.08 Wrinkle in the plan 1078571229

Pour préciser ma pensée, j'espère que l'équilibre actuel ne va pas rester longtemps (juste le temps d'éliminer Alec et Keith, j'aimerais bien que Reed et Wes se faufilent un peu plus loin) et qu'il va y avoir des blindsides bien sentis, mais je serais content si Jeremy, Missy et Natalie arrivent en finale, en sachant que Missy ne va pas laisser ses alliés éliminer Baylor.

Jack Bauer a écrit:
Et puis l'essentiel, c'est que Baylor soit toujours là pour décorer mon écran tous les jeudis.
J'avoue 29.08 Wrinkle in the plan 1078571229
Revenir en haut Aller en bas
Ozzy_vs_Yul
Gagne Survivor
Ozzy_vs_Yul


Masculin Messages : 328
Date d'inscription : 16/05/2013
Age : 33
Localisation : Paris

29.08 Wrinkle in the plan Empty
MessageSujet: Re: 29.08 Wrinkle in the plan   29.08 Wrinkle in the plan EmptyJeu 13 Nov 2014 - 21:20

VillainMan a écrit:
J'aurais dit que je voulais un final 3 Jeremy-Natalie-Missy à l'épisode d'avant (je le pensais déjà en + Very Happy), tu m'aurais peut-être répondu que je rêvais  

Hélas, non je le voyais déjà venir, par contre faudra m'expliquer ce qu'il te plait tant chez eux, je préfère largement Jon et Jacklyn en terme de personnalité et en terme de stratégie, entre Jeremy qui se plaint tout le temps des autres et qui se remet jamais en cause, et Missy qui est tellement insupportable que l'on comprend pourquoi elle a divorcé trois fois. Seule Natali est tolérable, enfin dans survivor, parce que je sais pas si tu l'as vu dans TAR.

Sinon physiquement Baylor je suis pas fan non plus (bref je suis pas d'accord avec toi sur toute la ligne 29.08 Wrinkle in the plan 1078571229 ), mais je dois lui reconnaitre un truc c'est que si elle arrive au bout alors qu'elle est déjà toute proche du record de vote contre elle sur une saison je la féliciterai.
Revenir en haut Aller en bas
flosm92
Gagne Survivor
flosm92


Masculin Messages : 2785
Date d'inscription : 01/05/2012

29.08 Wrinkle in the plan Empty
MessageSujet: Re: 29.08 Wrinkle in the plan   29.08 Wrinkle in the plan EmptyJeu 13 Nov 2014 - 21:30

Finalement l'abandon de Julie a causé la perte de Josh et a rendu une fière chandelle à Jeremy.

Je vous rejoins, Alec, Wes et Keith sont de beaux boulets. Mais comme dit Jack, un boulet c'est toujours utile en finale non ?!
Josh paye la connerie de ses trois abrutis, car pour Baylor, je ne suis pas d'accord avec vous, pour moi elle n'assume tout simplement pas de suivre sa mère. D'ailleurs, je trouve qu'elle a très peu de caractère, les garçons lui parlent comme un chien et elle ne dit rien... Enfin bref, elle devrait être prochainement débarrasser de quelques-uns d'entre eux.

Pour moi, Jon a quand même fait un très mauvais choix. Car Jeremy ne l'apprécie pas (Rappelez vous juste après le premier conseil de Hunahpu) et se débarrassera de lui dès que possible.
Il avait l'opportunité selon moi de rester avec des duos et donc laisser la cible sur plus fort que lui (notamment le duo Reed-Josh) et récupérer au passage un boulet pour un F3. Là avec Natalie et Jeremy, je le vois mal aller au bout...
A vrai dire, je pense même que Jeremy a une autoroute de tracé s'il ne fait pas le con. Il s'est débarrassé du joueur le plus dangereux, maintenant, il doit juste faire attention à ne pas se faire blindsider. Ça serait con après avoir éviter de justesse l'élimination.
Revenir en haut Aller en bas
Harmonica
Gagne Survivor
Harmonica


Masculin Messages : 840
Date d'inscription : 02/10/2011

29.08 Wrinkle in the plan Empty
MessageSujet: Re: 29.08 Wrinkle in the plan   29.08 Wrinkle in the plan EmptyVen 14 Nov 2014 - 0:40

Content du résultat ! Very Happy

Josh est parti aujourd'hui pour une raison : ses choix lors des 2 premiers conseils ! en effet, dans son confess de sortie il parle du fait qu'il n'avait pas confiance dans son alliance et la racine de tout cela pour moi était son indécision ou ces flip flop (je ne trouve pas les bons mots) lors des 2 premiers épisodes qui font qu'il n'a jamais eu et pu construire une alliance solide mis à part celle avec son mec ! et quand tu veux être un leader cela n'est pas possible !...

comme Jack Bauer moi aussi je me dit à chaque fois pourquoi on ne voit pas plus de exile island ! perso si c'est juste pour ça, autant ne pas avoir rebooter ce twist ! je ne veux pas 10 minutes sur exile mais un peu plus, il aurait fallu trouver un truc en plus dans exile pour le rendre plus intéressant. car je comprends aussi que les secondes comptes et s'il ne se passe rien, on ne montre rien. mais le truc plus général qui me manque et que l'on voit peu depuis ces dernières saisons c'est justement lors des séparations post-confort où l'on a des groupes avec 2 alliances différentes et voir les uns travailler les autres pour les ralier à leur cause etc... là ils attendent toujours que tous soient réuni pour commencer à négocier etc.
j'étais content quand josh a dit je vais en profiter pour travailler baylor & co... puis pchit il va juste voir baylor et lui sort un argument à la con et voit que même lui il n'est pas convaincu de ce qu'il dit ! et c'est tout ! c'est tout ?...

bref ça, ça me manque beaucoup et j'ai même envie que la prod se remette à placer les indices dans les rewards histoire de bouger un peu cela ! (vous vous souvenez de la presque bagarre et scène culte que l'on a eu lors d'un reward, je sais qui et quel saison mais ne cite pas pour laisser la surprise à ceux qui ne connaissent pas) bref je pourrai en sortir d'autres des exemples...

bref en tout cas vivement la semaine prochaine avec
prochain épisode (trailer):
Revenir en haut Aller en bas
Gino la main froide
Gagne Survivor
Gino la main froide


Masculin Messages : 1159
Date d'inscription : 09/11/2014

29.08 Wrinkle in the plan Empty
MessageSujet: Re: 29.08 Wrinkle in the plan   29.08 Wrinkle in the plan EmptyMar 18 Nov 2014 - 20:44

En soi, l'épisode est sympa et met en avant une composante du jeu qu'on a un peu trop tendance à oublier, c'est à dire le jeu social, en se comportant comme des porcs, Keith, Wes et Alec ont mis leur alliance dans un pétrin monstre.

La plus grosse erreur de Josh à mon avis, c'est d'avoir négocié le nom de la cible de l'alliance avec Reed et les trois clowns au lieu d'essayer de se servir de ce moment pour attirer encore plus Jaclyn et Jon.

Concernant exile island, je vois ce que vous voulez dire, mais je vois pas franchement Jon comme le candidat le plus susceptible de chialer sous la pluie (surtout s'il vient de trouver la HII), à voir sur les prochains épisodes peut-être.

Sinon déçu de perdre un des deux meilleurs joueurs de la saison, j'ai un peu peur que Jeremy ait la voie dégagée vers le titre (pas que je ne l'aime pas, mais j'ai l'impression que ça rendrait la saison prévisible). Jon et Missy sont à mes yeux les deux principaux outsiders (Jon s'il se démerde bien avec son HII et Missy si elle réussit à se débarrasser des deux précédemment cités avant le F3).
Revenir en haut Aller en bas
MrsRakoon
Gagne Survivor
MrsRakoon


Féminin Messages : 263
Date d'inscription : 09/05/2020

29.08 Wrinkle in the plan Empty
MessageSujet: Re: 29.08 Wrinkle in the plan   29.08 Wrinkle in the plan EmptyMar 13 Avr 2021 - 13:30

Bon personnellement cette saison me frustre pas mal
Tous les joueurs que j'apprécie sont sortis les uns après les autres
Je sais plus trop qui j'ai envie de voir gagner ^^
Revenir en haut Aller en bas
gege_iguane
Gagne Survivor
gege_iguane


Masculin Messages : 695
Date d'inscription : 22/12/2015

29.08 Wrinkle in the plan Empty
MessageSujet: Re: 29.08 Wrinkle in the plan   29.08 Wrinkle in the plan EmptyDim 10 Déc 2023 - 14:15

Josh avait soit un montage de vainqueur, soit du premier boot post-merge, maintenant on sait ! C'était aussi le cas de Jeremy, cela va-t-il se confirmer ?

Keith se fait un peu enfler d'avoir dû rendre le collier d'immunité sans avoir fait de conseil. Heureusement il n'était pas inquiété. Il me semble qu'à situation identique, dans le passé, quelqu'un avait pu le garder.

_________________
Saisons vues: 1 -> 29
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





29.08 Wrinkle in the plan Empty
MessageSujet: Re: 29.08 Wrinkle in the plan   29.08 Wrinkle in the plan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
29.08 Wrinkle in the plan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» S39 E04: Plan Z
» S39 E11 A Very Simple Plan
» Episode 12 - A Thoughtful Gesture Or A Deceptive Plan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Survivor USA :: Par Saisons :: Saison 29 San Juan del Sur-
Sauter vers: