AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
Section Notation EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 10
Sondages
Section Notation 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
Section Notation 185696bandeaurecrutement
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
anipassion.com

 

 Section Notation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
socrates7
Gagne Survivor
socrates7


Masculin Messages : 258
Date d'inscription : 31/01/2013
Localisation : cholet

Section Notation Empty
MessageSujet: Section Notation   Section Notation EmptyDim 9 Mar 2014 - 1:57

bonjour, j'ai vu que vous avez fait des sondages, ne serait-il pas possible de tous les regrouper et de les mettre dans la page accueil au-dessus de : par saisons par exemple dans une section appelée notations toujours comme exemple, çà m'aurait bien aidé à choisir les saisons dans un ordre prioritaires,ce n'est qu'une suggestion personnelle,çà pourrait donner quelque chose comme çà:

Saison 01 BORNEO : 4,5/5 (55 votes)
Saison 15 CHINA : 3,5/5 (43 votes)
ect...
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9486
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Section Notation Empty
MessageSujet: Re: Section Notation   Section Notation EmptyDim 9 Mar 2014 - 10:24

Je vais laisser le soin à flosm92 de répondre à ta question. Les notes, c'est son truc.  Wink 

Je vais me contenter de répéter ce que je dis tout le temps : le seul bon ordre pour regarder les saisons de Survivor, c'est l'ordre chronologique !

(Et puis franchement, pour que ces notes aient une valeur, il faudrait qu'au moins quelques dizaines de personnes en donnent. Il me semble que c'est loin d'être le cas.)

_________________
Section Notation 721869JackBauerlogo2PNG Section Notation X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
flosm92
Gagne Survivor
flosm92


Masculin Messages : 2785
Date d'inscription : 01/05/2012

Section Notation Empty
MessageSujet: Re: Section Notation   Section Notation EmptyDim 9 Mar 2014 - 17:55

On a déjà soulevé le problème en interne, notamment sur la pertinence des notes.

Mais quand tu vois que certains ont mis 5/5 à la saison 23, la pertinence de ces notes est faussée.

On pourrait perfectionner ce système de notation pour effectivement faire un classement qui serait visible sur la page d'accueil.

En tout cas si vous avez des suggestions, n'hésitez pas on est preneur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Section Notation Empty
MessageSujet: Re: Section Notation   Section Notation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Section Notation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Section JEUX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Forum :: Questions-
Sauter vers: