| Denis sur la sellette ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
CDR33 Forme une alliance
| Sujet: Denis sur la sellette ? Ven 1 Sep 2023 - 13:28 | |
| Bonjour à tous, je viens de tomber là-dessus : "Koh-Lanta : l’animateur Denis Brogniart écarté de l’émission ? La chaîne TF1 dément" https://www.sudouest.fr/culture/koh-lanta/koh-lanta-l-animateur-denis-brogniart-ecarte-de-l-emission-la-chaine-tf1-dement-16443712.php Un début d'espoir, même si je n'y crois pas, ce serait trop risqué. Mais... Imaginez un Koh-Lanta sans un animateur qui prendrait part au jeu en dénonçant les candidats, qui n'influerait pas sur les stratégies. Un animateur qui n'expliquerait pas les règles du jeu 27 fois dans le même quart-d'heure. ça pourrait le faire ! |
|
| |
coulis Débarque sur l'île
| Sujet: Re: Denis sur la sellette ? Lun 2 Oct 2023 - 17:50 | |
| - CDR33 a écrit:
- Bonjour à tous, je viens de tomber là-dessus :
"Koh-Lanta : l’animateur Denis Brogniart écarté de l’émission ? La chaîne TF1 dément"
https://www.sudouest.fr/culture/koh-lanta/koh-lanta-l-animateur-denis-brogniart-ecarte-de-l-emission-la-chaine-tf1-dement-16443712.php
Un début d'espoir, même si je n'y crois pas, ce serait trop risqué. Mais... Imaginez un Koh-Lanta sans un animateur qui prendrait part au jeu en dénonçant les candidats, qui n'influerait pas sur les stratégies. Un animateur qui n'expliquerait pas les règles du jeu 27 fois dans le même quart-d'heure. ça pourrait le faire ! :-) On a failli arrêter en cours de saison tellement on en pouvait plus d'entendre Denis répéter les règles en permanence et revenant à chaque fois sur les décès des membres des familles des candidats. Il n'a plus rien à dire, il n'a plus rien à faire dans cette émission. Qu'il laisse sa place à un ancien candidat. |
|
| |
Thomas Gagne Survivor
Messages : 404 Date d'inscription : 04/10/2021 Localisation : Miami Beach
| Sujet: Re: Denis sur la sellette ? Mar 3 Oct 2023 - 1:33 | |
| Denis est confirmé pour la prochaine saison, sa tête apparait sur le truc du casting. Quelle déception. Il faut vraiment le foutre à la porte. |
|
| |
Jack Bauer Gagne Survivor
Messages : 9576 Date d'inscription : 24/01/2013 Age : 52 Localisation : Genève
| Sujet: Re: Denis sur la sellette ? Mar 3 Oct 2023 - 6:37 | |
| Ça a toujours été certain pour la prochaine saison, elle est tournée depuis un moment. _________________ As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30) |
|
| |
jenledger Gagne Survivor
| Sujet: Re: Denis sur la sellette ? Mer 4 Oct 2023 - 18:17 | |
| - Thomas a écrit:
- Denis est confirmé pour la prochaine saison, sa tête apparait sur le truc du casting.
Quelle déception. Il faut vraiment le foutre à la porte. Dans tous les cas, si Denis venait à être remplacé à l'animation, il ne le sera pas de sitôt pour la voix off ! |
|
| |
pikachuman Gagne Survivor
| Sujet: Re: Denis sur la sellette ? Sam 9 Déc 2023 - 14:54 | |
| et pourquoi ? C'est parce qu'il anime qu'il fait la voix off.
Mais ce serait mieux si KL en profitait pour se "réinventer" en supprimant la voix off, les bandeau explicatifs, etc... DB est une des raisons pour lesquelles j'ai cessé de regarder l'émission, mais il n'est pas la seule. |
|
| |
jenledger Gagne Survivor
| Sujet: Re: Denis sur la sellette ? Sam 9 Déc 2023 - 22:01 | |
| - pikachuman a écrit:
- et pourquoi ? C'est parce qu'il anime qu'il fait la voix off.
Mais ce serait mieux si KL en profitait pour se "réinventer" en supprimant la voix off, les bandeau explicatifs, etc... DB est une des raisons pour lesquelles j'ai cessé de regarder l'émission, mais il n'est pas la seule. Peut-être parce qu'il s'agit de ne peut-être pas trop brusquer les spectateurs randoms et les habitués qui sont quand même la plus grosse part de l'audience ? Tu sais, les changements drastiques d'une saison à une autre ont rarement fait effet dans l'histoire. Quand le Coca-Cola a été remplacé par le New Coke, ce dernier a totalement bidé ! |
|
| |
pikachuman Gagne Survivor
| Sujet: Re: Denis sur la sellette ? Lun 22 Avr 2024 - 23:26 | |
| hé! pour ceux qui fantasmeraient sur le remplacant du grosNullard par Claude. Ce dernier a animé une émission sur Netflix "mauvais joueurs" (quel nom adapté pour lui^^)
et il réussit à être encore pire animateur de Grosnullard.
je vais regarder l'émission en fait, car même si elle a de gros défaut (le casting digne te téléréalité avec les micros en permanence, qui parlent le weshwesh, qui s'engueule jour 1 pour des lentilles, et surtout le truc débile du vote à bulletin secret, et ensuite pas de dépouillement, chacun dit à son tour devant tout le monde pour qui il a voté ^^) elle m'intrigue sur la suite, notamment le premier ballotage |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Denis sur la sellette ? | |
| |
|
| |
| Denis sur la sellette ? | |
|