AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
29.02 Method to this madness EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 10
Sondages
29.02 Method to this madness 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
29.02 Method to this madness 185696bandeaurecrutement
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
anipassion.com

 

 29.02 Method to this madness

Aller en bas 
+8
1993
VillainMan
gentlematt
john d.
Jack Bauer
mikael69003
Ratchael
survivorfan
12 participants
AuteurMessage
survivorfan
Gagne Survivor
survivorfan


Masculin Messages : 1124
Date d'inscription : 01/03/2014

29.02 Method to this madness Empty
MessageSujet: 29.02 Method to this madness   29.02 Method to this madness EmptyJeu 2 Oct 2014 - 6:53

Très bon épisode je reviens demain avec plus d'info, sinon c'était complétement stupide de comparer Val à Cirie, non mais quelle conne!
Revenir en haut Aller en bas
Ratchael
Gagne Survivor
Ratchael


Masculin Messages : 1918
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 33
Localisation : Région Parisienne

29.02 Method to this madness Empty
MessageSujet: Re: 29.02 Method to this madness   29.02 Method to this madness EmptyJeu 2 Oct 2014 - 15:48

Je confirme, je maintiens plus que jamais mon message disant que je ne comprends pas la comparaison Val/Cirie.
Revenir en haut Aller en bas
mikael69003
Construit l'abri
mikael69003


Masculin Messages : 59
Date d'inscription : 27/02/2014
Age : 36

29.02 Method to this madness Empty
MessageSujet: Re: 29.02 Method to this madness   29.02 Method to this madness EmptyJeu 2 Oct 2014 - 17:16

Val à très mal joué !!!!!! Tan pis pr elle
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9486
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

29.02 Method to this madness Empty
MessageSujet: Re: 29.02 Method to this madness   29.02 Method to this madness EmptyJeu 2 Oct 2014 - 18:01

Drew : Let's go, Josh !
Jon : It's Reed that is on our team.
29.02 Method to this madness 1078571229

J'ai l'impression que Val a fait ce qu'elle a pu... Elle y est allée à fond en essayant d'embobiner tout le monde, y compris son seul vague allié John, et ça n'a pas marché. Mais je ne vois pas trop ce qu'elle aurait pu faire d'autre.

Épisode sympa mais pas mémorable. Et apparemment, du fait de l'abandon tardif de Redemption island au profit d'Exile island, on va se taper des duels tout nazes en guise d'épreuves de récompense pour rentabiliser la zoulie arène et les accessoires qui avaient déjà été fabriqués. Beuh.

_________________
29.02 Method to this madness 721869JackBauerlogo2PNG 29.02 Method to this madness X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
Ratchael
Gagne Survivor
Ratchael


Masculin Messages : 1918
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 33
Localisation : Région Parisienne

29.02 Method to this madness Empty
MessageSujet: Re: 29.02 Method to this madness   29.02 Method to this madness EmptyJeu 2 Oct 2014 - 18:10

Perso je trouve ça intéressant les duels. Cette fois les autres candidats sont obligés de soutenir activement le représentant de leur tribu, ce qui n'était pas le cas avec Redemption Island. J'ai d'ailleurs beaucoup aimé l'épreuve d'aujourd'hui, j'aimerais bien qu'elle soit adoptée comme avant-dernière épreuve d'immunité dans une saison future. Je me pose juste une question: Comment fera-t-on s'il n'y a quasiment plus de paire dont les deux membres sont en jeu, ou si après un tribe switch il n'y a plus de paire dont les deux membres sont dans deux tribus différentes?

Sinon pour Jon c'est toujours mon candidat préféré pour l'instant, ça l'était également pré-game. C'est clair que sa remarque sur Josh/Reed était hilarante. 29.02 Method to this madness 1078571229 Je l'ai aussi bien aimé avec le passage sur le flint qu'il a perdu. Sa situation a l'air compliquée pour l'instant, j'espère que Jaclyn se fera virer rapidement dans l'autre tribu pour que Jon soit un peu plus tranquille! Twisted Evil
Par ailleurs le coup de gueule annoncé de Jeremy contre Rocker risque de fragiliser l'alliance de Jeremy et de donner un peu de temps à Jon.

Enfin, quelque chose qui me gêne pour l'instant dans cette saison: Je trouve qu'il y a très peu de charachter development, on ne sait quasiment rien des candidats pour l'instant... confused
Revenir en haut Aller en bas
john d.
Première épreuve
john d.


Messages : 94
Date d'inscription : 27/09/2014

29.02 Method to this madness Empty
MessageSujet: Re: 29.02 Method to this madness   29.02 Method to this madness EmptyJeu 2 Oct 2014 - 19:19

Ouais je ne suis pas fan des duel non plus je trouve que l'enjeu n'est pas trop important passé le premier épisode celui qui va sur exile island ne risque pas grand chose maintenant que sa tribu le connait, ce serait sans doute plus captivant si les participant devait vraiment s'affronter comme dans le challenge d'immunité aujourd'hui.

Sinon val je trouve n'a pas bien joué son coup si elle n'avait rien dit c'est sans doute jacklyn qui aurait été éliminé. Jouer aussi agressif dès le début en mentant avec 2 idole c'est vraiment trop meilleurs scénario elle s'en sort et ce fait éliminé le coup d'après. Enfin bref je suis déçu j’espérais mieux d'elle.

Pour le moment la saison est plutôt sympa mais je ne sais pas pourquoi je suis un peu inquiet pour la suite, je sens qu'on va avoir une saison sympa mais sans plus, c'est sans doute parce qu'on a eu de très bonne saisons auparavant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gentlematt
Gagne Survivor
gentlematt


Masculin Messages : 1590
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : Metz

29.02 Method to this madness Empty
MessageSujet: Re: 29.02 Method to this madness   29.02 Method to this madness EmptyJeu 2 Oct 2014 - 20:06

Plutôt satisfait du départ de Val mais comme on l'a entrevu dans les scènes du prochain épisode cela risque de compliquer la situation pour John Rocker, en plus avec son passé les choses risquent de devenir explosives. Ceci dit j'espère que ça n'affectera pas sa petite amie car elle ne le mérite pas.
Revenir en haut Aller en bas
VillainMan
Gagne Survivor
VillainMan


Masculin Messages : 640
Date d'inscription : 11/12/2013

29.02 Method to this madness Empty
MessageSujet: Re: 29.02 Method to this madness   29.02 Method to this madness EmptyVen 3 Oct 2014 - 10:13

J'aimais bien Val lors du premier épisode mais là je suis très content qu'elle parte.

Comme vous, je trouve que la comparer à Cirie est une insulte pour Cirie. Cirie était une brillante stratège hyper-douée socialement, toujours le sourire, tandis que Val n'a pas été foutue de profiter de son passage à Exile island, ne s'est pas fait d'amis et encore moins d'alliés, faisait la gueule sur le camp et a bluffé sur 2 idols sans en avoir aucune. Donc googbye ! Very Happy

Je déteste John Rooker. Et manque de pot, c'est lui qui trouve l'idol ! Ca veut dire qu'on risque de se le taper un moment s'il la joue correctement. Sa remarque au moment de perdre contre sa femme ("ça me fait chier de perdre contre une fille") montre que c'est vraiment un abruti de niveau 6è. Allez les gars, virez-le ! 29.02 Method to this madness 1078571229  Franchement j'en ai marre que la prod caste des gens profondément antipathiques. Les deux dernières saisons étaient excellentes en partie car le casting était équilibré et les joueurs sympathiques. Caster un connard ou un psychopathe (Naonka, Philip, neveu Hantz...) créé de la tension artificielle, pas des bons moments de jeu. Les saisons 21 à 24 n'ont donc rien appris aux producteurs ?

Ratchael a écrit:
Je trouve qu'il y a très peu de charachter development, on ne sait quasiment rien des candidats pour l'instant...
Ca m'a surpris aussi ! Les candidats ne sont peut être pas si intéressants. En tout cas c'est dommage pour une saison qui veut jouer à fond sur l'émotion, de ne rien avoir de concret pour s'attacher aux joueurs.

John D a écrit:
Pour le moment la saison est plutôt sympa mais je ne sais pas pourquoi je suis un peu inquiet pour la suite, je sens qu'on va avoir une saison sympa mais sans plus, c'est sans doute parce qu'on a eu de très bonne saisons auparavant
J'avoue, j'ai un peu le même sentiment. Je trouve aussi que Jeff et les producteurs forcent trop l'émotion. Ils veulent des larmes et ça se voit trop. Le 1er blood vs water fonctionnait car c'était naturel, tout le monde a été surpris par la force du concept. Là, les producteurs savent à quel point ça peut devenir poignant et ils font tout pour créer les conditions de l'émotion, et je trouve que ça se voit et que ça rompt un peu le charme. Je ne sais pas si vous voyez ce que je veux dire lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9486
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

29.02 Method to this madness Empty
MessageSujet: Re: 29.02 Method to this madness   29.02 Method to this madness EmptyVen 3 Oct 2014 - 12:01

VillainMan a écrit:
Ratchael a écrit:
Je trouve qu'il y a très peu de charachter development, on ne sait quasiment rien des candidats pour l'instant...
Ca m'a surpris aussi ! Les candidats ne sont peut être pas si intéressants. En tout cas c'est dommage pour une saison qui veut jouer à fond sur l'émotion, de ne rien avoir de concret pour s'attacher aux joueurs.

Mais si ! On sait que les jeunes garçons bleus sont des neuneus qui tapent déjà sur les nerfs de tout le monde ! 29.02 Method to this madness 1078571229

_________________
29.02 Method to this madness 721869JackBauerlogo2PNG 29.02 Method to this madness X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
1993
Va au conseil
1993


Messages : 177
Date d'inscription : 05/08/2011

29.02 Method to this madness Empty
MessageSujet: Re: 29.02 Method to this madness   29.02 Method to this madness EmptyVen 3 Oct 2014 - 14:30

Ouais enfin c'est l'épisode 2 et on sait pas trop qui est qui ?

Enfin perso c'est rare qu'après l'épisode 2 que je ne sache pas qui est quel candidat Razz

Sinon je suis le seul a trouver que l'idol de John Rocker est bizarre ?
Revenir en haut Aller en bas
flosm92
Gagne Survivor
flosm92


Masculin Messages : 2785
Date d'inscription : 01/05/2012

29.02 Method to this madness Empty
MessageSujet: Re: 29.02 Method to this madness   29.02 Method to this madness EmptyVen 3 Oct 2014 - 14:44

John Rocker était déjà détestable par son passé, mais avec le coup qu'il vient de faire, ça ne va pas arranger les choses. Jeremy a voulu protéger sa femme, en offrant en quelque sorte l'idole à John (l'indice était vraiment gros comme une maison..), finalement, il va avoir une sacré surprise lors du prochain épisode.
Je pense que la place de sa femme et lui vont être grandement fragilisé. Car je ne vois pas Jeremy ne pas se venger. Et John va voir son petit manège et son passé lui revenir en pleine gueule. L'épisode 3 s'annonce explosif !

Comme beaucoup, et c'est rare, je ne connais pas encore tous les candidats, d'ailleurs durant l'épreuve j'étais un peu perdu de qui était avec qui (en terme de proche), c'est souvent les mêmes qui reviennent pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
1993
Va au conseil
1993


Messages : 177
Date d'inscription : 05/08/2011

29.02 Method to this madness Empty
MessageSujet: Re: 29.02 Method to this madness   29.02 Method to this madness EmptyVen 3 Oct 2014 - 15:48

C'est sur que Jeremy va pas laisser John s'en tirer comme ça. Par contre rien empechait John de donner son idol a Val pour la proteger...

Sinon j'ai l'impression que l'idol de John n'est qu'une demi idol et pas une vraie idol donc ça n'aurait rien changé (je dis ça a cause de la forme mais je délire peut etre).
Revenir en haut Aller en bas
flosm92
Gagne Survivor
flosm92


Masculin Messages : 2785
Date d'inscription : 01/05/2012

29.02 Method to this madness Empty
MessageSujet: Re: 29.02 Method to this madness   29.02 Method to this madness EmptyVen 3 Oct 2014 - 16:04

saison 27:
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9486
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

29.02 Method to this madness Empty
MessageSujet: Re: 29.02 Method to this madness   29.02 Method to this madness EmptyVen 3 Oct 2014 - 17:07

Je n'ai aucun problème à savoir qui est qui, moi. Mais peut-être qu'avoir passé 8 heures à traduire l'épisode aide un peu. Razz

_________________
29.02 Method to this madness 721869JackBauerlogo2PNG 29.02 Method to this madness X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9486
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

29.02 Method to this madness Empty
MessageSujet: Re: 29.02 Method to this madness   29.02 Method to this madness EmptySam 4 Oct 2014 - 13:31

Pour celles et ceux qui voudraient en savoir plus sur les propos controversés tenus par John Rocker par le passé :

http://en.wikipedia.org/wiki/John_Rocker#Controversies

_________________
29.02 Method to this madness 721869JackBauerlogo2PNG 29.02 Method to this madness X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
Ozzy_vs_Yul
Gagne Survivor
Ozzy_vs_Yul


Masculin Messages : 328
Date d'inscription : 16/05/2013
Age : 33
Localisation : Paris

29.02 Method to this madness Empty
MessageSujet: Re: 29.02 Method to this madness   29.02 Method to this madness EmptyDim 5 Oct 2014 - 1:01

Jack Bauer a écrit:
J'ai l'impression que Val a fait ce qu'elle a pu... Elle y est allée à fond en essayant d'embobiner tout le monde, y compris son seul vague allié John, et ça n'a pas marché. Mais je ne vois pas trop ce qu'elle aurait pu faire d'autre.

Justement c'est en essayant d'embobiné John qu'elle s'est auto éliminé. Elle lui aurai dit la vérité il aurai pas tenté de flusher son idole et elle serai pas éliminé.

Je doute que Julie fasse long feu, Jeremie va se venger de l'élimination de sa femme, l'idéal serai que John lui donne son idole discretement (comme la fait JT lorsqu'il l'a donné à Russel Very Happy ), mais je doute qu'il le fera
Revenir en haut Aller en bas
Ratchael
Gagne Survivor
Ratchael


Masculin Messages : 1918
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 33
Localisation : Région Parisienne

29.02 Method to this madness Empty
MessageSujet: Re: 29.02 Method to this madness   29.02 Method to this madness EmptyDim 5 Oct 2014 - 17:48

1993 a écrit:
Ouais enfin c'est l'épisode 2 et on sait pas trop qui est qui ?

Enfin perso c'est rare qu'après l'épisode 2 que je ne sache pas qui est quel candidat Razz

Si on compare à la saison dernière quand on en était au même point:

Après deux épisodes on en savait déjà pas mal sur:

Saison 28:

Sur cette saison, ceux sur qui on en sait pas mal sont beaucoup plus rares:

Jeremy, Val, Rocker, Baylor, Josh et Dale, soit 6 sur 18...
Revenir en haut Aller en bas
1993
Va au conseil
1993


Messages : 177
Date d'inscription : 05/08/2011

29.02 Method to this madness Empty
MessageSujet: Re: 29.02 Method to this madness   29.02 Method to this madness EmptyDim 5 Oct 2014 - 20:42

C'est bien ce que je dis c'est rare qu'on en sache aussi peu après 2 épisodes sur les candidats^^
Revenir en haut Aller en bas
survivorfan
Gagne Survivor
survivorfan


Masculin Messages : 1124
Date d'inscription : 01/03/2014

29.02 Method to this madness Empty
MessageSujet: Re: 29.02 Method to this madness   29.02 Method to this madness EmptyLun 6 Oct 2014 - 6:19

Pour Cagayan il y a eu 2 épisodes en 1, pour l'instant je trouve l'édit correct. Jusqu'à date je n'ai pas de préféré, mais j'aime bien ce que je vois, je préfère voir l'interaction entre les participants, qu'un épisode bourré de confessionnaux.

Un moment tordant, la face de Baylor lorsqu'elle se fait frapper par sa mère. Laughing

Sinon, Val a très mal agi, elle pouvait faire tellement plus. Bref elle se croyait supérieur à tous le monde, bien fait pour elle!

Edit: il y aurait surement eu 2 épisodes lors du premier, mais il y avait la finale de big brother. Enfin c'est ce que je pense je n'ai pas d'information a ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9486
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

29.02 Method to this madness Empty
MessageSujet: Re: 29.02 Method to this madness   29.02 Method to this madness EmptyLun 6 Oct 2014 - 9:02

survivorfan a écrit:
Edit: il y aurait surement eu 2 épisodes lors du premier, mais il y avait la finale de big brother. Enfin c'est ce que je pense je n'ai pas d'information a ce sujet.

On a eu un premier épisode allongé de 50% par rapport à la moyenne. Ce qui, pour moi, est mieux que deux épisodes normaux collés l'un derrière l'autre, comme ce fut le cas pour Cagayan.

_________________
29.02 Method to this madness 721869JackBauerlogo2PNG 29.02 Method to this madness X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
survivorfan
Gagne Survivor
survivorfan


Masculin Messages : 1124
Date d'inscription : 01/03/2014

29.02 Method to this madness Empty
MessageSujet: Re: 29.02 Method to this madness   29.02 Method to this madness EmptyLun 6 Oct 2014 - 9:54

Peut-être que les producteurs ralentissent le jeu, parce qu'il y aura un quit. Si c'est le cas, je serais vraiment déçu, quand même on approche de la 30 ième saison on ne doit plus se permettre se genre d'erreur dans le casting.
Revenir en haut Aller en bas
flosm92
Gagne Survivor
flosm92


Masculin Messages : 2785
Date d'inscription : 01/05/2012

29.02 Method to this madness Empty
MessageSujet: Re: 29.02 Method to this madness   29.02 Method to this madness EmptyLun 6 Oct 2014 - 12:49

... ou un abandon forcé sur blessure. Vu l'intensité de la dernière épreuve d'immunité, il ne serait pas étonnant qu'un candidat se blesse.
Revenir en haut Aller en bas
1993
Va au conseil
1993


Messages : 177
Date d'inscription : 05/08/2011

29.02 Method to this madness Empty
MessageSujet: Re: 29.02 Method to this madness   29.02 Method to this madness EmptyLun 6 Oct 2014 - 15:34

Y avait un mec qui je crois culpabilisait parce que son père était malade ou je ne sais plus trop quoi dans l'épisode 1 il va peut etre quit le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
StephHS
Gagne Survivor
StephHS


Féminin Messages : 253
Date d'inscription : 12/07/2020
Age : 40
Localisation : La Réunion

29.02 Method to this madness Empty
MessageSujet: Re: 29.02 Method to this madness   29.02 Method to this madness EmptyDim 6 Sep 2020 - 15:59

J'aime pas du tout Baylor. Elle a totalement déstabilisé sa mère en pleurnichant pendant leur duel et elle avait déjà trahi les filles dans sa tribu, pour tout nier lors du conseil. Ça sent l'embobineuse qui s'assume pas à plein nez et j'aime pas ça.

Évidemment, tout a été dit concernant Val : elle a mal joué mais elle était coincée. Elle aurait dû avouer à John qu'elle n'avait pas d'idol. L'issue du vote n'aurait peut-être pas été différente mais au moins elle serait sortie sans avoir l'air d'avoir fait n'importe quoi de A à Z. Dommage, elle semblait avoir du caractère et du potentiel.

Bon, sinon, j'ai enfin remarqué Jaclyn qui a l'air pas mal dans le jeu physique, les frères teubés qui me sortent pas les trous de nez et le mari de Jaclyn qui a pas l'air d'avoir inventé le fil à couper le beurre.
Revenir en haut Aller en bas
Lietjay
Gagne Survivor
Lietjay


Masculin Messages : 362
Date d'inscription : 06/05/2020

29.02 Method to this madness Empty
MessageSujet: Re: 29.02 Method to this madness   29.02 Method to this madness EmptyDim 6 Sep 2020 - 16:37

Mdr les frères teubés, c'est exactement c'est vraiment des champions du monde ces deux là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





29.02 Method to this madness Empty
MessageSujet: Re: 29.02 Method to this madness   29.02 Method to this madness Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
29.02 Method to this madness
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Survivor USA :: Par Saisons :: Saison 29 San Juan del Sur-
Sauter vers: