Salut moi c'est john, 24 ans je suis devenu fan de survivor il y a un peu plus de 2 ans, en gros après avoir regarder quelque épisode de koh lanta que je trouvais pas si mal un pote avec qui je regardé me dis bah faut voir la version américaine c'est 100 fois mieux...
Et il avait pas tord du coup je me suis mis a regarder survivor comme un fou furieux
.
J'ai commencé en prenant des saison au hasard (16-19-20 en premier) et depuis j'ai vu toute les saisons sauf les 1-3-4, je trouve les premières saisons moins agréable a regarder du a la qualité d'image des vidéos et stratégiquement c'est souvent un peu moins intéressant (normal le jeu a évoluer contrairement a koh lanta).
Mes saisons préféré sont en gros la 20, la 6 et sans doute la 28 et j'aime beaucoup les all stars en général même si je ne suis pas trop fan du concept fan vs fanvorites (les fans n'ont aucune chance surtout que ce ne sont que rarement de vrai fan).
Et a tant que faire pour ceux qui comprennent bien l'anglais je vous fais un peu de pub pour le podcast de rob cesternino (il était dans la saison 6 amazon) ou il parle de chaque épisode et commente en gros la stratégie de chacun. Il invite chaque semaine un participant des saisons passé pour en parler bref c'est vraiment bien donc faites un tour sur son site si ça vous intéresse ! http://robhasawebsite.com/
Si vous avez des questions n'hésitez pas !