AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
29.03 Actions vs. accusations EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 10
Sondages
29.03 Actions vs. accusations 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
29.03 Actions vs. accusations 185696bandeaurecrutement
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
anipassion.com

 

 29.03 Actions vs. accusations

Aller en bas 
+8
flosm92
survivorfan
gentlematt
Ratchael
VillainMan
john d.
1993
Jack Bauer
12 participants
AuteurMessage
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9486
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

29.03 Actions vs. accusations Empty
MessageSujet: 29.03 Actions vs. accusations   29.03 Actions vs. accusations EmptyJeu 9 Oct 2014 - 11:58

Joli blindside qui nous permettra de profiter encore un peu de la jolie Baylor. John n'a rien vu venir et part avec une idole en poche. Josh s'impose décidément comme le joueur le plus malin pour le moment, en tout cas dans son équipe. (C'est plus difficile à dire chez les Bleus, qui ne sont toujours pas allés au conseil.)

Indépendamment de ses déclarations par le passé, John s'en est pris plein la gueule à l'issue de l'épreuve d'immunité. Même s'il a réagi un peu brutalement, j'ai quand même trouvé que Natalie dépassait les bornes. Je n'aime décidément pas cette fille.

Et je regrette toujours que les épreuves de récompense ne se déroulent pas en équipes. Ces petits duels n'ont guère d'intérêt.

C'était bien, mais sans plus.

_________________
29.03 Actions vs. accusations 721869JackBauerlogo2PNG 29.03 Actions vs. accusations X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
1993
Va au conseil
1993


Messages : 177
Date d'inscription : 05/08/2011

29.03 Actions vs. accusations Empty
MessageSujet: Re: 29.03 Actions vs. accusations   29.03 Actions vs. accusations EmptyJeu 9 Oct 2014 - 13:00

Sans John les oranges vont en baver sur toutes les épreuves physiques.

Deja qu'ils sont inférieurs sur les puzzle... il va leur falloir cette épreuve de survivor 27 ou faut glisser sur un toboggan et viser une cible avec un anneau Laughing

Pour Josh c'est évident qu'il est le mastermind de la tribu et il a adroitement su se debarrasser de John. A la place de John je n'aurai probablement pas sorti l'idol non plus en me disant que c'est le jour 8 qu'ils sont a 6 contre 9 et que j'ai une alliance solide sur le plan théorique donc que je devrait être sain et sauf. En plus vu ce qu'il se passait en face John avait besoin de l'idol en réunif.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9486
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

29.03 Actions vs. accusations Empty
MessageSujet: Re: 29.03 Actions vs. accusations   29.03 Actions vs. accusations EmptyJeu 9 Oct 2014 - 14:04

Effectivement, John avait toutes les raisons de ne pas jouer son idole. C'est précisément pour cela que c'était le bon moment pour le virer.

Et je relève que pour le moment, on n'a eu qu'une seule épreuve d'immunité avec puzzle. Par contre, jusqu'ici, le fait d'avoir John n'avait pas exactement aidé les Coyopa à gagner des épreuves physiques ! Même à la baston sumo, la semaine dernière, il s'était fait démolir !

_________________
29.03 Actions vs. accusations 721869JackBauerlogo2PNG 29.03 Actions vs. accusations X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
john d.
Première épreuve
john d.


Messages : 94
Date d'inscription : 27/09/2014

29.03 Actions vs. accusations Empty
MessageSujet: Re: 29.03 Actions vs. accusations   29.03 Actions vs. accusations EmptyJeu 9 Oct 2014 - 16:14

Quand tu perd 3 challenges d'affilé avec john (plutôt physique en plus) tu te dis bon, on fera pas pire sans lui. Et dans le dernier blood vs water, ce n'est qu'après avoir éliminé
saison 27:
qu'ils ont gagné un challenge donc bon.

Josh est bien en contrôle pour le moment mais ça peut vite changer si il y a un swap d'équipe, surtout qu'il a pris des risque avec certains de ses votes et perso j'aurais du mal a lui faire confiance.

Le blindside était sympa a voir mais c'est un peu dommage qu'on sache déjà qui va être éliminé avant le vote.
Je pensais pas dire ça un jour mais dans l'ensemble je trouve que redemption island est plus sympa que exile island. Il faut juste arrêter redemption island après la réunification.

J'attend avec impatience que les bleus aillent au conseil pour que ça change un peu et qu'on sache ce qu'il ce passe de l'autre coté. D'ailleurs c'est bizarre pour le moment c'est josh qui crèvent l'écran et on a pas encore vu reed (probablement le plus invisible de la saison pour le moment), pourtant c'était lui le plus gros fan des 2.

Enfin bref pour le moment c'est sympa mais sans plus, sans doute l'effet post cagayan.
Revenir en haut Aller en bas
VillainMan
Gagne Survivor
VillainMan


Masculin Messages : 640
Date d'inscription : 11/12/2013

29.03 Actions vs. accusations Empty
MessageSujet: Re: 29.03 Actions vs. accusations   29.03 Actions vs. accusations EmptyJeu 9 Oct 2014 - 21:56

Moi j'aime bien cette saison ! Elle n'est pas exceptionnelle mais il y a eu 2 blindsides, le casting est diversifié et plutôt sympathique donc j'espère que ça va continuer comme ça et monter doucement en puissance. Je trouve qu'il y a du potentiel.

Natalie a vraiment une grande gueule, ça va lui jouer des tours dans le futur 29.03 Actions vs. accusations 1078571229

Je suis content du blindside de John, c'était joliment fait et je ne l'aimais pas. Par contre je trouve aussi que la réaction de Natalie était disproportionnée. J'a hâte de voir si Julie va réussir à se réintégrer à sa tribu après le psychodrame avec John. J'aimerais bien aussi qu'l y ait encore un épisode dans cette configuration (avec une défaite des bleus pour les voir au conseil) et puis un tribe switch pour secouer un peu tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
1993
Va au conseil
1993


Messages : 177
Date d'inscription : 05/08/2011

29.03 Actions vs. accusations Empty
MessageSujet: Re: 29.03 Actions vs. accusations   29.03 Actions vs. accusations EmptyJeu 9 Oct 2014 - 22:07

Je trouve que les switchs sont a éviter avec les blood vs water. L'interet d'une saison de ce type pour moi c'est comment vont réagir les candidats face a l'idée d'évincer la tribu adverse sachant qu'il y a son loved one dedans.

saison 27:
Revenir en haut Aller en bas
Ratchael
Gagne Survivor
Ratchael


Masculin Messages : 1918
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 33
Localisation : Région Parisienne

29.03 Actions vs. accusations Empty
MessageSujet: Re: 29.03 Actions vs. accusations   29.03 Actions vs. accusations EmptyVen 10 Oct 2014 - 0:13

Au fait, je viens de penser à un truc qui pourrait se produire dans le prochain épisode:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
gentlematt
Gagne Survivor
gentlematt


Masculin Messages : 1590
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : Metz

29.03 Actions vs. accusations Empty
MessageSujet: Re: 29.03 Actions vs. accusations   29.03 Actions vs. accusations EmptyVen 10 Oct 2014 - 0:33

Si le blindside de John a pu se faire c'est parce que Wes (le fils du pompier de Louisiane) a bien voulu que ça se fasse et la raison de cela est plus à chercher du côté de sa déception d'apprendre que John Rocker avait voulu protéger Val que du côté de Josh.
En parlant de Josh, ça ne choque personne qu'il n'ait pris aucun shoot lors de l'épreuve d'immunité !? On ne peut pas dire qu'il est brillé par son courage ! En laissant Baylor assumer toute seule ce rôle.
La défaite de son équipe à l'issue de cette épreuve aurait peut-être pu être évité s'il avait eu des couilles.
J'ai toujours en tête son vote contre Baylor lors du premier conseil totalement inutile, Josh est tout sauf un mastermind.
Celui qui mène cette tribu m'a plutôt l'air d'être Wes et le duo qu'il forme avec Alec.
Même si Dale a été blindsidé lors de ce dernier conseil, je trouve qu'il a eu bien plus d'impact sur le destin de son équipe que Josh, il ne faut pas oublier que c'est lui qui est à l'origine de l'éviction de l'une des deux jumelles Nadiya. Bref pour moi si vous demandez "who is runninig the show at Coyapa ?" je répondrai que c'est le trio Wes, Alec & Dale.
Revenir en haut Aller en bas
Ratchael
Gagne Survivor
Ratchael


Masculin Messages : 1918
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 33
Localisation : Région Parisienne

29.03 Actions vs. accusations Empty
MessageSujet: Re: 29.03 Actions vs. accusations   29.03 Actions vs. accusations EmptyVen 10 Oct 2014 - 1:16

Je suis assez d'accord avec Gentlematt, je trouve que Josh est assez surestimé pour l'instant, je n'ai pas l'impression qu'il ait autant de contrôle que certains l'affirment ici. Par contre je n'irai pas jusqu'à inclure Dale dans le groupe des têtes pensantes, Dale m'a l'air d'être assez asocial (ce n'est pas par hasard qu'il n'a pas été mis au courant du blindside de John) et donc pas vraiment taillé pour un jeu social comme Survivor. Pour moi, ce sont Alec et Wes qui contrôlent le camp Coyopa pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
1993
Va au conseil
1993


Messages : 177
Date d'inscription : 05/08/2011

29.03 Actions vs. accusations Empty
MessageSujet: Re: 29.03 Actions vs. accusations   29.03 Actions vs. accusations EmptyVen 10 Oct 2014 - 1:25

Le blindside de John a pu se faire grâce a Wes et Alec vu qu'il faut plusieurs personnes pour éliminer quelqu'un mais a la base l'idée venait de Josh. Après on verra comment ça se passera dans les épisodes suivants mais quand quelqu'un part c'est parce que la majorité de l'équipe l'aura voulu donc si c'est ça avoir du pouvoir, 90 % des candidats en ont Laughing
Revenir en haut Aller en bas
survivorfan
Gagne Survivor
survivorfan


Masculin Messages : 1124
Date d'inscription : 01/03/2014

29.03 Actions vs. accusations Empty
MessageSujet: Re: 29.03 Actions vs. accusations   29.03 Actions vs. accusations EmptyVen 10 Oct 2014 - 7:50

Je trouve le blindside de John illogique, dans le sens qu'il était sur de se faire étiqueter à la merge, et surtout il était celui qui avait le moins d'affinité avec l'autre tribu. Bref move stupide selon moi, les filles vont trahir les gars des qu'elles en auront l'occasion et de plus il était moins pire que Baylor durant les challenges.

J'espère un switch tribe, parce que franchement 3 défaites de suites ca fait dur.

Edit: sinon j'ai bien aimé l'épisode, j'ai vraiment apprécié le challenge d'immunité.
Revenir en haut Aller en bas
john d.
Première épreuve
john d.


Messages : 94
Date d'inscription : 27/09/2014

29.03 Actions vs. accusations Empty
MessageSujet: Re: 29.03 Actions vs. accusations   29.03 Actions vs. accusations EmptyVen 10 Oct 2014 - 11:32

Je pense que si Josh est considéré comme le mastermind c'est surtout parce que c'est le seul qui tient a peut près la route niveau stratégie.
On ne peut pas dire que alec et wes dirige le groupe puisque sans Josh, Baylor aurait été éliminé sur le vote précédent et d'ailleurs si wes change d'avis pour ce vote c'est grâce a josh et sans doute ce qu'il c'est passé au dernier challenge. Et pour alec même si il a finis par voter dans le même sens ce n'était pas vraiment ce qu'il voulait et son vote n'avais pas grande importance puisque avec josh les deux filles et wes ils avaient déjà la majorité.

Après il ne tente pas de mettre un panier au challenge mais c'est peut être baylor qui pense pouvoir réussir si jamais elle a fait du basket ou autre, elle a du être volontaire. Mais c'est vrai que j'étais surpris aussi.
Revenir en haut Aller en bas
survivorfan
Gagne Survivor
survivorfan


Masculin Messages : 1124
Date d'inscription : 01/03/2014

29.03 Actions vs. accusations Empty
MessageSujet: Re: 29.03 Actions vs. accusations   29.03 Actions vs. accusations EmptyVen 10 Oct 2014 - 12:23

En fait c'est clair qu'il y a une alliance de gars, les deux filles sont à l'extérieur elles n'ont aucun choix sauf de faire confiance aux gars, selon moi et si j'étais dans cette position dès que j'en ai l'occasion je forme une autre alliance.

John oui il a trahi l'alliance, mais après ce qui c'est passé, selon moi il était clair qu'il resterait fidèle à la tribu contrairement aux filles. Bref ma tribu préféré reste les jaunes, mais je trouve qu'ils ont très mal agi.
Revenir en haut Aller en bas
VillainMan
Gagne Survivor
VillainMan


Masculin Messages : 640
Date d'inscription : 11/12/2013

29.03 Actions vs. accusations Empty
MessageSujet: Re: 29.03 Actions vs. accusations   29.03 Actions vs. accusations EmptyVen 10 Oct 2014 - 17:15

Je ne pense pas que Josh ait mal agi. Il a Baylor dans sa poche, ça aurait été dommage de l'éliminer pour donner encore + de pouvoir à John. Je pense qu'il a été convaincu de le trahir quand il a réalisé que John ne jouerait jamais son idol pour lui, et qu'il allait perdre une alliée s'il votait contre Baylor. Il a dû réaliser que voter contre Baylor ce n'était pas bon pour son jeu mais pour le jeu de John.
Revenir en haut Aller en bas
flosm92
Gagne Survivor
flosm92


Masculin Messages : 2785
Date d'inscription : 01/05/2012

29.03 Actions vs. accusations Empty
MessageSujet: Re: 29.03 Actions vs. accusations   29.03 Actions vs. accusations EmptyVen 10 Oct 2014 - 19:41

Josh pour moi est clairement celui qui tire les ficelles chez les jaunes. Par contre, à l'instar de certains je pense que certains de ses moves sont maladroits (notamment le fait de voté contre Baylor au premier conseil). Mais pour le coup, il a bien fait selon moi de voter contre John, qui avec son idole se sentait puissant (d'ailleurs c'est lui qui parle des éliminations en premier.).
En plus de ça il a une alliance avec les garçons et une autre avec les filles. C'est-à-dire qu'il a plusieurs cordes à son arc s'il veut faire un autre blindside. Surtout en cas de switch (ce qui parait de plus en plus probable), il ne se retrouverait pas seul. Wes, quant à lui, est très soudé à Alec, mais ce dernier me semble plutôt limité stratégiquement (au départ il ne voulait pas voter John), il a l'air plutôt bon dans les épreuves, je pense qu'il ne fera pas long feu quand il y aura la réunification.

Hâte de voir le prochain épisode, en espérant voir les bleus perdent pour voir ce qu'il en est de l'autre côté.
Revenir en haut Aller en bas
Ratchael
Gagne Survivor
Ratchael


Masculin Messages : 1918
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 33
Localisation : Région Parisienne

29.03 Actions vs. accusations Empty
MessageSujet: Re: 29.03 Actions vs. accusations   29.03 Actions vs. accusations EmptyLun 13 Oct 2014 - 16:02

Ratchael a écrit:
Au fait, je viens de penser à un truc qui pourrait se produire dans le prochain épisode:

Spoiler:

Je viens de penser à un autre élément qui me semble renforcer cette supposition :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9486
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

29.03 Actions vs. accusations Empty
MessageSujet: Re: 29.03 Actions vs. accusations   29.03 Actions vs. accusations EmptyLun 13 Oct 2014 - 16:32

Ce serait une raison d'abandon tout à fait inédite et difficilement justifiable. Si c'est ça, Probst ne va pas être gentil.

_________________
29.03 Actions vs. accusations 721869JackBauerlogo2PNG 29.03 Actions vs. accusations X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
john d.
Première épreuve
john d.


Messages : 94
Date d'inscription : 27/09/2014

29.03 Actions vs. accusations Empty
MessageSujet: Re: 29.03 Actions vs. accusations   29.03 Actions vs. accusations EmptyLun 13 Oct 2014 - 19:37

Perso j'y crois pas du tout.
spoiler:

Je ne sais pas trop si le Spoiler alert est nécessaire ou pas mais dans le doute...
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9486
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

29.03 Actions vs. accusations Empty
MessageSujet: Re: 29.03 Actions vs. accusations   29.03 Actions vs. accusations EmptyLun 13 Oct 2014 - 21:35

Tant que c'est de la pure spéculation, je ne vois en effet guère de raison de mettre de balises.

_________________
29.03 Actions vs. accusations 721869JackBauerlogo2PNG 29.03 Actions vs. accusations X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
nicoseube14
Va au conseil
nicoseube14


Masculin Messages : 189
Date d'inscription : 30/06/2015

29.03 Actions vs. accusations Empty
MessageSujet: Re: 29.03 Actions vs. accusations   29.03 Actions vs. accusations EmptyDim 1 Nov 2015 - 18:23

John se fait éliminer tout seul, il dit qu'il a le collier, qu'il a fait une alliance avec un membre de l'équipe adverse, en plus il crée des problèmes élimination logique.

Dans survivor une erreur se paie cash en voici la preuve. Baylor qui paie son erreur d'avoir trahit les filles, car elle sera jamais en sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
Lietjay
Gagne Survivor
Lietjay


Masculin Messages : 362
Date d'inscription : 06/05/2020

29.03 Actions vs. accusations Empty
MessageSujet: Re: 29.03 Actions vs. accusations   29.03 Actions vs. accusations EmptyDim 26 Juil 2020 - 0:26

John a fait tout ce qu'il fallait pour se faire sortir bien joué à lui.
Pour quelqun de physique je l'ai trouvé pathétique à l'immunity challenge de l'épisode précédent.
Nathalie me fait penser à 
Spoiler:
mais en plus impulsive et il vrai que son attitude laisse clairement à désiré cependant John montre encore son immaturité/stupidité/impulsivité.
Très content de le voire partir.
Revenir en haut Aller en bas
StephHS
Gagne Survivor
StephHS


Féminin Messages : 253
Date d'inscription : 12/07/2020
Age : 40
Localisation : La Réunion

29.03 Actions vs. accusations Empty
MessageSujet: Re: 29.03 Actions vs. accusations   29.03 Actions vs. accusations EmptyDim 6 Sep 2020 - 17:48

Ouais, très antipathique le John et Natalie était très limite aussi. J'ai suivi le lien posté par Jack Bauer qui emmenait vers la page wiki de John et ce qu'il a dit dans le fameux article... Waouh. Le proposer au casting allait forcément créer des problèmes.

Un truc me turlupine souvent et m'a sauté aux yeux lors du conseil : pourquoi certains candidats répondent ce qu'ils pensent VRAIMENT aux questions de Jeff Probst ? Quand Jaclyn a ouvert sa bouche, ça a directement mis la puce à l'oreille de John et j'ai cru que tous ceux qui avaient prévus de l'éliminer par surprise faisaient un arrêt cardiaque Laughing
Revenir en haut Aller en bas
watermar
Construit l'abri
watermar


Masculin Messages : 53
Date d'inscription : 26/09/2020

29.03 Actions vs. accusations Empty
MessageSujet: Re: 29.03 Actions vs. accusations   29.03 Actions vs. accusations EmptyDim 23 Mai 2021 - 10:12

Après 3 épisodes j'ai tendance à penser que le casting est vraiment prometteur, dans un cast full newbie ça doit faire depuis la saison 18 que j'ai pas été aussi emballé. La suite me donnera peut-être tort mais pour l'instant j'apprécie bien ce qu'il se passe
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9486
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

29.03 Actions vs. accusations Empty
MessageSujet: Re: 29.03 Actions vs. accusations   29.03 Actions vs. accusations EmptyDim 23 Mai 2021 - 10:14

Je ne pense pas que la suite te donnera tort, mais je suis biaisé, j'adore cette saison.

_________________
29.03 Actions vs. accusations 721869JackBauerlogo2PNG 29.03 Actions vs. accusations X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





29.03 Actions vs. accusations Empty
MessageSujet: Re: 29.03 Actions vs. accusations   29.03 Actions vs. accusations Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
29.03 Actions vs. accusations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Survivor USA :: Par Saisons :: Saison 29 San Juan del Sur-
Sauter vers: