AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
Denis sur la sellette ? EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 10
Sondages
Denis sur la sellette ? 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
Denis sur la sellette ? 185696bandeaurecrutement
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Denis sur la sellette ?

Aller en bas 
+2
coulis
CDR33
6 participants
AuteurMessage
CDR33
Forme une alliance
CDR33


Masculin Messages : 115
Date d'inscription : 31/10/2013
Age : 43

Denis sur la sellette ? Empty
MessageSujet: Denis sur la sellette ?   Denis sur la sellette ? EmptyVen 1 Sep 2023 - 13:28

Bonjour à tous, je viens de tomber là-dessus :

"Koh-Lanta : l’animateur Denis Brogniart écarté de l’émission ? La chaîne TF1 dément"

https://www.sudouest.fr/culture/koh-lanta/koh-lanta-l-animateur-denis-brogniart-ecarte-de-l-emission-la-chaine-tf1-dement-16443712.php


Un début d'espoir, même si je n'y crois pas, ce serait trop risqué.
Mais... Imaginez un Koh-Lanta sans un animateur qui prendrait part au jeu en dénonçant les candidats, qui n'influerait pas sur les stratégies. Un animateur qui n'expliquerait pas les règles du jeu 27 fois dans le même quart-d'heure. ça pourrait le faire !  Denis sur la sellette ? 1f600
Revenir en haut Aller en bas
coulis
Débarque sur l'île
coulis


Masculin Messages : 12
Date d'inscription : 11/02/2021

Denis sur la sellette ? Empty
MessageSujet: Re: Denis sur la sellette ?   Denis sur la sellette ? EmptyLun 2 Oct 2023 - 17:50

CDR33 a écrit:
Bonjour à tous, je viens de tomber là-dessus :

"Koh-Lanta : l’animateur Denis Brogniart écarté de l’émission ? La chaîne TF1 dément"

https://www.sudouest.fr/culture/koh-lanta/koh-lanta-l-animateur-denis-brogniart-ecarte-de-l-emission-la-chaine-tf1-dement-16443712.php


Un début d'espoir, même si je n'y crois pas, ce serait trop risqué.
Mais... Imaginez un Koh-Lanta sans un animateur qui prendrait part au jeu en dénonçant les candidats, qui n'influerait pas sur les stratégies. Un animateur qui n'expliquerait pas les règles du jeu 27 fois dans le même quart-d'heure. ça pourrait le faire !  Denis sur la sellette ? 1f600

:-) On a failli arrêter en cours de saison tellement on en pouvait plus d'entendre Denis répéter les règles en permanence et revenant à chaque fois sur les décès des membres des familles des candidats. Il n'a plus rien à dire, il n'a plus rien à faire dans cette émission. Qu'il laisse sa place à un ancien candidat.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Gagne Survivor
Thomas


Masculin Messages : 338
Date d'inscription : 04/10/2021
Localisation : Miami Beach

Denis sur la sellette ? Empty
MessageSujet: Re: Denis sur la sellette ?   Denis sur la sellette ? EmptyMar 3 Oct 2023 - 1:33

Denis est confirmé pour la prochaine saison, sa tête apparait sur le truc du casting.
Quelle déception. Il faut vraiment le foutre à la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9490
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Denis sur la sellette ? Empty
MessageSujet: Re: Denis sur la sellette ?   Denis sur la sellette ? EmptyMar 3 Oct 2023 - 6:37

Ça a toujours été certain pour la prochaine saison, elle est tournée depuis un moment.

_________________
Denis sur la sellette ? 721869JackBauerlogo2PNG Denis sur la sellette ? X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
jenledger
Gagne Survivor
jenledger


Masculin Messages : 1102
Date d'inscription : 30/05/2018

Denis sur la sellette ? Empty
MessageSujet: Re: Denis sur la sellette ?   Denis sur la sellette ? EmptyMer 4 Oct 2023 - 18:17

Thomas a écrit:
Denis est confirmé pour la prochaine saison, sa tête apparait sur le truc du casting.
Quelle déception. Il faut vraiment le foutre à la porte.
Dans tous les cas, si Denis venait à être remplacé à l'animation, il ne le sera pas de sitôt pour la voix off !
Revenir en haut Aller en bas
pikachuman
Gagne Survivor
pikachuman


Masculin Messages : 556
Date d'inscription : 29/12/2019

Denis sur la sellette ? Empty
MessageSujet: Re: Denis sur la sellette ?   Denis sur la sellette ? EmptySam 9 Déc 2023 - 14:54

et pourquoi ? C'est parce qu'il anime qu'il fait la voix off.

Mais ce serait mieux si KL en profitait pour se "réinventer" en supprimant la voix off, les bandeau explicatifs, etc...
DB est une des raisons pour lesquelles j'ai cessé de regarder l'émission, mais il n'est pas la seule.
Revenir en haut Aller en bas
jenledger
Gagne Survivor
jenledger


Masculin Messages : 1102
Date d'inscription : 30/05/2018

Denis sur la sellette ? Empty
MessageSujet: Re: Denis sur la sellette ?   Denis sur la sellette ? EmptySam 9 Déc 2023 - 22:01

pikachuman a écrit:
et pourquoi ? C'est parce qu'il anime qu'il fait la voix off.

Mais ce serait mieux si KL en profitait pour se "réinventer" en supprimant la voix off, les bandeau explicatifs, etc...
DB est une des raisons pour lesquelles j'ai cessé de regarder l'émission, mais il n'est pas la seule.
Peut-être parce qu'il s'agit de ne peut-être pas trop brusquer les spectateurs randoms et les habitués qui sont quand même la plus grosse part de l'audience ?
Tu sais, les changements drastiques d'une saison à une autre ont rarement fait effet dans l'histoire.
Quand le Coca-Cola a été remplacé par le New Coke, ce dernier a totalement bidé !
Revenir en haut Aller en bas
pikachuman
Gagne Survivor
pikachuman


Masculin Messages : 556
Date d'inscription : 29/12/2019

Denis sur la sellette ? Empty
MessageSujet: Re: Denis sur la sellette ?   Denis sur la sellette ? EmptyLun 22 Avr 2024 - 23:26

hé! pour ceux qui fantasmeraient sur le remplacant du grosNullard par Claude.
Ce dernier a animé une émission sur Netflix "mauvais joueurs" (quel nom adapté pour lui^^)

et il réussit à être encore pire animateur de Grosnullard.

je vais regarder l'émission en fait, car même si elle a de gros défaut (le casting digne te téléréalité avec les micros en permanence, qui parlent le weshwesh, qui s'engueule jour 1 pour des lentilles, et surtout le truc débile du vote à bulletin secret, et ensuite pas de dépouillement, chacun dit à son tour devant tout le monde pour qui il a voté ^^) elle m'intrigue sur la suite, notamment le premier ballotage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Denis sur la sellette ? Empty
MessageSujet: Re: Denis sur la sellette ?   Denis sur la sellette ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Denis sur la sellette ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alors comme ça Jeff Probst est mieux que Denis Brogniart ? Je vais vérifier ça...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Général :: Koh-Lanta-
Sauter vers: