AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
CAPTURE, ce n'est pas survivor mais ça peut intéresser - Page 2 EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 10
Sondages
CAPTURE, ce n'est pas survivor mais ça peut intéresser - Page 2 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
CAPTURE, ce n'est pas survivor mais ça peut intéresser - Page 2 185696bandeaurecrutement
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 CAPTURE, ce n'est pas survivor mais ça peut intéresser

Aller en bas 
+5
squall
Ferre
Optimus
Jack Bauer
Harmonica
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9487
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

CAPTURE, ce n'est pas survivor mais ça peut intéresser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAPTURE, ce n'est pas survivor mais ça peut intéresser   CAPTURE, ce n'est pas survivor mais ça peut intéresser - Page 2 EmptyMer 4 Déc 2013 - 22:07

Zut, je suis déçu. En voyant ce sujet réactivé, j'ai cru que quelqu'un avait annoncé une deuxième saison. Je guette depuis la fin de la s1, mais rien à l'horizon pour le moment.

Je me souviens du duo "parkour", mais
Spoiler:

_________________
CAPTURE, ce n'est pas survivor mais ça peut intéresser - Page 2 721869JackBauerlogo2PNG CAPTURE, ce n'est pas survivor mais ça peut intéresser - Page 2 X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
Harmonica
Gagne Survivor
Harmonica


Masculin Messages : 840
Date d'inscription : 02/10/2011

CAPTURE, ce n'est pas survivor mais ça peut intéresser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAPTURE, ce n'est pas survivor mais ça peut intéresser   CAPTURE, ce n'est pas survivor mais ça peut intéresser - Page 2 EmptyMer 4 Déc 2013 - 22:39

@optimus lol

@Jack Bauer désolé pour le faut espoir (j'ai le même que toi) mais la bonne nouvelle c'est que le show n'a pas non plus été officiellement annulé, il est juste en attente... (ce statut n'est pas une mauvaise nouvelle)

pour répondre à ta question :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ratchael
Gagne Survivor
Ratchael


Masculin Messages : 1918
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 33
Localisation : Région Parisienne

CAPTURE, ce n'est pas survivor mais ça peut intéresser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAPTURE, ce n'est pas survivor mais ça peut intéresser   CAPTURE, ce n'est pas survivor mais ça peut intéresser - Page 2 EmptyMer 4 Déc 2013 - 22:57

Hunger Games sans les candidats qui se font tuer c'est comme un vulgaire Paintball et ça n'a aucun intérêt à être regardé! Je me contenterai d'aller voir Catching Fire au cinéma dès que possible! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9487
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

CAPTURE, ce n'est pas survivor mais ça peut intéresser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAPTURE, ce n'est pas survivor mais ça peut intéresser   CAPTURE, ce n'est pas survivor mais ça peut intéresser - Page 2 EmptyJeu 5 Déc 2013 - 8:47

Hunger games sans les petits Japonais, ça n'a pas d'intérêt non plus. Vive Battle Royale ! cheers 

_________________
CAPTURE, ce n'est pas survivor mais ça peut intéresser - Page 2 721869JackBauerlogo2PNG CAPTURE, ce n'est pas survivor mais ça peut intéresser - Page 2 X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
Optimus
Gagne Survivor
Optimus


Masculin Messages : 1146
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 43
Localisation : Grenoble

CAPTURE, ce n'est pas survivor mais ça peut intéresser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAPTURE, ce n'est pas survivor mais ça peut intéresser   CAPTURE, ce n'est pas survivor mais ça peut intéresser - Page 2 EmptyJeu 5 Déc 2013 - 18:28

On s'entendrait bien au niveau films Jack Bauer Wink.

_________________
Saisons vues : 1, 2, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 15, 17, 22, 24.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9487
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

CAPTURE, ce n'est pas survivor mais ça peut intéresser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAPTURE, ce n'est pas survivor mais ça peut intéresser   CAPTURE, ce n'est pas survivor mais ça peut intéresser - Page 2 EmptyJeu 5 Déc 2013 - 19:09

Ah, si tu aimes Battle royale, il y a des chances ! J'ai dû le voir dix fois au bas mot.

_________________
CAPTURE, ce n'est pas survivor mais ça peut intéresser - Page 2 721869JackBauerlogo2PNG CAPTURE, ce n'est pas survivor mais ça peut intéresser - Page 2 X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
Harmonica
Gagne Survivor
Harmonica


Masculin Messages : 840
Date d'inscription : 02/10/2011

CAPTURE, ce n'est pas survivor mais ça peut intéresser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAPTURE, ce n'est pas survivor mais ça peut intéresser   CAPTURE, ce n'est pas survivor mais ça peut intéresser - Page 2 EmptyJeu 5 Déc 2013 - 21:53

moi aussi Battle royale all the way ! la première fois que j'ai entendu parlé de Hunger Games (lors de la promo du film) j'ai tout de suite dit c'est une copie de "BR" ! je n'est évidement pas lu les bouquins mais le film (le 1) m'a énormément deçu, j'ai trouvé qu'on passait d'une occasion manqué à une autre pour en faire quelque chose de pas mal (malgré BR, qui quoi qu'il arrive aurait été mieux) j'en suis même venur à regretter qu'ils n'aient pas fait certain truc cliché dans les films hollywoodien tellement THG était raté selon moi... la seule vrai bonne chose c'est de nous avoir fait découvrir Jen Lawrence ! Wink

sinon pour revenir à Capture, ce show surf directement comme on le dit plus haut sur la vague The Hunger Games et malgré cela ainsi que tout le scepticisme que le concept peut apporter peut provoquer sur le papier (en plus du mode de production) je dois dire que c'est une très bonne et agréable surprise ce show !!! très bien produit, le casting dans son ensemble est presque parfait, le "scenario" et les différents twists sont bien pensé bref une très belle saison de bout en bout et chaque épisode différent justement grâce à tous les twistes ! j'ai beaucoup aimé et j'espère que l'on aura une 2ème saison ! alors oui tout n'est pas parfait et il y a plein d'amélioration que l'on peut apporter bien entendu mais c'est vraiment la bonne surprise de cet été, je m'attendais à moins bien je dois dire...
Revenir en haut Aller en bas
Ratchael
Gagne Survivor
Ratchael


Masculin Messages : 1918
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 33
Localisation : Région Parisienne

CAPTURE, ce n'est pas survivor mais ça peut intéresser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAPTURE, ce n'est pas survivor mais ça peut intéresser   CAPTURE, ce n'est pas survivor mais ça peut intéresser - Page 2 EmptySam 7 Déc 2013 - 11:03

D'aileurs à propos de Hunger Games, plusieurs anciens candidats de Survivor ont indiqué quelle serait leur stratégie s'ils participaient à l'émission Shocked Laughing : http://popwatch.ew.com/2012/04/11/survivor-hunger-games/
Tandis que Rob Cesternino s'est permis de donner quelques conseils aux dirigeants de Panem pour améliorer le show télé proposé par les Hunger Games Laughing Laughing Laughing : http://popwatch.ew.com/2012/03/26/survivor-rob-cesternino-hunger-games/
Revenir en haut Aller en bas
gentlematt
Gagne Survivor
gentlematt


Masculin Messages : 1590
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : Metz

CAPTURE, ce n'est pas survivor mais ça peut intéresser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAPTURE, ce n'est pas survivor mais ça peut intéresser   CAPTURE, ce n'est pas survivor mais ça peut intéresser - Page 2 EmptyLun 9 Déc 2013 - 1:30

Je viens seulement de découvrir ce show ce week-end, je me suis d'ailleurs farci les 10 épisodes d'une traite ! C'est vraiment pas mal, la première fois que j'ai vu le film Battle Royal c'était il y a presque 10 ans !! Donc ça date, j'ai lu vos commentaires et tout a été à peu près dit sinon sur Wikipédia il y a les audiences que le jeu a fait aux USA et le moins qu'on puisse dire c'est que ça n'est pas extraordinaire j'espère malgré tout que le jeu sera reconduit.
Revenir en haut Aller en bas
Teinaava
Fait son premier feu
Teinaava


Masculin Messages : 27
Date d'inscription : 27/02/2014

CAPTURE, ce n'est pas survivor mais ça peut intéresser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAPTURE, ce n'est pas survivor mais ça peut intéresser   CAPTURE, ce n'est pas survivor mais ça peut intéresser - Page 2 EmptyDim 2 Mar 2014 - 9:57

à tout hasard il y a un site ou l'on peut récupérer les sous titres de captures ? s'ils ont été fait
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9487
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

CAPTURE, ce n'est pas survivor mais ça peut intéresser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAPTURE, ce n'est pas survivor mais ça peut intéresser   CAPTURE, ce n'est pas survivor mais ça peut intéresser - Page 2 EmptyDim 2 Mar 2014 - 10:15

Addic7ed propose des STVO pour le premier épisode, mais rien d'autre. J'avais un peu cherché, en vain. Cela dit, pour ceux qui comprennent un peu l'anglais, c'est assez facile à suivre.

_________________
CAPTURE, ce n'est pas survivor mais ça peut intéresser - Page 2 721869JackBauerlogo2PNG CAPTURE, ce n'est pas survivor mais ça peut intéresser - Page 2 X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
Teinaava
Fait son premier feu
Teinaava


Masculin Messages : 27
Date d'inscription : 27/02/2014

CAPTURE, ce n'est pas survivor mais ça peut intéresser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAPTURE, ce n'est pas survivor mais ça peut intéresser   CAPTURE, ce n'est pas survivor mais ça peut intéresser - Page 2 EmptyDim 2 Mar 2014 - 11:26

vu mon niveau d'anglais ça va être dure x)
mais merci quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
mezzo59
Débarque sur l'île
mezzo59


Masculin Messages : 5
Date d'inscription : 30/12/2014
Localisation : lille

CAPTURE, ce n'est pas survivor mais ça peut intéresser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAPTURE, ce n'est pas survivor mais ça peut intéresser   CAPTURE, ce n'est pas survivor mais ça peut intéresser - Page 2 EmptyJeu 1 Jan 2015 - 23:24

Bonsoir !
Ca m'a l'air sympa tout ça !
Une âme charitable pour me donner en MP, un lien où je pourrais les trouver ?

D'avance merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CAPTURE, ce n'est pas survivor mais ça peut intéresser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAPTURE, ce n'est pas survivor mais ça peut intéresser   CAPTURE, ce n'est pas survivor mais ça peut intéresser - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CAPTURE, ce n'est pas survivor mais ça peut intéresser
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [EMMY AWARDS 2013] 6 nominations pour Survivor mais...
» 26.10 Zipping over the cuckoo's nest
» Jeu Survivor?
» Survivor : Twisted Friendship (Survivor Collège)
» Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Général :: Divers-
Sauter vers: