AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sondages
27.07 Swoop In For The Kill - Page 2 698857Survivorsondageaccueil1
Recrutement
27.07 Swoop In For The Kill - Page 2 185696bandeaurecrutement
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

27.07 Swoop In For The Kill

+11
StephHS
Plankaster
Alu
xdarkevil
Harmonica
flosm92
Ozzy_vs_Yul
Jack Bauer
Ratchael
Ugo20
nkz2012
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
gege_iguane
Gagne Survivor
gege_iguane

Masculin Messages : 696

27.07 Swoop In For The Kill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 27.07 Swoop In For The Kill   27.07 Swoop In For The Kill - Page 2 EmptySam 12 Nov 2022 - 13:30

Vytas qui s'en sort encore par miracle. Mais c'est aussi son jeu social qui paye, s'il n'avait pas réussi à créer ces liens aussi vite les autres n'auraient pas pris le risque de le garder.

Pour la fin de RI, j'espère un retour de Laura M qui est la plus susceptible de semer un peu plus le trouble, bien que la merge est déjà prometteuse sans ça. John pourrait rejoindre une alliance ou l'autre, je ne pense pas qu'il ait particulièrement de rancoeur. Laura B en revanche personne n'en voudra. Si elle revient potentiellement elle peut atteindre la finale car pas menaçante du tout, mais finir avec 0 vote.

Forme une alliance
Josio

Masculin Messages : 120

27.07 Swoop In For The Kill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 27.07 Swoop In For The Kill   27.07 Swoop In For The Kill - Page 2 EmptyVen 6 Jan 2023 - 1:44

J'ai une théorie du complot concernant l'attitude de Kat sur ces deux derniers épisodes.
Elle a proposé un deal à Hayden "viens on fait croire qu'on est un couple pour participer à Survivor Blood vs Water, comme t'as gagné Big Brother on sera sélectionnés".
=> Ils forment un faux couple et se promettent de partager les gains, ou d'essayer de se faire gagner l'un l'autre.
=> Problème Kat tombe vraiment amoureuse de Hayden.
=> Elle a peur que ça plombe leur chance de gagner... et donc qu'Hayden la plaque parce qu'elle ne lui rapportera pas assez d'argent.

... Ok je vais sans doute assez loin dans ma théorie, mais avouez que venant d'une Kat ce serait bien probable xD
Revenir en haut Aller en bas

27.07 Swoop In For The Kill
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2