AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
Naked and afraid EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 10
Sondages
Naked and afraid 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
Naked and afraid 185696bandeaurecrutement
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Naked and afraid

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9487
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Naked and afraid Empty
MessageSujet: Naked and afraid   Naked and afraid EmptyJeu 19 Déc 2013 - 11:20

Naked and afraid

C'est une nouvelle série de télé-réalité de survie lancée il y a peu par Discovery Channel. Une première saison de sept épisodes a été diffusée. Le concept : un homme et une femme qui ne se connaissent pas, mais possèdent des aptitudes pour la survie, sont abandonnés à poil, presque sans matériel (un objet chacun et c'est tout), pendant 21 jours dans un environnement hostile. Suivis par une équipe de télé et équipés de caméras pour se filmer eux-mêmes, ils doivent se démerder. Chaque épisode suit un nouveau duo dans un nouvel environnement.

J'ai vu les deux premiers épisodes. C'est assez sympa, même si raconter 21 jours en 42 minutes fait que tout passe trop vite. Le truc est assez formaté et se prend tellement au sérieux que ça en devient rigolo (leur merveilleux indice chiffré de PSR, supposé mesurer très précisément l'aptitude à la survie, überlol). Et même dans les versions "non censurées" des épisodes, les sexes et les seins sont floutés, sacrés Ricains. N'empêche, c'est très plaisant à suivre, et ils ont des titres d'épisodes absolument terribles (Terror in Tanzania, Island from hell, Punishment in Panama...  Naked and afraid 1078571229 ).

_________________
Naked and afraid 721869JackBauerlogo2PNG Naked and afraid X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
Harmonica
Gagne Survivor
Harmonica


Masculin Messages : 840
Date d'inscription : 02/10/2011

Naked and afraid Empty
MessageSujet: Re: Naked and afraid   Naked and afraid EmptyJeu 19 Déc 2013 - 13:15

j'en ai entendu parlé et j'ai dû voir une bande annonce mais je n'ai pas encore vu d'épisode... je vais essayer de chacker ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9487
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Naked and afraid Empty
MessageSujet: Re: Naked and afraid   Naked and afraid EmptyVen 27 Déc 2013 - 21:19

L'épisode 3, Island form hell, devrait intéresser plus particulièrement les amateurs de Survivor que nous sommes, puisque le cadre en est une île des Maldives, et que les conditions sont très proches de ce qu'on voit dans la plupart des saisons de notre émission favorite.

La nana de l'épisode ferait presque passer Ozzy pour un aventurier de salon tant elle assure.

_________________
Naked and afraid 721869JackBauerlogo2PNG Naked and afraid X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9487
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Naked and afraid Empty
MessageSujet: Re: Naked and afraid   Naked and afraid EmptyMar 8 Avr 2014 - 11:35

Y'a une deuxième saison qui a commencé depuis quelques semaines. Il y a aussi eu, je le découvre, deux épisodes spéciaux diffusés en décembre dernier. Yeah !

_________________
Naked and afraid 721869JackBauerlogo2PNG Naked and afraid X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naked and afraid Empty
MessageSujet: Re: Naked and afraid   Naked and afraid Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Naked and afraid
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Général :: Divers-
Sauter vers: