AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sondages
28.06 We Found Our Zombies 698857Survivorsondageaccueil1
Recrutement
28.06 We Found Our Zombies 185696bandeaurecrutement
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

28.06 We Found Our Zombies

+8
flosm92
Jack Bauer
mikael69003
survivorfan
Ratchael
Ozzy_vs_Yul
VillainMan
ornitho-max
12 participants
AuteurMessage
ornitho-max
Gagne Survivor
ornitho-max

Masculin Messages : 2171

28.06 We Found Our Zombies Empty
MessageSujet: 28.06 We Found Our Zombies   28.06 We Found Our Zombies EmptyJeu 27 Mar 2014 - 1:10

Reste fort Woo!
Revenir en haut Aller en bas
VillainMan
Gagne Survivor
VillainMan

Masculin Messages : 640

MessageSujet: Re: 28.06 We Found Our Zombies   28.06 We Found Our Zombies EmptyJeu 27 Mar 2014 - 12:25

Premier épisode moyen de la saison.

Le départ de Lindsay est trop vite expédié (dans le pré-générique) pour qu'on comprenne vraiment à quel point il était impossible pour elle de rester. Dommage.

J'ai été surpris que personne, pendant l'épreuve de reward, ne pense à jeter très haut son objet et profiter du temps où l'objet est en l'air pour faire tomber celui de l'adversaire. C'était la stratégie adoptée dans une précédente saison, ça marche à tous les coups, donc pourquoi s'en priver ? Spencer le fait la 1re fois qu'il passe, mais ça se semblait pas prémédité, et personne ne le refait, et pourtant, impossible de perdre en faisant ça !

Apparemment la merge est pour l'épisode prochain, tant mieux car cet épisode manquait clairement de suspense. L'élimination d'Alexis était ultra-prévisible.

Tony est clairement moins intelligent que je pensais. Il est tellement fier de ses coups (donner un faux indice à Jeremiah, l'alliance "final 5") qu'il se grille tout seul : c'était vraiment pas malin de gueuler "final 5, baby !!" devant Sarah, et c'était pas malin du tout de fanfaronner à ce point de sa ruse avec Jeremiah. Il y a du Russel Hantz en lui, mais il ne la joue pas assez profil bas, résultat tout le monde sait qu'il est très stratégique et ils ne manqueront pas de l'éliminer avant le final 4. Je fais le pari qu'il sera éliminé avant le top 5. L'une des qualités essentielles à Survivor c'est de ne pas trop la ramener.

J'espère que les alliances vont éclater, que les idols vont secouer un peu tout ça.
Ozzy_vs_Yul
Gagne Survivor
Ozzy_vs_Yul

Masculin Messages : 328

MessageSujet: Re: 28.06 We Found Our Zombies   28.06 We Found Our Zombies EmptyJeu 27 Mar 2014 - 15:24

Je pense que Tony a fait justement exprès d'hurler "final 5 Baby" à ce que l'autre tribu entende et se focalise uniquement sur ça, et c'est d'ailleurs ce qu'ils ont fait, après là où je pense qu'il a commis une grave erreur c'est d'exposer son plan à Jeffra et à l'alliance horse/horsetrainer (Trish/LJ), parce qu'il dit ouvertement qu'il joue stratégique et qu'il ment.
Sinon, comme la merge arrive très bientôt, le choix de virer Alexis est intelligent car Jeremiah pensant ne trahira pas sa nouvelle tribu en allant dans une alliance avec Tony. Sarah et sa naïveté seront le swing vote à mon goût.
Ratchael
Gagne Survivor
Ratchael

Masculin Messages : 1918

MessageSujet: Re: 28.06 We Found Our Zombies   28.06 We Found Our Zombies EmptyJeu 27 Mar 2014 - 15:51

VillainMan a écrit:
J'ai été surpris que personne, pendant l'épreuve de reward, ne pense à jeter très haut son objet et profiter du temps où l'objet est en l'air pour faire tomber celui de l'adversaire. C'était la stratégie adoptée dans une précédente saison, ça marche à tous les coups, donc pourquoi s'en priver ? Spencer le fait la 1re fois qu'il passe, mais ça se semblait pas prémédité, et personne ne le refait, et pourtant, impossible de perdre en faisant ça !

Tu as mal vu: Lors du deuxième duel Tasha tente cette stratégie contre Trish mais elle échoue.

Sinon pour revenir sur le reste de l'épisode:

Putain Ton est trop con! Laughing  Laughing  Laughing J'ai rarement vu un joueur qui se surestime autant! Le coup de balancer fièrement tous ses mensonges devant sa nouvelle tribu qu'il ne connait que depuis moins d'une semaine était déjà d'une stupidité sans nom, le coup du "Top five baby!" j'en parle pas! Laughing  Laughing  Laughing 

Je trouve regrettable la tournure que semble prendre la saison, avant cet épisode on pouvait s'attendre à un gros bordel post-merge grâce aux alliances de l'époque où il y avait encore trois tribus, alors qu'on semble à présent se diriger vers un pagonging. Sad

J'espère que les new-Aparri vont prendre le dessus, déjà parce que tous mes préférés pour la victoire s'y trouvent (le seul new-Solana que ça ne me dérangerait pas trop de voir gagner serait LJ, et encore il est assez boring), mais également parce que les deux idols se trouvent chez les new-Solana, et que l'on pourrait donc avoir plus de rebondissement grâce aux idols si les new-Solana se font dominer et sont obligés de les jouer.

Sinon j'ai été surpris par la décision du conseil, je pensais que Jeremiah serait éliminé, déjà parce qu'il sera dangereux sur les épreuves post-merge, ensuite parce qu'il me semblait plus susceptible de changer de camp post-merge (même si la bande-annonce semble indiquer que ce ne sera pas le cas).

Hâte de voir la tournure que vont prendre les évènements, mais déçu qu'on ne se dirige pas vers un bordel à la Philippines. Evil or Very Mad
survivorfan
Gagne Survivor
survivorfan

Masculin Messages : 1124

MessageSujet: Re: 28.06 We Found Our Zombies   28.06 We Found Our Zombies EmptyJeu 27 Mar 2014 - 16:30

Épisode moyen pour ma part aussi, j'aime pas trop Tony, par contre j'ai trouvé son edit un peu trop bon et j'ai vraiment peur qu'il va se rendre jusqu'à la fin, si c'est le cas ce sera une saison qui aura débuté en lion mais se finit en queue de poisson...

Le quit de Lindsey, je ne vais pas m'étendre dessus, je déteste ceux qui quittent, mais bon elle aurait du s'attendre a une merge et probablement elle aurait pu réussir a se venger, au pire tu te fais éliminer avant, mais si tu n'essaye pas tu ne sauras jamais. Bref misérable...

La chicane était pathétique...

Ensuite réaction ultra stupide de Sarah et Alexis, avoir été les brains, gros déclic a propos de Sarah et Alexis...

Reward challenge, premier move de Spencer me rappelle

Philippines:

Ce sont Solana qui gagnent et envois Tony et Woo, décision logique vu qu'il connaisse bien le camp, par contre j'aurais pris Trish au lieu de Woo, à la place de Tony surtout si il devait faire un move stratégique. Ce qu'il a fait, avec le clue en ciblant Jeremiah, je trouve que c'est un bon move de sa part, il enleve la target sur Sarah. Par contre il dévoile son jeu à sa tribu, bref tu joues bien ensuite tu te tires dans le pied, stupide!!! Bon LJ voit clair, j'espère qu'il va réagir et surtout dire à sa complice Jefra qu'il faut se méfier de Tony...

Jeremiah omg, t'as le clue dans les mains, tu le sais que ce clue est seulement pour te placer une grosse cible dans le dos, surtout que tu as lu le même clue mais à ton ancienne plage, tu ne vas pas le montrer tu ne vas pas les dénoncer... Stupide!

Ensuite il essaye de se défendre, mais il n'a plus aucune preuve, c'est un peu trop tard mon grand innocent!

Bref jusqu'à date même Spencer, Woo et Alexis, ont l'air stupide. Tony est le grand stratège, et il est fier de lui.

Il va même dévoiler qu'il est policier et d'avoir menti, et l'adorable Trish d'être un homme...

Un des gros points positifs, le super IC j'ai adoré, j'aurais voulu que Aparri le remporte encore mais bon Sarah a foiré totalement les deux avances que la tribu avait... dans le labyrinthe et dans le puzzle.

Beau call de Tony finale 5, est ce voulu...je crois que oui, il veut s'assurer d'avoir la confiance des deux beauty de sa tribu au cas où Sarah part, c'est intelligent et je crois que c'est pourquoi il risque de se rendre loin surtout que Sarah est trop facilement manipulable et risque de retourner vers ces anciens Brawns...

On voit à peine de discussion pour le tribal Council, vraiment dommage, ensuite tribal Council qui nous apprend rien de nouveau, Alexis aurait du jouer low profil concernant l'éviction et le quit, des deux Brawns. Tu sais que tu es dans une position précaire, mais tu vas jouer agressif... T'es peut-être une fan, mais tu as fais des move plutôt douteux. Bien aimé son blindside et sa réaction, par contre dommage de ne plus pouvoir admirer son body!

J'espère beaucoup de Woo, mais il ne montre aucune stratégie, c'est vraiment dommage. Tony est vraiment bien parti, il peut clairement dire à Sarah, écoute on a voulu placer un gros target sur le dos de Jeremiah pour te sauver. Enfin j'espère beaucoup de LJ, il est le seul que je vois pouvoir faire quelque chose contre Tony. Dommage cette saison qui me semblait prometteuse, vient de chuter grâce à un seul épisode où clairement tous le monde a eu l'air stupide.
survivorfan
Gagne Survivor
survivorfan

Masculin Messages : 1124

MessageSujet: Re: 28.06 We Found Our Zombies   28.06 We Found Our Zombies EmptyJeu 27 Mar 2014 - 16:39

Ozzy_vs_Yul a écrit:
Je pense que Tony a fait justement exprès d'hurler "final 5 Baby" à ce que l'autre tribu entende et se focalise uniquement sur ça, et c'est d'ailleurs ce qu'ils ont fait, après là où je pense qu'il a commis une grave erreur c'est d'exposer son plan à Jeffra et à l'alliance horse/horsetrainer (Trish/LJ), parce qu'il dit ouvertement qu'il joue stratégique et qu'il ment.
Sinon, comme la merge arrive très bientôt, le choix de virer Alexis est intelligent car Jeremiah pensant ne trahira pas sa nouvelle tribu en allant dans une alliance avec Tony. Sarah et sa naïveté seront le swing vote à mon goût.

Tu penses comme moi,  Laughing je crois moi aussi que Sarah va flipper.

Sinon effectivement, Tasha a tenté le move et a bien échoué...

Tout à fait d'accord avec toi que cette saison s'annonçait prometteuse, dommage cet épisode... 
mikael69003
Construit l'abri
mikael69003

Masculin Messages : 59

MessageSujet: Re: 28.06 We Found Our Zombies   28.06 We Found Our Zombies EmptyJeu 27 Mar 2014 - 19:17

C'est vrai que l'épisode est assez moyen.

Cependant, je pense que Tony n'est pas bête et que jusqu'a la il a tres bien joué.
Mais a ce stade la ce n'est plus lui qui parle mais purement et simplement son égo. Il pense etre un stratège de fou et ca pourrait etre le cas s'il reprimais un peu son égo !

J'ai pensé à la stratégi citée précédemment pour le reward challenge. A savoir jeter en l'air l'idol mais à mon avis ca ne devais pas être dans les règles car sinon c'est un peu facile et d'autres auraient essayés.

Sarah doit vraiment se sortir les doigts du cul paske la je l'aime bcp mais elle croit tout le monde !!!

Par contre personne n'a été choqué par le "SHame on you lindsey" sur le sable ?????
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer

Masculin Messages : 9578

MessageSujet: Re: 28.06 We Found Our Zombies   28.06 We Found Our Zombies EmptyJeu 27 Mar 2014 - 19:39

Soit on ne nous a pas tout montré des disputes entre Trish et Lindsey, soit cette dernière a de gros soucis émotionnels si une engueulade aussi con suffit à la faire abandonner. Dans ce cas, shame on you, indeed. Bref.

Ce passage mis à part, j'ai bien aimé l'épisode, même si l'issue était un poil prévisible en effet. Les épreuves étaient sympas, et ça faisait longtemps qu'il n'y avait pas eu de raid. Bon, j'aurais préféré que Solana retourne au conseil, mais on ne peut pas tout avoir.

Tony est un wannabe Hantz qui n'a ni la carrure, ni le charisme de son modèle, ça se confirme. J'espère qu'il giclera rapidos, mais j'ai un peu peur qu'au contraire il dure...

Sarah est vraiment bête comme ses pieds, pourvu qu'elle ne rejoigne pas Solana la semaine prochaine !

Et comme je suis un gros sadique, j'ai adoré voir Alexis se décomposer et pleurer comme une gamine. Mouhahaha.

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
flosm92
Gagne Survivor
flosm92

Masculin Messages : 2785

MessageSujet: Re: 28.06 We Found Our Zombies   28.06 We Found Our Zombies EmptyJeu 27 Mar 2014 - 21:24

Très surpris du départ de Lindsey pour une simple engueulade. On dirait une gamine à qui on a refusé quelque chose.. En plus, vu la force de sa tribu, elle aurait eu tout le loisir de se venger par la suite, étant donné que la merge était imminente..

Autrement, très surpris par Tony, qui cris un peu trop fort qu'il est le meilleur. Certes c'est le plus stratège de la saison, mais à trop se la raconter, il va finir par se prendre un blindside.

Le blindside d'Alexis était vraiment parfait, comme celui de Cliff la semaine dernière. Garrett aurait du s'en inspirer ^^

J'espère que les alliances vont se délier, et qu'on ne va pas assister à un simple pagonging, car cela pourrait faire baisser l'intensité de cette saison, alors qu'elle avait parfaitement commencé.

J'attends de voir où va aller Sarah, mais j'ai bien l'impression que naïve qu'elle est, elle va suivre Tony et sa clique. De toute manière, LJ et Tony ont encore une idole donc ça s'annonce très difficile pour les ex-Brains, Jeremiah et Morgan.
Harmonica
Gagne Survivor
Harmonica

Masculin Messages : 844

MessageSujet: Re: 28.06 We Found Our Zombies   28.06 We Found Our Zombies EmptyJeu 27 Mar 2014 - 21:40

épisode moyen, épisode moyen... j'ai l'impression que vous avez été un peu trop gâté par Survivor ! certes ce n'est/sera pas le plus mémorable mais c'était un bon épisode tout de même avec beaucoup de choses qui se passe !!!! mon seul regret c'est de n'avoir pas eu beaucoup de scambling avant le TC...

sinon vous avez tout dit ou presque, et contrairement à vous pour l'histoire de l'abandon, perso j'en avais pas besoin de plus pour le comprendre etc. je pense qu'on lui a donner le temps qu'il faut.

pour le reward challenge, oui je suis sur le cul que personne n'est pensé à la stratégie de lancer en l'air etc... Spencer semblais l'avoir fait au début et vu la suite, j'ai envie de croire qu'il ne l'a pas fait exprès ! Wink

Tony le gros bourin ! et le pire, c'est que je pense qu'il ira tout de même loin le gars !

la réplique de Kass qui donne son titre à l'épisode :  <3

sinon Jeremiah a été très mauvais dans sa gestion de toute l'histoire du vrai-faux indice de la HII! d'abord il aurait pu dire à tony, soit tu l'as li à haute voix, soit tu la garde ou donne à quelqu'un d'autre et là ça aurait été tout gagnant pour lui ! et pour la suite, pas besoin que j'explique... il a mal géré et ça aurait pu lui couter... maintenant, en écrivant ces lignes un truc me chagrine (faut que je revois la scène peut-être) comment se fait-il que Woo ne tilte pas sur le second papier enroulé ?... si vous voyez ce que je veux dire...?

sinon pour le choix entre Jeremiah et Alexis, certains disent qu'il serait celui qui aurait le plus de chance de flipper, ok je comprend mais voilà (selon moi) cela n'est le pire problème : (sans revenir que Sarah aussi pourrai flipper, même avec le cri du top 5 etc.) si Jeremiah flip, oui c'est un problème mais c'est aussi une certitude et jouer avec une certitude est plus facile ou moins difficile si vous préféré... être en infériorité c'est pas bien mais ça ne rend pas les choses impossibles ! de l'autre côté Alexis, a montré depuis son arrivée dans la nouvelle tribe qu'elle panique très vite, qu'elle ragottes (j'invente des mots Wink) beaucoup et qu'elle est "insecure" qu'elle parle beaucoup etc. et ça c'est plus problématique quand tu veux mettre en place une stratégie ou un blindside etc. et que tu as un membre qui doute tout le temps et qui est instable ! et c'est pour moi le pire et donc la décision de la virer est la meilleure je pense et je crois que c'est pour cela qu'ils l'ont viré d'ailleurs !

Enfin perso, je suis content de revoir certains anciens "twist" du jeu comme ce fameux raid remporté dans le camp des autres !
ornitho-max
Gagne Survivor
ornitho-max

Masculin Messages : 2171

MessageSujet: Re: 28.06 We Found Our Zombies   28.06 We Found Our Zombies EmptyJeu 27 Mar 2014 - 22:16

Je ne suis toujours pas deçu! J'aurais aimé mieux voir Jeremiah partir

Prochaine episode la merge! Jespere que Sarah va rester avec les Brains. J'aime 100 fois mieux cette tribu là!
flosm92
Gagne Survivor
flosm92

MessageSujet: Re: 28.06 We Found Our Zombies   28.06 We Found Our Zombies EmptyJeu 27 Mar 2014 - 22:30

Même si Sarah reste avec les Brains, y'a fort à parier que LJ ou Tony sortent leur HII, au moins par sécurité, étant donné qu'ils seront les premiers viser. Et ça risque de pencher en leur faveur.
En tout cas, j'espère que plusieurs sous-alliance vont se créer et que l'impression de pagonging donné par le preview n'était qu'illusion.
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer

MessageSujet: Re: 28.06 We Found Our Zombies   28.06 We Found Our Zombies EmptyJeu 27 Mar 2014 - 22:57

Harmonica a écrit:
pour le reward challenge, oui je suis sur le cul que personne n'est pensé à la stratégie de lancer en l'air etc... Spencer semblais l'avoir fait au début et vu la suite, j'ai envie de croire qu'il ne l'a pas fait exprès ! Wink

Il ne faudrait pas oublier que ce coup-là, c'est super quand ça marche, mais c'est du quitte ou double, si tu rates ton coup tu perds. Donc ça me semble normal que tout le monde ne le tente pas systématiquement. Et Spencer a sûrement eu raison de ne pas essayer deux fois contre le même adversaire, Woo l'aurait sûrement vu venir.

Ratchael
Gagne Survivor
Ratchael

Masculin Messages : 1918

MessageSujet: Re: 28.06 We Found Our Zombies   28.06 We Found Our Zombies EmptyLun 31 Mar 2014 - 23:46

La bande-annonce du prochain épisode semble offrir de belles promesses:
Spoiler:
VillainMan
Gagne Survivor
VillainMan

Masculin Messages : 640

MessageSujet: Re: 28.06 We Found Our Zombies   28.06 We Found Our Zombies EmptyMar 1 Avr 2014 - 12:14

Citation :
ce coup-là, c'est super quand ça marche, mais c'est du quitte ou double, si tu rates ton coup tu perds.
Quand on le fait bien, c'est vraiment difficile de rater son coup. Il suffit de jeter très haut son objet et de se jeter immédiatement sur son adversaire (si possible au niveau de ses jambes), qui perd l'équilibre et fait tomber son objet. Et même s'il existe un petit risque de se foirer, c'est quand même moins à quitte ou double que l'affrontement classique. Je suis vraiment surpris que personne ne joue vraiment cette tactique, à moins que la prod leur ait interdit, mais dans ce cas-là Spencer n'aurait pas dû avoir un point. Enfin bon, c'est un peu un débat stérile, désolé  28.06 We Found Our Zombies 1078571229 Mais j'ai pas du tout aimé cette épreuve.
flosm92
Gagne Survivor
flosm92

MessageSujet: Re: 28.06 We Found Our Zombies   28.06 We Found Our Zombies EmptyMar 1 Avr 2014 - 13:43

VillainMan a écrit:
Citation :
ce coup-là, c'est super quand ça marche, mais c'est du quitte ou double, si tu rates ton coup tu perds.
Quand on le fait bien, c'est vraiment difficile de rater son coup. Il suffit de jeter très haut son objet et de se jeter immédiatement sur son adversaire (si possible au niveau de ses jambes), qui perd l'équilibre et fait tomber son objet. Et même s'il existe un petit risque de se foirer, c'est quand même moins à quitte ou double que l'affrontement classique. Je suis vraiment surpris que personne ne joue vraiment cette tactique, à moins que la prod leur ait interdit, mais dans ce cas-là Spencer n'aurait pas dû avoir un point. Enfin bon, c'est un peu un débat stérile, désolé  28.06 We Found Our Zombies 1078571229 Mais j'ai pas du tout aimé cette épreuve.

Si l'autre est assez intelligent et réactif pour le lancer en même temps, t'es comme un con aussi  lol!

La meilleure des techniques, c'est celle de Woo lors de sa deuxième manche, qui endort son adversaire et qui bondit d'un seul coup.
Lietjay
Gagne Survivor
Lietjay

Masculin Messages : 362

MessageSujet: Re: 28.06 We Found Our Zombies   28.06 We Found Our Zombies EmptyDim 12 Juil 2020 - 11:34

La pré merge est bonne mais loin d’être exceptionnel j'ai peut être trop d'espoir sur cette saison et du coup j'en attends beaucoup plus.
Concernant cette épisode, oui Tony en fait trop il a des bonnes idées par moment mais devrait rester plus discret car là il se met une grosse cible dans le dos.
Alexis est le bon choix je pense je la trouve pas très fiable, Jeremiah est beaucoup plus un pion manipulable et Morgan est seule donc elle restera fidèle à l'alliance a priori.
J'ai du mal avec Sarah j'admet je la trouve vraiment naïve et influençable.
MrsRakoon
Gagne Survivor
MrsRakoon

Féminin Messages : 263

MessageSujet: Re: 28.06 We Found Our Zombies   28.06 We Found Our Zombies EmptyLun 13 Juil 2020 - 11:47

Je trouve Tony et Trish assez insupportables et j'ai malheureusement l'impression qu'ils vont aller loin...
Concernant Jeremiah et sa gestion de l'indice
Je pense qu'au départ il a vraiment cru qu'il aurait un indice donc il avait pas de raison de le refuser
Une fois qu'il l'a lu il a trouvé ça bizarre et le temps qu'il y réfléchisse Tony est venu le lui reprendre
C'était pas un manque d'intelligence de sa part mais de réactivité
On démarre pas tous au quart de seconde comme Tony ^^
StephHS
Gagne Survivor
StephHS

Féminin Messages : 253

MessageSujet: Re: 28.06 We Found Our Zombies   28.06 We Found Our Zombies EmptyVen 4 Sep 2020 - 17:02

Vous êtes duuuurs avec Tony ^^ Il est divertissant, le bonhomme ! Cet accent de dingo ahaha ! J'aimerais bien savoir d'où il lui vient.

Plus sérieusement, pour l'instant, c'est le seul qui joue réellement. C'est "gros doigt" comme on dit chez moi (pas très fin) et on dirait constamment un gamin tout excité qui parle vite vite vite...mais il est divertissant Wink

Pour revenir sur la relation Trish-Lindsey, je ne peux pas croire que ce soit terrible au point d'abandonner. Sérieux ! Trish la titillait, la provoquait, on est d'accord, mais la Lindsey l'imitait déjà dès les premiers jours et avait sûrement d'autres problèmes et ça a été la goutte d'eau etc.

En tous cas, les 2/3 des personnes qui m'agaçaient se sont barrés en un épisode : j'ai fait une bonne affaire ! Et Jack Bauer n'était pas le seul à se bidonner quand Alexis s'est mise à pleurer et renifler lol!
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer

MessageSujet: Re: 28.06 We Found Our Zombies   28.06 We Found Our Zombies EmptySam 5 Sep 2020 - 9:36

"It's funny when people cry." (Tyson Apostol)

StephHS
Gagne Survivor
StephHS

Féminin Messages : 253

MessageSujet: Re: 28.06 We Found Our Zombies   28.06 We Found Our Zombies EmptySam 5 Sep 2020 - 10:17

Jack Bauer a écrit:
"It's funny when people cry." (Tyson Apostol)
Forcément ! Tyson I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 28.06 We Found Our Zombies   28.06 We Found Our Zombies Empty

28.06 We Found Our Zombies
Page 1 sur 1