| 28.05 "Odd One Out" | |
|
+12gentlematt flosm92 Jack Bauer VillainMan Poupex Harmonica mikael69003 Ratchael Momiji68 ornitho-max Ozzy_vs_Yul survivorfan 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
survivorfan Gagne Survivor
| Sujet: Re: 28.05 "Odd One Out" Sam 22 Mar 2014 - 0:06 | |
| Il est assis sur quoi Cliff? |
|
| |
gentlematt Gagne Survivor
Messages : 1590 Date d'inscription : 20/01/2013 Localisation : Metz
| Sujet: Re: 28.05 "Odd One Out" Sam 22 Mar 2014 - 4:05 | |
| - Ozzy_vs_Yul a écrit:
- Cet élan de sympathie pour les brains c'est incroyable, ils ont pour l'instant joué terriblement
C'est clair ! D'ailleurs ça me rappelle le fan-club qui s'était constitué autour de - saison 26:
Cochran
lors de Caramoan. J'ai vraiment du mal avec la médiocrité des candidats notamment sur les épreuves. Voir les Brains se repositionner dans le jeu ne m'enchante guère car cela n'augure rien de bon pour la suite du jeu, j'ai bien peur que l'on va encore avoir à faire à une saison qui sera en mode: telenovelas où les candidats brilleront moins pour leur performance lors des challenges que pour les intrigues qu'il va y avoir sur le camp et où les épisodes qui pourtant ne durent que 42 min s'avéreront des purges, l'intérêt ne résidant plus désormais que dans les conseils. Même si je regrette un peu le départ de Cliff, j'espère tout de même que sa tribu se ressaisira. Si au début, je n'avais pas particulièrement de candidats préféré je dois reconnaître que maintenant je penche clairement pour LJ le seul que je trouve un petit peu normal cette saison il s'est montré plutôt malin depuis le début et il est également très bon sur les épreuves ce qui ajoute à ses qualités. Je regrette que le reste de sa tribu d'origine les Beauty s'entre déchire à cause d'une pomme pourrie nommée Morgan: elle a voulu jouer (en s'alliant au début du jeu à Brice) et elle a perdu, la décision la plus intelligente aurait été pour elle au moment de la reconstitution des équipes et de la redistribution des cartes de faire bloque avec ses anciens camarades en ralliant ensuite Sarah pour pouvoir dégager Tasha, puis Cass et rester le plus compétitif possible sur les épreuves par équipes sachant qu'à la réunification les candidats les moins forts physiquement sont en général les moins exposés, elle aurait donc eu alors des chances d'aller assez loin. |
|
| |
Jack Bauer Gagne Survivor
Messages : 9576 Date d'inscription : 24/01/2013 Age : 52 Localisation : Genève
| Sujet: Re: 28.05 "Odd One Out" Sam 22 Mar 2014 - 11:00 | |
| Bon, on ne va pas épiloguer sur - saison 26:
Cochran, mais parler de médiocrité dans les épreuves à propos d'un gars qui a remporté quatre épreuves individuelles...
Ce n'est pas parce que les tribu Brains s'est montrée hautement dysfonctionnelle qu'il faut tous les ranger dans le même panier. Si l'indécision et le manque de tact de Tasha ne m'enthousiasment pas, Spencer est bon dans les épreuves, et semble assez doué sur le plan social. Kass, quant à elle, a une lecture du jeu assez fine, et je pense qu'elle peut briller. En tout cas, j'ai plus envie de les voir sur mon écran que toute la tribu Brawns réunie, mais ça, c'est subjectif. _________________ As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Dernière édition par Jack Bauer le Mer 26 Nov 2014 - 16:32, édité 1 fois |
|
| |
ornitho-max Gagne Survivor
| Sujet: Re: 28.05 "Odd One Out" Sam 22 Mar 2014 - 14:40 | |
| - Jack Bauer a écrit:
- Bon, on ne va pas épiloguer sur
- saison 26:
Cochran, mais parler de médiocrité dans les épreuves à propos d'un gars qui a remporté quatre épreuves individuelles...
Ce n'est pas parce que les tribu Brains s'est montrée hautement dysfonctionnelle qu'il faut tous les ranger dans le même panier. Si l'indécision et le manque de tact de Tasha ne m'enthousiasment pas, Spencer est bon dans les épreuves, et semble assez doué sur le plan social. Kass, quant à elle, a une lecture du jeu assez fine, et je pense qu'elle peut briller.
En tout cas, j'ai plus envie de les voir sur mon écran que toute la tribu Brawns réunie, mais ça, c'est subjectif. - saison 26:
Il s'est amélioré dans le temps pour sûr. Mais il a gagné un food eating et 2 challenges avec des avantages. Même si Brenda a gagné que un immunity challenge. Elle est était dans le top 3 dans chacun des challenges alors que Cochran était souvent dernier.
autre chose J'adorerais les 3 brains en finale :d. La nouvelle tribu de Sarah, les 3 brains, Morgan, Jeremiah et Alexis et de loin ma préféré. Si jamais il perd un challenge. Ça me dérangerait pas trop que Jeremiah et Alexis partent (ce qui serait le meilleur move de toute façon) |
|
| |
mikael69003 Construit l'abri
| Sujet: Re: 28.05 "Odd One Out" Sam 22 Mar 2014 - 19:09 | |
| Moi mon "élan de sympathie" envers les brains est surtout que depuis le début je soutiens spencer et tash...et a vrai dire c'est a peu près les seuls restants de l'équipe !! |
|
| |
Lietjay Gagne Survivor
| Sujet: Re: 28.05 "Odd One Out" Sam 11 Juil 2020 - 17:59 | |
| Bon épisode enfin un peu plus de stratégie, oui les nombres c'est important mais dans la configuration actuelle Trish et Tony sont minoritaire dans l'alliance majoritaire et Cliff est quand même un gros danger faut l'avouer. De plus physiquement il y a du lourd dans cette tribu je pense que l'impact de cette élimination sera moindre que si il était dans l'autre équipe, j'ai également du mal à voire Woo voter contre Cliff donc c'était l'occasion. Après c'est toujours pareil ce genre de vote c'est un pari car il y a trop d’incertitudes surtout à ce moment du jeu. LJ s'en sort quand même très bien il passe pas loin de sortir avec l'HII mais heureusement qu'il reste car objectivement il est plus intéressant que Cliff. |
|
| |
MrsRakoon Gagne Survivor
| Sujet: Re: 28.05 "Odd One Out" Dim 12 Juil 2020 - 15:54 | |
| Bon ; ma préférence va toujours pour les 3 "brains" même si ils ont très mal joué et qu'ils sont surtout hyper chanceux en réalité... Mais j'arrive pas à m'attacher à des candidats des autres tribus Bon c'est surtout Spencer que j'apprécie et ça depuis sa 1ere phrase hyper arrogante ^^ J'attends de voir si il est effectivement plus intelligent que tout le monde |
|
| |
StephHS Gagne Survivor
Messages : 253 Date d'inscription : 12/07/2020 Age : 41 Localisation : La Réunion
| Sujet: Re: 28.05 "Odd One Out" Ven 4 Sep 2020 - 15:59 | |
| Je ne m'attache à personne pour l'instant, mais personne ne me dérange non plus. Peut-être Alexis que je trouve bébête et Jefra qui ressemble à une Blake Lively ratée et qui semble surtout limitée ? Ah ! Et Lindsey aussi. Elle m'agace un peu.
Pour le vote de Tony, je pense aussi, comme certains, que Cliff avait beaucoup trop d'influence pour qu'il préfère le garder. On verra s'il a eu raison mais son coup ne me paraît pas scandaleux. |
|
| |
gege_iguane Gagne Survivor
| Sujet: Re: 28.05 "Odd One Out" Dim 19 Nov 2023 - 22:59 | |
| Très risqué de la part de LJ de garder son idol, je ne l'aurais pas fait. Il ne se base que sur la parole de Trish. Cela dit sur le long terme, c'est un risque à prendre et au final ça a payé. Si on lui avait menti et qu'il était en fait ciblé, il l'aurait été encore au prochain conseil et probablement ainsi de suite jusqu'à la fin. Là au moins il a une perspective d'alliance et toujours de quoi voir venir. Mais ce qu'il ne sait pas, c'est que celui qui l'a sauvé l'a aussi dans sa ligne de mire. _________________ Saisons vues: 1 -> 29
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 28.05 "Odd One Out" | |
| |
|
| |
| 28.05 "Odd One Out" | |
|