AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sondages
27. 04 One Armed Dude And Three Moms 698857Survivorsondageaccueil1
Recrutement
27. 04 One Armed Dude And Three Moms 185696bandeaurecrutement
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

27. 04 One Armed Dude And Three Moms

+12
Lietjay
Plankaster
Alu
Gino la main froide
Harmonica
Ratchael
Poupex
Ozzy_vs_Yul
Momiji68
flosm92
Jack Bauer
nkz2012
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
nkz2012
Construit l'abri
nkz2012

Masculin Messages : 43

27. 04 One Armed Dude And Three Moms Empty
MessageSujet: 27. 04 One Armed Dude And Three Moms   27. 04 One Armed Dude And Three Moms EmptyJeu 10 Oct 2013 - 13:23

Avant même la reunification, on a déjà des tensions entre les candidats (peu importe la tribu dans laquelle ils se trouvent). J'attend la reunif avec impatience. Beau jeu de la part de monica qui decide de bruler l'indice. Marissa hors du jeu. Au moins on a le couple john - candice qui peut se detendre sur RI. Tyson et gervase sont tres drole avec leur operation coconut!!! Lol l'IC etait tres serré. Nouvelle victoire des favoris. Brad éliminé! Me demande pourquoi caleb a divulgué qu'il allait voté contre brad. Vytas et hayden on eu l'air de ne pas apprécier. Je voulais voir la suprise sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer

Masculin Messages : 9576

MessageSujet: Re: 27. 04 One Armed Dude And Three Moms   27. 04 One Armed Dude And Three Moms EmptyJeu 10 Oct 2013 - 18:40

Je suis déçu du départ de Marissa, je pense qu'elle avait vraiment du potentiel. Tout ça à cause de tonton Gervase, qui a d'ailleurs l'air en bonne position.

L'épreuve d'immunité était une resucée de celle du premier épisode, sentiment de déjà-vu.

Bien fait pour Brad, qui récolte ce qu'il a semé. Pour te répondre, nkz2012 : Caleb indique au conseil qu'il va voter Brad pour que les filles le suivent et dans l'espoir que l'un des deux autres gars fasse de même... Et c'est ce qui finit par se produire au deuxième vote, merci Vytas. (Hayden aura bien hésité.)

On n'a pas eu trois minutes de Kat à l'écran depuis le début de la saison... Est-ce parce qu'elle va durer ou parce qu'elle va sauter rapidement ?

Globalement, c'était tout sauf passionnant, je me suis un peu ennuyé. En fait, ça risque de devenir vraiment intéressant à la fusion. Ou alors, ça va être un foutoir monstre. Ou les deux !

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
nkz2012
Construit l'abri
nkz2012

Masculin Messages : 43

MessageSujet: Re: 27. 04 One Armed Dude And Three Moms   27. 04 One Armed Dude And Three Moms EmptyJeu 10 Oct 2013 - 19:22

Vu comment vytas et hayden ont reagit, j'ai pensé qu'il n'avait pas aimé que caleb releve la chose. Les 3 mecs avaient déjà du se mettre d'accord sur leur vote avant le conseil
flosm92
Gagne Survivor
flosm92

Masculin Messages : 2785

MessageSujet: Re: 27. 04 One Armed Dude And Three Moms   27. 04 One Armed Dude And Three Moms EmptyJeu 10 Oct 2013 - 20:30

J'ai vraiment apprécié cet épisode ! Surtout le conseil final qui a été assez fou. Et au final Brad à force de jouer sur tous les tableaux s'est fait éliminer !
Autant la tribu des anciens m'ennuie de plus en plus, autant les nouveaux ont beaucoup de potentiel. Que ce soit Caleb (beaucoup plus fin et réfléchit que Colton), Vytas (c'est lui le swing vote lors de l'égalité) ou Hayden.

Comme Jack, je remarque l'étonnante absence de Kat dans les épisodes. Je trouve que elle et Hayden sont assez discret, mais de mieux en mieux placé. A l'image des frères Vytas et Aras, ou encore des mères-filles.

En parlant de good move, je retiens celui de Monica qui brûle l'indice offert par John. Une première certes, mais cela lui enlève une sacrée cible du dos et renforce le lien avec son alliance.

Une image qui m'a fait un peu mal au coeur, c'est l'élimination de Marissa, qui sort à cause de son oncle, et qui peut nourrir des regrets... Ce même Gervase qui se voit assez beau, mais qui va vite comprendre qu'il n'évolue pas dans la même cours que les autres ^^ (en terme de stratégie je parle)

J'attends avec impatience la réunification comme vous, qui s'annonce assez folle et qui va redistribuer beaucoup de cartes je pense. Pour l'instant l'alliance des anciens (Tina, Monica, Gervase, Tyson et Aras) avance camouflé, mais leur premier conseil pourrait les griller et les fragiliser pour la fusion.

J'ai hâte de voir la suite !
Momiji68
Fait son premier feu
Momiji68

Masculin Messages : 23

MessageSujet: Re: 27. 04 One Armed Dude And Three Moms   27. 04 One Armed Dude And Three Moms EmptyJeu 10 Oct 2013 - 21:24

Je suis pas du genre à commenter souvent sur des sites en français à propos de Survivor mais quand j'ai envie, c'est pas deux lignes donc désolé d'avance pour le pavé :

Caleb : Je sais que la communauté des fans n'ait pas 100% d'accord sur la nécéssité de Caleb de voter Brad mais j'approuve ce choix. Je sais que Brad n'a pas voter contre lui et que s'il avait voté avec les hommes, Cierra serait parti mais je suis content de voir un Powershift lorsque Caleb a réalisé qu'il était quatrième dans cette alliance d'hommes dans la stratégie de Brad et que son but était de créer une alliance avec les loves ones de ses alliés. Je trouve que ça le place dans une bonne position au sein de la tribu au milieu 2 hommes et 2 femmes. J'ai juste un peu peur que le pouvoir lui monte un peu à la tête mais je pense que si c'est le cas, qu'il va se reprendra rapidement sachant la mauvaise réputation de Colton ou Brad en tant que « dictateur » dans le jeu.

Laura B. : Je suis ravi pour elle qu'elle soit avec les anciens candidats dans une équipe qui n'a pas encore perdu une épreuve et qu'elle a pu montré durant deux épreuves aquatiques qu'elle était physiquement douée sous l'eau. Comme quoi, les cours de natation servent, n'est pas Gervase... ?

Cierra & Katie : Clairement pour elle, suivre Caleb au Conseil ne peut que leur être bénéfique. Cierra aura été éliminé sinon et Katie ou Caleb aurait été les prochains dans un ordre indéterminée.
Tina : Plutôt invisible cette épisode, Tina a toujours son alliance de 5 personnes et semblent ne pas vouloir faire de vague. Elle est pas une gagnante pour rien.  
Laura M. : Attention j'aime Laura M. cette saison mais je n'en peux plus de ces confessionnal sur sa fille et qu'elle souffre en la voyant perdre. C'est le même depuis quatre semaine, certes la plupart étaient dans les scènes bonus de Cbs mais ça suffit. Je pense que Laura sait qu'elle ne fait pas parti du cœur central de la tribu mais même s'il vont au conseil prochainement je la sent plus en sécurité que Laura B. ou Kat.

Aras : Toujours bien dans son alliance de cinq malgré un rapprochement de Gervase et Tyson qui reconnaît qu'Aras post-merge peut être très dangereux pour eux.. Bon points pour Aras, la personne dont il semble être le plus proche est Tina.
Vytas : A été choqué par ce changement de vote mais a finalement voter contre Brad après le revote. Il a choisi de suivre Caleb et les filles. Rien de très choquant sachant qu'il avait déjà évoquer  de voter Brad ou de prévenir ses coéquipier s'il ne veulent pas être « Johned ». Je sais que Vytas aime être entourer des femmes comme ils l'avait dit dans un épisode précédents ou dans les scène bonus de CBS.

Brad : Je trouve qu'il a fait tellement d'erreur en 4 épisodes que c'est normal de le voir éliminer. La pire est peut être de casser l'alliance des 5 hommes pour éliminer John dans l'épisode précédents et de clamer haut et fort devant tout le monde à Redemption Island qu'il avait jamais confiance en John et qu'il lui a toujours menti. Seul chose que je tiens à souligner, c'est son fair-play quand il est éliminé même si c'était un peu AWKWARD.
Monica : Bon gameplay par aussi pour ne pas garder l'Immunity Idol Clue" qui clairement ferait d'elle une plus grosse cible que celle qu'elle commençait à avoir à cause de son mari. Heureusement, elle devrait rester assez longtemps grâce cette alliances d'anciens même si elle se trouve au milieu de deux paires dans cette alliance. Avantage : Pourrait lui servir pour faire pencher la balance d'un coté ou un autre au moment voulu et lui permettre d'arriver assez loin dans le jeu.

Hayden & Kat : Pour moi, tant que Kat est dans le jeu, Hayden est une cible pour différentes raisons, je pense pour gagner Survivor, il aura besoin de ne pas l'avoir avec lui dans le jeu après la réunification. Il devra comme dans Big Broter se séparer de « sa moitié ». Je ne vais pas me pencher sur Kat car elle etait de nouveau invisible dans cette épisode et que pour moi, ces chances de victoires sont quasiment nuls.

Tyson & Gervase :Je trouve ça intéressant dans leur gameplay qu'ils reconnaissent qu'il ont besoin l'un de l'autre pour la réunification qui arrive puisse qu'ils n'ont plus de Loved Ones. De son côté, Tyson profite de sa blessure pour moins travailler et recevoir la sympathie des autres.

Candice et John : Les « Woodcock »sont clairement en danger mais je pense que leur but maintenant c'est de rester à deux à Redemption Island  le plus longtemps possible et que l'un ou les deux (on ne sait jamais) revienne dans le jeu. Ma seul peur est qu'ils se sont fait pas mal d'ennemis pas seulement du côté des Loves Ones mais aussi des anciens candidats. Monica n'apprécie pas les insultes verbales ou gestuels et je sais que Laura M. n'apprécie pas ça non plus du fait que Candice ne le connait même pas.
flosm92
Gagne Survivor
flosm92

MessageSujet: Re: 27. 04 One Armed Dude And Three Moms   27. 04 One Armed Dude And Three Moms EmptyJeu 10 Oct 2013 - 21:44

Pas de soucis pour le pavé, je préfère des réactions détaillés et argumentés pour ma part ^^

Je suis d'accord avec ton analyse. Pour Caleb je te rejoint parfaitement : il a fait le big move au bon moment. Il est resté très discret jusque là, et a profité de la position de faiblesse des filles pour prendre le pouvoir. Très joli coup de sa part. Il s'avère bien plus intelligent et patient que son compagnon lol
D'ailleurs je trouve que Vytas et Caleb ont un profil assez similaire : réfléchit, discret, stratège. Cela ne m'étonne pas d'ailleurs que Vytas est changé son vote. Ils font un bon duo, je les voit bien avancé s'ils ne prennent pas la grosse tête comme tu le fait remarqué. Car le pouvoir fait souvent tourné des têtes, à l'image de Brad qui s'est vu bien trop beau sur ce dernier épisode.

Momiji68
Fait son premier feu
Momiji68

MessageSujet: Re: 27. 04 One Armed Dude And Three Moms   27. 04 One Armed Dude And Three Moms EmptyJeu 10 Oct 2013 - 21:59

Franchement, je pensais vraiment ne pas aimé cette saison à l'annonce des twists mais je suis agréablement surpris jusqu'à cette épisode. J'espère ensuite que le soufflé ne retombera pas après quelques bons premiers épisodes comme pour d'autres saisons.
flosm92
Gagne Survivor
flosm92

MessageSujet: Re: 27. 04 One Armed Dude And Three Moms   27. 04 One Armed Dude And Three Moms EmptyJeu 10 Oct 2013 - 22:08

Je suis aussi agréablement surpris, notamment par le casting des loved ones, qui est vraiment bon. Je faisais partie des sceptiques à propos de cette saison avec les proches. Mais le twist de la RI donne une autre dimension au conseil et à la stratégie. Je trouve en tout cas que ce twist est vraiment une bonne idée de la production !
Ozzy_vs_Yul
Gagne Survivor
Ozzy_vs_Yul

Masculin Messages : 328

MessageSujet: Re: 27. 04 One Armed Dude And Three Moms   27. 04 One Armed Dude And Three Moms EmptyJeu 10 Oct 2013 - 22:23

Bon, assez bon épisode, même si comme beaucoup je trouve la tribu des returning ennuyante à mourir, entre Laura M et son confess débile, et Monica qui m'endort dès qu'elle parle.

Sur RI, je voyais Candice perdre, mais Marissa a paniqué, Monica a bien fait de jeter l'indice, elle aurait pu aussi le lire à tout le monde sinon.
Sur l'IC on constate que la différence se fait grâce aux femmes de Galang, Laura B sur la partie eau, Laura M sur la partie puzzle.
Quand au move de Caleb, je le trouve intéressant, il contrôle sa tribu maintenant, même si je le conseille de retourner avec les mecs, puisque en gardant les filles et la nullité de Ciera, il risque de perdre tout les challenges jusqu'à ce qu'il reste lui et les deux filles et se fera éliminé car je pense pas que les filles voteront l'une contre l'autre.
Pour l'instant cette saison me rappelle la saison 10 Palau:
Spoiler:

Au sujet de Kat, regarder le survivor After Show, Parvati en parle avec Marissa et montre un truc intéressant qui nous à tous échappé .

Dernière chose, j'espère que John sort la semaine prochaine, non pas parce que je l'aime pas, mais se serait très drôle de voir Candice et Brad ensemble sur RI.
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer

MessageSujet: Re: 27. 04 One Armed Dude And Three Moms   27. 04 One Armed Dude And Three Moms EmptyJeu 10 Oct 2013 - 23:12

Je suis hypersuper d'accord avec presque tout le post de Momiji68. cheers 

À propos du revirement de Vytas, et des choix au deuxième vote en général : je ne sais pas si tout le monde le sait, car ce n'est plus arrivé depuis fort longtemps et ça n'a pas été explicité dans l'épisode, mais s'il y avait eu égalité au deuxième vote, l'élimination se serait jouée au tirage au sort. Ciera et Brad auraient été immunisés, et les autres auraient tiré un caillou dans un sac. Le caillou de couleur différente détermine l'éliminé. Donc, le choix de Vytas est probablement avant tout motivé par une volonté de sauver ses fesses.

Et sinon, moi aussi, je suis content de la situation de Laura B. Et je connais un pirate qui doit être dans le même cas. J'espère qu'elle ira loin. Je ne saurais dire pourquoi, mais elle m'a été sympathique dès sa première apparition en loved one, il y a bien longtemps.

flosm92
Gagne Survivor
flosm92

MessageSujet: Re: 27. 04 One Armed Dude And Three Moms   27. 04 One Armed Dude And Three Moms EmptyJeu 10 Oct 2013 - 23:23

Jack Bauer a écrit:
À propos du revirement de Vytas, et des choix au deuxième vote en général : je ne sais pas si tout le monde le sait, car ce n'est plus arrivé depuis fort longtemps et ça n'a pas été explicité dans l'épisode, mais s'il y avait eu égalité au deuxième vote, l'élimination se serait jouée au tirage au sort. Ciera et Brad auraient été immunisés, et les autres auraient tiré un caillou dans un sac. Le caillou de couleur différente détermine l'éliminé. Donc, le choix de Vytas est probablement avant tout motivé par une volonté de sauver ses fesses.
Effectivement le tirage de pierre tant redouté (il me semble que c'est arrivé qu'une fois ! à confirmer...). La décision d'Hayden est d'ailleurs assez étonnante, avait-il autant confiance en Brad pour mettre sa place en danger ?
Après c'est souvent stratégique à ce moment-là, tout le monde se demande qui est susceptible de changer son vote, qui ne changera pas... car ça se joue à un vote, et le moindre changement fait tout basculer. Et c'est souvent un vote qui fait tout basculer !
spoiler saison 19 et 23:
Momiji68
Fait son premier feu
Momiji68

MessageSujet: Re: 27. 04 One Armed Dude And Three Moms   27. 04 One Armed Dude And Three Moms EmptyJeu 10 Oct 2013 - 23:27

Oui, c'est vrai que j'ai pas parler de la raison pourquoi Vytas vote différemment la seconde fois dû à la Purple Rock mais pour moi c'était tellement logique que j'ai pas pensé à le préciser. La seule fois où c'est arrivé jusqu'au Purple Rock est l'episode de la saison
Spoiler:
avec l'élimination de
Spoiler:
Depuis les votes n'ont jamais ex-æquo après un revote.
Poupex
Première épreuve
Poupex

Féminin Messages : 83

MessageSujet: Re: 27. 04 One Armed Dude And Three Moms   27. 04 One Armed Dude And Three Moms EmptyVen 11 Oct 2013 - 9:05

J'ai bien aimé cet épisode.

Je continue à prendre la défense de Brad, non pas parce que c'est une lumière, mais parce que même si il a été méga maladroit, il a joué le jeu. Et le joue encore avec Fairplay... Il se serait super bien entendu avec Tyson, car Tyson lors de l'élimination de Rachel, il lui a demandé si elle s'était bien amusée, et avait confirmé face caméra que les gens prennent le jeu de survivor trop au sérieux. Et la réaction de Brad au final en disant à tout le monde qu'il n'était pas énervé et même quand il s'est retrouvé à RI, il a eu une réaction sympa. Il voit survivor comme un jeu. On peut pas dire de même de Candice, qui l'insulte à tout va. N'importe quoi. Moi rien que pour ça j'aimerai bien qu'elle vire.
En continuant sur Brad, je ne suis pas d'accord avec son élimination. C'est un bon joueur lors des épreuves. Ciera a montré continuellement qu'elle était nulle aux épreuves, que ce soit aux puzzles, ou pour se battre ou pour tout... Et là ils continuent à s'affaiblir en la gardant.

Petite constatation qui aura (ou pas) son importance, si Brad est éliminé au prochain épisode, dans le groupe Monica, Gervaise et Tyson se retrouveront sans loved ones. Je me demande comment ça se jouera (s'ils sont toujours là bien sûr) lors de la réunification.

Moi y'a un truc que je comprends pas, je ne vois pas en quoi avoir l'indice de l'HII est mal perçu?... Un truc tout con: tu le récupères et le partage avec ta team... Si Monica est si proche que ça de son groupe ça aurait pu être à leur avantage. Une fois que l'immunité est trouvée, ils peuvent s'en servir comme d'un avantage une fois la réunification faite...

Et je sais pas sije l'ai déjà dis, mais je faisais partie des sceptiques lors de l'annonce du tryptique de cette saison, mais c'est vrai qu'il s'avère que le cast des loved ones est vraiment bon. Et chez les Returning Players, Tyson et Gervaise m'ont bien fait rire, pour ceux qui regardent Koh Lanta, ils m'ont fait penser à Claude et son pote qui ont bouffé des bananes en skrèd dans la foret. Bref c'était un petit moment assez fun Smile

Vos avez un lien pour regarder l'AfterShow de Parvati?
Ratchael
Gagne Survivor
Ratchael

Masculin Messages : 1918

MessageSujet: Re: 27. 04 One Armed Dude And Three Moms   27. 04 One Armed Dude And Three Moms EmptyVen 11 Oct 2013 - 11:39

Poupex a écrit:

Je continue à prendre la défense de Brad, non pas parce que c'est une lumière, mais parce que même si il a été méga maladroit, il a joué le jeu. Et le joue encore avec Fairplay... Il se serait super bien entendu avec Tyson, car Tyson lors de l'élimination de Rachel, il lui a demandé si elle s'était bien amusée, et avait confirmé face caméra que les gens prennent le jeu de survivor trop au sérieux. Et la réaction de Brad au final en disant à tout le monde qu'il n'était pas énervé et même quand il s'est retrouvé à RI, il a eu une réaction sympa. Il voit survivor comme un jeu. On peut pas dire de même de Candice, qui l'insulte à tout va. N'importe quoi. Moi rien que pour ça j'aimerai bien qu'elle vire.
Je ne conteste pas le fait que Brad voit Survivor comme un jeu, le problème c'est qu'il a joué n'importe comment à ce jeu en accumulant erreur après erreur à chaque épisode.

Poupex a écrit:

Moi y'a un truc que je comprends pas, je ne vois pas en quoi avoir l'indice de l'HII est mal perçu?... Un truc tout con: tu le récupères et le partage avec ta team... Si Monica est si proche que ça de son groupe ça aurait pu être à leur avantage. Une fois que l'immunité est trouvée, ils peuvent s'en servir comme d'un avantage une fois la réunification faite...
Le souci si tu partages l'indice c'est que tu ne sais pas du tout qui va trouver l'HII, et tu risques de te retrouver avec quelqu'un comme Aras possédant une HII et pouvant l'utiliser au F5 à un moment où tu souhaiterais l'éliminer, et ça risque de se retourner contre toi à long terme. Je pense que la décision de Monica était la bonne.

Sinon pour commenter l'épisode, J'ai bien cru jusqu'à dernier moment que le purple rock allait faire son retour pour la première fois depuis plus de 10 ans, ce TC était fou!
Pour le conseil je pense que Ciera aurait été un meilleur choix que Brad, de plus Caleb ne risquait rien lors des conseils suivants puisque Hayden et Vytas assuraient complètement ses arrières, alors que là Caleb prive sa tribu (déjà faible) de l'un de ses meilleurs compétiteurs dans les épreuves, tout en induisant une méfiance vis à vis de lui de la part de Vytas et Hayden. Ceci dit Brad a été complètement stupide d'approcher longuement les filles sur le camp s'il voulait éliminer l'une d'entre elle, puis d'indiquer se méfier de Caleb au cours du conseil, et il a bien mérité ce qui lui est arrivé.
Par contre je comprends parfaitement le fait que Vytas ait changé son vote, Vytas et Hayden ont bien fait de voter Ciera au premier tour en espérant à tout hasard que Caleb, Katie et Ciera ne divisent leur vote, ce qui aurait permis de sortir Ciera, mais une fois que l'égalité était là, il était clair que ni Caleb (parce que Brad l'avait visé plus tôt), ni Katie (parce qu'elle est dos au mur et n'a rien à perdre) n'allait changer leur vote, et il fallait donc que soit Hayden soit Vytas change son vote pour échapper au purple rock qui était beaucoup trop risqué dans une telle situation, surtout que les mecs gardent la majorité dans tous les cas chez Tadhana. Je pense qu'Hayden aurait aussi dû changer son vote, ceci dit le fait qu'il ne l'ait pas changé laisse la porte ouverte à Brad en cas de retour de RI pour se réunir avec lui, ce qui peut être intéressant.
J'ai très peur qu'on assiste à un Ulonging cette saison, d'autant que la prod n'a pas l'air décidée à mixer les tribus et que les Tadhana s'acharnent à ne pas sortir Ciera et Katie qui sont nulles dans les épreuves!
Je pense que ce serait débile de la part de Monica de prendre la place de Brad, le pire c'est qu'elle a l'air de lui proposer spontanément, ce qui risque de lui mettre une partie de son alliance à dos...
Et sinon j'ai trouvé sympa le passage des noix de coco avec Gervase et Tyson, ça fait du bien de voir un peu autre chose que de la stratégie en permanence dans une saison "new school", et ça permet de bien voir les dynamiques sociales de la tribu. Je pense que c'est risqué de leur part de bouffer de la noix de coco dans le dos des autres si cela finit par se savoir (heureusement pour eux que Denis Brogniart n'est pas là pour les dénoncer, hein Claude!), mais cela renforce leur complicité et peut permettre de développer une sous-alliance au sein de l'alliance majoritaire chez les Galang.
Momiji68
Fait son premier feu
Momiji68

MessageSujet: Re: 27. 04 One Armed Dude And Three Moms   27. 04 One Armed Dude And Three Moms EmptyVen 11 Oct 2013 - 15:31

Avoir l'immunité et la partager avec sa tribu peut être une mauvaise chose. Dans la saison 14, 15 et 16, tu peux voir en quoi avoir une immunité commune peut se révéler dangereux plus tard dans le jeu. J'ai pas envie de spoiler à chaque fois que j'écrie un post donc je vais pas m'étendre plus longtemps sur le sujet. Je pense que c'est vraiment du cas par cas dû à certaines saisons mais que dans cette saison avec ce cast et ses twist, l'immunité idol clue n'est pas une bonne chose à avoir. Encore plus puisque TOUS les candidats savent qui l'a.
Harmonica
Gagne Survivor
Harmonica

Masculin Messages : 844

MessageSujet: Re: 27. 04 One Armed Dude And Three Moms   27. 04 One Armed Dude And Three Moms EmptyMer 16 Oct 2013 - 20:55

bon j'ai vu l'épisode le week-end dernier et je n'ai pas pu poster depuis car j'étais justement "en week-end" à la plage etc.. bref me voilà de retour et je ne vais pas faire long, vous avez tout dit ou presque ! je n'ai pas encore lu les 3 questions à Jeff.

super TC et très bon épisode ! au début lors du "duel" je me suis dit : si la prod nous avait introduit RI avec ce concepte et cette saison, je pense que RI n'aurait jamais été autant critiqué, bien au contraire ! comme quoi les choses tiennent à un détails ou peu souvent...

moi j'étais persuadé que le vote allait changé mais je pensais que Hayden ou les deux gars allaient changer...

Caleb a eu raison de faire ce mouv où il applique la règle de Russel, Boston Rob et quelques rares autres : si tu me menaces, tu dois partir illico (peu import la situation globale) ! Brad a menacé indirectement Caleb en disant qu'il voulait une alliance de duo loved-one/ancien et Caleb n'a pas hésité et a eu raison !

Si les anciens sont "ennuyeux" pour certains c'est sans doute beaucoup parce qu'ils n'ont toujours pas perdu et donc n'ont pas eu vraiment à jouer... ce que Colton déplorait ! ce n'est tant que le casting est mauvais mais plus la situation qui fait qu'ils n'aient pas eu grand chose à faire...

Point Traduction pour les traducteurs : au début (je crois dans le résumé voix off de Jeff Probst) ce dernier dit quelque chose comme "il a lancé une "audible"" en parlant de Culpperper... il s'agit en fait d'un terme de football américain. dans le foot US, le quarterback annonce la tactique à jouer à ses coéquipiers lors d'un regroupement juste avant chaque action. puis chacun prend position pour lancer l'action au moment convenu. dans ces quelques secondes, en fonction de dispositif de la défense en face ou pour embrouiller celle-ci le QB va souvent faire des "audibles" à savoir lancer (en langage codé) des tactiques à voix haute (afin que chacun puisse l'entendre vu que chaque joueur est à sa place et non en regroupement)...
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer

MessageSujet: Re: 27. 04 One Armed Dude And Three Moms   27. 04 One Armed Dude And Three Moms EmptyJeu 17 Oct 2013 - 10:33

Harmonica a écrit:
si la prod nous avait introduit RI avec ce concepte et cette saison, je pense que RI n'aurait jamais été autant critiqué, bien au contraire ! comme quoi les choses tiennent à un détails ou peu souvent...
Même si certains aspects du fonctionnement de RI cette année sont plutôt intéressants, je continue à estimer que ça tue toute la dramaturgie du jeu. L'élimination, c'est en fin d'épisode, pas au début.

Sinon, merci pour l'explication du terme footballistique !

Harmonica
Gagne Survivor
Harmonica

Masculin Messages : 844

MessageSujet: Re: 27. 04 One Armed Dude And Three Moms   27. 04 One Armed Dude And Three Moms EmptyJeu 17 Oct 2013 - 18:08

@Jack Bauer oui je suis d'accord avec toi, perso je préfère sans mais je ne suis pas contre un changement (non durable) ici ou là de temps en temps et ce que je voulais dire c'est que cette saison c'est la meilleure utilisation de RI de l'histoire (sur les 3 ou 4 fois qu'ils l'ont utilisé).

mais oui comme toi je préfère les éliminations à la fin et surtout le double challenge (confort puis immunité)

et de rien ! (par contre je ne sais toujours pas comment on pourrait traduire le truc 'l'audible')
Gino la main froide
Gagne Survivor
Gino la main froide

Masculin Messages : 1159

MessageSujet: Re: 27. 04 One Armed Dude And Three Moms   27. 04 One Armed Dude And Three Moms EmptyMar 23 Déc 2014 - 23:38

J'ai plutôt apprécié ce qu'a fait Caleb, en agissant de cette manière au conseil, il s'assurait que les deux filles allaient aller dans son sens, chose qui suffisait avec la peur de la purple rock.
Quant à la logique du coup, je la comprends, il y a de quoi être inquiet quand on voit Brad trainer longtemps avec les filles, et faire virer tous ceux qui se mettent en travers de son chemin c'est souvent un bon moyen de se donner un statut intimidant.
Brad a probablement été trop enthousiaste dans son jeu, c'est bien, mais ça pousse à faire plein de conneries.

A l'origine, j'ai pensé que Monica avait peut-être tort de détruire l'indice comme ça pourrait donner une idol à son alliance au moment de la fusion (et surtout ça garantirait qu'elle ne finisse pas dans les mains de quelqu'un d'une alliance opposée), mais c'est vrai que ça retire une possibilité de la cibler individuellement, donc si elle a confiance en les capacités de son alliance à aller au bout ça peut être intéressant.

J'ai bien rigolé en voyant Gervase et Tyson truander avec les noix de coco, j'ai immédiatement pensé à ce qu'une situation pareille donnerait dans KL avec Denis outré au conseil Laughing
Alu
Forme une alliance
Alu

Masculin Messages : 123

MessageSujet: Re: 27. 04 One Armed Dude And Three Moms   27. 04 One Armed Dude And Three Moms EmptyVen 28 Aoû 2015 - 19:25

Encore un bon épisode qui donne une saison très intéressante pour le moment.
Encore une défaite des Loved Ones... Les Returning sont trop forts ou les Loved Ones mal organisés ? Je pencherais pour la deuxième solution mais sortir Brad "les gros bras" risque de diminuer leurs chances de gagner une IC avant la merge.
En parlant de Brad, j'ai hâte de voir le duel avec Candice et son amoureux sur RI 27. 04 One Armed Dude And Three Moms 1078571229
Vivement une défaite ou la merge pour les Returning car c'est le calme plat chez eux, ils n'ont pas besoin de forcer leur talent, y a juste besoin d'un mec avec un seul bras et 3 mamans pour gagner Laughing
Plankaster
Gagne Survivor
Plankaster

Masculin Messages : 2689

MessageSujet: Re: 27. 04 One Armed Dude And Three Moms   27. 04 One Armed Dude And Three Moms EmptyLun 14 Sep 2015 - 20:12

Très très bon épisode ! Le piégeur piégé, le blindsideur blindsidé ! Brad Culpepper ! Par contre, je comprends la réaction de Candice, déjà qu'elle a été viré dès le début, elle n'a pas pu profiter du jeu avec son mari trahi par Brad, franchement c'est compréhensible sa réaction.

Sinon, Caleb devient un bon joueur. Qu'il fasse gaffe à ne pas faire l'amalgame Colton-Caleb...

Chez les Returning, rien de nouveau à part le yaourt qui a vu sa nièce partir, dommage...

Enième conseil, énième blindside ^^

Mais l'épisode montre les nouvelles alliances, les nouveaux leaders, ça annonce des nouveaux départs, c'est un épisode charnière pour moi ! 8/10
Lietjay
Gagne Survivor
Lietjay

Masculin Messages : 362

MessageSujet: Re: 27. 04 One Armed Dude And Three Moms   27. 04 One Armed Dude And Three Moms EmptySam 18 Juil 2020 - 11:35

Brad mérite de sortir il a joué beaucoup trop tôt.
Et en plus "Tu as fait l'erreur de me faire confiance" devant tout le monde où comment détruire son jeu.
MrsRakoon
Gagne Survivor
MrsRakoon

Féminin Messages : 263

MessageSujet: Re: 27. 04 One Armed Dude And Three Moms   27. 04 One Armed Dude And Three Moms EmptySam 12 Sep 2020 - 10:56

Allez SHEH Brad ça dégage ! Razz
Bon maintenant il y a que des candidats que j'aime pas à RI, je sais plus qui je veux voir perdre ^^
StephHS
Gagne Survivor
StephHS

Féminin Messages : 253

MessageSujet: Re: 27. 04 One Armed Dude And Three Moms   27. 04 One Armed Dude And Three Moms EmptyLun 14 Sep 2020 - 8:09

MrsRakoon a écrit:
Bon maintenant il y a que des candidats que j'aime pas à RI, je sais plus qui je veux voir perdre ^^
lol!
C'était trop ça !
gege_iguane
Gagne Survivor
gege_iguane

Masculin Messages : 696

MessageSujet: Re: 27. 04 One Armed Dude And Three Moms   27. 04 One Armed Dude And Three Moms EmptyVen 11 Nov 2022 - 12:33

Épisode excellent avec un conseil hautement improbable !
Caleb a eu raison de faire ce move, même si c'était bien Ciera qui était visée. Il était réellement dans le viseur de Brad, et ce dernier a prouvé à maintes reprises qu'on ne pouvait pas lui faire confiance.

J'aimerais bien voir un peu l'autre tribu au conseil, mais force est de constater que celle-ci nous offre des moments savoureux.

Sinon j'ai adoré la scène avec Tyson et Gervase qui siphonnent les noix de coco, et les autres qui ne comprennent pas pour quoi elles ont un trou. "Ça doit être des crabes, elles étaient toutes comme ça à Samoa"  Very Happy
Typiquement le genre de scènes qu'on ne voit plus trop dans Survivor car à priori elle n'impacte pas du tout le jeu, mais tellement drôle.

MessageSujet: Re: 27. 04 One Armed Dude And Three Moms   27. 04 One Armed Dude And Three Moms Empty

27. 04 One Armed Dude And Three Moms
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant