AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sondages
47.04 Is That Blood in Your Hair ? 698857Survivorsondageaccueil1
Recrutement
47.04 Is That Blood in Your Hair ? 185696bandeaurecrutement
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

 

 47.04 Is That Blood in Your Hair ?

Aller en bas 
+4
Thomas
FredoBsi
zig1735
Jack Bauer
8 participants
AuteurMessage
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9552
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 52
Localisation : Genève

47.04 Is That Blood in Your Hair ? Empty
MessageSujet: 47.04 Is That Blood in Your Hair ?   47.04 Is That Blood in Your Hair ? EmptyJeu 10 Oct 2024 - 12:15

Ouf, Sue ne s'est finalement pas vidée de son sang. 47.04 Is That Blood in Your Hair ? 1078571229 La séquence était assez drôle, avec une Sue convaincue de s'être impeccablement nettoyée alors que pas du tout. Surprenant que personne ne semble avoir soupçonné le twist red handed, pourtant vu dans la précédente saison (sauf erreur). Peut-être le tournage de 47 a-t-il commencé avant la fin de la diffusion de 46.

Kyle félicite Sue de n'avoir que 45 ans, car à cet âge-là, croit-il savoir, on a encore de nombreuses années devant soi. What a Face  Il est invraisemblable, ce mec. S'il savait son vrai âge, il la féliciterait probablement de participer à Survivor juste avant de mourir.

Sam m'agace passablement, heureusement on ne l'a pas trop vu cette semaine. Son arrogance le perdra probablement, en tout cas c'est un peu le chemin qu'on semble nous dessiner pour lui. À trop vouloir conserver Andy en marionnette incontrôlable, il risque de se mettre son alliée Sierra à dos.

Chez les Rouges, le blindside de Kishan aurait pu être très jouissif s'il n'avait pas permis à Je-Rome de perdurer dans le jeu. Mais au moins on garde Sol, que j'aime bien, et Kishan est puni de sa tentative idiote de biguemouve inutile, lui qui était peinardement installé dans une solide alliance majoritaire. Genevieve s'affirme et prend l'ascendant aux côtés de son allié foufou.

Sinon, le nouveau trio d'amulettes risque surtout d'avoir comme effet, à l'instar de la précédente itération du machin, de pousser les trois possesseurs à s'entretuer pour qu'à la fin, comme dit l'autre, il n'en reste qu'un.

Rien de révolutionnaire, mais c'était plaisant à suivre.

_________________
47.04 Is That Blood in Your Hair ? 721869JackBauerlogo2PNG 47.04 Is That Blood in Your Hair ? X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
zig1735
Gagne Survivor
zig1735


Masculin Messages : 557
Date d'inscription : 02/03/2016
Localisation : The tribe has spoken

47.04 Is That Blood in Your Hair ? Empty
MessageSujet: Re: 47.04 Is That Blood in Your Hair ?   47.04 Is That Blood in Your Hair ? EmptyJeu 10 Oct 2024 - 15:27

Bien vu pour la peinture, Jack, c'est vrai qu'ils n'auraient jamais osé montrer une scène horrible , surtout en preview.

Le challenge était très serré jusqu'au puzzle, là, j'ai vraiment eu l'impression que Rome voulait perdre.
Kishan a le bon plan pour virer la tête a claque, mais il en fait de trop et se prends le retour de manivelle.
Dommage, je le préférais largement à Rome. 47.04 Is That Blood in Your Hair ? 546488831



Andy m'agace plus que Sam et les amulettes auront sans doute l'effet que ces trois là voudront s'éliminer afin d'en augmenter le pouvoir, en plus, presque tous sont au courant de cela.

Preview: un nouvel avantage inédit.  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9552
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 52
Localisation : Genève

47.04 Is That Blood in Your Hair ? Empty
MessageSujet: Re: 47.04 Is That Blood in Your Hair ?   47.04 Is That Blood in Your Hair ? EmptyJeu 10 Oct 2024 - 16:48

C'est vrai, j'ai oublié d'évoquer la performance de Rome dans l'épreuve. J'ai eu l'impression de voir un bambin pas doué s'efforcer désespérément de faire entrer un cube dans le trou rond de son jouet. On a déjà vu des gens pas doués en puzzle, mais là, c'était next level.

Par contre je ne pense pas qu'il l'ait fait exprès. Il l'aurait dit en confess' pour éviter de trop passer pour un nul.

_________________
47.04 Is That Blood in Your Hair ? 721869JackBauerlogo2PNG 47.04 Is That Blood in Your Hair ? X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
FredoBsi
Gagne Survivor
FredoBsi


Masculin Messages : 998
Date d'inscription : 28/01/2017
Age : 39
Localisation : Belgique

47.04 Is That Blood in Your Hair ? Empty
MessageSujet: Re: 47.04 Is That Blood in Your Hair ?   47.04 Is That Blood in Your Hair ? EmptyJeu 10 Oct 2024 - 18:32

Episode 04 - Ils sont fous ces Romains

N'en déplaise aux détracteurs de la New Era (ou Budget Era) qui déplorent l'ingérence des twists, pertes de vote et conséquences de ''Journey'', cet épisode était pour moi bien solide dans ce qu'il avait de stratégique, avec Kishan qui tente de poignarder Rome et se fait poignarder par Geneviève.

Le microcosme de Lavo était franchement intéressant à suivre avec chaque candidat qui s'ancre dans une posture spécifique, et où tout un chacun dévoile une certaine cohérence de jeu.

Rome reste cet insupportable gars trop occupé à draguer la caméra pour réserver sa place sur la S50 pour se rendre compte à quel point il est insupportable, que ce soit en menaçant ouvertement Sol en plein Power-Trip, ou en formulant des excuses dignes d'un enfant de 4 ans qui veut passer à autre chose (et effectivement, il a voulu faire rentrer des carrés dans des ronds lors de l'épreuve).

Kishan, en l'absence de Teeny, décide de s'amuser un peu en tirant parti de ce qu'il perçoit comme une posture centrale, sous-estimant totalement le lien Gene-Rome, et partant du principe que l'irritabilité que génère Rome est un facteur de liant universel, la chute n'en est que plus dure.

Teeny nous la joue full-émotionnel cette semaine, impactée à la fois par la sortie de Aysha qu'elle n'a pas assumée, cherchant maladroitement à préserver Sol, bref on sent la joueuse qui a été contrainte à un vote de tête et non de coeur et s'est perdue dans une narration qu'elle ne souhaitait pas.
Sans surprise, elle sacrifie son vote pour nous la jouer Matthew S44 et ne pas avoir à se positionner dans l'affrontement à venir, ignorant totalement ce qui lui pend au nez.
Sur papier, elle peut cependant se réaligner avec Sol qu'elle n'a pas officiellement attaqué.

Sol est tristement sans défense, vulnérable à crever, et il n'en est que plus sympathique.
On ne peut que le soutenir devant le surjeu agressif de Rome, et il finit par devenir secondaire dans le grand ordre des choses, semblant halluciner du peu de contrôle qu'il lui reste dans cette histoire.

Enfin, Geneviève sort de l'ombre et il est intéressant de se rappeler qu'elle semblait partante pour un vote Rome destiné à apaiser les tensions mais sitôt l'info d'un Kishan proposant son nom en fausse cible arrivée à ses oreilles, Gene retourne la table de jeu sur le gars trop occupé à glousser.
La séquence où elle connecte les pièces du puzzle (pas celui de l'épreuve bien évidemment) avec les plans sur les paroles de Kishan comme s'il était un génie du mal est assez drôle.
Bref, la très discrète Geneviève sauve le scalp de son hyperactif d'associé et se paie un très bel épisode en étant la pièce maitresse de l'intrigue.

Et franchement, j'ai kiffé.
Un plan dans le plan dans le plan, porté par des caractères forts et variés.
Le tout aidé par une narration assez lisible pour le coup.

Une pensée pour Teeny qui a perdu en deux conseils une candidate de coeur qu'elle n'a pas su sauver, et son binôme qui s'est pris un retour de flammes bien violent ... parfois, tu contrôles clairement pas grand chose.

-----------------------------------------------------

Côté jaune, Sam & Sierra cherchent à se défaire (déjà en interne) de l'imagerie de couple ou de power-couple qui leur colle désormais à la peau.
Sierra tente en retour de faire dans le girl-power, ne souhaitant pas s'associer à Gaston Lagaffe (ou George Costanza), alors que Andy veut garder son précieux neuneu (qui me semble bien plus malin qu'on ne le croit & très doué pour jouer de son imagerie négative), quitte à froisser son allié.

Anika privée de vote cependant, un éventuel conseil jaune aurait été intéressant, principalement concernant la posture de Sierra, finalement centrale et peu à risque d'élimination, mais au centre de choix cornéliens (sans parler de poulets qui relancent l'éternel débat made in Kaoh Rong).
Un Sam carnassier et une Sierra empathique envers des volailles qui la picorent ...

Mais j'insiste, je crois que ce beau monde se fait complètement entuber par le petit garçon de 9 ans dans un corps de trentenaire qui perd ses Shot in the Dark ...

-------------------------------------------

Enfin, Sue hérite d'un twist made in S42 (coucou Drea, j'ai revérifié quand même qui en était la victime la dernière fois), dans une scène rigolote de scène de crime maladroitement nettoyée, tandis que Kyle n'a pas été informé de fait de la longévité de la vie humaine au 21ème siècle.

Caroline a un petit focus via l'expédition mais finalement assez sommaire et la preview nous promet du Gabe Vs Tiyana.

---------------------------------

Force est d'admettre qu'en dépit d'un trop gros focus sur les idoles et les recherches, la saison nous a clairement posé le décor sur ces 4 premiers épisodes, bien aidée par un élément rare à savoir la venue au conseil de chaque équipe au moins une fois.

J'ai une idée assez claire de l'ensemble des candidats et de leur style de jeu avec les joueurs les plus informels (Gene & Sol) désormais clairement identifiables pour moi.

Sue, Kyle, Rome, Teeny, Andy (pour ne citer qu'eux) sont déjà en passe d'être fortement mémorables, là encore en bénéficiant des longueurs d'épisode accrus depuis la S45.

Je n'ai peut-être pas totalement adhéré au Rome-Show de la semaine passée, mais me revoilà davantage convaincu par ce bel épisode stratégique.

PS : Connaissez-vous le célèbre Star Wars - L'Ultimatum Fantôme ?
... et en faisant cette blague, je viens d'avoir une visualisation de Rome & de Jar Jar côte à côte.
J'suis pas prêt.

_________________
Stick to the Plan ! cyclops

Saisons visionnées :
Survivor US - 01 --> 46
Survivor Au - Les 9 saisons depuis le Reboot de 2016
Survivor SA - S06, S07, S08 & S09
Survivor Québec - S01, S02
Survivor UK - 2023
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9552
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 52
Localisation : Genève

47.04 Is That Blood in Your Hair ? Empty
MessageSujet: Re: 47.04 Is That Blood in Your Hair ?   47.04 Is That Blood in Your Hair ? EmptyVen 11 Oct 2024 - 8:42

FredoBsi a écrit:
Enfin, Sue hérite d'un twist made in S42 (coucou Drea, j'ai revérifié quand même qui en était la victime la dernière fois)
Alors du coup, que personne ne semble percuter que ce n'est pas du sang mais de la peinture est vraiment incompréhensible.

FredoBsi a écrit:
une visualisation de Rome & de Jar Jar côte à côte.
J'suis pas prêt.
No one is. Brrrr.

Et pis sinon, y'a quand même du relâchement dans la tenue des candidats en interview.
C'est pas un spoiler, c'est pour gagner de la place.:

_________________
47.04 Is That Blood in Your Hair ? 721869JackBauerlogo2PNG 47.04 Is That Blood in Your Hair ? X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
FredoBsi
Gagne Survivor
FredoBsi


Masculin Messages : 998
Date d'inscription : 28/01/2017
Age : 39
Localisation : Belgique

47.04 Is That Blood in Your Hair ? Empty
MessageSujet: Re: 47.04 Is That Blood in Your Hair ?   47.04 Is That Blood in Your Hair ? EmptyVen 11 Oct 2024 - 19:49

Je découvre fortuitement que Teeny se définit comme non-binaire (et vient par ailleurs de se faire opérer en ce sens), j'avais complétement occulté cette info ...

Ce n'est peut-être pas plus mal que le show n'en fasse pas sa carte de visite en fait, mais je n'ai même pas remarqué la moindre utilisation des pronoms pluriels à l'anglaise en fait ...
Chose qui m'a toujours rendu confus : ces gens ne veulent pas être identifié à un genre spécifique et se retrouvent à un pluriel qui donne le sentiment qu'ils ont les deux genres, et qui rend les scènes très confuses pour moi à comprendre (''qui sont ces gens multiples dont ils parlent dans la scène ?'')...

Maintenant entre ça et Iel, c'est choisir Charybde ou Scylla pour moi ...

_________________
Stick to the Plan ! cyclops

Saisons visionnées :
Survivor US - 01 --> 46
Survivor Au - Les 9 saisons depuis le Reboot de 2016
Survivor SA - S06, S07, S08 & S09
Survivor Québec - S01, S02
Survivor UK - 2023
Revenir en haut Aller en bas
zig1735
Gagne Survivor
zig1735


Masculin Messages : 557
Date d'inscription : 02/03/2016
Localisation : The tribe has spoken

47.04 Is That Blood in Your Hair ? Empty
MessageSujet: Re: 47.04 Is That Blood in Your Hair ?   47.04 Is That Blood in Your Hair ? EmptyVen 11 Oct 2024 - 20:16

L'avis  de Jimmy Carr... hum hum...


Dernière édition par zig1735 le Ven 11 Oct 2024 - 22:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
FredoBsi
Gagne Survivor
FredoBsi


Masculin Messages : 998
Date d'inscription : 28/01/2017
Age : 39
Localisation : Belgique

47.04 Is That Blood in Your Hair ? Empty
MessageSujet: Re: 47.04 Is That Blood in Your Hair ?   47.04 Is That Blood in Your Hair ? EmptyVen 11 Oct 2024 - 20:26

He-He-He Wink

_________________
Stick to the Plan ! cyclops

Saisons visionnées :
Survivor US - 01 --> 46
Survivor Au - Les 9 saisons depuis le Reboot de 2016
Survivor SA - S06, S07, S08 & S09
Survivor Québec - S01, S02
Survivor UK - 2023
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9552
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 52
Localisation : Genève

47.04 Is That Blood in Your Hair ? Empty
MessageSujet: Re: 47.04 Is That Blood in Your Hair ?   47.04 Is That Blood in Your Hair ? EmptySam 12 Oct 2024 - 7:16

Merci pour la bonne rigolade matinale, zig ! 47.04 Is That Blood in Your Hair ? 1078571229

_________________
47.04 Is That Blood in Your Hair ? 721869JackBauerlogo2PNG 47.04 Is That Blood in Your Hair ? X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Gagne Survivor
Thomas


Masculin Messages : 391
Date d'inscription : 04/10/2021
Localisation : Miami Beach

47.04 Is That Blood in Your Hair ? Empty
MessageSujet: Re: 47.04 Is That Blood in Your Hair ?   47.04 Is That Blood in Your Hair ? EmptySam 12 Oct 2024 - 7:52

Perso j'aime bien le pronom iel, je trouve qu'il évite toute confusion.
Le pronom They ne me semble pas instinctif de prime abord car il désigne un pluriel.
Mais n'oublions pas que le pronom You désigne aussi bien un singulier qu'un pluriel en anglais. Alors certes, les gens trouvent le moyen de rendre la chose claire (Y'all and trucs du genre) mais c'était quand même plus simple à la base d'inventer un pronom pluriel et un singulier.
Tout comme le They pour les personnes se définissant non genré, je trouve pas ça méga pratique mais ça me dérange pas de l'utiliser, loin de là.


Pour revenir à Survivor quelques réflexions :

Chez les rouges :
-Rome est très agaçant, j'attends sa chute avec impatience et j'espère qu'il ne sera pas rappelé pour une saison 50 sinon ça donnera envie aux gens d'adopter ce genre de comportement.
-J'aime bien Teeny qui s'affirme comme sensible et qui gère difficilement le côté stratégique.
-Sol fait bien de stand up face à Rome.
-Kishan a très mal joué. Pour moi il était complètement inutile de chercher à sortir du lot. Il suffisait de laisser couler jusqu'à la merge qui arrive très vite. Il a quand même pitché le nom de Rome a sa plus proche alliée (Genevieve) et a pitché en decoy le nom de Genevieve a son plus proche allié (Rome). Pas l'idée du siècle.
-Genevieve sort de l'ombre. Ca fait plaisir.


Chez les bleus
-Désolé mais Sue ne fait pas du tout 45. Elle fait vraiment 55 / 60 pour moi (son âge quoi).
-La scène avec Sue qui se fait gauler avec du rouge sur elle était drôle.


Chez les jaunes
-Les deux garçons me gonflent. J'espère plutôt une alliance au niveau des 3 filles.
Revenir en haut Aller en bas
phildas
Gagne Survivor
phildas


Masculin Messages : 340
Date d'inscription : 29/05/2015

47.04 Is That Blood in Your Hair ? Empty
MessageSujet: Re: 47.04 Is That Blood in Your Hair ?   47.04 Is That Blood in Your Hair ? EmptySam 12 Oct 2024 - 12:19

Superbe épisode, il y avait tout pour plaire

Le résumé de Ross
https://ew.com/survivor-47-recap-episode-4-genevieve-kishan-8725494
Revenir en haut Aller en bas
FredoBsi
Gagne Survivor
FredoBsi


Masculin Messages : 998
Date d'inscription : 28/01/2017
Age : 39
Localisation : Belgique

47.04 Is That Blood in Your Hair ? Empty
MessageSujet: Re: 47.04 Is That Blood in Your Hair ?   47.04 Is That Blood in Your Hair ? EmptySam 12 Oct 2024 - 13:34

Séquence instantanément mythique, aussi en lien avec l'accent de Kishan :


_________________
Stick to the Plan ! cyclops

Saisons visionnées :
Survivor US - 01 --> 46
Survivor Au - Les 9 saisons depuis le Reboot de 2016
Survivor SA - S06, S07, S08 & S09
Survivor Québec - S01, S02
Survivor UK - 2023
Revenir en haut Aller en bas
pikachuman
Gagne Survivor
pikachuman


Masculin Messages : 579
Date d'inscription : 29/12/2019

47.04 Is That Blood in Your Hair ? Empty
MessageSujet: Re: 47.04 Is That Blood in Your Hair ?   47.04 Is That Blood in Your Hair ? EmptyDim 13 Oct 2024 - 13:40

Jack Bauer a écrit:
Ouf, Sue ne s'est finalement pas vidée de son sang. 47.04 Is That Blood in Your Hair ? 1078571229 La séquence était assez drôle, avec une Sue convaincue de s'être impeccablement nettoyée alors que pas du tout. Surprenant que personne ne semble avoir soupçonné le twist red handed, pourtant vu dans la précédente saison (sauf erreur). Peut-être le tournage de 47 a-t-il commencé avant la fin de la diffusion de 46.
Non, car ils font une référence à Q
Revenir en haut Aller en bas
pikachuman
Gagne Survivor
pikachuman


Masculin Messages : 579
Date d'inscription : 29/12/2019

47.04 Is That Blood in Your Hair ? Empty
MessageSujet: Re: 47.04 Is That Blood in Your Hair ?   47.04 Is That Blood in Your Hair ? EmptyDim 13 Oct 2024 - 13:57

FredoBsi a écrit:
Je découvre fortuitement que Teeny se définit comme non-binaire (et vient par ailleurs de se faire opérer en ce sens), j'avais complétement occulté cette info ...

Ce n'est peut-être pas plus mal que le show n'en fasse pas sa carte de visite en fait, mais je n'ai même pas remarqué la moindre utilisation des pronoms pluriels à l'anglaise en fait ...
Chose qui m'a toujours rendu confus : ces gens ne veulent pas être identifié à un genre spécifique et se retrouvent à un pluriel qui donne le sentiment qu'ils ont les deux genres, et qui rend les scènes très confuses pour moi à comprendre (''qui sont ces gens multiples dont ils parlent dans la scène ?'')...
C'est parce que le "neutre" en anglais est "they", ce n'est pas un pluriel.
Revenir en haut Aller en bas
FredoBsi
Gagne Survivor
FredoBsi


Masculin Messages : 998
Date d'inscription : 28/01/2017
Age : 39
Localisation : Belgique

47.04 Is That Blood in Your Hair ? Empty
MessageSujet: Re: 47.04 Is That Blood in Your Hair ?   47.04 Is That Blood in Your Hair ? EmptyDim 13 Oct 2024 - 14:41

Merci pour le rappel grammatical Wink

https://fr.wikipedia.org/wiki/They_singulier

Mais à chaque fois que je le vois et que quelqu'un s'exprime en l'utilisant, j'ai une impression premier degré de pluriel, ce qui parfois me conduit à mal comprendre la scène et à chercher des acteurs multiples là où il n'y en a pas ...

Après, c'est pas comme si le français était une langue remarquablement claire et simple d'utilisation pour un non-initié ...

_________________
Stick to the Plan ! cyclops

Saisons visionnées :
Survivor US - 01 --> 46
Survivor Au - Les 9 saisons depuis le Reboot de 2016
Survivor SA - S06, S07, S08 & S09
Survivor Québec - S01, S02
Survivor UK - 2023
Revenir en haut Aller en bas
Arch Stanton
Ment à son voisin
Arch Stanton


Masculin Messages : 157
Date d'inscription : 25/09/2021

47.04 Is That Blood in Your Hair ? Empty
MessageSujet: Re: 47.04 Is That Blood in Your Hair ?   47.04 Is That Blood in Your Hair ? EmptyDim 13 Oct 2024 - 15:28

Le godson est donc une goddaughter. Superbe coup de Geneviève. Candidate à suivre désormais à condition qu'elle ne retombe pas dans l'oubli.
Troisième homme éliminé de la saison et pas sûr que ce soit le dernier avant la réunification quant on voit la différence de montage entre les hommes et les femmes. Difficile, pour l'instant, d'imaginer que la saison puisse échapper à une femme.
Sam et Gabe sont très suffisants. Je ne serais pas étonné que l'un d'eux sorte avant la réunification ( plutôt Sam selon moi) et que l'autre arrive au conseil final persuadé de sa victoire avant de se prendre un violent retour de bâton de la part du jury.
Kyle et Sol jouent les utilités. Pas de mauvais gars/joueurs mais pas en position de contrôler le jeu. Et rien n'indique que cela va changer. Peut être une place au F5 ou au conseil final mais la victoire est très peu probable.
Rome est...Rome. Vu son comportement il peut, au mieux, espérer une place de 2ème ou 3ème membre du jury. Encore faut-il qu'il atteigne la réunification, ce qui n'est pas gagné. Teeny n'a plus de raison de le garder, Sol veut le sortir à tout prix et Geneviève commence à avoir des doutes sur une alliance avec Rome pour son jeu à long terme.
Reste Andy. Présenté comme le Goofy de la saison mais avec, en même temps, des réflexions et actions stratégiques intéressantes ( sa bonne lecture des tensions entre Sam et Anika, son rapprochement avec Sierra depuis deux épisodes, le fait qu'il la pousse vers Rachel et Anika pour mieux la balancer à Sam ensuite...). Sans son craquage post immunité du premier épisode je l'aurais mis dans le top 3 de mon winner ranking et le verrai comme un sérieux candidat à la victoire. Reste à savoir, s'il atteint la réunification, si les Lavo et les Tuku auront envie de s'allier avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
jenledger
Gagne Survivor
jenledger


Masculin Messages : 1131
Date d'inscription : 30/05/2018

47.04 Is That Blood in Your Hair ? Empty
MessageSujet: Re: 47.04 Is That Blood in Your Hair ?   47.04 Is That Blood in Your Hair ? EmptyHier à 13:41

Je me rends compte que je n'ai pas donné mon avis sur l'épisode, mais franchement, j'ai pas énormément de choses à dire.
Ce que je préfère, c'est la dynamique assez bordélique de l'équipe des jaunes.

J'accroche toujours pas aux bleus par contre, même si Kyle m'intrigue.

C'était assez inattendu de voir Genevieve sortir de l'invisibilité en réussissant à réunir Sol et Rome pour un vote commun contre Kishan. J'avoue que c'est le genre de retournement de situation qui fait toujours son effet sur moi.

Malgré tout, je trouve que la saison souffre d'un gros manque de personnalité. J'ai pas l'impression d'assister à une saison particulièrement nouvelle, tant j'ai l'impression dérangeante que les dernières saisons sont produits à la photocopieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





47.04 Is That Blood in Your Hair ? Empty
MessageSujet: Re: 47.04 Is That Blood in Your Hair ?   47.04 Is That Blood in Your Hair ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
47.04 Is That Blood in Your Hair ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 29.05 Blood is Blood
» 27.01 Blood is thicker than anything
» 38. 09 Blood of a blindside
» S40E03 - Out for blood
» Episode 7 : There's Gonna Be Blood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Survivor USA :: Par Saisons :: Saison 47-
Sauter vers: