AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
29.04 We're a Hot Mess EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 10
Sondages
29.04 We're a Hot Mess 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
29.04 We're a Hot Mess 185696bandeaurecrutement
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 29.04 We're a Hot Mess

Aller en bas 
+7
nicoseube14
Smecta
washo
flosm92
Ratchael
VillainMan
gentlematt
11 participants
AuteurMessage
gentlematt
Gagne Survivor
gentlematt


Masculin Messages : 1590
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : Metz

29.04 We're a Hot Mess Empty
MessageSujet: 29.04 We're a Hot Mess   29.04 We're a Hot Mess EmptyJeu 16 Oct 2014 - 12:21

Je peux comprendre les raisons qui ont poussé Drew à vouloir se débarrasser de Kelly mais pour ce qui de convaincre sa tribu, il n'aurait pas pu faire pire.
                     umdr
J'ignore si c'était le cas comme le pensait Drew, mais maintenant en votant toutes pour lui, les filles se retrouvent de fait toutes alliées Laughing


Dernière édition par gentlematt le Jeu 16 Oct 2014 - 14:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
VillainMan
Gagne Survivor
VillainMan


Masculin Messages : 640
Date d'inscription : 11/12/2013

29.04 We're a Hot Mess Empty
MessageSujet: Re: 29.04 We're a Hot Mess   29.04 We're a Hot Mess EmptyJeu 16 Oct 2014 - 14:21

Hahaha ! Le conseil était excellent ! lol!

La faillite des 5 gars qui ont voté n'importe comment, Drew qui a joué comme un pied tout en croyant être un mastermind, c'est bien fait pour lui Very Happy

Très bon épisode !

Je regrette presque le switch du prochain épisode, car j'aime bien comment les équipes sont mélangées, ça aurait pu être sympa de rester comme ça encore un épisode.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9486
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

29.04 We're a Hot Mess Empty
MessageSujet: Re: 29.04 We're a Hot Mess   29.04 We're a Hot Mess EmptyJeu 16 Oct 2014 - 15:58

umdr  <--- Moi, pendant cinq bonnes minutes, après la lecture des votes. Mais vraiment. J'ai tant ri que j'en ai fait peur à mes chats.

Dès l'instant où Drew a fait exprès de perdre l'épreuve d'immunité (tout seul comme un grand, sans en avoir parlé à quiconque), je me suis dit que ce serait vraiment chouette si ça se retournait contre lui. La suite a dépassé mes espoirs les plus fous.

Rarement on aura vu un crétin de cette dimension organiser aussi consciencieusement son propre départ, se tirant des balles par rafales dans les pieds, les mollets et les cuisses, voyant du danger là où il n'y en a pas, se mettant ses propres alliés à dos, et faisant montre d'une arrogance inouïe en discutant de l'élimination d'une candidate en sa présence. Chapeau, Drew, tu resteras dans les mémoires. 29.04 We're a Hot Mess 1078571229

On en oublierait presque, du coup, sa tentative grotesque de négociation avec Probst dans l'arène, qui n'était pas piquée des hannetons non plus. Toute sa tribu avait honte pour lui, du genre "non, non, il n'est pas avec nous", c'était assez fabuleux.

L'autre crétin de la semaine est Keith, qui a cramé sa seule alliance solide. Il aurait à la limite pu essayer de rattraper le coup en allant voir Jeremy après avoir trouvé l'idole et s'être aperçu de sa méprise, mais non, il a l'air content de l'avoir vexé pour rien.

Pas grand-chose d'autre à signaler, Drew a bouffé l'épisode par sa bêtise et on aura bien rigolé. Ah si, une chose quand même. Baylor est toujours aussi jolie.

_________________
29.04 We're a Hot Mess 721869JackBauerlogo2PNG 29.04 We're a Hot Mess X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
Ratchael
Gagne Survivor
Ratchael


Masculin Messages : 1918
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 33
Localisation : Région Parisienne

29.04 We're a Hot Mess Empty
MessageSujet: Re: 29.04 We're a Hot Mess   29.04 We're a Hot Mess EmptyJeu 16 Oct 2014 - 16:42

Drew a été absolument fantastique hier soir! Un vrai festival! 29.04 We're a Hot Mess 1078571229 29.04 We're a Hot Mess 1078571229 29.04 We're a Hot Mess 1078571229

Je vous suggère d'ailleurs de jeter un œil au compte twitter de Jonathan Penner, il s'en est donné à cœur joie hier au sujet de la stupidité de ce pauvre Drew. 29.04 We're a Hot Mess 1078571229 29.04 We're a Hot Mess 1078571229 29.04 We're a Hot Mess 1078571229 https://twitter.com/SurvivorPenner

À part ça pour Keith je ne l'ai pas trouvé si crétin que ça, il a été surpris par Reed et a été obligé de trouver quelque chose pour dissiper les soupçons qui pouvaient porter sur une découverte de l'idol de sa part, ce qui a marché puisque absolument personne ne suspecte Keith d'avoir l'idol. Au contraire je trouve que c'est Reed qui a été stupide sur le coup: POURQUOI est-il allé voir Jeremy pour lui raconter ça alors qu'il n'a pas d'alliance avec lui et que jeremy est clairement est un joueur bien plus dangereux que Keith?

Pour en revenir à Jeremy, je trouve qu'il est assez surestimé. Il joue le jeu à fond, mais ça se voit vraiment à 200km pour qui serait un peu attentif... (Par exemple son caca nerveux contre Rocker suite à l'élimination de Val, j'aurais été un des autres de sa tribu, je me serais tout de suite dit: "Bah merde alors, il a tenté une alliance avec la tribu adverse? C'est pas bon ça..." Idem ce soir au conseil quand il parle de construire des alliances et des sous-alliances au sein de ses alliances, je serais dans une de ses alliances je me dirais: "On peut pas faire confiance à ce gars même quand on est allié à lui. La première occasion de le faire sauter je la saisis direct.") Heureusement pour lui, sa tribu m'a l'air assez stupide, ce qui devrait lui permettre d'avancer pas mal dans le jeu, parce que je pense que dans une saison avec des joueurs un peu plus calés il ne ferait pas long feu.

À part ça j'espère que Jon ne me décevra pas et réussira à se sortir du mauvais pas dans lequel il se trouve pour l'instant, je crois toujours en lui.

Et sinon comme l'a dit VillainMan je regrette que le switch arrive dès maintenant, alors que ça commençait à devenir vraiment fun. Au passage je sais pas comment ça va se passer pour les duels à partir de maintenant, puisqu'il risque d'y avoir très peu de paires dont les deux membres sont à la fois encore en jeu et dans deux tribus différentes. D'ailleurs ce serait intéressant de revoir une saison sans tribe switch avant la fusion, ça fait
Spoiler:
que c'est pas arrivé.


Dernière édition par Ratchael le Jeu 16 Oct 2014 - 16:46, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
VillainMan
Gagne Survivor
VillainMan


Masculin Messages : 640
Date d'inscription : 11/12/2013

29.04 We're a Hot Mess Empty
MessageSujet: Re: 29.04 We're a Hot Mess   29.04 We're a Hot Mess EmptyJeu 16 Oct 2014 - 16:43

Jack Bauer a écrit:
Pas grand-chose d'autre à signaler, Drew a bouffé l'épisode par sa bêtise et on aura bien rigolé. Ah si, une chose quand même. Baylor est toujours aussi jolie.
Ca me fait penser que les cameramen se sont bien fait plaisir en filmant Julie et la copine de Jon Very Happy

Je trouve aussi Baylor toute mimi.

Citation :
Toute sa tribu avait honte pour lui, du genre "non, non, il n'est pas avec nous", c'était assez fabuleux.
En même temps, quand Jeff fait semblant d'être intéressé ils étaient un peu moins embarrassés Very Happy Par contre avant et après ils avaient bien la honte, oui Very Happy

Edit : oh, c'était mon 100è message ! 29.04 We're a Hot Mess 845717839
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9486
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

29.04 We're a Hot Mess Empty
MessageSujet: Re: 29.04 We're a Hot Mess   29.04 We're a Hot Mess EmptyJeu 16 Oct 2014 - 18:39

Ratchael a écrit:
À part ça j'espère que Jon ne me décevra pas et réussira à se sortir du mauvais pas dans lequel il se trouve pour l'instant, je crois toujours en lui.

Je ne vois pas trop ce que tu lui trouves, il est assez transparent jusqu'ici, et était l'allié n°1 du gros rigolo qui s'est fait dégager cette semaine.

Pour Keith : OK par rapport au moment où Reed le surprend, mais rien ne l'empêchait d'aller voir Jeremy en douce pour corriger le tir après avoir finalement découvert l'idole.

Bon, en même temps, jusqu'ici, on n'en a pas tant vu que ça sur les Bleus, pas mal de choses nous ont forcément échappé, qui pourraient par exemple expliquer pourquoi Reed est allé causer à Jeremy. Ou pas, cela dit. C'est peut-être un crétin aussi, en effet. 29.04 We're a Hot Mess 1078571229

_________________
29.04 We're a Hot Mess 721869JackBauerlogo2PNG 29.04 We're a Hot Mess X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
flosm92
Gagne Survivor
flosm92


Masculin Messages : 2785
Date d'inscription : 01/05/2012

29.04 We're a Hot Mess Empty
MessageSujet: Re: 29.04 We're a Hot Mess   29.04 We're a Hot Mess EmptyJeu 16 Oct 2014 - 21:58

Jack Bauer a écrit:
Rarement on aura vu un crétin de cette dimension organiser aussi consciencieusement son propre départ, se tirant des balles par rafales dans les pieds, les mollets et les cuisses, voyant du danger là où il n'y en a pas, se mettant ses propres alliés à dos, et faisant montre d'une arrogance inouïe en discutant de l'élimination d'une candidate en sa présence. Chapeau, Drew, tu resteras dans les mémoires. 29.04 We're a Hot Mess 1078571229

Tout est dit !

En tout cas, j'ai hâte de voir les nouvelles équipes ! Les cartes vont être redistribués et les duos vont devenir les cibles. Ça va vraiment être intéressant à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
washo
Débarque sur l'île
washo


Masculin Messages : 8
Date d'inscription : 29/05/2013
Localisation : Lille, France

29.04 We're a Hot Mess Empty
MessageSujet: Re: 29.04 We're a Hot Mess   29.04 We're a Hot Mess EmptyMar 21 Oct 2014 - 14:21

Ah ah ah Drew est tellement débile que j'en ai pleuré de rire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ratchael
Gagne Survivor
Ratchael


Masculin Messages : 1918
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 33
Localisation : Région Parisienne

29.04 We're a Hot Mess Empty
MessageSujet: Re: 29.04 We're a Hot Mess   29.04 We're a Hot Mess EmptyMer 22 Oct 2014 - 19:08

Composition des nouvelles tribus après le tribe switch:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Smecta
Débarque sur l'île
Smecta


Masculin Messages : 19
Date d'inscription : 22/12/2012

29.04 We're a Hot Mess Empty
MessageSujet: Re: 29.04 We're a Hot Mess   29.04 We're a Hot Mess EmptyVen 24 Oct 2014 - 19:42

Drew c'était du grand art.
Ceci dit, je lui donne raison sur un point.
Il n'y avait, à mon sens, aucune raison d'éliminer Julie contrairement à ce que Jon disait.
Elle n'a pas d'alliance, elle n'est plus en couple et donc pas d'alliance non plus de ce côté, et tout le monde déteste son mec.
Revenir en haut Aller en bas
nicoseube14
Va au conseil
nicoseube14


Masculin Messages : 189
Date d'inscription : 30/06/2015

29.04 We're a Hot Mess Empty
MessageSujet: Re: 29.04 We're a Hot Mess   29.04 We're a Hot Mess EmptyDim 8 Nov 2015 - 18:20

Je regarde pas le générique en gros ce qui se passe la semaine prochaine et je me suis fait spoilier Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9486
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

29.04 We're a Hot Mess Empty
MessageSujet: Re: 29.04 We're a Hot Mess   29.04 We're a Hot Mess EmptyDim 8 Nov 2015 - 19:14

On a tendance à considérer la bande-annonce de l'épisode suivant comme faisant partie de l'épisode de la semaine, puisqu'elle se place avant l'interview de sortie de la personne éliminée. Ces bandes-annonces ne sont en général pas trop spoiler. Les intervenants du forum font plutôt attention à prévenir quand ils en parlent, mais ce n'est pas garanti à 100%.

_________________
29.04 We're a Hot Mess 721869JackBauerlogo2PNG 29.04 We're a Hot Mess X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
Lietjay
Gagne Survivor
Lietjay


Masculin Messages : 362
Date d'inscription : 06/05/2020

29.04 We're a Hot Mess Empty
MessageSujet: Re: 29.04 We're a Hot Mess   29.04 We're a Hot Mess EmptyDim 26 Juil 2020 - 11:52

C'était hallucinant quand même  Laughing  
Comment les mecs ont pu ainsi s'éparpiller? Comment c'est possible après 28 saisons?
Et Drew était tellement énorme durant cet épisode c'est définitivement un génie!
Pour l'instant on a vraiment pas à faire à des flèches dans cette saison j'espère vraiment que le niveau va augmenter, à voir avec la recomposition des équipes.
Revenir en haut Aller en bas
StephHS
Gagne Survivor
StephHS


Féminin Messages : 253
Date d'inscription : 12/07/2020
Age : 40
Localisation : La Réunion

29.04 We're a Hot Mess Empty
MessageSujet: Re: 29.04 We're a Hot Mess   29.04 We're a Hot Mess EmptyDim 6 Sep 2020 - 19:12

Ahahahahaha ! Dreeeew ! Teubé numéro 1 out ! Tout seul, comme un grand ahah !

C'est génial quand les cons se prennent un retour de karma instantané comme ça ! umdr
Revenir en haut Aller en bas
MrsRakoon
Gagne Survivor
MrsRakoon


Féminin Messages : 263
Date d'inscription : 09/05/2020

29.04 We're a Hot Mess Empty
MessageSujet: Re: 29.04 We're a Hot Mess   29.04 We're a Hot Mess EmptyDim 11 Avr 2021 - 21:29

mdrrr ça m'a achevée de voir le mec qui fait exprès de perdre se faire virer de sa propre équipe, pour une raison qui n'a rien à voir en plus, personne ne l'a cramé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





29.04 We're a Hot Mess Empty
MessageSujet: Re: 29.04 We're a Hot Mess   29.04 We're a Hot Mess Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
29.04 We're a Hot Mess
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Survivor USA :: Par Saisons :: Saison 29 San Juan del Sur-
Sauter vers: