AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
29.01 Suck it up and survive - Page 2 EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 10
Sondages
29.01 Suck it up and survive - Page 2 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
29.01 Suck it up and survive - Page 2 185696bandeaurecrutement
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 29.01 Suck it up and survive

Aller en bas 
+9
Harmonica
Momiji68
flosm92
Ratchael
VillainMan
survivorfan
squall
gentlematt
Jack Bauer
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
gege_iguane
Gagne Survivor
gege_iguane


Masculin Messages : 695
Date d'inscription : 22/12/2015

29.01 Suck it up and survive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 29.01 Suck it up and survive   29.01 Suck it up and survive - Page 2 EmptyDim 3 Déc 2023 - 11:34

Un petit peu déçu de ce premier épisode.
Déjà quand ils ont annoncé Blood vs Water 2 à la fin de la saison 28, je pensais qu'ils feraient comme pour le 1 en ramenant des anciens joueurs. D'ailleurs pour moi c'était le sens même du titre: Blood = tribu des proches, Water = tribu d'aventuriers.
Donc forcément un peu déçu, même s'il faut bien avouer que depuis la saison 20 on a été largement servi en retours.

Au premier abord je ne trouve pas le casting très charismatique, dans le sens où peu sortent vraiment du lot après un épisode (bien qu'on situe à peu près tout le monde). Un peu l'inverse de la 28 où dès le début on met en avant une poignée de personnages qui seront effectivement les stars de la saison.
Plusieurs célébrités locales qui doivent sûrement faire plaisir au spectateur américain, mais dont on se fiche un peu.
Concernant le débat pour ou contre les anciens sportifs, perso ça m'est totalement égal tant qu'on n'a pas une édition spéciale avec que des stars. Mais en moyenne je ne trouve pas qu'ils soient particulièrement nuls
spoiler toutes saisons précédentes:

En fait cet épisode m'a vraiment fait pensé à Koh Lanta (en moins nase quand même): des détails sur la vie personnelle des candidats, peu de stratégie, des larmes, un mec qui sauve sa peau en faisant le feu, une alliance féminine qui échoue direct...

_________________
Saisons vues: 1 -> 29
Revenir en haut Aller en bas
 
29.01 Suck it up and survive
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» S39 E06: Suck it Up Buttercup

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Survivor USA :: Par Saisons :: Saison 29 San Juan del Sur-
Sauter vers: