AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
S44E11 - I'm not worthy EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 10
Sondages
S44E11 - I'm not worthy 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
S44E11 - I'm not worthy 185696bandeaurecrutement
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 S44E11 - I'm not worthy

Aller en bas 
+4
zig1735
jenledger
phildas
Jack Bauer
8 participants
AuteurMessage
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9488
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

S44E11 - I'm not worthy Empty
MessageSujet: S44E11 - I'm not worthy   S44E11 - I'm not worthy EmptyJeu 11 Mai 2023 - 18:01

Yam Yam gagne une immunité qui en jette, mais c'est bien Carolyn la star de l'épisode (auquel elle donne un titre qui pourrait avoir un sens caché). Après la gueulante terrible que nous vendait le teaser à la fin de l'épisode précédent (durée de la fâcherie : 34 secondes), les Tika se ressoudent, chacun comprenant bien que là est son intérêt. Mais les autres finissent par se réveiller, et comme Yam Yam a un joli collier et que personne ne trouve Carolyn dangereuse, c'est Carson qui est visé.

Et c'est bien Carolyn qui flaire l'embrouille et qui convainc ses petits camarades de voter Danny. Alors certes, elle joue finalement son idole pour rien, mais elle choisit (après un petit temps de réflexion) le bon vote et épate tout le monde en protégeant son allié avec une idole que personne n'imaginait qu'elle puisse avoir.

Par contre elle crame du même coup, si on en croit le teaser, sa capacité à apparaître comme inoffensive. J'espère vivement qu'elle ne va pas le payer cher.

_________________
S44E11 - I'm not worthy 721869JackBauerlogo2PNG S44E11 - I'm not worthy X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
phildas
Gagne Survivor
phildas


Masculin Messages : 331
Date d'inscription : 29/05/2015

S44E11 - I'm not worthy Empty
MessageSujet: Re: S44E11 - I'm not worthy   S44E11 - I'm not worthy EmptyJeu 11 Mai 2023 - 18:54

J'ai retrouvé l'intérêt pour la saison dans cet épisode bien qu'effectivement l'idole est grillée pour rien (et en plus elle commence à bien emmerder le monde Carolyn, ne serait-ce qu'en mettant 10h à voter).

Bref comme annoncé c'est une des prochaines cibles
Revenir en haut Aller en bas
jenledger
Gagne Survivor
jenledger


Masculin Messages : 1102
Date d'inscription : 30/05/2018

S44E11 - I'm not worthy Empty
MessageSujet: Re: S44E11 - I'm not worthy   S44E11 - I'm not worthy EmptyJeu 11 Mai 2023 - 23:31

Bon, bah au final, Carolyn a donné 100% raison à Yam Yam et Carson de la trahir pour voter Frannie puisqu'elle les rejoint direct après avoir évacué sa colère. Donc oui, les 2 n'ont absolument rien perdu en votant Frannie et montrent encore une fois qu'ils contrôlent le jeu, même si tous les autres semblent s'en foutre, Carolyn la première.
Je vais être honnête, je trouve Carolyn ultra stupide de retourner avec ses 2 compères, vu qu'elle ne va en tirer aucun crédit sur les stratégies et que tous les 2 ont évidement un plus gros social avec le reste.

Bon, encore une fois, l'attitude de Carolyn m'apparaît joué comme lorsqu'elle massacre une noix de coco à la machette ou qu'elle fait du kung-fu lors du blindside de Danny. Ca fait beaucoup trop "HEY REGARDEZ-MOI !" et ça me donne la même impression que dans plusieurs saisons de Big Brother : surjouer pour être fan favorite !
Autant le moment où elle se dispute une carapace de crabes avec Lauren me fait rire, autant le reste m'apparaît faux et joué.
Mais c'est pas la seule que je trouve dans ce cas-là, car il y a aussi Danny qui fait son DeNiro Show à sa sortie en mode "M'as-tu vu !" comme le bon Wannabe Tony qu'il est. Bon, au moins, il faisait bien une tronche de De Niro.

Jaime et Lauren choisissent de rester avec le trio Tika, et même si voter Carson n'aurait mené à rien, vu l'idol de Carolyn, elle sont à présent en incapacité de s'allier à elle. Mouais, je pense qu'on risque d'avoir bien le trio Tika en finale.
En tout cas, Carson est vraiment impressionnant pour se les mettre dans la poche.

Danny et Heidi tentent un truc contre les Tika, mais bien trop tardivement pour que ça marche.

Superbe victoire de Yam Yam à l'immunity challenge, j'avoue que je m'y attendais pas du tout.
Encore une fois, on insiste sur la puissance social de ce dernier !

Bon, autant la petite embrouille entre Lauren et Carolyn m'a fait sourire, autant Carolyn qui prend des plombes à voter m'a gonflé. Avec elle, j'arrive plus à distinguer le vrai du faux et c'était en plus, juste pour choisir entre Heidi et Danny, donc rien qui renverse le jeu.
Pas trop compris pourquoi elle a joué son idol sur Carson, vu qu'elle était visiblement au courant du split vote. En tout cas, elle va donner beaucoup de crédit à Carson en faisant ça.
La tronche de Frannie quand elle constate que Carolyn a joué son idol pour rien est assez comique ! J'avoue que ça, ça me fait vraiment rire.

Le teasing nous montre les Tika se déchirer, mais j'y crois pas un seul instant ! On arrête pas de nous faire croire qu'ils vont être en danger pour que ce ne soit jamais le cas au final.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9488
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

S44E11 - I'm not worthy Empty
MessageSujet: Re: S44E11 - I'm not worthy   S44E11 - I'm not worthy EmptyVen 12 Mai 2023 - 7:14

Contrairement à Danny qui en fait toujours des tonnes, je n'ai pas du tout l'impression que Carolyn surjoue. Elle est comme ça. Elle est probablement la plus naturelle de tous. (Pur feeling, mais j'en ai connu, des gens comme ça.)

Carolyn n'hésite pas pour son vote entre Danny et Heidi mais entre Danny et Lauren, ce qui montre qu'elle a hésité jusqu'au bout à faire confiance à Carson et Yam Yam quand ils lui disaient voter Danny avec elle.

Et elle joue l'idole sur Carson car elle n'est pas sûre que Jaime et Lauren vont les suivre (et elle a bien raison, on les a vues hésiter), ni que ses alliés vont bien voter Danny.

Quant au temps passé à voter... Difficile de dire ce que ça a duré en réalité. Je soupçonne que le montage en a fait un max avec une hésitation qui n'a peut-être duré que deux minutes (mais là, clairement, je n'en sais rien, dans l'absolu).

_________________
S44E11 - I'm not worthy 721869JackBauerlogo2PNG S44E11 - I'm not worthy X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
jenledger
Gagne Survivor
jenledger


Masculin Messages : 1102
Date d'inscription : 30/05/2018

S44E11 - I'm not worthy Empty
MessageSujet: Re: S44E11 - I'm not worthy   S44E11 - I'm not worthy EmptyVen 12 Mai 2023 - 20:31

Jack Bauer a écrit:
je n'ai pas du tout l'impression que Carolyn surjoue. Elle est comme ça. Elle est probablement la plus naturelle de tous.
Alors c'est peut-être le montage qui me donne cet impression vu le gros focus sur chacun de ses moments "space". Si je pense qu'elle a effectivement une personnalité atypique (je pense que ce n'est pas pour rien que ça ne match pas avec certains comme Heidi et Danny), je pense qu'elle en est parfaitement consciente et qu'elle sait qu'elle en tirera crédit. C'est une joueuse d'ORG et en faire des caisses est un truc typique d'ORG (je sais de quoi je parle).
Quand au début de saison, elle avait eu un ptit problème à bien récupérer l'idol de la Birdcage, c'était totalement naturel. Maintenant, j'ai l'impression qu'elle profite de n'importe quelle occasion pour se faire voir, ce qui n'était pas encore trop le cas au début de la saison, d'où le fait que j'arrive plus à démêler le vrai du faux.

Jack Bauer a écrit:
Carolyn n'hésite pas pour son vote entre Danny et Heidi mais entre Danny et Lauren, ce qui montre qu'elle a hésité jusqu'au bout à faire confiance à Carson et Yam Yam quand ils lui disaient voter Danny avec elle.
C'est pourtant ce qu'elle dit juste avant le conseil : qu'elle est toute contente de pouvoir être celle qui tranchera entre éliminer Heidi ou Danny.
Parce que si c'est Lauren qu'elle hésitait à voter, c'est encore plus con en fait ! Elle n'a juste aucune raison de voter Lauren à ce moment, vu qu'elle sait que personne ne votera pour elle. Et ok, c'est une joueuse souvent influencé par ses émotions (je pense que son envie de virer Heidi/Danny est assez personnelle), mais elle est loin d'être idiote et n'est pas du genre à voter pour une personne dans le vide, juste parce qu'elle a eu une petite dispute avec elle juste avant.
Le vote barré contre Lauren me paraît plus être une fausse mise en scène pour faire genre (ce ne serait pas la première à faire ça dans Survivor).

Jack Bauer a écrit:
Et elle joue l'idole sur Carson car elle n'est pas sûre que Jaime et Lauren vont les suivre (et elle a bien raison, on les a vues hésiter), ni que ses alliés vont bien voter Danny.
Je veux bien qu'elle ait des doutes légitimes sur ces 2-là, mais encore une fois, c'est en contraste avec son confess avant le conseil, où elle se réjouit d'être celle qui tranchera les votes.
J'ai surtout l'impression que sa petite dispute avec Lauren l'a rendu un peu parano.

Jack Bauer a écrit:
Quant au temps passé à voter... Difficile de dire ce que ça a duré en réalité. Je soupçonne que le montage en a fait un max avec une hésitation qui n'a peut-être duré que deux minutes (mais là, clairement, je n'en sais rien, dans l'absolu).
Oui, je pense que le montage n'y ai pas étranger, mais comme je le disais, ça me renvoie à cette idée que je n'arrive plus à distinguer le vrai du faux en ce qui concerne Carolyn.
Revenir en haut Aller en bas
zig1735
Gagne Survivor
zig1735


Masculin Messages : 546
Date d'inscription : 02/03/2016
Localisation : The tribe has spoken

S44E11 - I'm not worthy Empty
MessageSujet: Re: S44E11 - I'm not worthy   S44E11 - I'm not worthy EmptyVen 12 Mai 2023 - 22:12

joli épisode!

Après quelques minutes je me suis dit: ils veulent sortir Yam Yam, je suppose qu'il va gagner l'immunité.

j'ai presque apprécié Carolyn au conseil, quand elle dit être fâchée contre Jeff, par contre, pour son vote, j'aurais plutôt dit qu'elle hésite entre Heidi et Danny, et qu''elle rajoute Lauren vu leur différents sur la plage et au conseil.

un peu surpris que Heidi n'ai pas joué son idole, elle passe près pour la 2e fois.
Revenir en haut Aller en bas
FredoBsi
Gagne Survivor
FredoBsi


Masculin Messages : 877
Date d'inscription : 28/01/2017
Age : 38
Localisation : Belgique

S44E11 - I'm not worthy Empty
MessageSujet: Re: S44E11 - I'm not worthy   S44E11 - I'm not worthy EmptySam 13 Mai 2023 - 0:53

Episode 11 - Homard - Obélix

Cette saison continue d'avoir une identité surprenante avec la succession maintenant de trois épisodes dénués de tout twist, complétement aux antipodes du début de saison frénétique et en totale overdose de gimmicks, de twists, d'idoles bidons, de votes perdus ...
Ces derniers épisodes sont clairement meilleurs mais l'identité globale de la saison semble confuse.

Par ailleurs, le gap entre les Tika3 & le reste du casting est énorme en matière d'agréabilité, de couverture médiatique, de nuance ''d'écriture'', passé Frannie, qui ici tient véritablement pour quelqu'un dont le nom n'était pas écrit en mauve en début de saison ?
Le show a beau vouloir développer Lauren la semaine passée & Heidi cette semaine avec ces portraits, ces derniers transpirent le classicisme et le déjà-vu comparé aux Tika3.
Qui plus est, Lauren & Heidi étaient les candidates les plus transparentes de la saison à la réunification.

A ce stade, j'en viens vraiment à me dire que la conclusion la plus passionnante sur le plan télévisuel avec cette grosse différence de visibilité, ce serait effectivement un F3 100 % Tika.
Avec peut-être le meilleur débat et le meilleur suspense depuis des années lors d'un conseil final avec trois alliés tous significatifs, chacun avec une personnalité unique, et où chaque argument pourrait être déterminant dans le choix de vote des jurés : passionnant.

Carolyn est sans conteste la star de l'épisode, mais j'ai de multiples réserves.
Déjà, sa rapide capacité à pardonner à ses deux compères est en un sens une preuve d'intelligence tactique, mais ça n'en reste pas moins un petit peu décevant, et renforce le fait que Yam-Yam & Carson avaient effectivement largement la latitude de faire une crasse à Carolyn.
Par ailleurs, son idole et son intuition juste durant l'épisode est une épée à double tranchant : l'épisode permet enfin à Carolyn de montrer à tous sa maîtrise de jeu, sa finesse tout en illustrant sa bienveillance, mais elle devient définitivement une cible.

Mention spéciale pour le conseil où elle suinte le dégout à chaque nouvelle interpellation de Danny, et manifeste la même aigreur lorsque Jeff se joint à la fête des machos en la taquinant un peu.
Carolyn reste passionnante, mais on voit véritablement ''l'amour'' qu'elle porte à Carson & Yam-Yam avec une authenticité rare, et il est difficile de l'imaginer se retournant contre eux avant la fin.

Yam-Yam continue son chemin vers la gloire, restant remarquablement populaire (regardez la réaction des filles lors de sa victoire, moins celles de Carson & de Danny, conscient de leur déveine ou clairement dans le seum), et capable de cette froideur de jeu qui fait défaut à Carolyn, sans parler de sa victoire en immunité qui vient se rajouter à un CV déjà très pertinent.
Peut-être est-il trop évident ...

Carson est un peu plus discret, presque passif et c'est avant tout lors du conseil qu'il est mis à l'honneur avec l'ensemble du casting qui vante ses mérites (ils sont tous trentenaires ou quadra et Carson est vraiment le petit jeune), même si son entrainement de baignoire semble moins efficient qu'avec son imprimante 3D & ses puzzles ...

Danny était d'un lourd.
Au conseil, alors que Carson est mis à l'honneur, que Carolyn s'affirme, que Yam-Yam reste lui-même, Danny nous ressort une énième métaphore macho-machiste sur base d'arts martiaux, qui semble tomber à plat, avant de faire son mariole à la De Niro avant de sortir.
Le bonhomme aura beau nous avoir dit qu'il voulait prouver qu'il était plus que son archétype de figurant de American Pie, le bilan est mitigé entre les prouts, les votes axés sur la physicalité, le manque de subtilité ... pfiou.

Heidi peut finir l'épisode en PLS : elle veut virer Danny & personne ne la suit (même Danny ne réalisera jamais la vérité), et ensuite tout le monde vire Danny sans la consulter & l'utilisant en cible secondaire : un calvaire pour justifier une narration au FTC vu qu'elle est à côté à chaque fois.
Son idole devrait lui assurer d'atteindre la finale, mais son opération pour se décaler de l'ombre de Danny est un flop exemplaire ...

En vous voyant débattre de l'authenticité de Carolyn, je tiens à dire que je trouve que parfois c'est Jaime qui m'apparaît peu sincère moi, multipliant les grandes déclarations dragouillantes à l'écran (''j'adore cette nouvelle ère du jeu''), surjouant ses réactions, me donnant l'impression de vouloir séduire la caméra en mode démago ...

Et malheureusement, tout comme pour Lauren, on ne dispose pas des clefs de compréhension pour le vote final, où elles semblent avoir soutenu les Tika quitte à conserver un trio intimidant aux commandes ... espèrent-elles un effondrement du trio prochainement ?

-------------

Bref bel épisode mais qui met de côté certaines pièces du puzzle pour pleinement l'appréhender, et dont je ne suis pas du tout certain de savoir si l'épisode renforce ou affaiblit le pronostic de victoire de Carolyn ... mais le FTC Triple Mauve m'apparaît comme un scénario passionnant !

_________________
Stick to the Plan ! cyclops

Saisons visionnées :
Survivor US - 01 --> 45
Survivor Au - Les 9 saisons depuis le Reboot de 2016
Survivor SA - S06, S07, S08 & S09
Survivor Québec - S01
Survivor UK - 2023
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Gagne Survivor
Thomas


Masculin Messages : 336
Date d'inscription : 04/10/2021
Localisation : Miami Beach

S44E11 - I'm not worthy Empty
MessageSujet: Re: S44E11 - I'm not worthy   S44E11 - I'm not worthy EmptySam 13 Mai 2023 - 5:12

J'espère que les Tika 3 iront en finale, il leur reste plus qu'à déjouer l'idol de Heidi et le fire making challenge pour y arriver. Je trouve que le montage nous prépare depuis longtemps à un F3 des trois là. En tout cas je ne vois pas qui d'autre pourrait gagner si ce n'est pas un des trois (avec bien sûr une préférence à Yam Yam vu le montage) car maintenant que Danny et Frannie sont partis (même si je croyais peu en leur victoire cela restait dans l'ordre du possible), les autres...

Après je dis ça mais on a eu des winners très surprenants parfois.


Je continue à bien aimer la saison. Que c'est agréable des épisodes sans twists inutiles et où on laisse jouer les candidats.

Jamie continue de dire que les alliances sont mortes alors que y a les Tika 3 qui sont ensemble depuis le premier épisode et qui, pour le moment, semblent bien partis pour assurer la totalité (ou la majorité) du F3 final... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
zig1735
Gagne Survivor
zig1735


Masculin Messages : 546
Date d'inscription : 02/03/2016
Localisation : The tribe has spoken

S44E11 - I'm not worthy Empty
MessageSujet: Re: S44E11 - I'm not worthy   S44E11 - I'm not worthy EmptySam 13 Mai 2023 - 15:24

FredoBsi a écrit:
Episode 11 - Homard - Obélix
Carolyn vs Jaime: Jaime on la voit moins souvent à l'écran (c'est tant mieux tant ses confess sont OTT)

Bien vu pour Heidi: elle veut virer Danny le lourd sans succès et quand on le vire, on ne la consulte pas...
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Gagne Survivor
Thomas


Masculin Messages : 336
Date d'inscription : 04/10/2021
Localisation : Miami Beach

S44E11 - I'm not worthy Empty
MessageSujet: Re: S44E11 - I'm not worthy   S44E11 - I'm not worthy EmptySam 13 Mai 2023 - 17:34

D'ailleurs quand j'y réfléchis c'était quand même très mal joué de la part de Danny de vouloir virer Frannie la semaine dernière alors que cette dernière était à fond pour voter les Tika 3 depuis quelques temps.

Il aurait fallu voter un Tika 3 la semaine dernière, puis voter Frannie ensuite à la limite. Même si je trouve ça un peu fou de penser que Frannie était vraiment un challenge threat. Oui elle a gagné des épreuves (3) mais elle était loin d'être la seule à pouvoir gagner des épreuves (Danny et Carson par exemple sur le papier peuvent en gagner tout autant, l'un côté physique et l'autre côté puzzle).
Revenir en haut Aller en bas
pikachuman
Gagne Survivor
pikachuman


Masculin Messages : 555
Date d'inscription : 29/12/2019

S44E11 - I'm not worthy Empty
MessageSujet: Re: S44E11 - I'm not worthy   S44E11 - I'm not worthy EmptySam 13 Mai 2023 - 18:37

perso, après les quelques mots de Yam Yam au début du challenge, j'étais certain qu'il allait le gagner ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arch Stanton
Ment à son voisin
Arch Stanton


Masculin Messages : 150
Date d'inscription : 25/09/2021

S44E11 - I'm not worthy Empty
MessageSujet: Re: S44E11 - I'm not worthy   S44E11 - I'm not worthy EmptyDim 14 Mai 2023 - 7:57

Si on nous offre à chaque fois des épisodes comme celui-ci avec 15 minutes de plus vivement la saison 45 :
https://insidesurvivor.com/its-official-survivor-is-expanding-to-90-minute-episodes-for-season-45-55056
Un épisode très équilibré entre le social, la stratégie, la vie sur le camp et l'épreuve d'immunité.
Chaque candidat a du temps d'écran avec Carolyn et Danny qui se taillent la part du lion sans que l'on sache vraiment au départ si ce dernier va réussir un gros coup contre les Tika ou s'il va être victime de Carolyn.
J'ai vraiment cru que l'alliance Soka-Ratu allait fonctionner tant les quatre s'étaient enfin rendu compte qu'ils n'avaient aucune chance si les trois Tika atteignaient le F6.
Au retour du conseil Carolyn fait sa crise, reprochant à ses alliés de l'avoir trahie. Yam Yam lui fait justement remarquer qu'elle lui avait fait le même coup avec Sara.
Intéressant de voir qu'au retour du conseil c'est Yam Yam et non pas Carson qui a le confess. Intéressant de voir aussi le nombre de fois dans cet épisode, et depuis le début de la saison, où on nous montre Yam Yam et Carolyn ensemble. Bien plus souvent que Yam Yam et Carson ou que Carolyn et Carson ensemble.
Malgré le super coup de Carolyn, l'épisode nous vend de façon assez nette une victoire finale de Yam Yam ou de Carson et même Heidi a compris, à la lecture des votes au conseil, qu'elle n'avait plus aucune chance de victoire ( il suffit de voir sa réaction). Tout au plus peut-elle se consoler avec la certitude d'atteindre le F5. Difficile d'imaginer qu'elle prenne le risque de ne pas jouer son idole alors que celle-ci expire au prochain conseil. D'autant plus difficile de l'imaginer que Lauren et Jaime ont voté contre elle.
Un vote qui peut paraître surprenant mais qui est au final parfaitement compréhensible. Le risque était réel que Danny ait une idole et difficile pour les deux Ratu de faire confiance aux Soka qui pouvaient très bien leur vendre Carson pour mieux voter contre l'une d'elles. En mettant deux voix contre Heidi, Lauren et Jaime s'assuraient au minimum une égalité en cas d'idole chez Danny.
Les Tika semblent maintenant assurer d'atteindre le F4 mais ils devront faire attention à qui ils vont cibler lors du prochain conseil. L'évidence serait de sortir Heidi mais celle-ci a une idole et seul son vote pourrait compter si les Ratu s'associent aux Tika pour survivre un conseil de plus. Seule solution pour les Tika pour éviter un mauvaise surprise : pousser les Ratu à voter contre Heidi et voter tous les trois contre Jaime ou Lauren ( probablement la plus dangereuse des deux).
Revenir en haut Aller en bas
FredoBsi
Gagne Survivor
FredoBsi


Masculin Messages : 877
Date d'inscription : 28/01/2017
Age : 38
Localisation : Belgique

S44E11 - I'm not worthy Empty
MessageSujet: Re: S44E11 - I'm not worthy   S44E11 - I'm not worthy EmptyDim 14 Mai 2023 - 15:25

S43:
Ca pourrait aussi être une forme de stratégie pour les joueurs ''au sommet'' (qui ont fait des gros coups, gagnent aux épreuves, sont appréciés de tous) de tenir ensemble et de compter sur leur éloquence et leur capacité à bien raconter leur histoire lors du FTC ...
Après, le degré de conscience de chacun de sa propre ''qualité de jeu'' et la conscience des opinions parfois différentes que s'en font les autres, c'est toute une saga à chaque fois.

_________________
Stick to the Plan ! cyclops

Saisons visionnées :
Survivor US - 01 --> 45
Survivor Au - Les 9 saisons depuis le Reboot de 2016
Survivor SA - S06, S07, S08 & S09
Survivor Québec - S01
Survivor UK - 2023
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S44E11 - I'm not worthy Empty
MessageSujet: Re: S44E11 - I'm not worthy   S44E11 - I'm not worthy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
S44E11 - I'm not worthy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Survivor USA :: Par Saisons :: Saison 44-
Sauter vers: